12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pétition Sideshow

Aller en bas 
+8
MasterSide
pepeto
Teimaru
blackpool
F_seb
Fab.H.Mace
Anachron
binuchard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 9:37

Fab.H.Mace a écrit:
Clair que la pétition est aussi valable pour les 12", mais, quand tu lis les exemples choisis par l'auteur de la-dite pétition, tu t'aperçois qu'elle est surtout orientée vers les PF et autres statuettes.

Cela dit, tu as raison, ajouter l'exemple de la fig' de Nathan Drake aurait plus que pertinent. Rolling Eyes

parce que ce sont ces pièces là qui ont des problèmes de peinture récurrent... ce qui n'est pas le cas sur tes chères 12" Fab.... faut arrêter de se regarder le nombril quoi !
Je ne voulais pas intervenir tant certains ont déjà tout dit mais quand je lis que signer cette pétition ne te fera pas trouver un boulot ou un logement près de tes filles.... sérieux... mec ! oh réveilles toi !! tu connais la différence entre la vraie vie et défendre sa passion ?!

Il y a clairement un recul de qualité sur les statues en général et il faut bien que certains se bougent pour essayer de faire changer cela !
Revenir en haut Aller en bas
MasterSide

MasterSide


Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 11/01/2010

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:59

Bonjour à tous les membres de 12 inch figure,

En premier lieu, merci pour votre participation et votre soutien.
Je reviens sur quelques propos qui ont été tenus ici. Cette pétition se veut la plus large possible. Il est vrai que les exemples cités concernent des Statues ou des PF. Mais cette pétition touche effectivement les collectionneurs de 12 inch Figure. Il y a aussi des manquements sur cette gamme de la part de ce fabricant notamment sur le Drake d'Uncharted qui a été cité d'ailleurs.

Ensuite, cette pétition n'est pas le fruit d'une seule personne, il s'agit de la synthèse d'un mécontentement sur le forum de Fana Collec. Elle a été construite autour de 3 axes qui ont été développés par plusieurs membres de ce forum. À partir de là, un membre s'est chargé de faire la synthèse et l'argumentation liée aux commentaires de chacun.
Aussi, il ne reviens pas aux collectionneurs de proposer des solutions à Sideshow Collectibles. Nous n'avons pas toutes les pièces du puzzle de la structure productive, économique et communicative du fabricant pour nous permettre de donner des instructions.

On alerte Sideshow Collectibles sur 3 points où nous constatons de vrais problèmes qui sont quantifiables, mesurables et factuels. Nous attendons de leur part une réponse constructive. Peut-être que cette pétition ne changera pas indubitablement le comportement du fabricant. Néanmoins, si déjà cela pouvait provoquer un léger électrochoc au sein de la société, alors nous pourrions considérer cette initiative comme un succès retentissant.

Nous ne sommes pas naïfs ou même prétentieux, juste qu'il est temps de dire non. Non à un système qui se grippe et qui provoque de la frustration chez les collectionneurs. Le fait de dire non est un acte de résistance. C'est tout ce qui compte et pour nous l'essentiel.

Ainsi, la bataille continue! S'il vous plaît, il faut continuer à partager avec votre entourage le lien de cette pétition.

L'objectif maintenant est d'atteindre les 1000 signatures!!

Nous devons ensemble continuer nos efforts! Merci à tous pour votre aide.

Sideshow Wake up : https://www.change.org/p/sideshow-collectibles-sideshow-collectibles-wake-up
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:52

Merci à MasterSide pour ces précisions, qui remettent un peu les choses en perspective.
Cependant, je vais quand même répondre, si ça ne vous ennuie pas, à ce cher pepeto.

pepeto a écrit:
Fab.H.Mace a écrit:
Clair que la pétition est aussi valable pour les 12", mais, quand tu lis les exemples choisis par l'auteur de la-dite pétition, tu t'aperçois qu'elle est surtout orientée vers les PF et autres statuettes.

Cela dit, tu as raison, ajouter l'exemple de la fig' de Nathan Drake aurait plus que pertinent. Rolling Eyes

parce que ce sont ces pièces là qui ont des problèmes de peinture récurrent...  ce qui n'est pas le cas sur tes chères 12" Fab....  faut arrêter de se regarder le nombril quoi !

Ben non, justement, ce problème n'est pas récurrent que sur les PF et les statuettes. Et c'est pas faute de citer l'exemple de la fig' de Nathan Drake.
Et, en ayant eu pas mal, au cours de ma vie de collectionneur, je peux te dire que le paint sur les 12" Sideshow était loin d'être toujours réussi.
La différence est que, finalement, ça va changer quoi que je signe ou pas la pétition pour améliorer le paint sur les futures prod' de Sideshow? Celles que j'ai déjà garderont leur paint foireux. Donc, pour moi, le résultat sera le même.



pepeto a écrit:
Je ne voulais pas intervenir tant certains ont déjà tout dit mais quand je lis que signer cette pétition ne te fera pas trouver un boulot ou un logement près de tes filles.... sérieux... mec ! oh réveilles toi !! tu connais la différence entre la vraie vie et défendre sa passion ?!

Ben, en définitive, c'est vrai. Que je signe cette pétition ou pas, ça changera pas ma situation actuelle ou ma vie de façon significative.
Et, pour être totalement objectif, je vois pas en quoi ma remarque est moins pertinente que de comparer un gars qui veut pas signer une pétition avec un autre qui n'intervient pas alors qu'il est témoin d'une agression ou d'un viol.
C'est hors de propos et ça n'a rien à voir, dans les deux cas. Mais, puisque beaucoup, ici même, m'ont soutenu que la comparaison était pertinente, je ne vois pas pourquoi ma remarque ne le serait pas. Ou alors, il y a deux poids, deux mesures? Suspect

Cela dit, ce qu'il fallait surtout lire, c'est que signer une pétition pour améliorer la qualité des PF et statuettes Sideshow ne fait pas partie de mes priorités. Wink



pepeto a écrit:
Il y a clairement un recul de qualité sur les statues en général et il faut bien que certains se bougent pour essayer de faire changer cela !

Je suis d'accord. C'est bien que certains essaient des trucs. Mais, est-ce que ça justifie de dénigrer ceux qui ne veulent pas le faire ou que cela n'intéresse pas? Franchement, il y a une loi qui m'oblige à signer une pétition qui m'intéresse pas? Et est-ce que je suis obligé de ne pas considérer cette démarche inutile? Elle est où ma liberté, là-dedans?

On résume: il y a plusieurs personnes du forum FanaCollec qui en ont eu marre que les PF et les statuettes qu'ils achètent auprès de Sideshow souffrent d’une baisse de qualité récurrente. Peut-être se sont-ils dit que d'écrire à Sideshow ne suffirait pas, ils ont décidé de lancer une pétition et ils ont récolté plusieurs signatures de collectionneurs qui pensent comme eux.
Là-dessus, binuchard relaie l'info et parle de la pétition et j'explique que, selon mon opinion toute personnelle, c'est trop ciblé et qu'il y des chances que ça ne change rien, et que, du coup, perso, ça ne m'intéresse pas de signer ce genre de pétitions. C'est un avis perso, le mien propre, et je n'oblige personne à le partager.

Alors, s'il vous plait, dans la mesure où j'ai déjà expliqué, en long et en large le pourquoi du comment je pense ce que je pense, arrêtez de revenir me dire que je raconte n'importe quoi! C'est pas n'importe quoi, c'est ce que je pense et j'estime avoir le droit de l'exprimer autant que n'importe qui. Vous n’êtes pas d'accords? Ben, tant pis. On peut pas toujours être tous d'accords.
Et puis, dans le fond, après tout, qu'est-ce que ça peut faire, finalement, pour vous, que je signe pas cette pétition? Ma signature ne changera rien. Pas la peine de chercher à me convaincre!
Selon moi, cette pétition ne changera rien et, de mon côté, qu'elle aboutisse à un résultat ou pas, cela ne changera pas ma façon de collectionner. Taxez-moi d'égoïsme, tant pis! J'assume.

Et, sur cette dernière question de pepeto :

pepeto a écrit:
tu connais la différence entre la vraie vie et défendre sa passion ?!

Et ben, ça t'étonnera peut-être, mais oui, je la connais. Ma vraie vie, ce sont mes filles, c'est trouver un taf régulier, gagner des thunes pour me payer un vrai logement, mes factures et, accessoirement, me faire plaisir en achetant une ou deux figurines, quand cela me fait envie. Ma passion, ce sont les figs' 12", entre autres...  
Tu parles de défendre sa passion. Pour moi, défendre ma passion des 12", c'est faire fi des remarques désobligeantes des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse collectionner ce type d'objets. C'est continuer de collectionner, en dépit de ce que pourraient penser mes proches ou les gens à qui j'en parle.
Défendre ma passion, c'est collectionner.
Pour ce qui concerne le "combat" pour demander une amélioration de la qualité des proders, je laisse ça à d'autres. Je ne considère pas avoir un niveau d'exigence suffisamment élevé par rapport aux 12" que je collectionne pour justifier ma participation à ce "combat".
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:26

Pétition Sideshow - Page 2 Giphy

Je ne sais pas quoi dire en fait, un gif ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:38

Je n'ai qu'une seule question à tout ce tintouin.... c'est qui masterside Shocked ?
Pétition Sideshow - Page 2 0z3y
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:50

Bah c'est l'un des gars à l'origine de la pétition sur Fana-collec à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:01

Yep c'est le frérot de Keno, à l'origine de la pétition, donc il sait de quoi elle parle et son but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:29

F_seb a écrit:
Pétition Sideshow - Page 2 Giphy

Je ne sais pas quoi dire en fait, un gif ça me suffit.

Moi, ce que je retiens, c'est que, quand on n'est pas de votre avis, on s'en prend plein la gueule pour pas un rond, juste parce qu'on donne son opinion. nul
Après, peut-être que je me méprends, mais c'est juste ce que je ressens en voyant vos réactions.

Cela dit, j'm'en fous, j'suis content d'avoir mon opinion, mon libre arbitre et de pas être noyé dans la masse. Tant pis si j'suis tout seul, dans mon coin. :langue2:
Et je persiste : que cette pétition aboutisse ou pas, ça changera pas ma façon de collectionner. Je continuerai à acheter les figs' des persos qui me plaisent, même si le sculpt est approximatif et le paint pas 100% parfait.
Je sais que l'exigence est aussi subjective que la vision de la perfection. D'où mon opinion sur cette fameuse pétition.
Finalement, même si elle aboutit, il y en aura toujours qui trouveront un truc à redire et une raison de râler. Rolling Eyes

Malgré tout, comme je l'ai déjà dit et répété, bon courage et bonne chance à ceux qui l'ont signée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:02

C'est pas une question d'avis, juste de bon sens c'est tout, après ta vision des choses je la respecte, mais j'ai le droit d'exprimer aussi le fait que je la trouve tout simplement bizarre.

Tu trouves que toi ça t'apporte rien, c'est bien.

Ensuite c'est le principe du débat, chacun son tour de s'exprimer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:26

Je veux bien admettre que je suis bizarre. Donc, ma vision des choses est probablement aussi bizarre. lol!
Cela dit, j'ai toujours dit que je pouvais avoir tort et je n'ai jamais dit que l'idée de la pétition était mauvaise. Elle ne correspond, au final, simplement pas à ma façon de collectionner.
Enfin, je l'ai déjà dit. Rolling Eyes

Et, en soit, ce débat est passionnant. D'ailleurs, je n'y participerais pas si je le trouvais ennuyeux.
C'est juste que, parfois, certains ne parviennent pas à exprimer leurs propres opinions sans s'attaquer directement à l'individu, au lieu de juste argumenter contre l'avis exprimé.

Après, c'est sûrement davantage de la maladresse et le fait qu'on parle avec passion.
Donc, pas de rancune. Wink Copain
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:09

Ca ne date pas d'hier que chez Sideshow il y a une grande différence entre les protos et la production, d’ailleurs j'ai arréter d'acheter chez eux depuis un bon moment en m'apercevant de cela (quelque action figure a 50 € )

Il suffit de ne rien précommander chez eux avant d'avoir vu les photos du produit fini  et le probléme est réglé .

Quand on voit que les protos de Dc direct de feu de leur gamme de 13" deluxe étaient quasiment les méme que ceux de la production, on se rend compte que si une grosse boite comme Sideshow ne fait rien dans le suivi qualité, c'est qu'ils n'en ont rien a faire ..

Quand je vois leur résine hors de prix peint avec les pieds et que les gens continuent de leur acheter et s'en étonne après , ça me dépasse...

Si les japonais faisaient cela avec leur PVC, mais quand c'est mal peint c'est que c'est un Bootleg !!!
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:21

ouaip sur tout ce que tu écris, sauf que si tu cherches un proders en version exclue (ce qui est bien souvent le cas pour ceux qui préco chez side) tu n'as pas trop le choix .. d'où cette initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:44

C'est drôle, mais je trouve que cette réflexion* de Jhud' donne à réfléchir...

jhudson a écrit:
Quand on voit que les protos de la gamme de 13" Deluxe de feu DC direct étaient quasiment les mêmes que ceux de la production, on se rend compte que si une grosse boite comme Sideshow ne fait rien dans le suivi qualité, c'est qu'ils n'en ont rien a faire...

Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais j'ai aussi déjà remarqué que certaines "petites" boîtes  avaient souvent un meilleur suivi qualité que les grosses firmes comme Hot Toys ou Sideshow.
Du coup, j'veux pas vous saper le moral, mais c'est pas gagné. No

Enfin, allez savoir, on aura peut-être droit à un miracle. Prier
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:14

moi, tant que dam nous sort nos gangsters Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:50

+1 Super
Revenir en haut Aller en bas
kraken973

kraken973


Messages : 392
Points : 552
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 40
Localisation : Guyane Française

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 1:19

jhudson a écrit:
Si les japonais faisaient cela avec leur PVC, mais quand c'est mal peint c'est que c'est un Bootleg !!!
faut pas croire que les japonais faut tout correctement.
En peut prendre la différence entre Figma qui s'est un peu amélioré techniquement (ils peuvent pas faire mieux)et bandai avec ses défauts de moulage et peint qui déborde comme un bootleg.
Bandai profite d'avoir l'exclusivité sur certaines licences pour faire de la merde, alors que Figma n'a pas le droit à l'erreur (même si ça arrive) et dans l'ensemble c'est largement mieux pour le même prix.

Si HT et SS sortent des trucs pas correcte à prix abusé, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence. Leurs clients ne peuvent pas aller voir ailleurs et c'est ça le problème.
imaginant qu'une boîte fasse mieux au même prix, la clientèle va se détourner de HT et SS.

La pétition est justifiée mais restera sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kraken973
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:53

il y a un gouffre entre la qualité de hot toys et sideshow, enfin à mon avis, HT sort que du bon (même si le choix des licences est discutable), mais ça n'a rien à voir au moins pour ce point là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:05

binuchard a écrit:
HT sort que du bon

Euh... Pardon si je sors cette remarque de son contexte, mais ça me choque trop pour ne pas réagir.
Oui, Hot Toys sort, le plus souvent, de très belles figurines, très bien réalisées et excellemment peintes. Mais, des fois, la conception est très en deça de ce à quoi on pourrait s'attendre, au vu du prix de certaines figs'.
Quelques exemples concrets : Le HS de Wolverine avec sa moustache, le HS de la dernière Black Widow et ses yeux de poisson mort, les HS des protos de Han Solo et Ben Kenobi, très peu ressemblants, et j'en oublie.
Désolé, mais, quand je repense à ces figs'-là, je ne peux pas dire que HT ne sort que du bon. Il leut arrive aussi d'avoir des ratages. Et, perso, pour des figurines qui coûtent, en moyenne, 200€ pièce, c'est abusé.

Pour ce qui concerne Sideshow, c'est pareil, sauf que leurs figs' coûtent encore un peu moins cher.
La seule différence, c'est que la firme américaine a tout de même réussi à sortir de très belles figs', qui auraient pu être très casse-gueule, comme Yoda, les droïdes de combat ou même Grievous (malgré son problème d'équilibre).
Alors, certes, le rendu des figs' Sideshow fait encore, parfois, un peu plastique, mais, bon, c'était aussi encore le cas des figs' HT, il y a 4 ou 5 ans.

Après, pour Side, je parle que de leur 12"... Rolling Eyes

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas dire que HT ne sort que du bon, quand, dans le même temps, on lit beaucoup de critiques, ça et là, sur certaines de leurs figs'.
Mais, en même temps, c'est normal qu'il y ait des ratages. Vue la quantité de figs' que HT sort, c'est peut-être tout bêtement logique qu'il y en ait. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:31

Je pense qu'il parlait d'un point de vu prod d'usine.
Malgré les qq boulettes, on peut quand même dire que les prod d'usine HT sont plus proche du proto que ce que nous sort SS.
SS à chaque fois c'est un raté si tu regardes bien, sauf une ou deux fois où il s'en sorte car ce sont soit des robots, soit des aliens.

Donc oué HT peut avoir des ratés, mais le produit final met une belle claque à ceux de SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:34

Fab.H.Mace a écrit:
le HS de la dernière Black Widow et ses yeux de poisson mort
Pétition Sideshow - Page 2 Image12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:41

F_seb a écrit:
Donc oué HT peut avoir des ratés, mais le produit final met une belle claque à ceux de SS.

Ouais, j'reconnais. C'est d'ailleurs assez étonnant la progression dont HT a fait preuve depuis ses débuts, par rapport à Side, alors que la firme chinoise est plus jeune...

Enfin, disons que c'est surtout la formulation "HT sort QUE du bon" qui m'avait un peu fait tilter. Rolling Eyes

@ DocteurQui : lol!
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:41

merci séb pour la traduction de mon post Super c'est bien de ça que je voulais parler Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Sideshow   Pétition Sideshow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Sideshow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage Sideshow / Hot toys
» Acheter sur le site de Sideshow
» au sujet de la fabrication des medicoms 12" , sideshow ,....
» STAR WARS - C3PO - Perfect Model (TAMASHII AND SIDESHOW PERFECT CHOGOKIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: