Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE LORD OF THE RINGS - GANDALF THE GREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Destinyseed

MessageSujet: Re: THE LORD OF THE RINGS - GANDALF THE GREY   Jeu 7 Jan 2010 - 15:41

Tain tu m'as donné faim sur ce coup :lol:

Autrement.....j'ai beaucoup apprécié la trilogie du seigneur des anneaux, mais vraiment beaucoup (même que j'ai jamais dormi devant un des films....jamais lol! ) Mais j'ai jamais ressenti le besoin de me procurer des proders pour autant, vous avez tous eu cette sensation en regardant un film ou en le revisionnant, vous savez celle qui vous pousse a dépenser des centaines d'euro dans une fig à l'effigie du héro ou des héros que l'on vient d'admirer...Peut être que cela vient du fait que seul SS a produit des figs tirées du film, mais j'en suis pas certains, à l'époque ou je collectionnais tout et rien, mon choix ne s'est jamais arrêter sur un Toy LSDA !!!

Enfin bref tout pour dire que pour une fois, j'arrive enfin à apprécier un produit dérivé de la saga, tout ça grâce à tes superbes photos
Bravo encore
Super
Revenir en haut Aller en bas
Pizza

MessageSujet: Re: THE LORD OF THE RINGS - GANDALF THE GREY   Jeu 7 Jan 2010 - 16:08

Ben merci, ça me fait plaisir de lire ce commentaire. Wink Et merci à tous !!! Super

En fait faut aussi voir ta sensibilité par rapport à un genre, une époque, ch'ais pas... Wink

Moi par exemple j'adore l'Heroic Fantasy, les trucs médiévaux... donc c'est clair que c'était déjà bien parti pour que j'aime les proders issus de cette franchise. Wink

J'ai toujours trouvé plus classe ou noble des trucs anciens que des trucs de SF. Wink Pour ça peut-être qu'en SW je préfère les Jedi ou Sith aux autres trucs, car c'est quand même bien moyenâgeux comme persos. Wink

Vala en gros. Wink
jhudson

MessageSujet: Re: THE LORD OF THE RINGS - GANDALF THE GREY   Ven 8 Jan 2010 - 3:21

Grievously a écrit:
En effet, les collectionneurs LOTR se portent plus sur les statues et bustes; ceci explique sûrement l'échec commercial de cette magnifique ligne. Je pense que nous n'en verrons plus. No

Maudits Geeks qui crachent sur tout ce qui est en matiere plastique,préferant la résine aussi froide et lisse que les 3 films

et Jack$on pas con ,leur en vend via sa fillialle Weta Collectible Twisted Evil

vous etes sur que c'est des HS de sideshow,car ils nous habituent plutot a des tetes pas des plus reussi en général,la c'est d'une autre tenu Ghandalf et les 2 hobbits
Pizza

MessageSujet: Re: THE LORD OF THE RINGS - GANDALF THE GREY   Dim 10 Jan 2010 - 8:48

Les corps des Hobbit ont été conçus en collaboration avec HT, serait-il possible qu'ils leur ont donné un petit coup de main pour les têtes aussi, qui sait. Whouhou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE LORD OF THE RINGS - GANDALF THE GREY   Aujourd'hui à 14:59

THE LORD OF THE RINGS - GANDALF THE GREY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4