Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratatarse

MessageSujet: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 3:32

Un simple titre bien présomptueux, puisque je n'ai procédé qu à un déboxing ultra rapide et pris des photos sans même régler l'apn à la luminosité ambiante (d'où la couleur jaunâtre de la peau, vous verrez plus loin), mais devant tant d'insistance, je me suis dévoué à la cause :

La boite est simple et belle, une boite vitrine comme on en fait plus, de taille similaire aux deux Hot Toys reçues en même temps.
Steve Mc Queen est clairement désigné dessus, contrairement à tous les documents et aux preorders restés "Virgil Hilts".

Le contenu est bien disposé, et la boite ne parait pas vide, ce qui est bon signe !

La figurine est de toute beauté, le HS bien ressemblant, et les habits, très bien taillés, de bons matériaux, et le blouson un peu usé fait parfaitement effet, même si l'ensemble fait très très propre.

Les accessoires incluent le sac de prisonnier avec le nom et matricule, le gant de baseball, la balle de baseball, le pendentif, une montre, et des mains de rechange.
A noter, une chevallière sur la main gauche de la figurine, en métal photodécoupé, glissée au doigt, le petit détail vraiment sympa.

Egalement présent, un socle qui résume parfaitement un des moments phare du film (et illustré sur la boite) : la poursuite en moto, avec des traces de pneus dans la terre et une clôture en barbelés défoncée, avec des douilles au sol :

La tige avec pince du stand, est scotchée dans un sachet au dos de la boite façon Medicom, et deux pieds nus sont également fournis.

Quelques photos mal exposées pour montrer la figurine.
Le seul bémol serait, pour moi, la présence d'un décal pour représenter l'insigne de l'USAAF sur la manche du blouson, je me demande quelle tenue cela aura dans le temps... mais sinon, c'est un sans faute !

Concernant le body, je ne sais de quelle base il s'agit, mais les articulations sont fermes sans être dures, on pourra donc lui donner de multiples pauses sans trop craindre qu'il ne se pète la gueule tout seul dans la vitrine, ce qui est un bon point également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com En ligne
fredfran

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 8:39

si on fait abstraction du teint jaunâtre, comme tu le précisais, la fig est superbe. PLus qu'à lui trouver une belle moto Super
Ratatarse

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 8:48

oui
je vais tâcher de la reshooter en faisant mes réglages, aujourd'hui ou demain, pour enlever ce jaune issu des ampoules des lumières d'ppoint ^^
Ratatarse

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 9:53

Aussitôt dit, aussitôt fait :

Le "Frigo King" vous ouvre les portes de son antre :

On voit donc, qu'il n'a plus ni d'autobronzant, ni de jaunisse :

c'est mieux comme ça, non ?
fredfran

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 10:28

Encore mieux Super
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 11:35

Roh oué quelle dommage de gacher une review avec des tofs d'un bootleg lol

En tout cas elle sympa cette sortie, faut être fan c'est sûr, mais la qualité semble être au rdv.

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 12:20

lol! j'avais prévenu dès le départ bom

mais ouais, tout jaune, ça fait bootleg
pour la qualité, c'est au rdv, tant au niveau fringues qu'accessoires.
je pense que les photos sont convaincantes, elles reflètent bien la qualité de la fig.
Surtout celles prises ce matin au jour, hein !

Donc pour ma première figouze de chez Star Ace, ça commence bien !
Je vais donc surveiller cette marque pour guetter les futures sorties (vu ce qui est marqué sur la boite, on devrait avoir d'autres clins d'oeil à de grands films), car Potter et moi, c'est pas compatible par contre... nul
DocteurQui

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 12:31

Mes aïeux, des framboises congelées et du colin à la provencale pré-préparé, je vais commencé à croire que tu n'aimes pas manger... :langue2:

Plus sérieusement, c'est vrai que les premières photos ne rendent pas justice au HS, la seconde serie est beaucoup plus interessante.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
fredfran

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 12:39

Heureusement qu'il y a des frites ! Super
Ratatarse

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 13:09

on est the king of the frigo, ou pas Cool
fredfran

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Jeu 19 Fév 2015 - 13:57

En même temps, Steve Mc Cain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"   Aujourd'hui à 9:28

[Review] Star Ace SA003 Virgil Hilts "Frigo King"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1