Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Mer 24 Déc 2014 - 1:23

Dispo en aout 2015 au prix de 20000 yens.

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Mer 24 Déc 2014 - 14:13

Mais qu'est ce qu'ont les boites contre Big Blue pour le malmener de la sorte ?
Et les capes ??? mais merde quoi ! Par contre j'avoue que pour la version New52 ce tissu s'y prête mieux mais pouahh que ça colle pas au body.

Ils veulent pas laisser tranquille les comics et continuer dans les anime ? C'est encore là qu'ils s'en sortent le mieux nan ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Jeu 25 Déc 2014 - 20:30

Mais que c'est laid ! La combi est pourrie et cette cape !
alfablot

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Jeu 25 Déc 2014 - 22:35

C'est vrai qu'il est pas terrible. Et vu le tarif ils pourraient faire vraiment bien mieux...
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Ven 26 Déc 2014 - 10:23

Pour une fois, je trouve que la combi va vachement mieux sur celui ci. par contre c'est vrai que la cape n'est pas terrible...

skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Ven 26 Déc 2014 - 11:51

Avec du recul faut saluer la combi. On aurait pu se retrouver avec une super bouzasse à cause des rainures. Faut admette que c'est une petite prouesse.
C'est pour ça que je dis que pour cette version ce matériau est plutôt bien choisi pour Sup New52. J'aurai pas du tout vu celui là avec du spandex. Alors que le Hush avec ce truc sur le dos rendait vraiment bizarre :
Je l'ai vu à Album et c'est une véritable blague cette release. Il est complètement disproportionné. Même pas du calibre d'un dessin de Jim Lee et on pouvait pas faire plus toy surtout posé à côté d'un Zod ou même du Side Batman.

Problème c'est qu'à ce prix y'a un paquet de chose à jarter pour se retrouver avec un bon Sup.
Il peut avoir une foutu classe sur un TT Advanced et un HS moins plastoc. Tout comme les bottes et la ceinture (mon Dieu comme ça fait toy) et bien sûr une cape.

En fait faudra attendre un custom de Tony Meis quoi.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Ven 26 Déc 2014 - 16:07

Le souci, c'est que raquer 200 boules pour retaper presque toute la fig', ça vaut carrément pas le coup, je trouve.
Passe encore si tu chopes la fig' à moins de 100€ (et encore, à condition que ça te coûte pas plus de 40-50€ derrière). Mais, si c'est pour avoir un jouet un peu couteux, autant taper dans du Hasbro vintage ou du Toy McCoy.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Ven 26 Déc 2014 - 18:27

Ah c'est clair que raquer pour le retaper faut avoir du fric en trop dans son compte. Même à 100 boules. Quand je dis que malgré la foirade on aurait pu se retrouver avec un truc encore plus pourrave, faut se rappeler de cette super merde :

Spécial D-dikas à Nykho s'il passe encore ici en non connecté Copain

Là où ils ont merdé sur le suit c'est le logo. Ca fait vraiment collé alors qu'ils auraient dû faire l'emblème en relief comme les versions HT Returns et MoS. Et suivant les dessineux il rend + ou - solide :
Ratatarse

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Lun 29 Déc 2014 - 16:57

le HUSH, je suis en train de le retaper
ce qui est primordial avec les Medicom DC, c'est qu'il ne faut SURTOUT PAS les précommander !

En général, en 2 à 3 mois maxi, ils sont bradés à 40% minimum
Je n'ai jamais déboursé plus de 120€ in pour les miens (à l'époque ou le Yen était bien plus haut que maintenant, de l'ordre de 1€ = 106Y, de nos jours c'est 145Y), et c'est tombé à même pas 60€ in pour le joker (il n'en vaut pas plus en l'état vu le paint du HS complètement foireux et verdâtre)

Mais comme base, et avec quelques combines, ils sont pas si mal, on en voit pas mal retapés qui sont chouettes.
Et surtout, carrément pas aussi foirés que les derniers Sideshow...

Le vrai problème sur lequel je butte encore, est le véritable éclat des matériaux : la cape brillante du Sup me fait grave chier, je verrai si je la remplace dans le futur (si je ne trouve pas de solution, ce sera le cas)
mais pour 100 balles, c'est tout de même du matos correct, mais au-delà, rude, car il n'y a rien du tout dans les boites, c'est du Medicom...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Nomalez

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Mar 30 Déc 2014 - 10:42

Moi qui lit régulièrement les comics DC depuis le reboot NEW 52 j'adore le nouveau design du costume de Superman. Par contre là, cette figurine c'est pas ça du tout. GROS GROS bémol sur cette cape foireuse totalement!

Franchement il est classe, non? :-)

Voila le Superman NEW 52 de Kotobukiya sorti en 2012. Okay, c'est pas une figurine mais une statue, mais franchement, même en figurine il y a moyen de s'approcher de ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nomalez.tumblr.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Mar 30 Déc 2014 - 12:30

Clair que la cape merde pour le coup ... lol

jhudson

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   Ven 16 Jan 2015 - 14:41

C'est du vinyle cette matière , car ça y ressemble beaucoup et du bien épais en plus .

Takara en avait utilisé aussi pour son Batman begins mais ça faisait pas autant de plis .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)   

JUSTICE LEAGUE - Superman New52 - (RAH 702)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1