Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alfablot

MessageSujet: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Ven 19 Sep 2014 - 7:49

Side Story:Saxon

The hope was promised with sweet taste, but life cannot escape from the bitter ending.

Saxon earned his position in the early years with several little buddies; the K of Spades was the youngest yet most ambitious one among them. Saxon had a dream of establishing his own kingdom.

Together the buddies snatched smaller gangs and swallowed their turfs; little by little they were getting closer to their dream. But the desire of human beings, driven by their greediness, became a monster; they could hold each other in poor, but not in wealth, till eventually death tore them apart…As the gang was only a few steps away from total success, the K of Spades turned away; Saxon was set up and sentenced for life, his wife and children were killed one by one. A desire devoured by another.

However, Saxon already prepared himself a way of escape; he stashed a batch of gold and diamonds before being locked behind bars. The K of Spades beat and tortured him, sent him enough death threats, but K could not get the answer. Saxon got used to all these, until the day he was diagnosed with cancer. He was getting old and skinny; time deepened the wrinkles on his face like a carving knife.

The K of Spades offered him a deal: getting him out of prison to spend his remaining life peacefully with best medical cares, in exchange for the hiding place of the treasure. Albeit hope always being sweet while promised, human’s fate cannot escape from the bitter ending of death. Saxon knew himself wouldn’t survive too long from his cancer, he did not expect any miracle in his remaining life, he was ready to die in prison. But he still held a faith before his inevitable end:revenge. Revenge on the K of Spades. Revenge on anyone related to K of Spades. Revenge. It is a tattoo on human’s heart, which does not fade and cannot be erased.

He made an appointment with the Diamonds family.

apparement sortie exclusive
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Ven 19 Sep 2014 - 10:09

Ah l'allais le mettre, je l'ai vu ce matin.
Roh je suis fan encore une fois, cette marque veut ma ruine je crois je suis un peu en retard sur la dernière release, et je sais pas qd je pourrais le chopper.

En tout cas Ed Harris on le reconnait direct, pure dégaine.
Là vu le peu d'accessoires, on peut espèrer un meilleur prix encore que les autres.

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Ven 19 Sep 2014 - 20:21

faut espérer sèb, mais suis même pas sure de ça ... Rolling Eyes
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Sam 20 Sep 2014 - 10:01

Oué j'avais pas calé que c'était en plus pour un salon, comme le Spade J à 300ex là.

Bon bah je vais aller me chercher un diamond2 en attendant.

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Sam 20 Déc 2014 - 13:26

Pour info, pour ceux qui le cherchent à un bon prix, plusieurs boutiques HK sur eBay le proposent en achat immédiat, à moins de 200€ fdpin.
Les liens :
- chez toyshome2014 : DAM 1/6 GKS001 Gangsters Kingdom Side Story Saxon CICF 2014 New In Stock = US$199,95 (environ 163,05€)
- chez toyshomeb2 : 1:6 scale DAMTOYS GKS001 Gangsters Kingdom Side Story SAXON Exhibition Box Set = US$229,99 (environ 187,55€)
- chez luck_day2005 :DAM Toys CICF 2014 Exclusive Gangsters Kingdom Side Story Saxon 1/6 Figure = US$209,99 (environ 171,25€)
Pour celui de chez luck_day2005, il faudra quand même ajouter les fdp, soit environ 20€.

Bien sûr, à plus de 150€, il peut apparaître cher, surtout quand on le compare aux autres de la gamme, bien plus fournis en accessoires.
Sauf que c'est une exclue et, pour ça, c'est pas mal, je trouve. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
fredfran

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Lun 12 Jan 2015 - 9:02

A 139,90€ chez 16thhobby, en préco, livraison fin janvier. Il me semblait pas l'avoir vu avant cette préco chez eux ???
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Lun 12 Jan 2015 - 9:28

Ouais, il porte le bandeau "nouveau". Et, comme Fred, je l'avais pas vu la dernière fois que je suis passé sur leur site, il y a une dizaine de jours.

Dommage qu'ils aient pas le Spade 5. Vus les délais d’approvisionnement, chez MachineGun, ça me gave un peu de préco chez ces derniers.

Par contre, question : Vous savez comment ça se passe, les précos, chez OneSixthHobby ?
Est-ce qu'il faut régler la totalité de la commande d'avance ou ça se passe comme chez John, où on verse un acompte et le solde à l'expédition ?
fredfran

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Lun 12 Jan 2015 - 9:37

Je pense que tu paies la totalité quand tu commandes. http://www.figurines-12-pouces.com/fr/content/10-precommandes

Vu les délais annoncés (espérés à la fin du mois ou début du mois prochain), c'est comme si tu l'achetais en stock et qu'ils mettaient juste un petit peu plus de temps pour te l'envoyer.
fubfub

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Mer 14 Jan 2015 - 13:18

a ben voila, j'ai craqué, me le suis peté sur la bay ^^
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Mer 14 Jan 2015 - 15:28

Perso, va falloir que j'attende un peu avant d'espérer me le choper, celui-là. Crying or Very sad
J'ai déjà une préco en attente de validation sur le Spade 5 et je prévois une autre préco sur la Spade 6, d'ici les semaines qui viennent.
Si j'étais pas ric-rac, niveau trésorerie, je me le serais pris tout de suite, avec le Spade J MX.

Quand même, faut aussi penser à manger.
Et pis, y a les factures à payer, aussi. Rolling Eyes
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   Mer 14 Jan 2015 - 16:42

faut pas trop se prendre la tête, les derniers modèles restent sur le marché pendant un bon moment, no stress Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON   

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM SIDE STORY SAXON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1