Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mar 12 Mai 2015 - 19:43

Elle a pris 20€, mais la date de dispo n'a même pas changé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mar 12 Mai 2015 - 20:21

Aux USA ils ont tapé large pour les dates : Spade 6 Ada 2nd quarter 2015 (normalement avant fin juin); Spade 7 Harry 3rd quarter 2015 (normalement avant fin septembre); Diamond 4 Milevsky 4th quarter 2015 (normalement avant fin décembre)...

Je ne sais pas pourquoi en France on les a vu arriver si tôt, mais appremment ça s'est calmé vu que Spade 7 et Diamond 4 ne sont pas encore dispo en préco dans beaucoup de boutiques européennes alors que depuis l'annonce des modèles ils sont en préco chez BBTS...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Ven 15 Mai 2015 - 16:43

DocteurQui a écrit:
Ah? Et bien on verra si ils honorent leur premier tarif aupres de ceux qui l'avaient deja preco ou si ils se la jouent MachineGun en demandant de payer la difference...
Je viens d'appeler pour être sûr : ils font payer le prix affiché au moment de la commande. Ceux qui ont déjà payé la préco à 119€ ne paient rien de plus. Ceux qui l'achètent maintenant, c'est le prix de 139.

Mais toujours pas de date de livraison, par contre.
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mar 26 Mai 2015 - 12:03

Nouvelle date annoncée sur one6th : 16 juin.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mar 16 Juin 2015 - 11:29

Mouais, ben, on est le 16 juin et elle est toujours pas en stock, apparemment. Suspect
Ils sont tous morts chez DamToys ou quoi?
Entre les figs' annoncées qui ne sortent pas à la date indiquée et un gros manque d'originalité du côté des prochains persos, je crains pour l'avenir de cette gamme.

Ouais, bon, j'exagère peut-être un chouïa. Mais, au moins, vous saisissez l'idée. Wink
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mar 16 Juin 2015 - 13:31

C'est vrai qu'on est mi-juin et qu'elle n'est en stock nulle part... Plus que deux semaines si le fabriquant veut tenir ses délais...
On n'est pas non plus à l'abris d'un retard...
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mar 16 Juin 2015 - 13:36

faut pas s'en faire, elle sera là .. pour ma part, je suis juste en "attente" des news concernant la version de john big goodman, nous avions eu le droit à une ou deux tofs et depuis ... dolf lundgren.. bizarre

enfin, pour ce qui est de l'avenir de cette licence, je ne m'inquiètes pas, ça à l'air de bien marcher
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Sam 27 Juin 2015 - 12:38

binuchard a écrit:
faut pas s'en faire, elle sera là ..

Oui, mais quand ?
Nous sommes le 27 juin et OSH indique toujours le 16 juin comme date de dispo.
Et rien sur la Baie, du côté des revendeurs HK, pour l'instant.

Ce qui est inquiétant, c'est que, sur le site de DamToys, si la page Products a été mise à jour, la page d'accueil est restée bloquée sur l'annonce de Spade 6.
Idem pour la page Facebook du fabricant : pas de nouvelles news depuis août 2014.

Je sais pas ce que vous en penserez, mais, pour moi, ça pue. Suspect
Et, surtout, ça sent pas bon pour les sorties de Spade 7 et Diamond 4. No
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Sam 27 Juin 2015 - 13:15

à moins que j'ai loupé une grosse news sur dam toys, mais pour moi, il n'y a pas de raison de s'inquiétait.. Hot Toys et autre Side sont eux aussi loin de tenir leurs délais, si DAM à du retard, bha on prendra notre mal en patience, par contre, il est clair que le suivi de leurs page Facebook, c'est un peu de la m... Suspect ils pourraient faire un effort Siffle
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mer 2 Déc 2015 - 10:07

Toujours pas de nouvelle date annoncée pour celle-ci

Le Facebook de DamToys a écrit:
Spade6!where are you!?
J’aime · Répondre · 17 novembre, 10:10

Damtoys We apologize for the delay. because Spade 6 Ada is our very first female figure, our designer want to make everything of her perfect. Thanks for your patience.
On va plutôt tabler sur du 2016 alors...
blackpool

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mer 2 Déc 2015 - 11:26

sont toujours tres forts pour sortir le flutiot magique les chargés de comm drunken
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mer 2 Déc 2015 - 19:38

bha c'est pas difficile de deviner que ce sera pour 2016, nous y sommes presque et vu que rien n'est paru officiellement en Asie, on peut gentiment se dire, pour mars chez nos revendeurs du coin .. et encore
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mer 2 Déc 2015 - 20:03

Ça ferait juste un an de retard... :langue2:
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mer 2 Déc 2015 - 20:18

On se croit dans la bâtiment d'un coup.

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Jeu 3 Déc 2015 - 13:54

hahahaha c'est mon lot quotidien! (on livre quand? avec combien de mois de retard?)
Ratatarse

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Ven 4 Déc 2015 - 3:26

je ne sais pas où vous trouvez vos gars, mais perso, je n'ai jamais de retard sur me chantiers ^^

bon, Blackpool, je comprends... ça doit être la parlotte :p
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
blackpool

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Ven 4 Déc 2015 - 14:05

mes retards c'est 90% du temps la faute du client... forcing pour placer des entreprises au black qui vont bosser comme des crevards, changements de programme, changements de mobilier ou d'agencement (quand t'as 6 mois de fab, faut pas changer d'avis lol)

Rien que cette semaine, je rehabilitais tranquillement deux apparts pour en faire un duplex de 750m² pour des saoudiens, les sols sont posés, la clim/chauffage est finie/testée/mise en service, les placo plafonds et staffs sont finis et peints, bah le client vient d'acheter l'appart d'a coté et yallah on recommence tout l'amenagement... et donc quasi tous les travaux...

Pour en revenir a Ada, je dirais que c'est le temps de sechage des chapes qui cause ce retard, c'est sur! Maboule
Ratatarse

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Ven 4 Déc 2015 - 18:31

pas moins de 4 ans !
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mer 23 Mar 2016 - 14:13

Dispo ! Elle a commencé à être shippé, ça va faire des heureux... ou pas.

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Mer 23 Mar 2016 - 17:18

Reste plus qu'à attendre qu'ils la reçoivent chez OneSixthHobby...
Et qu'ils me l'envoient...
Et que je la reçoive... Enfin... Rolling Eyes
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Ven 25 Mar 2016 - 10:33

bha voilà, elle arrive Very Happy  je pense qu'ils ont galérés pour celle-ci, entre un body spécifique et le reste, ils ont réussi à la sortir, c'est bien cool ... bon bha va falloir se mettre à jour maintenant Embarassed
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Ven 25 Mar 2016 - 10:42

Du coup, ils se lâchent chez DamToys, trop contents de l'avoir finie...
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 18 Avr 2016 - 8:30

Je me suis maté quelques vidéos reviews de la miss, sur YouTube, et elle a l'air pas mal du tout. Techniquement parlant, je veux dire. Siffle

En revanche, ses fringues me font toujours davantage penser à une tenue de chasseuse de vampires ou de loups-garous qu'à une membre d'un gang de truands.
Cela dit, on peut s'en servir comme source d'inspiration pour kitbasher un peu les autres persos de la gamme, façon Buffy Gang... Rolling Eyes

Par contre, niveau précos, il semble pas que OneSixthHobby l'ait reçue (ni la "Gifi de la figurine", d'ailleurs) et je l'ai même pas vue référencée chez MachineGun.
En gros, les revendeurs français et européens sont à la ramasse, sur ce coup là. nul
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Jeu 13 Oct 2016 - 16:18

Bon, hé, toujours pas dispo chez OneSixthHobby alors qu'elle est sortie en mars... ou sur Mars ? Ca explique sans doute le retard. Il leur faut pas six mois pour récupérer leurs figs quand-même ?
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Jeu 13 Oct 2016 - 19:57

La Cité l'a reçu seulement il y a un peu plus d'un mois, du coup je m'y fiais pour l'arrivée en Europe et j'imaginais qu'ils suivraient chez OneSixth, mais toujours aucune nouvelle... C'est desesperant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   

DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant