12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)

Aller en bas 
+13
skrutum
Ratatarse
blade2618
olivier-11-34
odr78
mask.venom
jhudson
DocteurQui
david74
Teimaru
Fab.H.Mace
F_seb
skyler
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:56

F_seb a écrit:
Y aura des bootlegs qui vont sortir sous peu, il y en a eue pour les autres, et lui n'y échappera pas.
C'est clair !! Raquer 100 boules pour un HS faut arrêter de déconner. Et on peut blâmer les vendeurs mais tant que t'as des pigeons prêt à raquer pourquoi ils s'en priveraient ?
Ca blase n'importe quel customizer aujourd'hui. Le prix du loose s'est aligné et acheter simplement des pegs t'allonges direct 10€, 20€ pour des sapes, etc.... j'vous parle même pas des body. C'est décourageant.
J'blâmerais plutôt les acheteurs. Ce sont eux qui continuent à leur faire croire que si un HS continu à partir à 100 ronds bah c'est qu'il coûte 100 ronds....
des copies sont légions maintenant :
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 4i3p
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 F4t6

Sinon il défonce sa mère ce Wolverine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:07

Bon et bien preco pour moi a 225€ Sad Smile
Faible je suis...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:35

Je suis presque sûr qu'on le trouvera à 150€ une foiis la vague passée Wink

Pour les copies, quand on voit le résultat c'est sûr que pour le prix y a plus de scrupules à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:25

Pour la plupart des copies de qualité, vu qu'ils font des moules du HS original il n'y a que le paint qui change, et même si ça n'est pas un aussi bon paint que chez Hot Toys, le travail est tout de même très bien...
D'ailleurs pour certains, le paint des copies est plus interessant, comme le Hugh Jackman version The Wolverine où sur une version de iyiyyy il regarde en face et plus sur le coté, et où il fortement attenué cette espèce de moustache qui gachait tout...
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Image18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:32

skyler a écrit:
Bon et bien preco pour moi a 225€ Sad Smile
Faible je suis...

Rôôôhhh la chtite tafiotte!!! Evil or Very Mad

mais naaannn, si j'avais les brouzoufs, j'aurais craqué aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:05

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann mais merde quoi !!!!
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 7njb

P'té après Steve Rogers là c'est Woverine qu'ils foirent ??!!
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 3klx
Au début ils y arrivaient et keskispass depuis quelques temps ? ils foirent leur moule dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:30

Euh... Attention, Skrut', la photo de gauche, c'est un recast, vendu aux alentours de 30€ sur eBay. Le HS original est à droite, mais, pour lui, faut casquer 100€ ou + pour l'avoir en loose, toujours sur la Baie.

Perso, quitte à me faire un kitbash de Wolverine, je prendrais le recast parce que raquer 100€ pour une malheureuse tête de 5 cm de haut, ça me ferait quand même mal au fion.
Mais, bon, j'ai pas répété, en long et en large, que j'aimais pas le Wolverine de Hugh Jackman pour, au final, me faire un custom du perso.
Ça serait pas cohérent... Rolling Eyes

Cela étant dit, si vous voulez mon avis, j'suis pas loin de penser que cette fig' de Wolverine de DoFP est une véritable escroquerie. Oui, complètement, parce qu'on raque entre 220 et 250€ pour une fig' avec rien dans la boîte.
Sérieux, les 2 paires de mains supplémentaires ne servent à rien car, de toutes façons, c'est soit on expose Wolvie avec ses griffes sorties, soit on l'expose pas. Et puis, avec son HS inexpressif, inutile d'essayer des poses dynamiques, genre prêt à charcler du méchant. Donc, c'est pose "museum" d'office, droit comme un I.
C'est pour ça que, perso, me faire soulager de + de 200€ pour une fig' sans accessoire et pour laquelle il y a qu'une pose possible, j'appelle ça une escroquerie.

Après, je force personne à partager cet avis, mais, si vous réfléchissez et que vous avez du bon sens, vous serez, je pense, pas loin d'en venir à la même conclusion que moi. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:58

Euuuuuh Suspect oui j'avais capté....... d'où le découlement naturel de la conversation commencée en haut de page.... d'où la mention du Steve postée dans son thread : https://12inch.forums-actifs.com/t3733p60-captain-america-the-winter-soldier-captain-america-stealth-s-t-r-i-k-e-steve-rogers-mms242-243
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:46

Ah OK !... Sauf que, peut-être, t'aurais du poster le lien du thread en question, en référence, dans ton précédent post, ou même citer un des posts du haut de la page, parce que, bon, passé 1 mois (et 2 semaines pour celle du thread sur Steve Rogers), perso, j'l'avais déjà zappée, cette conversation. Siffle

Et puis, reconnais que le "Ils", sans préciser de qui il s'agît, ç'aurait pu aussi bien désigner Hot Toys.
Tout ça facilite pas la compréhension de tes propos. scratch  

C'est pas pour te vexer, hein, camarade, mais on est pas dans ta tête. Faut nous remettre dans le contexte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:54

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 5u04
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:30

Qu'est-ce que tu piges pas, mon poulet? Rolling Eyes Tu réanimes une conversation commencée le 7 mars (soit il y a plus d'un mois), sans nous rappeler de quoi il s'agissait. Sans parler du thread sur le HS de Steve Rogers que j'avais aussi vu sur SSF.
Normal que j'avais zappé.
Et même si, toi, en écrivant ton post, tu savais de quoi tu parlais, sans citation ou référence pour nous remettre dans le contexte, il y avait un risque que ça nous passe au-dessus.
En tous cas, moi, ça m'l'a fait.

En plus, quand tu compares le proto avec le HS de série, il y avait quand même de quoi s'embrouiller :

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 13X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 $_57

Parce que, quand même, c'est subtil, mais c'est pas vraiment absolument le même HS...

J'espère que, là, t'auras compris ma confusion : j'croyais que c'était de ça dont tu parlais.

skrutum a écrit:
P'té après Steve Rogers là c'est Woverine qu'ils foirent ??!!

Et j'ai cru que tu t'étais juste gouré de tofs.
Aussi con que ça. Siffle

Faut l'faire, hein ? bom

Mais, bon, pas d'quoi en faire un plat. On n'en est pas à un quiproquo près. Rolling Eyes
Cela dit, t'as raison, le recast est vraiment à chier.
Que ce soit Hot Toys ou les recasteurs, ils sont tous vraiment à la ramasse, en ce moment. nul
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:54

Pté je dois avoir sacrément la tronche dans le fond du c#£ parceque je capte rien à ce que vous jactez :aupieu:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:29

Apparemment le premier dit que c'est pas cool, et le second lui répond que personne ne comprend ce qui n'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:06

Ouais, c'est ça. Bien résumé, Doc. Super lol!

À part ça, histoire d'élever le débat, vous trouvez pas que cette fig' est une arnaque ?
Comme je l'disais plus haut, on paye entre 220 et 250€ cette nouvelle 12" de Wolverine avec quasiment rien dans la boîte, à part 2 paires de mains supplémentaires dont, de toutes façons, personne ne se servira.
En gros, à peine sortie de sa boîte, la fig' est déjà prête à exposer.
Et, du fait de son HS neutre, à la limite de l'inexpressivité, tenter des poses dynamiques avec cette 12" est totalement compromis. Du coup, le seul choix qui reste, c'est la pose "museum", droit comme un I, les bras le long du corps.

Perso, je trouve que de devoir raquer + de 200€ pour une fig' sans accessoire et avec une seule pose correcte envisageable, c'est une arnaque, à la limite de l'escroquerie.

Z'en pensez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:10

Oh, et bien déjà que la hausse du prix des figs n'est pas réjouissante, il va de soi que malgré l'inflation on s'attend tout de même à un minimum de contenu...
Je l'avais déjà dit dans un autre sujet, mais quand je vois que le Banner seul faisait environ 190€, que le dernier Tony Stark fait dans les 190€, je ne vois absolument rien qui justifie que ce Wolverine soit à plus de 230€...
La seule chose qui pourrait expliquer ces presque 50€ de plus serait que les ayants droits du film, donc la Fox si je ne m'abuse, fasse payer les droits d'exploitations plus cher que les autres...
Les prochains Captain America, Hawkeye et Black Widow sont tous en préco a moins de 220€ alors qu'ils ont autrement plus d'accessoires fournis et on ne peut pas dire que Avengers: Age of Ultron soit une 'petite' licence, donc a part une question d'argent pour l'exploitation, je ne vois aucune justification et trouve ce Wolverine terriblement cher pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:37

DocteurQui a écrit:
Je l'avais déjà dit dans un autre sujet, mais quand je vois que le Banner seul faisait environ 190€, que le dernier Tony Stark fait dans les 190€, je ne vois absolument rien qui justifie que ce Wolverine soit à plus de 230€...
La seule chose qui pourrait expliquer ces presque 50€ de plus serait que les ayants droits du film, donc la Fox si je ne m'abuse, fasse payer les droits d'exploitations plus cher que les autres...

Les droits d'exploitation. C'est vrai que je n'y avais pas pensé.
Ça pourrait être un début d'explication. Ça ne justifierait pas le prix pour autant, mais ça l'expliquerait.

Sauf que, si je ne me trompe pas, le prix de la précédente version de Wolverine, tirée du film éponyme, était moins élevé que celui de celle-ci, alors que le contenu de la boîte était quand même plus conséquent (2 costumes, davantage de paires de mains de rechange, un katana).
Alors, c'est vrai que cette précédente version est sortie à une période où l'euro était plus fort, mais quand même, on ne peut pas faire porter le chapeau qu'à la baisse de notre monnaie, si?

Alors, je sais que certains vont me dire que c'est à cause des progrès techniques, mais, bon, à un ou deux ans d'intervalle, je vois pas en quoi la fig' de DoFP est plus avancée, techniquement, que la version The Wolverine.
Pire, rien, dans cette fig', n'est une nouveauté, sur le plan technique :
Primo : ce n'est pas la première fois qu'on a une tenue sur laquelle sont collés des bouts d'armure en plastique. De ce côté, la tenue de Wolverine rappelle un peu celle du Snake Eye de G.I. Joe: Retaliation.
Secundo : le body est le même que celui de la version X-Men III.
Pour finir, on pourra me dire que c'est le progrès sur le HS qui fait que la fig' coûte plus cher, mais, je répondrais, pour ma part, qu'il était temps que HT nous sorte un sculpt ressemblant après 3 tentatives ratées.

Donc, non, pour moi, il y a rien qui justifie un tel tarot.
Même la fig' du Superman de Man of Steel, pour lequel j'avais aussi lu beaucoup de plaintes, à l'époque de sa sortie, par rapport au prix, disposait d'un socle dynamique qui permettait autant de poses statiques que, justement, dynamiques.

Alors, comme tu l'as souligné, Doc, les figs' de la licence AoU sont un peu moins chères que celle de Wolverine. N'empêche, à part des différences mineures, le costume de Capt. America n'est qu'une version colorisée de celui de la version STRIKE de CA:WS. Le body sera le même que les versions précédentes, depuis Avengers.
Ce que je veux dire, c'est "combien de temps il faut à HT pour rentabiliser leurs moules et les patrons de leurs costards?"...

Quand je compare avec Sideshow, c'en est presque flagrant.
On s'est souvent plaint que Side rentabilisait à fond leurs moules en nous sortant que des versions repeintes de leurs clones Star Wars. N'empêche, les figs' des clones n'ont jamais dépassé les 150 ou 160€.
Même la fig' de Yoda, pour laquelle Side à développé un body spécifique, propre au personnage, ne coûtait, à l'époque de sa sortie, que 120€ maxi (Je parle bien de la version Ép.III, plus complète que les autres versions sorties par la firme américaine).

Du côté de HT, on a la Mark 43, version repeinte de la Mark 42 d'IM3, qui est vendue + de 250€, quand ce n'est pas carrément 300€. Et je ne parle pas de toutes les armures, dont beaucoup n'étaient que des versions repeintes de la Mark VII ou de WM, avec des bras et des jambes différents, mais communes à d'autres armures.
Avec les Marks, HT a joué au Lego et nous a fait raquer 250 à 300€ pour chaque pièce.
Côté nouveauté, on a aussi la fig' de Rocket de GotG, dont on peut dire qu'elle représente un vrai défi technique. Cette figurine-là est vendue autour de 160€, ce qui peut paraître abordable, du moins jusqu'à ce qu'on observe le contenu de la boîte et qu'on le compare à celui de la boîte de la fig' de Yoda...
Du côté de la fig' de Sideshow : 2 têtes, 5 paires de mains et 2 paires de pieds interchangeables, une canne, un sabre-laser en positions éteint et allumé, et 2 fauteuils.
Du côté de Rocket : 3 paires de mains interchangeables, un fusil, un malheureux socle et du vide, beaucoup de vide dans une boîte 2 fois trop grande pour la fig'.

Qu'on y pense, c'est totalement aberrant. Surprised
Et, là, on ne peut pas dire que la différence de prix ait un lien avec la licence car personne ne me fera croire que la licence Star Wars est moins prestigieuse que la licence GotG.

Alors, encore une fois, certains me diront que HT et Sideshow ne jouent pas dans la même cour.
Sauf que, de ce que j'en sais, les deux marques doivent bien peser le même poids, financièrement parlant, vu qu'elles ont aussi le statut de distributeur sur leur propre continent (y compris l'Europe, pour Side).

Donc, finalement, c'est quoi la justification pour de tels prix? La marque? Hot Toys, de par sa place de leader a, comme Apple, le droit de nous imposer des prix faramineux pour des produits, somme toute, encore imparfaits?

Franchement, je ne sais pas pour vous, mais quand j'y réfléchis, ça me fout les boules. Ça me fout les boules parce que je dois reconnaître que les figs' Hot Toys me séduisent toujours autant qu'auparavant. Que je suis estomaqué de voir la qualité (même si elle est loin de la perfection) de certaines de leurs figs'. Et que je suis forcé d'admettre que HT est encore la seule marque à me proposer les 12" de certains de mes personnages préférés.
Ça me fout les boules parce que je sais, qu'à moins d'y renoncer tout simplement, je devrais probablement raquer 220€ ou plus pour la fig' de Vision, alors qu'elle sera probablement aussi peu fournie en accessoires que ne l'était celle du Superman de Man of Steel.

C'est un vrai dilemme. Le marché est tel que, si l'on veut vivre sa passion, on est condamné à en payer le prix, un prix qui ne cesse d'augmenter.
Pour ce qui me concerne, c'est ce constat qui m'a parfois poussé à décider d'arrêter de collectionner des 12". Sauf que cette passion est trop forte et, aujourd'hui, je suis "dedans" à nouveau.

En définitive, la seule question qui reste en suspens, c'est "combien de temps supporterons-nous de payer si cher pour des produits dont la qualité reste parfois discutable et au contenu si pauvre?"
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 3:41

Finalement HT n'aura pas sorti autant de Mark Die cast que cela , juste 2 modèles et les autres ne ont que des repeints, ils sont du se rendre compte que c'était trop cher en conception et fabrication .
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:52

En Die Cast, il y a les Marks 42 et 43, la réédition de la Mark 3, le Iron Patriot et les 2 versions de War Machine. Six références.
Effectivement, c'est peu, quand on compare au nombre total d'armures produites.

Sur la fig' de Wolverine - puisque c'est le topic qui lui est consacré - on peut reconnaître à Hot Toys la bonne idée d'avoir fait ses griffes en métal.
N'empêche, qu'on me dise pas que c'est à cause de ça qu'elle coûte si cher! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:20

tu ne te rends pas compte du cours de l'adamantium de nos jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:41

Si, si, j'ai vu ça, dans un reportage, dans Capital.
D'ailleurs, pour être sûr d'avoir de quoi me payer mes prochaines figs' Hot Toys, plutôt que de léguer mon corps à la science, j'ai décidé de le revendre à ma banque. J'ai même déjà pris un rdv avec un expert pour évaluer la valeur de mes organes.
Il y en a que je devrais sûrement brader, mais je vais quand même essayer d'obtenir un bon prix pour mon cerveau.
Avec ce que je pourrai en tirer, ça devrait suffire pour me payer la Die Cast de la Mark III. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:50

Moi c'est la Diecast de la mark 6 que j'attends.
Apparement il compte la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:15

Ah merde! Si c'est vrai, je vais avoir un problème parce que j'aime bien la Mark VI aussi et j'espérais bien qu'elle ressorte en Die Cast.
Va falloir que je fasse un choix... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:47

skrutum a écrit:
P'té après Steve Rogers là c'est Woverine qu'ils foirent ??!!
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 3klx


Tiens, Skrut', mate ça, ça devrait te rassurer :
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 $_57

+ le lien de l'annonce : Custom 1/6 scale dotp Hugh Jackman head sculpt pour hottoys corps bid UK

C'est moins pire que ce à quoi on pouvait s'attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:16

Je savais pas où poster cette image. Donc, je la poste ici...
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Attachment
Montage de marcheko sur SSF à partir d'une photo d'un custom de Tony Mei

Autant je reconnais que le HS de la dernière version de Wolverine est celui qui ressemble le plus à Hugh Jackman, autant, bizarrement, je trouve que le HS de la version X-Men III fonctionne mieux pour une fig' du mutant griffu.
Et, simplement parce qu'il n'y a plus les manches, ce custom apparaît tout de suite beaucoup plus emblématique que le costume d'origine de DoFP.
Cela étant dit, perso, j'aurais remplacé le T-shirt gris, sous l'armure, par un jaune, histoire de rappeler le costume original...

Malgré tout, même si une fig' de Wolvie n'est pas ma priorité, pour une version telle que celle-là, j'aurais probablement craqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 3:07

C'est vrai qu'ils n'ont pas été fichu avec autant de films avec Wolvie d'avoir un costume qui évoque celui du comic avec notamment les bras nus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WOLVERINE - WOLVERINE (MMS220)
» Auxerre Galactic Days 2018
» X-MEN 3 - WOLVERINE (MMS187)
» MARVEL THE FUTURE FIGHT - THE PUNISHER WAR MACHINE DIECAST
» STUDIO SUNDOWNER X PILI Product launch - The Future Fantasyland - Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: