12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PHICEN - HONEY WEST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PHICEN - HONEY WEST Empty
MessageSujet: PHICEN - HONEY WEST   PHICEN - HONEY WEST Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:26

Encore du nouveau du côté de Phicen :
PHICEN - HONEY WEST 110315_144707_eNGR24Gj_imcQT0
PHICEN - HONEY WEST 110315_144708_Eyv2P2BE_imcQT1
PHICEN - HONEY WEST 110315_144708_unsa8CJd_imcQT2
PHICEN - HONEY WEST 110315_144709_5MJaaDrF_imcQT3
PHICEN - HONEY WEST 110315_144710_69CstkFC_imcQT4
PHICEN - HONEY WEST 110315_144710_UhPQ96Hq_imcQT5
PHICEN - HONEY WEST 110315_144712_YHMmHVBV_imcQT7

Apparemment, la figurine est inspirée du personnage d'une vieille série TV des années 60.
Ce que je note, c'est que Phicen semble avoir développé un tout nouveau body pour cette fig', ce qui paraît logique car, vu qu'il est couvert des pieds à la tête, ç'aurait été stupide de coller un body seamless pour cette sortie.

Pour ce qui me concerne, aucun intérêt, sauf pour les fringues, évidemment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

PHICEN - HONEY WEST Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - HONEY WEST   PHICEN - HONEY WEST Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:56

Niveau ressemblance ça n'est pas mal du tout, le HS est assez proche du visage d'Anne Francis, c'est autrement plus reussi que Bettie Page...
Details sympa, ils ont pensé à lui mettre son ocelot de compagnie.
Cependant, cette fig ne presente aucun interet pour moi... Mais si ils continuent a taper dans les pin up ou les series vintage, on pourrait finir par avour une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
kraken973

kraken973


Messages : 392
Points : 552
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 40
Localisation : Guyane Française

PHICEN - HONEY WEST Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - HONEY WEST   PHICEN - HONEY WEST Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:21

Fab.H.Mace a écrit:
Ce que je note, c'est que Phicen semble avoir développé un tout nouveau body pour cette fig', ce qui paraît logique car, vu qu'il est couvert des pieds à la tête, ç'aurait été stupide de coller un body seamless pour cette sortie.
Et pourtant ça sera du seamless, Phicen en a déjà fait couvert de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kraken973
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

PHICEN - HONEY WEST Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - HONEY WEST   PHICEN - HONEY WEST Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:54

ca passionnait peut etre pas grand monde mais apparemment la production de cette fig est annulée... Peut etre que PHICEN realise que les choix de developpement etaient tres ecclectiques... (voire meme tres douteux niveau rentabilité lol)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PHICEN - HONEY WEST Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - HONEY WEST   PHICEN - HONEY WEST Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 4:00

Leur choix par dans tout les sens , une série Tv quasi inconnue pas étonnant que ce soit annulé.

S'ils voulaient faire une Anne Francis, il fallait la faire dans son rôle d'Altaira de la Planète interdite pour la mettre a coté de Robby .

Une nouvelle figurine cette fois tirée d'une série Z Italienne StarCrash (j'ai la flemme d'ouvrir un topic ,sorry)

PHICEN - HONEY WEST 124603kbqejize3iwzeqwb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHICEN - HONEY WEST Empty
MessageSujet: Re: PHICEN - HONEY WEST   PHICEN - HONEY WEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHICEN - HONEY WEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHICEN - SHI
» PHICEN - RED SONJA
» PHICEN - SELENA
» commande de ma première phicen
» PHICEN - POWER OF THE VALKYRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: FEMALE-
Sauter vers: