Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 5 (GK007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 5 (GK007)   Dim 5 Avr 2015 - 21:45

je te rassures, ça ira très bien comme ça lol!  ho oui et pis on s'en fou de la furtivité si tu veux .. Rolling Eyes

mais c'est une remarque pertinente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 5 (GK007)   Dim 5 Avr 2015 - 22:38

Non, mais c'était un peu ironique, quand même. Il en jette comme ça. Et c'est franchement énorme d'avoir pu en récupérer un, dans cette version, quand tu sais qu'il y en a que 150 dans le monde.
Et même pas au prix le plus fort, en plus.

Veinard, va ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 5 (GK007)   Lun 6 Avr 2015 - 1:37

C'est vrai qu'il a quand meme de la gueule...
Au fond, meme ceux qui ne me font pas plus envie que ça, pkus je les vois, plus je pourrais me laisser tenter...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 5 (GK007)   Lun 6 Avr 2015 - 8:42

DAM TOYS nous offre un éventail d'équipements (toujours) de qualité, que ce soit en fringue ou en armement, j'essaye de suivre le rythme des sorties de cette gamme (et ce sera la seule gamme que je suivrais), c'est clair que c'est un coup de bol d'avoir une des deux cents éditions spéciales, c'est un petit "+" indéniable et ça m'a fait changé d'avis sur les fourgueux, il n'y a pas que des malhonnêtes Rolling Eyes ou des gens qui sont là pour se faire du beurre ...
Fab.H.Mace

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 5 (GK007)   Lun 6 Avr 2015 - 10:58

DocteurQui a écrit:
Au fond, meme ceux qui ne me font pas plus envie que ça, pkus je les vois, plus je pourrais me laisser tenter...

Oui, c'est le problème avec cette gamme, entre le look des persos, surtout au niveau du HS, la qualité des vêtements et des accessoires, et le prix, encore assez abordable, on pourrait vite devenir complétiste.

N'empêche, il y a quand même des trucs qui m'gêne dans ce Baron... Le look un peu trop militaire, peut-être, par rapport aux autres persos.
Alors, OK, le manteau est très chouette, il a l'air d'être de super bonne qualité, si ce n'est que la capuche est quand même plutôt encombrante avec sa fourrure.
À part en hiver, avec -10° dehors, je le vois mal évoluer, attifé comme ça, dans les rues de New York... Siffle

Le fusil est génial, le sac aussi, mais le flingue... Merde, c'est quoi cette couleur ? Shocked
J'aime pas non-plus la coupe du pull et cette façon qu'il a de s'évaser au niveau de la taille.

Et puis, les bottes... C'est pas tant le fait qu'elles soient oversized, mais ce côté brillant... Vomi

Alors, bon, j'hésite... Acheter Spade 5 en boîte pour laisser la moitié des fringues et des accessoires dedans, c'est pas forcément très pertinent. Et puis, il y a Spade 6 qui arrive à la fin du mois...
Même si j'admets que le look de la demoiselle est un peu extrême, elle me plait bien et elle cadre peut-être plus, pour moi, avec les autres persos que Baron et son look militaire.

Donc, lui, je le choperai sûrement en loose pour le fringuer et l'équiper à ma façon, comme je suis en train de le faire pour Spade J.

Edit (21/04/2015 - 12:55) : Bon, ben, ça y est, préco annulée auprès de LCdN. Il était temps. Siffle
Perso, je sais pas si je referai une préco chez eux parce qu'ils ont pas l'air hyper sérieux sur la façon de tenir leur site à jour. Rien que pour parler du Spade 5, le mec qui m'avait répondu par mail, la dernière fois, m'avait dit que la fig' arriverait chez eux entre fin avril et mi-mai, sauf qu'elle n'est même pas mentionnée dans les prochains arrivages.
J'ai même vu des proders marqués en préco alors qu'ils étaient censés être en stock en mars dernier.
Vraiment pas sérieux. nul
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 5 (GK007)   

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - SPADE 5 (GK007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3