Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ratatarse

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Dim 21 Déc 2014 - 10:26

pour être déjà passé plusieurs fis dans leurs locaux, c'est bien rangé hein

mais je pense que pour grouper un max et donc économiser sur les fdp, et faire peut-être plus de benef aussi en gardant des tarifs initialement attractifs, bah... les délais s'allongent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Dim 21 Déc 2014 - 10:33

Ils s'allongent beaucoup alors, car ils sont complètement à la ramasse comparé à certaines autres boutiques fr qui doivent certainement se fournir autrement.

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Dim 21 Déc 2014 - 11:12

A part Machine Gun et Onesixthhobby, vous en connaissez d'autres où on peut acheter ce genre de figs en France ?

Sinon, la Sapde 6 me plait bien aussi mais vous pensez pas que ces bottes peuvent limiter considérablement des poses un peu dynamiques ? A moins que ce soit des bottes flexibles ou articulées, la seule photo où on la voit autrement que pieds joints la rend un peu rigide quand même.
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Dim 21 Déc 2014 - 12:48

Jusque là toutes les bottes sont en dur, donc là vu les tofs se sera surement là même.

Pour les boutiques faudrait remettre à jour la liste, car je remarque que plusieurs n'éxistent plus et il doit surement y en avoir de nouvelles.

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Dim 21 Déc 2014 - 13:03

F_seb a écrit:
Ils s'allongent beaucoup alors, car ils sont complètement à la ramasse comparé à certaines autres boutiques fr qui doivent certainement se fournir autrement.

passent surement par un importateur unique sur plusieurs marques, et par container peut etre, bref, délai gigantesque, qiand d'autres passent peut etre en direct sur des fournisseurs séparés, ce qui ralentit moins...

enfin, je dis ça, j'en sais rien...
le dernier arrivage OE que j'ai vu chez eux, c'était une dizaine de cartons qui ne semblaient pas être passés par avion, ou alors dans un plus gros colisage
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
fubfub

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Dim 21 Déc 2014 - 13:41

ben quand j vois que le diamond 2 est toujours pas en stock c est violent... j me fourni pour le "loose" chez eux mais les boites jamais.
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Dim 21 Déc 2014 - 14:34

F_seb a écrit:
Pour les boutiques faudrait remettre à jour la liste, car je remarque que plusieurs n'éxistent plus et il doit surement y en avoir de nouvelles.
Je vais aller jeter un coup d'oeil à cette rubrique. Super
Takemaru

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Dim 21 Déc 2014 - 16:24

Bin moi j'attends encore mon machete... première et dernière préco chez eux.
Teimaru

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Dim 21 Déc 2014 - 17:22

fubfub a écrit:
ben quand j vois que le diamond 2 est toujours pas en stock c est violent... j me fourni pour le "loose" chez eux mais les boites jamais.

La même tonton.
Me suis fait avoir une fois, pas 2
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 22 Déc 2014 - 10:21

Bon j'ai préco chez 1 6th hobby. Je verrai bien ce que ça donne. Ma première 12" hors 3A quand-même... Ca se fête ! Metal
Fab.H.Mace

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 22 Déc 2014 - 10:35

Je pense que je la pré-commanderai aussi chez 1/6th Hobby ou chez John.
Ce qui m'ennuie, c'est que j'aurais aimé préco Spade 5 et 6 en même temps, mais il n'y a que MachineGun qui les propose tous les deux.
Tant pis. Rolling Eyes

Au fait, la bio de la demoizelle :

Citation :
The 6 of spades, Ada, is J’s little sister. Growing up in the gang and being a smart whistle, she was very much loved by the K of spades and other family elderlies. Their fondness indulged her becoming a spoiled rebel. Ever since her father got together with Q, Ada’s mother was depressed and worried. She finally passed away in depression. Ada hated Q, enough to pick up fights against Q anywhere she can. She hoped that one day, she would be the new Q.

