Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Mar 13 Jan 2015 - 16:32

Mask.Venom ? bom

Hé Mask, je rigole, hein ? Copain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Mar 13 Jan 2015 - 16:50

En même temps Vader c'est Anakin non ? bon ok il a pas les yeux qui bougent du coup krkrkrkr

Et oué, pour moi encore, la prélogie est anecdotique en tous points marketing, marchandising et goddies comparée à la trilogie.

Hot toys fait du business, on le sait tous, ils vont aux profits en premier et ensuite ils sortent un ou deux trucs pour leur propre plaisir.

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Mar 13 Jan 2015 - 18:22

Mmh... J'ai surtout l'impression qu'ils pensent davantage au profit qu'à leur propre plaisir, depuis un certain temps. Suspect
En tous cas, ils donnent l'impression de penser de moins en moins au plaisir des collectionneurs.

Enfin, c'est un sentiment tout personnel et qui ne m'empêchera pas de me choper quelques figs' du fabricant, de temps en temps.
Mais, quitte à parler d'anecdotique, ce sont mes achats de figs Hot Toys qui vont devenir anecdotiques, à l'avenir. Siffle
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
blade2618

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Mar 13 Jan 2015 - 20:50

Je dois avouer qu'une production des persos X-Men chez HT me ferais sérieusement ban.... I love you
Ils font bien Wolvie à toutes les sauces...
Les derniers Star wars comme Chewbie et Solo me font envie aussi... beaucoup plus que ceux de la Prélogie... mais c'est dû à notre génération...

Le gros foutage de gueule en excluant leurs choix artistiques c'est surtout... le prix Mad
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Ven 30 Jan 2015 - 16:12

edit 12/07

source : MICHAEL CRAWFORD
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Dim 1 Nov 2015 - 17:12

Quid des connaisseurs, votre avis sur cette version de DV.
Je songe à me le procurer mais j'aurai voulu connaitre vos impréssion vis à vis des version déjà sortie chez side.
Au cas ou quelqu'un a une bonne adresse pour se le procurer?
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Dim 1 Nov 2015 - 19:20

salut,

Pour moi la dernière version Side ( epV ) est la plus réussie avec les loupiote qui s'allume et les 2 têtes dont une démontable, mais comme je n'ai jamais eu la version HT en main c'est difficile d'avoir un avis très objectif.

Par contre pas d'adresse pour l'avoir.
DocteurQui

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Dim 1 Nov 2015 - 20:51

J'ai également offert la derniere version de Sideshow a mon frangin pour son anniversaire... Super qualité, rien a dire Super
Je n'ai pas non plus eu l'occasion d'avoirla version Hot Toys en main, donc difficile d'en faire vraiment une comparaison, surtout au niveau de la realisation, du choix des matieres, etc...

Après, je pense que ça doit surtout se jouer dans le detail...
La version Hot Toys reproduit le son de respiration si caractristique et il n'est pas exclu qu'il fassent comme pour leur Obi-Wan en lui ajoutant une main LED pour lui faire un sabre illuminé, et c'est tout ce qu'elle a de plus malgré un prix plus élevé...
De son coté, la version Deluxe de Sideshow est donc moins chere, et propose en plus un plastron illuminé, un stand illuminé, un stand de display pour le casque, et surtout le visage de Anakin Skywalker sous le casque, tel qu'on peut le voir à la fin de Return of the Jedi...

Vu que les figs sont plutot destinées à etre exposées plutot qu'à etre manipulée comme un simple 'jouet', si je devais en prendre une, je ferais l'impasse sur les effets sonores et pencherais pour la version Sideshow qui offre visuellement plus de possibilités...
Mais bon, le geant asiatique va surement exploiter la licence à fond, donc ça ne m'etonnerais pas de voir une seconde version pointer son nez dans quelques années, je changerais peut etre d'avis à ce moment là... bom
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
alfablot

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Dim 1 Nov 2015 - 22:07

Voila les réponses que j'attendais, perso ranafout des effets sonores.
Le light up du sabre laser pourrait faire un plus mais vu la longévité des batteries et le manque d'envie d'allumer éteindre en permanence mon choix risque d'être fait.
Je vais voir la dx de side ce que ça dit niveau tarif et dispo.
Merci pour vos avis.
jhudson

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   Lun 4 Jan 2016 - 13:25

Plus de 40 000 yens pour vader sur Yahoo japon, c'est délirant comme prix ! Shocked Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)   

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - DARTH VADER (MMS279)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2