Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mer 16 Déc 2009 - 16:07

Mouais..... Harisson Ford... du haut de ce millions de $ n'a plus trop la côte là.. Et je pense que Judhson faisait allusion aux derniers films qu'il a tourné...

Citation :

Avant Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Harrison Ford reste sur quatre échecs. L'Ombre d'un soupçon, K-19 : Le Piège des profondeurs, Hollywood Homicide et Firewall n'ont pas réussi à attirer les spectateurs et n'ont pas pu mettre à profit les investissements mis en œuvre à leur production. Les trois premiers cités finissant déficitaires, tout comme l'ont été Sabrina et Ennemis rapprochés.

Bref heureusement pour lui qu'il a tourné le dernier Indy 4
Revenir en haut Aller en bas
elvis1976

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mer 16 Déc 2009 - 17:11

Je suis désolé mais comment peux tu comparer la qualité dc direct et sideshow.

Le body dc direct est peut etre bien proportionné mais les articulations sont horribles.
De plus comme le disait fab ils n'ont que tres peux touché à du ciné (watchmen (sculpt horrible, spirit bof bof).

Sideshow a fait de tres bonne figure d'assez bonne facture et le sculpt de indy harrisson ford est superbe.
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mer 16 Déc 2009 - 17:27

Rolling Eyes Ah ben ça c'est clair, que ça soit en PF ou en 12" , Sideshow a fait les meilleurs sculpts d'indy qu'on peux trouver en proders de cette licence !
jhudson

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mer 16 Déc 2009 - 19:18

Fantastic-Fab a écrit:
jhudson a écrit:
Ford aime plus les films nazes qu'ils n'arrêtent plus de tourner depuis un bon moment

voila un acteur très intelligent, une lumière quoi
Euh... C'est ironique, cette phrase, hein Question
Non, parce que, si ça l'est pas, c'est super insultant pour Harrison Ford, quand même. Shocked

Oh, je vais pas me lancer dans un plaidoyer en faveur de M. Ford, hein. S'il pouvait, je pense qu'il saurait bien te répondre ou bien il t'ignorait, du haut de ses millions de dollars, empochés grâce à des films comme ceux des trilogies Star Wars et Indiana Jones, mais aussi grâce à Witness, A propos d'Henry, Le Fugitif ou Présumé Innocent...

Euh... Je ne me souviens plus où je voulais en venir... Tu disais quoi, déjà Question
Ah oui, tu parlais des films nazes que l'acteur a tourné... Rolling Eyes

jhudson a écrit:
je sais que vous êtes nombreux a ne pas aimer Dc direct, mais leur corps tiens en place, ils sont bien proportionnés, et la sculpture des tètes est autrement mieux faite
Peut-être, mais DC Direct n'a que très rarement produit de têtes d'acteurs. La plupart du temps, leurs figurines représentent des personnages de comics.

Selon moi, c'est plus délicat de réussir à reproduire le visage d'un être humain que d'un personnage de papier... :|

c'est Edward Olmos qui a vendu la meche,Ford n'a pas arréter de se plaindre tout le long du tournage ,il ne comprenait rien au scenario,Olmos contrairement a d'autre il ne mache pas ses mots,tout les acteurs et R Scott etait pour promouvoir la sorti Hd du film en Video, pas Ford

C'est lors de la promos qu'Olmos a reveler cela

je parlais des films RECENTS de Ford,on dirait qu'il accepte tout,alors que des acteurs comme Willis ,Costner et autre,preferent maintenant bien choisir leur role et tourner peu

parait que le dernier Indy n'est pas terrible non plus

d'ailleurs on dirait que les roles pour Ford se rarefie

perso je n'avais rien contre Ford,mais quand j'ai appris son avis sur Blade runner, un film que pas mal d'acteur voudrait avoir dans leur filmo,et lui non il ne veux plus en entendre parler

pour les Dc direct c'est une interpretation totale les scultures des visages,mais meme si c'est vrai ce que tu dis,leur visage a surtout plus de vie que pas mal de Sideshow,

les articulations de corps sont horrible a certains endroits ,ok mais vu que c'est fait pour etre recouvert d'un collant

odr78 a écrit:
Mouais..... Harisson Ford... du haut de ce millions de $ n'a plus trop la côte là.. Et je pense que Judhson faisait allusion aux derniers films qu'il a tourné...

Citation :

Avant Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Harrison Ford reste sur quatre échecs. L'Ombre d'un soupçon, K-19 : Le Piège des profondeurs, Hollywood Homicide et Firewall n'ont pas réussi à attirer les spectateurs et n'ont pas pu mettre à profit les investissements mis en œuvre à leur production. Les trois premiers cités finissant déficitaires, tout comme l'ont été Sabrina et Ennemis rapprochés.

tout ces films n'etaient pas terrible du tout

Oh la le remake de Sabrina,alors la on touche le fond car l'original de Wilder a lancer le genre de comedie romantique,et meme de nos jour aucun film n'a reussi a etre du meme niveau

L'original est un chef d'oeuvre,la filmos de Wilder etant de Tres haut niveau de toutes facons

Bogie et Audrey Hepburn ,ca ne fait pas le poids contre Ford et Julia Ormond
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mer 16 Déc 2009 - 20:36

odr78 a écrit:

Citation :

Mouais, effectivement, vu sous cet angle et la qualité des films énumérés, je comprends mieux ce que jhud' voulait dire. Rolling Eyes

En même temps, même si c'est vrai que les derniers films de Ford n'ont pas vraiment remporté un immense succès commercial, sont-ils tous pour autant de mauvais films Question
Je ne miserais certainement pas un kopeck sur Hollywood Homicide qui un très mauvais mauvais exemple de "Buddy Movie". Mais, à part quelques maladresses narratives, K-19 : Le Piège des Profondeurs n'était pas si mal, dans mon souvenir... Rolling Eyes

Après, je crois que, comme beaucoup d'autres choses, ça reste du domaine du subjectif...
Il demeure qu'il est indéniable que la carrière de Harrison Ford est désormais, hélas, derrière lui. Sad

jhudson a écrit:
perso je n'avais rien contre Ford, mais quand j'ai appris son avis sur Blade runner, un film que pas mal d'acteur voudrait avoir dans leur filmo, et lui non il ne veux plus en entendre parler (...)
Mmh... Dommage que tu n'aies pas fini ta phrase parce que, du coup, on est un peu obligé d'extrapoler la suite... Rolling Eyes

Ainsi, de ce que je comprends, tu n'avais rien contre Ford, mais quand tu as appris qu'il avait refusé de jouer dans un film que tu estimes être un chef d'œuvre du 7ème art, tu ne l'aimes simplement plus, c'est ça Question
J'interprète peut-être - sûrement - de travers, mais je trouve tout de même ça un petit peu excessif, non Question

Enfin, après tout, c'est ton droit et ce n'est certainement pas moi qui t'en voudra d'agir en fonction de ce que tu ressens. Wink
jhudson

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Ven 18 Déc 2009 - 15:58

Olmos n'a en pas dit plus,s'il n'avait pas parlé on n' en aurait jamais rien su

ca s'est su quand meme plus de 20 ans aprés

dans la derniere version du film,c'est les levres du fils de Ford qu'ils ont mis car un des dialogues n'etait pas synchro les levres de Harrisson;ca en dit long de ce qu'il pensse de Blade runner

pas que je n'aime plus Ford,mais il est plus " con " que je le penssais,donc il a baissé dans mon estime,il faudrait que Ford donne ses raisons,mais il ne le faira sans doute jamais pour bien comprendre

un acteur que j'estime vraiment pas ,c'est Sean connery car lui en plus d'avoir raler sur le set de cette vrai bouse de la ligue des gentlemen,quand on lui parle du realisateur,il en remet une couche en insulte,tout cela car le realisateur etait trop exigent,et l'a fait trop traivaille,jamais entendu cela d'un acteur,c'est scandaleux

quand ca se passe mal,les acteurs preferent laisser cela sous silence par decence

Ford n'a jamais fait cela,il a quand meme une autre classe

le film est une bousse scenaristique,mais esthetiquement reussi et assez proche de la bd de Moore

de plus Connery a produit un film ou il joue,qui est une apologie de la peine de mort assez ecoeurante,le pitch simple il joue un type qui est contre la peine de mort,qui fini par se faire justice lui meme,car un afreux psychopathe s'en prend a sa famille comme par hazard
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Ven 18 Déc 2009 - 22:01

T'es une vraie mine d'information sur les acteurs, toi Exclamation
Ce serait cool de pouvoir bavarder, un long moment, avec toi, à l'occaz'. Mais, là, aussi intéressantes soient ces petites infos, on sort un peu du sujet, non Question Rolling Eyes

En tous cas, je voyais pas Sean Connery comme ça... No
jhudson

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Ven 18 Déc 2009 - 23:36

Fantastic-Fab a écrit:
T'es une vraie mine d'information sur les acteurs, toi Exclamation
Ce serait cool de pouvoir bavarder, un long moment, avec toi, à l'occaz'. Mais, là, aussi intéressantes soient ces petites infos, on sort un peu du sujet, non Question Rolling Eyes

En tous cas, je voyais pas Sean Connery comme ça... No

j'aime savoir ce que les acteurs penssent et realisateur

je lis bien moins de magazine qu'a une époque,un magazine comme Les années laser ont des articles sur des acteurs qui balancent assez souvent des choses qu'on ne lit pas ailleurs

je crois meme avoir vu une interview ou Connery s'archanait sur Stephen Norrington le realisateur du film

je ne voyais pas Connery aussi peu fair play,certains acteurs en veulent a des realisateurs,genre Malcolm McDowell a Kubirick, car il l'a fait souffrir pendant le tournage,rien que les trucs en metal qui lui gardent les yeux ouvert ca doit faire mal

c'est incroyablement les choses qu'on ne sait pas sur l'envers du tournage,sans parler du combats incessants des realisateurs aux usa pour faire leur films comme ils le veulent,devant des producteurs qui leur imposent des coupes, des changements,ect!!

de toutes facon a la fin du tournage ,les producteurs prennent le film et en font ce qu'ils veulent

Tous ont subit cela,des plus grands realisateurs au plus modeste,la pression est enorme pour les realisateurs,et voir un acteur en faire de meme comme Connery c'est inexcusable

tu a raison completement hors sujet,on fini meme par ne plus savoir quel topic c'est ,Sorry

les realisateurs qui balancent le plus sur cela c'est les realisateurs francais parti a hollywood,car quand ils tournent en france la pression est bien moindre
jhudson

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Sam 26 Déc 2009 - 22:04

Canal repasse en HD les 4 films, parmis les meilleures restoration Hd que j'ai vu a ce jour,un piqué image d'enfer,on dirait que ca a été tourné la vielle

franchement il n'a pas la tete des side show,il vielli plutot bien le Harrisson Ford,merite pas d'etre aussi mal traité

et si personne ne l'a encore dit,Hot toys ne pouvait pas récuperer la license?
darksith

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Ven 15 Jan 2010 - 17:01

petites photos du net !!

et petite surprise certains ont déjà un Marcus Brody !!

source: SIDESHOWFREAKS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   

LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3