The death of her mother took a huge impact on Ada. She took booze and drugs as her defense. She was somewhat boyish since a little girl, and her favor of knives and guns led to her strong interest in Japanese Katana. Her Kenjutsu curriculum was mainly Ittō-ryū, which was a very intense dueling style, focused on simple and fast techniques where no unnecessary movements were made. This style of Kenjutsu is heavy on the offense and light on the defense, but the high velocity starts from pulling out the weapon often gives quite some advantage in the first several rounds. Even her techniques were not quite exquisite, the few moves J taught her were enough in case of facing some street bullies. Her father and brother never wanted her getting into the gang, but her spoiled character led her involve herself into various actions without permission. During those actions and battles, her passable Kenjutsu and accumulated experience gradually got the tacit approval of the family.

After J escaped, she was afraid of losing her foothold in the gang. Being young and aggressive, she is no match for Q. Hopefully there are some members in the family that J trusted offered her protection in secret; These as well as K’s position granted her some last dignity.

After receiving the hand of 3 of Spades, Ada was furious. She went to see her father asking for his help with the ransom, but was stopped by Q emphasizing that the whole thing is most likely a trap. But how could bold little Ada tolerate Q’s shirking, she went to seek help from her brother’s most trusted hand, the 7 of spades. 7 also noticed the smell of a trap, but he could not stop Ada’s impulse; He had no choice but to give Ada his word, and started preparing for the ransom…

Il y est déjà fait mention de Spade 7, qui serait l'homme de confiance de J, le grand frère de Ada... Peut-être John Goodman.
À moins que DamToys ait prévu un autre acteur, footballeur, voire même un chanteur... Siffle
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
fubfub

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 22 Déc 2014 - 10:36

tu seras pas déçu, j ai que du threea aussi et j ai viré damtoys ^^, c est vraiment pas la même qualité
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 22 Déc 2014 - 11:03

Clair que cette série est un gros coup de cœur pour moi. Ça faisait déjà un moment que je louchais sur plusieurs figs' de la gamme, mais l'annonce de Spade 6 m'a conquis et m'a convaincu de me lancer...
Pour le coup, Spade 4 sera le 1er à débouler dans ma casa (enfin, chez mon ex, où je squatte en ce moment [mode jeracontemalife.com off] bom ). J'en ai trouvé un à 99€ fdpout chez un fourgeux français.
J'attends juste le bon moment (après les étrennes Wink ) pour passer ma commande. Siffle
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 22 Déc 2014 - 11:17

fubfub a écrit:
tu seras pas déçu, j ai que du threea aussi et j ai viré damtoys ^^, c est vraiment pas la même qualité

Cool, j'ai hâte de l'avoir entre les mains celle-là. Livraison prévue le 27 mars 2015 chez 1 6th hobby. Ca me parait raisonnable comme délais.

C'est clair que dans mes dernières acquisitions 3A (dans leurs nouveautés, pas les anciennes figs), y a à chaque fois des merdes/merdouilles qui gâchent carrément le plaisir.

A force de lire tous les posts ici, j'étais tenté aussi par  du Hot Toys (Black Widow, Captain, Harley Quinn, etc) et du Original effect.

Chez Dam Toys, j'aime bien le délire, les accessoires qui ont l'air au top, mais pas forcément au point de craquer sur d'autres figs. La Spade 6 a un petit truc qui me séduit plus que les autres. Quoique le Trejo et le Jude Law me plaisent bien aussi... Enfin, on verra bien une fois en main, il sera toujours temps d'aviser. bom
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 22 Déc 2014 - 11:24

Fab.H.Mace a écrit:
J'en ai trouvé un à 99€ fdpout chez un fourgeux français.
J'attends juste le bon moment (après les étrennes Wink ) pour passer ma commande. Siffle

Oui, c'est étonnant la différence des prix dans cette gamme : Spade 4 à 99€, spade 5 et 6, diamond 2 et 3 à 119€. ??? Mais ça dépend peut-être des boutiques?
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 22 Déc 2014 - 12:42

Ça dépend sûrement des prix distributeurs, voire du fabricant lui-même, qui auront augmenté leur marge en voyant que la gamme avait du succès.
Si je ne fais pas d'erreur, Spade 4 est sorti avant Diamond 2, qui inaugurait, en quelque sorte, la 2ème vague de la gamme. Or, c'est à partir de Diamond 2 que le prix a changé. CQFD ! Wink

À présent, c'est l'effet de rareté qui fait que les 1ères figs' de la gamme voient leur prix exploser.
Cela dit, certains revendeurs ne font aucune différence. Ainsi, j'ai vu Spade 4 vendu à plus de 250€ sur eBay, alors que c'est peut-être le perso qu'on trouve encore le plus facilement.
Perso, à moins de 110€ fdpin (ou moins de 115€ avec assurance) la fig', je trouve le prix plus que raisonnable.

En fait, cette gamme de figs' me réconcilie avec le marché des 12" que je trouvais de plus en plus élitiste, au niveau des prix. Super
Si on y ajoute le style original et tout l'univers créé autour des persos, cette gamme est le kiffe ultime pour moi. Metal
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 22 Déc 2014 - 14:18

Les prix varient selon les figurines, les 4 premiers spade tournaient sur les 110€ fdpin voir moins selon la provenance (via HK surtout)

Les diamonds étaient d'office à 120€ fdpout, et là toutes provenances confondues, sauf plan auprés d'un refourgueux.

Je ne pense que cela bougera plus, le succès pour le moment vient aussi de ce fait là, un prix attractif pour des figs originales et ayant une vrai ligne.

De plus la qualité n'est pas des moindres, les finitions des vêtements sont à tomber, les accesoires sont nombreux.

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Lun 22 Déc 2014 - 14:27

Oui, le prix est tout à fait raisonnable si la qualité est au rendez-vous, ce qui a l'air d'être le cas d'après vos nombreux avis plus qu'enthousiastes. Par contre, l'univers ou les histoires créés autour des persos, je ne connais pas du tout. Je vais relire les anciens posts pour en savoir plus.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Ven 2 Jan 2015 - 0:19

fredfran a écrit:
Par contre, l'univers ou les histoires créés autour des persos, je ne connais pas du tout. Je vais relire les anciens posts pour en savoir plus.

En fait, perso, j'ai commencé à me faire une petite trad' perso des bios de chaque perso et l'histoire commence doucement à prendre forme.
Peut-être que je posterai le fruit de mon labeur dans un topic dédié (genre "L'Univers des Gangsters Kingdom"), quand j'aurais fini.

Disons que, pour résumer, Spade J (Statham) a fui le gang après avoir flingué le fils du "King of Hearts". Il a fui à Rio pour retrouver son frère adoptif, Spade II (Vinnie Jones)...
Pendant ce temps, Spade III et IV (Rooney et Farrell) ont été envoyés nettoyer un entrepôt tenu par un nouveau gang rival, les "Diamonds". Sauf que, après avoir dézingué tous les mecs de ce nouveau gang qui étaient dans l'entrepôt, Diamond 2 (Scott Adkins), ancien bras droit de Spade J et, donc, traitre du gang des "Spades", leur tombe dessus et les neutralise.
Il envoie ensuite une demande de rançon aux "Spades" qui décident de ne rien faire.
Ça fout Spade VI (Knightley) en rogne et elle décide de prendre son p'tit ami Spade V (Jude Law), Spade VII (?) et d'autres gars, sous son bras pour procéder à l'échange...

Ça, c'est pour les intrigues principales...

Du côté de Diamond 3 (Trejo), pas d'implication dans aucune intrigue en cours. On sait juste que c'est un ancien chef de gang mexicain dont tous les membres se sont fait décimés et qui a été recruté par le "K of Diamond" (le Roi de Carreau, quoi). Ce gars-là a l'air plutôt avare en cartes à jouer (les 2 et 3 étant des cartes plutôt faibles, dans la hiérarchie des gangs)...
Du coup, Diamond 2 a pris Diamond 3 comme bras droit...

Pour ce qui concerne Saxon (Ed Harris), je ne me suis pas encore attaqué à sa bio. Mais, de ce que j'ai pu comprendre, il en aurait après le "K of Spade" (le Roi de Pique) et aurait pris rencard avec les Diamonds...
Enfin, quand il se sera évadé de taule. Rolling Eyes

Comme vous pouvez le constater, c'est déjà plutôt riche. Et, là, je ne me suis pas attardé sur le background des persos.

Ah, tiens, un p'tit point sur lequel j'avais envie de revenir...
Il y a quelques posts, je faisais remarquer que la bio de Spade VI mentionnait le Spade VII comme étant l'homme de confiance de Spade J, le grand frère de Ada. En aparté, à savoir que la bio de Spade V mentionne aussi Spade VII... Enfin...
J'avais alors supposé que ce Spade VII serait peut-être John Goodman dont on a vu les photos du proto, il y a pas longtemps. Sauf que ça peut pas être ça.
J'explique pourquoi : Quand je fais le point sur le casting choisi par DamToys pour ces figs', je me rends compte que tous les membres du gang des Spades sont britanniques.
Les deux seuls acteurs non-anglais sont membres d'un autre gang ou non-affiliés.
Du coup, si on suit la logique, le prochain Spade - le VII, donc - sera, une nouvelle fois, un Britannique. Et Goodman, qui est américain, sera, soit un Diamond, soit un Heart, soit un Club (un trèfle).

Donc, pour Spade VII, les diagnostics sont ouverts. Perso, je parierais sur Liam Neeson.
On peut aussi tabler sur Daniel Craig, mais je suis pas convaincu.
Et pourquoi quelque chose de plus original, comme Stephen Fry ?

Oui, je sais, j'ai trop de temps libre. lol!

Dernière édition par Fab.H.Mace le Sam 3 Jan 2015 - 14:04, édité 1 fois
binuchard

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Sam 3 Jan 2015 - 10:56

non c'est nickel et on ne peut que saluer le taf de recherche Metal
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Sam 3 Jan 2015 - 12:36

Ha oui, super résumé de l'histoire, merci. Je pensais pas que c'était aussi fouillé.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Sam 3 Jan 2015 - 14:24

Super fouillé, même.
En fait, l'intrigue s'étoffe à chaque nouveau perso. Il est donc très probable que la bio de Spade VII nous racontera la suite de l'histoire.

Cette collection est un vrai coup de cœur pour moi. Elle réunit tout ce que j'aime : des figs' originales, pas trop chères et de bonne qualité, et un univers inédit, riche et détaillé.
Ça me rappelle un peu ce qu'avait fait Hanouman avec son Nine Plan Squad et ce que j'avais moi-même essayé de faire avec mon univers steampunk : faire un peu autre chose que juste collectionner les figs' sous licences (ou même customiser des personnages tirés de films ou de séries TV) en faisant travailler notre créativité.

Je sens que 2015 sera placée sous le signe du Gangsters Kingdom, pour moi. Rolling Eyes
fredfran

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Sam 3 Jan 2015 - 16:08

Tu as des liens vers les travaux d'Hanouman et les tiens ? Ca m'intéresse de voir.
fubfub

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Sam 3 Jan 2015 - 17:02

hanouman la legende^^, j dois avoir un sculp de nine plan squad, le vieux chauve dans un tiroir, c est vrai que c'était mignon
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   Sam 3 Jan 2015 - 17:19

fredfran a écrit:
Tu as des liens vers les travaux d'Hanouman et les tiens ? Ca m'intéresse de voir.

Bien sûr : NinePlanStudio.over-blog.com

Par contre, je ne sais pas si Hanouman a continué de bosser sur son projet. Le blog semble à l'abandon. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA   

DAM TOYS - GANGSTERS KINGDOM - Spade 6 ADA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant