Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SUICIDE SQUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Requiem

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Mar 2 Aoû 2016 - 16:21

Si il y en a qui vont voir l'avant-première ce soir, restez pendant le générique de fin il y a apparemment une scène bonus en plein milieu de celui-ci..

source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
jhudson

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Mar 2 Aoû 2016 - 22:16

Je ne me ferais pas voyant extralucide  Embarassed , le film se fait démolir par la critique !

Apparemment le joker ne fait qu'une courte apparition

http://www.journaldemontreal.com/2016/08/02/le-film-le-plus-attendu-de-2016-se-fait-completement-demolir-par-les-critiques

Critiques plus nuancées ici:

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/suicide-squad-les-premieres-reactions-sont-la-02-08-2016-2058655_2923.php

Ayer a crié " Fuck  Marvel " lors de la premiére , et pas de bol pour lui ça a été filmé !

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/08/02/03002-20160802ARTFIG00249--suicide-squad-david-ayer-crie-fuck-marvel-puis-s-excuse.php
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Mer 3 Aoû 2016 - 21:15

J'en sort.... Bon bas déception pour moi. Les passages les plus marrant sont dans la BA.

Franchement le Joker est pas assez présent et le film est fouillis. C'est le bordel à l'écran.

Je passe l'intrigue pourris et je retiens quelques passages sympa de baston mais pas de quoi péter 3 pattes à un coin-coin
DocteurQui

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Mer 3 Aoû 2016 - 21:17

Pas mieux...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Mer 3 Aoû 2016 - 21:43

Action illisible et histoire peu intéressante c'est ce que reproche quasiment toutes les critiques que j'ai lu , même ceux qui ne descendent pas complétement le film .

Il est très mal barré le DC univers au cinema, alors qu'a la TV on a un univers qui se développe a la vitesse grand V avec des personnages beaucoup moins connus !

Je suis entrain de regarder Flash Saison 2, et  les créateurs adoptent enfin le coté super héros sans trop se poser de question , univers parallèles, voyage dans le temps, réincarnation, plus rien ne les arrête...

On a un univers cohérent avec des acteurs qui s'entendent, avec des pointes d'humour non forcées et souvent du drame .
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Jeu 4 Aoû 2016 - 11:46

Tiens à propos de flash il est dans le film environ 1/2 seconde !

A croire qu'ils ont honte de montrer la version movie de leur Flash.

Je digère peu à peu cette séance...

Ça pue du cul leur uni mais alors d'une force, c'est inimaginable ! Franchement là on touche pas encore le fond mais on est plus très loin.

Comment peut-on tout foirer avec autant de pognon ?

Le point positif c'est Harley qui déchire, c'est la seule.... Mais elle a pas de mal tant les autres frisent parfois le ridicule ( enchantress Cara delevigne par ex ).
Will Smith fait du Will Smith et le reste c'est anecdotique
Jared Leto... Je suis plus dubitatif, il alterne le passable et le moins bon. Disons que son joker est pas mal mais tu frissonnes pas ! Pas comme dans le TDK de Nolan en tout cas. Jamais il te fout le chocottes quoi. Il est pas au niveau.

Bref. Je le classe largement au dessus d'un "on a perdu la 7ème Compagnie" mais largement en dessous d'un "le Gendarme à st Tropez".
jhudson

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Jeu 4 Aoû 2016 - 16:36

Quand on sait que Besson en embauché le mannequin pour un seconde rôle dans son Valerian , ça laisse rêveur.

Elle a commencé a se prendre pour une actrice en 2012 !!

On avance que le film aurait été sérieusement remanié après l'échec critique de BVS, il ne faut pas s'étonner du résultat final.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Jeu 4 Aoû 2016 - 19:02

Bas non c'est pas un second rôle qu'elle a mais un 1er rôle sans elle l'histoire n'existe pas. Puis j'atttend beaucoup de Valerian étant un grand fan de la BD

Après Besson est connu pour embaucher des mannequins filigrane avec des succès la plupart du temps..

Nan à mon sens elle a été mal dirigée surtout qu'elle est au cœur de l'intrigue en plus. C'est juste son jeu qui est en cause et ils ont voulu s'inspirer de scarlett mais en plus poussé du coups ça fait un poil ridicule

En tout cas y'a du boulot pour remonter la franchise DC.

Quand je pense que je disais avec Civil War que Marvel n'osait plus. Bas DC ferait bien de pas jouer la surenchère par ce que c'est donne rien de bon à l'écran.

Par ailleurs je n'ai plus du tout confiance dans l'avenir des DC au Ciné. Va falloir rebooter tout ça au plus vite.

Va falloir retrouver le niveau d'un TDK et vite.

jhudson

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Jeu 4 Aoû 2016 - 19:28

Je voulais dire second rôle après celui de Valerian, donner cela a une actrice qui n'a pas fait ses preuves, ça demande pour cela une direction d'acteur complétement focaliser sur elle au dépriment des autres acteurs , et puis si elle ne sait pas dire son texte, il reste la post synchronisation par une autre actrice, comme Andie Macdowell (c'était aussi un mannequin et c'était son premier film, mais Hugh Hudson l'a voulait pour Jane) dans Tarzan doublé par Glenn Close

Besson va plagier comme a son habitude, il viens de perdre un procès pour plagiat contre Carpenter, il a procès sur procès , il en avait eu un a 2004 on l'accusait d'avoir Plagié l'Incal de Moébius pour son 5iéme élément.

La crédibilité des films DC est au plus bas, les actions Warner doivent l’être aussi!
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Jeu 4 Aoû 2016 - 20:11

'tain, sérieux, jhud', arrête de régurgiter bêtement ce que tu lis dans la presse en faisant passer ça pour des vérités absolues !
Ou, alors, cite tes sources et poste les liens qu'on puisse vérifier soi-même !

Déjà, perso, l'histoire du plagiat, je la trouve gravement moisie. D'abord parce que c'est surtout Canal+ qui a engagé des poursuites contre Besson et qui serait allé chercher Carpenter pour appuyer leur procédure de plainte.
Ensuite parce qu'il se raconte que Canal+ aurait eu l'intention de faire de même, toujours avec l'appui de Carpenter, à l'encontre de Hideo Kojima, le créateur du jeu Metal Gear Solid dont le personnage principal partage le même nom que le héros de New York 1997.
Sauf que, là, Carpenter aurait envoyer chier Canal+ parce qu'il est lui-même très fan du travail de Kojima.

Tiens, je te laisse le lien de la vidéo dans laquelle j'ai entendu, la première fois, cette histoire : FERMEZ LA ! - L'affaire Besson/Carpenter

Je précise que je ne suis pas foufou de Michael J, l'auteur de la vidéo, mais que je ne peux, en toute objectivité, qu'être d'accord avec lui sur la problématique qu'il aborde, dans cette vidéo.

Pour ce qui me concerne, j'en ai marre de cet acharnement de certains professionnels du cinéma, de certains critiques ou d'une partie du public contre Besson. C'est totalement gratuit et contre-productif.
Mais, bon, après, ce n'est que mon opinion.

Cela étant dit, ce n'est pas parce qu'un studio a décidé d'engager des poursuites contre un producteur pour plagiat que la plainte est justifiée. Pas plus que ce n'est pas parce qu'un juge a donné raison au plaignant que ce dernier avait raison de déposer une plainte.
Faut savoir faire la part des choses et arrêter d'être naïf !
On n'est pas dans un film. Notre société n'est franchement pas idéale et ce ne sont pas toujours les "gentils" qui gagnent... No

Et pour en finir avec cette affaire, je t'invite à regarder cette vidéo sur le principe du plagiat, en droit français :
Luc Besson a-t-il plagié John Carpenter ? - Lex Presse #3
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
DocteurQui

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Jeu 4 Aoû 2016 - 20:48

Pas loin de 3h30 avant la réaction de Fab suite à une mauvaise pensée contre Besson...
Soit t'etais occupé, soit tu te ramollis... :langue2:
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Ven 5 Aoû 2016 - 1:36

3h30 ? Tu vieillis, mon cher Doc, ta vue baisse. :langue2: MDr
Je réponds au post de jhud' qui est juste au-dessus du mien, dans le fil de discussion, et qui le précède de... 43 mn. Siffle

Mais, c'est pas grave, hein ?
Ça arrive à tout le monde de se planter, même aux meilleurs, va. bom
jhudson

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Ven 5 Aoû 2016 - 2:14

Besson a eu tellement de procès  et/ ou d'accusation de plagiat que ça  prendrait un temps fou de tous les répertorier ici, et ce n'est pas vraiment l'endroit, mais le dossier a charge est conséquent.

Il y a aussi Besson parti aux USA pour ne plus avoir a payer ses impots en france !

http://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/stars/luc-besson-va-payer-ses-impots-aux-etats-unis-225277

J'adore la mauvaise fois de ses portes paroles !

Sur un autre forum, il y a topic entier dédié a Besson et "ses inspirations" tu veux le lien ?

Je te préviens tu va souffrir ,mais si être seul contre tous ne te déranges pas ... Siffle

Lucy ce n'est qu'une suite de scénes rempruntées a d'autres films, je pense que ça a assez été dit avec vidéo de comparaison a l’appui l

Le logo de Valerian est très proche de celui de Mass effect, il commence fort !

Colombiana accusé de plagiat en 2011 d'un court métrage que les auteurs avaient envoyé a Besson, le court métrage étant visible facile de voir les similitudes.

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/luc-besson-assigne-en-justice-pour-plagiat-sur-colombiana_1063622.html

http://www.purepeople.com/article/luc-besson-accuse-de-plagiat-pour-colombiana-avec-zoe-saldana_a93153/1

Procès pour avoir plagié L'incal dans le 5iéme élément.

http://www.actuabd.com/Moebius-et-les-Humanos-perdent-un-proces-contre-le-cineaste-Luc-Besson

Merci de me faire perdre mon temps sur un sujet sans intéret ....

Parler de Besson et de ses plagiats, c'est bon quand on n'a rien a faire d'autres !

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Ven 5 Aoû 2016 - 3:12

Visiblement, tu n'as pas regardé les vidéos que j'ai postées en lien, dont, notamment, la 2nde dans laquelle il est précisé que le principe de plagiat n'est pas reconnu en droit français au contraire du principe de contrefaçon. Et que, donc, quand Besson est condamné, c'est de contrefaçon.
Le fait que tu continues de dire que Besson est poursuivit "pour plagiat" est bien la preuve que tu ne fais que citer des articles écrits par des journalistes mal informés qui ne publient ce genre de conneries que pour faire le buzz.

De même que, si tu avais regardé cette 2nde vidéo, tu aurais appris que le principe de plagiat ou de contrefaçon reste très difficile à déterminer et est fortement tributaire de l'interprétation des juges chargés des procédures engagées car il leur faut déterminer si l'œuvre incriminée est une vraie copie ou si elle relève davantage de la simple inspiration ou de l'hommage.

Dans le genre, j'ai lu récemment que Huey Lewis, le chanteur et leader du groupe Huey Lewis and The News, avait attaqué Ray Parker Jr à cause de la chanson Ghostbuster, que Lewis estimait être une copie de I Want A New Drug.
Il existe même des vidéos, sur Internet, qui cherche à comparer les 2 chansons et c'est franchement loin d'être super évident. Et, pourtant, la justice américaine a, me semble-t-il, donné raison à Huey Lewis.

Mon problème, avec tes posts sur Besson, c'est que, si on suit ta logique, parce que le mec est beaucoup attaqué pour "plagiat", c'est forcément qu'il a plagié. Il ne peut y avoir une volonté, de la part de ceux qui portent plainte, de tenter de soutirer du fric à Besson.
Tu me parais très crédule, pour le coup. Et c'est dommage.

De même que je te trouve très gonflé de me dire que c'est moi qui te fais perdre du temps, alors que c'est toi-même qui a lancé le sujet il y a 5 posts.
Dans le genre foutage de gueule et mauvaise foi, tu viens d'atteindre un niveau jamais égalé... Suspect
DocteurQui

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Ven 5 Aoû 2016 - 12:04

Fab.H.Mace a écrit:
3h30 ? Tu vieillis, mon cher Doc, ta vue baisse. :langue2: MDr
Je réponds au post de jhud' qui est juste au-dessus du mien, dans le fil de discussion, et qui le précède de... 43 mn. Siffle
C'est ce que je disais, t'etais sérieusement en retard, regarde :
jhudson a écrit:
Quand on sait que Besson en embauché le mannequin pour un seconde rôle dans son Valerian , ça laisse rêveur.
Les 'hostilités' ont commencées avec ce post, donc à 14h36... Ta réponse fut postée à 18h11... Soit 3h35 après...
Le fait que tu ne répondes, justement, qu'à la seconde 'pique' de Jhud', ne fait qu'ajouter au retard dont je parlais.
Mais c'est pas grave hein, c'est connu, attendre la seconde offensive avant de riposter ce n'est pas etre en retard, c'est faire preuve de diplomatie...
Mais tu vas l'avoir, on croit tous en toi ! Yes you can ! bom
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Ven 5 Aoû 2016 - 17:04

Nan c'est mort j'ai déjà essayé !

Il a les vies infinies avec le MOD mauvaise foi bonus X 15... Ça plus l'armure des ragots niveau 60 c'est mort de chez mort.

Le seul moyen c'est de retrouver l'épée des 1000 vérités mais Red l'a perdue en la jetant dans un lac tout en criant qu'elle appartenait à une dame.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Ven 5 Aoû 2016 - 23:45

DocteurQui a écrit:
Mais c'est pas grave hein, c'est connu, attendre la seconde offensive avant de riposter ce n'est pas etre en retard, c'est faire preuve de diplomatie...

Mmh... C'est surtout que la première "pique" de jhud' contre Besson ne présentait aucun intérêt pour moi, vu que je connais pas Cara Delevingne.
Donc, que Besson l'ait embauchée pour Valerian, je m'en fous.
Mais, pas jhud', apparemment. Rolling Eyes

DocteurQui a écrit:
Mais tu vas l'avoir, on croit tous en toi ! Yes you can !

Comme le dit Odr, c'est peine perdue. Je connais jhud' depuis longtemps. J'avais même déjà croisé l'animal sur un autre forum, avant de le retrouver sur 12inch. Et je m'étais déjà pris la tronche avec lui là-bas.
J'ai rien contre lui, personnellement, mais, des fois, il est juste énervant.
Tu le sais bien. Toi aussi, tu t'es fais avoir à entamer un débat avec lui à cause d'une de ces petites digressions dont il a le secret. Wink

Mais, bon, rien de méchant. Pas de quoi partir en vrille, en tous cas.
On le sait, maintenant, jhud' a ses bêtes noires : Bryan Singer, Frank Miller et, à présent, Luc Besson.

Perso, je m'en fous qu'on aime ou pas un réal', un acteur ou un quelconque autre artiste. Je déteste juste l'acharnement. Taper sur un mec (ou une nana) pour taper, ou juste pour justifier son assentiment envers lui (ou elle), ça n'a rien de constructif.

Qu'on soit clair, je me contrefous de Besson. Je suis pas un fan hard-core de son travail. Il y a des films de lui que j'aime et d'autres que je ne connais simplement pas et que j'ai même pas envie de voir. Et même parmi les films qu'il produit, par le biais d'Europa Corp., je veux bien admettre que certains ne volent pas très haut (J'ai détesté les films Taxi, par exemple, et les films Transporteur étaient funs, mais pas oufs et je les ai vite oubliés. En revanche, j'ai bien kiffé le 1er Taken et Taken 3 m'a paru pas mal).

Oui, Besson a été condamné pour contrefaçon à cause du film Lockout. Oui, il a du verser du fric à Carpenter, au scénariste et aux autres ayants-droits de New York 1997. Et après ?
Qu'est-ce qu'on en a à branler ?
Je trouve ça presque triste que Carpenter ait accepté de porter plainte contre Besson, tant le film incriminé, Lockout, est banal et creux, par rapport au classique du genre qu'est devenu New York 1997.
Mais, comme je l'ai dit, on s'en fout un peu, non ?

Mais, pas jhud', apparemment, qui lance le sujet dans un post, juste pour cracher son venin sur un réal' qu'il n'aime pas. Comme il le fait trop souvent et comme il continuera à le faire parce qu'il est comme ça, malheureusement.

Non, mon cher Doc, je veux bien jouer le jeu, de temps en temps, et dire ce que je pense, quand ça m'énerve vraiment de lire ce que je considère comme étant des conneries ou, au minimum, des erreurs d'interprétation, mais essayer de convaincre un mec qui a déjà des opinions bien arrêtées sur un sujet précis, c'est pas mon objectif de vie.

Quant à être diplomate, pour le coup, là, c'est clair, tu ne me connais vraiment pas, mon p'tit père. :langue2:
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Dim 21 Aoû 2016 - 9:57

Vu jusqu'à la moitié, après j'ai coupé tellement ça m'a soulé.

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Lun 22 Aoû 2016 - 16:56

Fab.H.Mace a écrit:
DocteurQui a écrit:

Mmh... C'est surtout que la première "pique" de jhud' contre Besson ne présentait aucun intérêt pour moi, vu que je connais pas Cara Delevingne.
Donc, que Besson l'ait embauchée pour Valerian, je m'en fous.
Mais, pas jhud', apparemment. Rolling Eyes

DocteurQui a écrit:
Mais tu vas l'avoir, on croit tous en toi ! Yes you can !

Comme le dit Odr, c'est peine perdue. Je connais jhud' depuis longtemps. J'avais même déjà croisé l'animal sur un autre forum, avant de le retrouver sur 12inch. Et je m'étais déjà pris la tronche avec lui là-bas.
J'ai rien contre lui, personnellement, mais, des fois, il est juste énervant.
Tu le sais bien. Toi aussi, tu t'es fais avoir à entamer un débat avec lui à cause d'une de ces petites digressions dont il a le secret. Wink

Mais, bon, rien de méchant. Pas de quoi partir en vrille, en tous cas.
On le sait, maintenant, jhud' a ses bêtes noires : Bryan Singer, Frank Miller et, à présent, Luc Besson.

Perso, je m'en fous qu'on aime ou pas un réal', un acteur ou un quelconque autre artiste. Je déteste juste l'acharnement. Taper sur un mec (ou une nana) pour taper, ou juste pour justifier son assentiment envers lui (ou elle), ça n'a rien de constructif.

Qu'on soit clair, je me contrefous de Besson. Je suis pas un fan hard-core de son travail. Il y a des films de lui que j'aime et d'autres que je ne connais simplement pas et que j'ai même pas envie de voir. Et même parmi les films qu'il produit, par le biais d'Europa Corp., je veux bien admettre que certains ne volent pas très haut (J'ai détesté les films Taxi, par exemple, et les films Transporteur étaient funs, mais pas oufs et je les ai vite oubliés. En revanche, j'ai bien kiffé le 1er Taken et Taken 3 m'a paru pas mal).

Oui, Besson a été condamné pour contrefaçon à cause du film Lockout. Oui, il a du verser du fric à Carpenter, au scénariste et aux autres ayants-droits de New York 1997. Et après ?
Qu'est-ce qu'on en a à branler ?
Je trouve ça presque triste que Carpenter ait accepté de porter plainte contre Besson, tant le film incriminé, Lockout, est banal et creux, par rapport au classique du genre qu'est devenu New York 1997.
Mais, comme je l'ai dit, on s'en fout un peu, non ?

Mais, pas jhud', apparemment, qui lance le sujet dans un post, juste pour cracher son venin sur un réal' qu'il n'aime pas. Comme il le fait trop souvent et comme il continuera à le faire parce qu'il est comme ça, malheureusement.

Non, mon cher Doc, je veux bien jouer le jeu, de temps en temps, et dire ce que je pense, quand ça m'énerve vraiment de lire ce que je considère comme étant des conneries ou, au minimum, des erreurs d'interprétation, mais essayer de convaincre un mec qui a déjà des opinions bien arrêtées sur un sujet précis, c'est pas mon objectif de vie.

Quant à être diplomate, pour le coup, là, c'est clair, tu ne me connais vraiment pas, mon p'tit père. :langue2:

J'ai tellement eu de prise de bec dans le passé avec des gens sur des sujets divers , parfois car je critiquais quelqu'un que la personne admirait (elle devrait le dire dans leur signature qu'on évite de mentionner certaine personne, ça ferait gagner du temps), parfois sans aucune raison , surement que juste le ton de mon message a énervé un type qui a passé une mauvaise journée.

Oui j'ai parfois critiqué  Frank Miller , car il a tenu quelques propos plus que limite dans le passé, et pas mal de gens se sont retournés contre lui, il s'en ai rendu compte dans ces derniers interviews !

Je tape rarement sur des acteurs ou actrices, rien contre Cara Delevingne mais si le réalisateur ne sait pas la diriger c'est la faute  du réalisateur !

Besson je l'accuse juste a cause de ses supposés Plagiats UNIQUEMENT, donc aucun acharnement, pour Singer je plaide coupable par contre , je ne regarde même plus ses films pour éviter d'en parler !

Oui tout les réalisateurs ont été accusé de plagiat a un moment ou autre , mais pas autant que lui.

L'acharnement ne viens pas de moi mais de ceux qui l'accusent de piller leur œuvre a intervalle régulier !

Faut il préciser que je ne viens pas sur des forum pour en "découdre" , j'ai franchement horreur de cela, il y aura toujours des gens que mes messages énerveront, quoi que je dise !

C'est le risque dés qu'on participe a un forum activement !

Je vais sur un petit forum sur l'animation japonaise, je me suis fais agressé gratuitement par 2 a 3 personnes  peut être plus et sans raison , donc je m'y fais rare !

Tu as un crétin qui fait un bon mot pour te descendre sans raison dans un message qui n'a rien a dire, et un autre qui applaudit lâchement, c'est juste lamentable !!

Ce qui énerve surement c'est que je ne me laisse pas faire, pour moi participer a forum c'est respecté les autres, ce n'est pas parce que je tape sur un film/réalisateur/ect..., que je méprise la personne qui le défend, mais la personne en face a parfois moins de scrupule !

Dernière édition par jhudson le Lun 22 Aoû 2016 - 17:12, édité 1 fois
jhudson

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Lun 22 Aoû 2016 - 17:07

F_seb a écrit:
Vu jusqu'à la moitié, après j'ai coupé tellement ça m'a soulé.

Ce qui m'a fait cela c'est Amazing Spiderman 2, j'ai arrêté au bout de 30 minutes!

On sens tellement le producteur qui a refait le montage  au dépriment de toute logique de la narration.

Quand Parker / Spidey apparait tout est fait pour le mettre en avant au dépriment des autres personnages, c'est simple il ne fait que parler .... nul
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Lun 22 Aoû 2016 - 17:26

Bah là j'ai pas aimé le montage trop facile, sans surprise avec du déjà vu à gogo.
Toutes les répliques tombent à l'eau, y a rien qui m'a fait sourire, vraiment, et le reste des dialogues c'est du niveau des series disneychannel que mattent mes gosses, et encore.

Limite on ressent la honte du real dessus, du genre "désolé moi je voulais pas faire ça, mais pas eue le choix"
Pis les persos sont des charicatures d'eux memes, en particulier deadshot, j'ai cru voir le prince de bel air faire du cosplay presque.

Et regarder la moitié a été dur, j'ai résisté en espérant cvoir un peu le joker, mais en fait euh... Meme Jared Leto vient de cracher sur la WB à cause de ça, se plaignant du montage massacrant sa prestation et le film (cd un article sur filmsactu).

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Lun 22 Aoû 2016 - 17:42

Je ne sais plus trop si on en a parlé ici, il y a eu 2 montages du film , celui de Ayer et celui du studio fait par une boite qui fait des trailers, ça ne s'invente pas!

Lors des previews le montage du studio a été mieux reçu, après il paraitrait qu'un 3iéme montage a été fait en mêlant celui de Ayer et celui du studio !

Ayer voulait faire un film sombre, mais le studio a changé d'avis quand BVS a reçu de mauvaises critiques, tout a été fait pour édulcorer le tout et rendre le film plus léger, il suffit de comparer les visuels promo a ses débuts, et ceux qu'on a vu par la suite avec ses couleurs fluo assez hors propos!

Oui Leto dit qu'ils auraient pu faire un film entier avec le joker avec tout ce qu'ils ont coupé, il y a une part de provocation a mon avis !

fredfran

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Mar 1 Nov 2016 - 14:38

J'ai presque tenu jusqu'à la fin du film. Je suis pas trop difficile à partir du moment où il y a des super slips et des super culottes, mais là franchement, c'est aussi intéressant qu'un clip de rap de 2h. Je regrette pas pour autant ma préco d'Harley Quinn qui est superbe mais balancer 4 versions du Joker par Hot Tos ??? C'est presque une version par apparition, et encore, fugace. Et j'ai même pas encore compris pourquoi on le voyait dans l'histoire. Je souhaite de tout coeur que Justice League soit vraiment mieux réalisé et scénarisé.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Mar 15 Nov 2016 - 16:34

Info :

Bien que le film Suicide Squad ait profondément divisé les critiques et les spectateurs, la performance de Margot Robbie en Harley Quinn a presqu’unanimement convaincu. Il n’est donc pas surprenant que le studio Warner Bros ait fait du spin-off centré sur le personnage et les Birds of Prey une priorité.
En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article46370.html#YaD1y0KCHOigvZIw.99

Nos souffrances en matière de DC sont loin d'être terminées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUICIDE SQUAD   Aujourd'hui à 15:16

SUICIDE SQUAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4