12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Collec' de Fab.H.Mace

Aller en bas 
+9
cobra-darksolo
Ratatarse
blade2618
blackpool
DocteurQui
binuchard
fredfran
yannjanus
Fab.H.Mace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 13:06

Ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos de ma collec'.
En l'occurrence, je ne reviens pas vous présenter une nouvelle figurine mais plutôt un petit upgrade de l'une de celles que j'ai déjà, à savoir mon Rocket Raccoon à qui j'ai offert, pour Noël, des accessoires supplémentaires :
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Sr7IIfD

Je ne sais pas vous mais je trouve qu'il a l'air très content de sa sacoche et de son p'tit pistolet, non ? Siffle bom
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 12:10

Bon, j'achète peu, voire pas du tout, de nouvelles figurines, en ce moment. La crise... Rolling Eyes
En revanche, je bricole toujours celles que je possède et, notamment, ma fig' fétiche, puisque c'est, pour ainsi dire, la première de ma collection actuelle, à savoir celle de Hawkeye.

Il y a quelques temps, j'avais du enlever sa tenue du film The Avengers après avoir constaté que le faux cuir qui la constituait commençait à peler. Je me demandais comment arranger ça... Et puis, j'ai eu une idée : choper la longue veste de la version Age of Ultron et voir ce que cela donnerait...

Et voilà ce que ça donne :
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 5wGGBZe

À savoir que j'ai quand même quelque peu modifié la veste, dans le sens où j'ai fait sauter cette espèce de bout de plastique ignoble qui servait à accrocher le carquois pour le remplacer par un aimant (cousu à l'intérieur de la veste pour le côté esthétique).
Accessoirement, le pantalon est aussi celui de la version Age of Ultron, celui que j'avais de la version de 1er film étant également un peu abîmé.
Tout le reste, les bottes, les paires de mains et la protection d'avant-bras, vient de la version The Avengers.

Oh, notez le bracelet qui recouvre le poignet droit et qui vient aussi de la version AoU !... Siffle

Tout cela étant précisé, pour l'instant, il est exposé tel quel... mais je bosse déjà à lui ajouter le sous-pull zippé que j'ai eu en lot avec la veste et le pantalon. Si ce n'est pas encore fait, c'est que je dois d'abord le customiser un peu en lui ôtant une des manches (la gauche), histoire que mon Hawkeye garde au moins un bras nu.

Voilà, voilà !
Comme d'hab', n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:55

Tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:58

Merci ! Copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 21:21

J'aime bien le côté perfectionniste avec le souci du détail Copain
Hâte de voir avec le sous pull.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 12:45

Et hop, upgrade de mon Hawkeye effectué :
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 UFoskTa

Je sais qu'il n'est pas du tout accurate par rapport au film mais, au moins, je suis à peu près sûr qu'il n'y en a pas deux comme lui. Wink

L'idée était de reproduire le look que Jeremy Renner arbore dans Civil War mais avec une tenue qui rappelle quand même celle des comics... avec la jupette. bom
Je crois que c'est assez proche, non ?

Enfin, maintenant, je peux à nouveau exposer ma figurine de Hawkeye avec mes autres pièces. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:10

Alors, une question : c'est qui Hawkeye ?

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Mash.1972.90end

On le voit dans un film après M.A.S.H. ?  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:18

Mékilékon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 23:32

Tu voulais Hawkeye sans manche, c'est vrai !!!

Tadaaaaaaaaaa :
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Naked-Hawkeye-m-a-s-h-28104505-272-200

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:04

Bon, j'imagine que Ratatarse trouvera encore un moyen de détourner ce topic avec une blagounette dont il a le secret Help mais, en attendant, je vous propose une petite photo de ma figurine de Star-Lord du 1er Guardians of the Galaxy que je viens de mettre à jour avec le blouson de la fig' du Vol.2.

En passant, j'en ai profité pour l'accompagner de ma figurine de Rocket qui avait eu droit à son upgrade à Noêl, avec l'ajout des sacoches et d'un des 2 flingues de la fig' de GotG Vol.2.
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 REAtmDM

Sauf si c'est pour balancer des blagues, n'hésitez pas, comme d'habitude, à me dire ce que vous en pensez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 8:50

j'aimais bien le long manteau du premier moi (même si trop rigide, dans mes souvenirs)

Rocket n'est pas assez chargé, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:11

Ah mais, moi aussi, j'aime bien le manteau. Mais ça fait longtemps que j'attendais de réparer la conn... heu... je veux dire "l'erreur" de Hot Toys qui n'avait pas jugé utile d'inclure un blouson dans la boîte de Star-Lord, en dépit du fait que c'est ce qu'il porte pendant les 9/10ème du 1er film.

Après, oui, c'est vrai que le manteau est un peu rigide.
Cela dit, le blouson l'est un peu aussi, à cause du matériau. C'est le point négatif. nul

Reste que j'aime bien le look que ça lui donne. I love you
Manque plus qu'à lui trouver des paires de mains en nombre suffisant pour reproduire un maximum de poses...

Encore un "oubli" de Hot Toys qui a sans doute pensé que 2 poings fermés, 2 mains pour tenir les flingues et une main pour tenir l'orbe allaient suffire et que des mains en mode relax étaient un luxe. Suspect

Pour ce qui concerne Rocket, difficile de le charger davantage... à moins de trouver le moyen d'accrocher son fusil dans son dos.
Là encore, dommage que Hot Toys n'ait pas pensé à fournir son fusil en version compressé, comme on le voit dans le 1er film.
C'est à se demander s'ils n'ont pas sorti ces figs' précipitamment parce qu'ils étaient à la bourre.
À moins qu'ils avaient prévu de nous faire cracher un peu plus de thunes en sortant d'autres versions... Suspect

Cela dit, t'inquiète, tel que tu me connais, tu sais que je n'arrêterai jamais de chercher un moyen de personnaliser mes figs'. Wink

En tous cas, merci pour ton com !... Pour tous tes coms ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:32

Copain

On est trois ou quatre à trainer encore dans le coin Metal

Des mains HT relax, j'en ai ptet en rab, je regarderai ça dès que je retourne dans ma caisse à 1/6 Wink
Charger Roro plus ?
Meuh si, faut lui faire un exosquelette comme dans le prochain GoTG Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:44

Ratatarse a écrit:
Des mains HT relax, j'en ai ptet en rab, je regarderai ça dès que je retourne dans ma caisse à 1/6 Wink

Oh, merci, c'est cool de proposer Copain mais je crois que j'ai aussi des mains nues relax en rab, quelque part, dans une boîte de vrac.

Cela dit, ce que je voulais dire, c'est que j'aurais bien aimé que HT nous ajoute des mains relax gantées comme celles d'origine. Quand tu vois que tous les autres persos du film, y compris Rocket, y ont eu droit, on se demande pourquoi Hot Toys n'en a pas mis dans la boîte de Star-Lord. scratch

Sinon, j'envisage de me choper le lot de mains fournies avec la version du 2nd film. je sais qu'il n'y a toujours pas de mains gantées relax mais il y a tout de même davantage de mains. Ça compensera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:37

Nouveau Disney : Star Lord et les 7 mains Cool

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:08

Elle est bonne. Super lol!
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:56

Tu l'as eu ta blagounette!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:57

Yep ! Rolling Eyes
Que veux-tu, Ratatsou est un indécrottable blagueur. bom
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 13:23

Comme promis dans ce post, voici une petite série de photo de ma nouvelle figurine de Drax qui a rejoint ma collection, en début de semaine :
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 RPHAyug
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 6axvJUx
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Sjnpudz
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 JVuv7AZ

Pour la petite histoire, lorsque j'ai reçu Drax vêtu de son pantalon gris, j'ai constaté que celui-ci n'était pas très bien ajusté (parce que trop long et ne rentrant pas bien dans les bottes de la fig'). J'ai donc décidé d'effectuer quelques retouches et lui ai mis son pantalon rouge de Ravageur en attendant.
C'est ainsi qu'il s'est présenté devant ses compagnons, dont Rocket, qui s'est montré très enthousiaste en retrouvant son ami.
Star-Lord aussi était content mais est resté bouder dans son coin, se morfondant à l'idée de devoir encore attendre avant de retrouver Gamora.

Ayant terminé les retouches sur le pantalon gris de Drax, Quill s'est enfin décidé à arrêter de faire la gueule pour accueillir son ami.


Et oui, on s'amuse comme on peut. Siffle bom
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 18:47

Putain, tout ça à cause de la Fashion week!!!
Si ils s'y mettent aussi chez nos figs!!!

Je ne sais pas mais y a vraiment un truc qui me dérange chez Drax au niveau du torse....
Mauvaise alchimie entre le torse et les bras je trouve....
je sais je titille....
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 21:01

blade2618 a écrit:
Putain, tout ça à cause de la Fashion week!!!
Si ils s'y mettent aussi chez nos figs!!!

lol!



blade2618 a écrit:
Je ne sais pas mais y a vraiment un truc qui me dérange chez Drax au niveau du torse....
Mauvaise alchimie entre le torse et les bras je trouve....
je sais je titille....

T'inquiète, je suis assez chipoteur, aussi, de temps en temps. Wink
Et, objectivement, comme je l'ai déjà dit ailleurs, la fig' ne respecte clairement pas la carrure de Dave Bautista.
Malgré tout, la fig' retranscrit quand même relativement bien le personnage de Drax. Déjà parce que le body est bien massif, plus large qu'un body de type "Bane" ou "Barney Ross"...
Mais, effectivement, les bras sont un peu "fins" et c'est ce qui peut donner, sur certaines photos, cet aspect un peu étrange. Pourtant, IRL, ça ne se ressent pas.

En réalité, le seul truc qui me gêne vraiment, ce sont les pegs des poignets, peints dans une teinte trop clair par rapport au paint du body, ce qui les rend beaucoup plus visibles qu'on le voudrait (Mais qu'est-ce qu'ils ont merdé chez Hot Toys ? scratch )

Du coup, perso, je pense que je vais essayer de me choper ou de me confectionner des bracelets en cuir, comme ceux que Drax porte dans certains comics ou dans la série animée.

À part ça, tout le reste, que ce soit la sculpture du HS, les scarifications sur le body, les vêtements, c'est vraiment globalement réussi. Super
On reste sur ce le bon niveau de réalisation auquel nous a habitué Hot Toys.

Sincèrement, j'hésitais beaucoup à m'acheter cette fig' et si je ne l'avais pas vu en promo chez Wastoys (à 194,90€ au lieu de 249,90€), je n'aurais certainement pas sauté le pas.
Et grand bien m'en a pris parce que la fig' est loin d'être aussi ratée que ça.
Certes, elle ne vaut pas 250 boules mais, vu que je ne l'ai payée que 202,80€ fdpin, j'estime ne m'en être pas trop mal sorti. Rolling Eyes

Ne me reste plus qu'à me précommander la fig' de Gamora du Vol. 2 et l'équipe d'origine (des films) sera au complet.
Je ne sais pas encore si je pourrais me choper Yondu mais, même si je rate l'occaz', je serais déjà content d'avoir les 5 Gardiens initiaux.

Cela étant dit, qu'est-ce que j'aimerais que Hot toys nous sorte des figs' de Nebula et Mantis. Prier
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 11:02

Parallèlement à l'arrivée de Drax, je continue à upgrader mes figs' et c'est encore Star-Lord qui en profite...
Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Tw3LY9B

Et c'est encore grâce au site Wastoys que j'ai pu me choper les accessoires qui me manquaient à des prix beaucoup plus intéressants que sur eBay.

Je vous laisse jouer au jeu des 7 erreurs (même si, en fait, il y en a moins) pour deviner quels accessoires j'ai offert à Peter Quill. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:21

J'adore !! I love you

Je ne connaissais pas ce site...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:34

Merci Heli !

À propos de Wastoys, ça doit faire 4 commandes que je passe chez eux depuis 2 ou 3 ans et je n'ai jamais eu de souci.
La 1ère fois, c'était 2 des Tortues Ninja de ThreeZero (que j'ai malheureusement du revendre depuis), et la 2ème fois, c'était la fig' du Dr. McCoy de QMx (qui était un cadeau, à la base, mais j'avais conseillé la boutique parce que le prix était super compétitif).

Un des avantages que j'apprécie, dans cette boutique, c'est qu'elle propose plusieurs modes de paiement dont le règlement par CB, en 2, 3 ou 4 fois sans frais.
J'ai pas vu beaucoup de boutiques proposer cette option et, vus les tarots de certaines pièces, je la trouve vachement pratique.

En revanche, le seul reproche que je lui ferai, c'est qu'elle ne semble pas avoir beaucoup de stock (certaines pièces sont assez rapidement sold out) et pas beaucoup de références non-plus.

D'ailleurs, tant que j'y pense, faut pas que j'traine si j'veux préco la fig' de Gamora du 2ème GOTG. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:13

Ahhhh en 3 ou 4 fois c'est plutôt attractif!
merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' de Fab.H.Mace
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oro collec
» Collec d'Alfablot
» mick141 collec
» collec de grigou83
» La collec' d'ikki's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: