Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Dim 8 Fév 2015 - 9:48

Bon, je reposte (désolé Embarassed ), mais c'est pour vous filer le tarot de la fig' dans différentes boutiques online.

Alors, BigBadToyStore et MonkeyDepot proposent la fig' sensiblement au même prix : 143,99 US$ pour la 1ère et 142,99 US$ pour la 2nde (soit, grosso-merdo, moins de 130€ fdpout).
Une boutique américaine, VantageCollectibles, chez qui vous pouvez choisir d'afficher les prix en euros, la propose à 127,26€ (puisque c'est au centime près, chez eux, apparemment). Encore une fois, c'est indiqué fdpout.
Enfin, de ce que j'ai vu vu, pour l'instant, OneSixthBruce, une boutique anglaise, vend la fig' 94,99£ (soit 127,88€), mais vous propose de payer un acompte de 26£ (ou 35€) pour bloquer la préco. C'est l'option la plus intéressante, pour moi, pour le moment.

Pas d'info du côté de La Cité des Nuages (puisque c'est encore une des boutiques les plus importantes en Europe), ni du côté de MachineGun, quoique, chez eux, faudra pas s'attendre à avoir la fig' avant l'année prochaine. Siffle
Pas d'info, non-plus, du côté de chez John. No

À savoir que la fig' est annoncée pour le 3ème trimestre 2015. Pour info, la disponibilité de la Spade 6 est prévue pour le 2ème trimestre, dans plusieurs boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Dim 8 Fév 2015 - 13:58

Hm... Petit à petit les prix de la gamme augmentent... C'est léger, même pas 10€, mais ça augmente... Je vais attendre un peu pour voir les prix sur des boutiques Fr avant de faire une préco.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Dim 8 Fév 2015 - 14:30

L'augmentation des prix étaient à prévoir, compte tenu du succès de la gamme.
Cela étant dit, on est loin de l'inflation des prix qu'on constate sur les figs' Hot Toys. Siffle
Par contre, l'augmentation est bien supérieure à 10€, selon moi.
Ainsi, pour mémoire, la gamme a démarré en 2013 avec des prix inférieurs à 100€ par fig'. Six mois plus tard, les prix tournaient déjà autour des 110€. Maintenant, on est aux alentours des 120€, voire même parfois assez proche des 130€.
En gros, on peut estimer que les figs' auront plutôt pris 20 à 25€ en 2 ans.

Perso, j'trouve pas ça aberrant, même si on peut se demander ce qui justifie une telle augmentation. Après tout, DamToys utilise le même body pour toutes les figs' (excepté la Spade 6, évidemment), les mains des figs sont identiques, mis à part les tatouages, et les armes sont souvent des redites d'armes utilisées pour les figs' militaires.

Après, j'dis pas, 130€ pour des figs' de la qualité des Gangsters Kingdom, ça reste "raisonnable".
En revanche, si les prix des figs' augmentent trop, quitte à dépasser les 170 ou 180€, je reverrais probablement mes priorités.
Ratatarse

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Dim 8 Fév 2015 - 15:13

n'oubliez pas les indexations boursières...

c'est ce qui fait que même une figurine identique, peut coûter plus ou moins chère, un an après, ou même six mois...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Dim 8 Fév 2015 - 15:19

Ah oui, c'est vrai, le dollar a augmenté par rapport à il y a 2 ans. Ou bien c'est l'euro qui a baissé, allez savoir. Rolling Eyes
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Dim 8 Fév 2015 - 21:19

Bah l'euro vient de se casser la gueule comme il faut, donc l'augmentation en ce moment vient de là.

Qui plus est, les revendeurs sont souvent à l'origine de l'augmentation quand un produit à du succés. La cité nuageuse par exemple avec HT ou 3A où ils pratiquent une augmentation sans précédent.

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Lun 9 Fév 2015 - 9:00

Ils le font aussi sur les DamToys, maintenant, apparemment. Exemple : La Spade 6 vient de prendre une dizaine d'euros en quelques heures, sans raison apparente. Du coup, même leurs membres devront s'acquitter de 5€ de plus pour choper la donzelle.

(Faudrait que je vois avec John pour savoir combien il estime les fdp pour cette fig', si je la lui commande. Si ça dépasse pas les 25€, je la choperais chez lui.)

Ceci étant dit, c'est vrai que ce sont souvent les revendeurs qui déconnent, au niveau des prix. Certains en profitent pour augmenter leur marge, sans réaliser que, se faisant, ils perdent quelques clients qui vont aller acheter leur came ailleurs - là où c'est encore moins cher.
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Lun 9 Fév 2015 - 9:34

La Cité des Nuages n'a pas vraiment des prix intéressants pour les Dam Toys. Le prix "membre", donc avec réduction, est même souvent un peu plus cher que le prix normal chez onesixthhobby et machinegun. Avec même un bon gros 40€ d'écart pour le Spade 4 qui est à 99€ chez Machine et à 139 dans la Cité. Doivent également s'ajouter les frais de port peu compétitifs. A part ces deux boutiques là en France, avec des prix que je trouve très corrects, je n'en connais pas d'autres qui font du GK.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Lun 9 Fév 2015 - 10:18

Mmh... Les frais de port, chez La Cité des Nuages, ne sont pas si prohibitifs que ça, quand on y regarde de plus près. Et je sais de quoi je parle. Ainsi, pour ma préco du Spade 5, chez eux, ils ne se montent qu'à 7,90€ contre les 10,80€ dont j'ai du m’acquitter pour ma commande du Spade 4, auprès de MachineGun.
C'est assez bizarre quand on se rappelle que la 1ère boutique est en Belgique et que la 2nde est en France. Suspect
Cela dit, j'ai déjà remarqué que les fdp sont souvent exagérément élevés, dans notre "beau pays". Rolling Eyes

En fait, quand je refais le calcul, je ne paierai mon Spade 5 que 2€ de plus, en l'ayant préco chez LCdN plutôt que chez MachineGun.
Mais, je l'aurai aussi - j'espère - 2 mois plus tôt. Rolling Eyes

Tout ça pour dire que ça ne me gênerait pas de préco ou d'acheter la Spade 6 ou le Spade 7 dans une boutique étrangère, si, en définitive, le prix final - c-à-d fdpin - est plus ou moins équivalent à celui que je paierais, si je prenais l'un ou l'autre dans une boutique française.
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Lun 9 Fév 2015 - 10:33

Ha oui, étonnant pour les frais de port, c'est plutôt bon à savoir. Super
Ratatarse

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Lun 9 Fév 2015 - 11:08

et les colis de la "Gifi de la figurine" arrivent en transporteur, pas en colissimo, c'est bon à savoir aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Lun 9 Fév 2015 - 11:57

Les frais de port français sont parmis les plus chers, la poste belge est bcp moins cher que la notre.
Avec Elvis on a comparé les prix l'autre jour suite à la hausse et la grosse enculade que la poste fr nous a fait sur les envois à l'inter.

Pour une fig classique en boite, il paye 14€, là où nous on paiera presque 25€.
Et depuis la supression du petit paquet inter, moi je passe de 7€ en moyenne à 13€... pour le même paquet qu'avant.

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Lun 9 Fév 2015 - 14:19

Ratatarse a écrit:
et les colis de la "Gifi de la figurine" arrivent en transporteur, pas en colissimo, c'est bon à savoir aussi...

Oui, mais, sur leur site, c'est le même tarif, pour l'un ou l'autre. Donc, quand tu choisis, la seule question que tu te poses, alors, c'est : "Est-ce que je fait plus confiance à un transporteur ou à la Poste ?" scratch

Perso, dans le doute, vu mon expérience avec la Poste, j'ai opté pour le transporteur.
En espérant que j'ai fait le bon choix. Prier

Sinon, F_seb, complètement d'accord avec toi : La Poste française nous prend pour des truffes.
En mode Leo Getz, de L'Arme Fatale, ça donnerait : "On nous encule, avec les frais postaux! On nous encule avec les frais postaux!" bom
fubfub

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mer 12 Aoû 2015 - 10:45

il arrive ^^
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mer 12 Aoû 2015 - 10:58

non ? Idea tu l'as vu où ? Shocked
fubfub

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mer 12 Aoû 2015 - 11:17

ebay piece détachée
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mer 12 Aoû 2015 - 11:33

Super merci pour l'info Metal
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mer 12 Aoû 2015 - 18:06

Ah ouais, déjà !
Bon, ben, je vais voir ça, alors. Siffle Wink
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mer 12 Aoû 2015 - 18:31

Pfff... Le 7 qui sort avant le 6... C'est vraiment crô p'inzuste... Sad
Et puis il me plait quand meme bien, mais j'ai pas vraiment prévu le budget pour, je ne l'attendais pas avant cet automne...
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mer 12 Aoû 2015 - 21:08

J'me demande si Dam ne le sort pas en avance comme pour s'excuser du retard de Spade 6.

Faut aussi espérer que ça ne présage pas une annulation de la sortie de la donzelle parce que ma collec' commence à cruellement manquer de figurine fille.

Enfin, en attendant, l'arrivée de Spade 7, même plus tôt, est une bonne nouvelle. Et ça m'étonnerait qu'il se retrouve out of stock trop vite.
Donc... Very Happy
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mer 12 Aoû 2015 - 23:27

Je ne pense pas non plus qu'il s'épuise trop vite, et ça reste une gamme qu'il vaut mieux attendre de trouver chez nous vu que c'est une des dernieres dont on trouve les figs à moins de 150€ piece...
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mar 18 Aoû 2015 - 8:24

bha voilà, il arrive tranquillement

fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mar 18 Aoû 2015 - 8:50

Il est sorti donc avant la 6. Doivent pas trop avoir l'habitude de faire des corps de femmes ni des cheveux nylons chez DAM.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mar 18 Aoû 2015 - 10:24

Des cheveux en nylon, DAM en avait déjà fait pour Juarez (Danny Trejo aka Diamond 3). Donc, je pense pas que le souci vienne de là.
Ce serait plutôt au niveau du body que ça doit pêcher.

Maintenant, faut espérer que ce n'est qu'un retard et que Spade 6 sortira. J'ose même pas imaginer si DAM annonce une annulation. Sad
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   Mar 18 Aoû 2015 - 11:03

Ha oui, tu as raison, j'avais oublié Juarez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry   

DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 7 Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant