12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO

Aller en bas 
+2
pepeto
cobra-darksolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:57

Je suis en plein remattage de la série et ça me fait pensé qu'une 12 pouces de Garo est sortie chez bandai.Perso je la trouve super et je me demande pourquoi je ne l'ai tjs pas acquise :P place aux photos:

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Garo110

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Garo9110

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Garo810

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Garo9210

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Garo310

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Garo9310


Le reste ici:

http://www.centurysendsavior.com/BANDAIGaro.html


Dernière édition par Destinyseed le Lun 12 Jan 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:05

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Garo1210
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:18

je voulais justement savoir ce quelle valait, lol, je me suis tâté à l'acheter. je ne sais pas si elle est de bonne qualité ou non. je pense quand même que je vais tenté de me la procurer car c'est vrai que visuellement elle donne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:25

Je connais quelqu'un qui l'a possède, c'est un peu difficile de lui donner des poses car contrairement aux autres 12 elle est pas doté d'un corps à proprement parlé comme on trouve sur les 12'.

Elle est assez imposante pour une 12, tout en plastic et de ce fait très légère. Pour ma part je viens d'en trouver une sur ebay pas cher j'ai sauté sur l'occasion.mais j'attends la réponse du vendeur à ma question avant de payer quoi que se soit.

Je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose avec son aspect brillant très prononcé, puis quand on connait la série sincèrement c'est difficile de résister. Comme je disais je la revisionne et tout les toys que j'avais remis en boite en sont aussitôt ressortis lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:28

Destinyseed a écrit:
Je connais quelqu'un qui l'a possède, c'est un peu difficile de lui donner des poses car contrairement aux autres 12 elle est pas doté d'un corps à proprement parlé comme on trouve sur les 12'.

Elle est assez imposante pour une 12, tout en plastic et de ce fait très légère. Pour ma part je viens d'en trouver une sur ebay pas cher j'ai sauté sur l'occasion.mais j'attends la réponse du vendeur à ma question avant de payer quoi que se soit.

Je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose avec son aspect brillant très prononcé, puis quand on connait la série sincèrement c'est difficile de résister. Comme je disais je la revisionne et tout les toys que j'avais remis en boite en sont aussitôt ressortis lol!

c'est souvent le cas, des que l'ont remate une série, ca suffit à nous redonné envie de posséder des chose dessus, lol
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:22

je l'ai cherché (à bon prix) pendant quelques semaines à l'époque où j'ai acheté les 8 volumes de la série des toys, et j'avou que tes photos me redonnent envi de l'avoir !

tellement que je viens de me la prendre également 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:33

Mdr lol!

A cette allure on va tous se ruiner mutuellement :P

En tous cas je suis ravis que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:12

Destinyseed a écrit:
Je suis en plein remattage de la série et ça me fait pensé qu'une 12 pouces de Garo est sortie chez Bandaï.
Et c'est quoi le nom de la série, au juste Question
Je sais pas, ça pourrait être utile de le préciser dans le titre (Modération en mode furtif Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:16

Ben le titre était marqué mais en jap, j'ai rectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:50

Je up le topic car , j'ai pu lire qu'on cherchait des photos correctes de la 12'',

Voir la gallerie dispo en premier post ( Lien )
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:07

Yep, c'est moi qui voulait voir celles de Darth justement paske celles de ce lien son pourravos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:11

Bah l'ayant vu souvent chez un pote je peux te dire que ça diffère pas de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:12

Arf ! Bon ben vraiment trop shiny pour moi alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:19

C'est 100% plastoc....cela dit c'est tout aussi shiny dans la série....
Tu l as maté?
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:34

moi j'ai peur qu'une telle peinture ne s'écaille comme ça le faisait sur les pièces plastiques des st seiya bandai à l'époque... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:10

Tu parles de produits fabriqués ya plus de 20 ans dc pour comparer ben faudrait attendre heu............20 ans :P

Je pense pas qu' il faille craindre quoi que se soit de ce coté là Wink

Le defaut je pense vient de la conception, ya pas de body a part entière, il fait parti intégrante de la 12, en cas de casse d' une articulation pas possible de changer de body donc ....
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:17

bah non il y a toujours des problèmes avec genre de peinture, et faut pas attendre 20 ans pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:03

BFLV a écrit:
bah non il y a toujours des problèmes avec genre de peinture, et faut pas attendre 20 ans pour le voir

Ben écoutes, ma Koto de C3Po qui est peinte je te cite "avec genre de peinture" MDRRRRR Dsl drunken , ben elle a 3 ans, certes c'est pas 20 ans mais elle a pas bougé !!!

Donc si la comparaison est faite avec un toy vieux de 20 ans je trouve légitime de dire qu'il faudrait peut être attendre 20 ans ou alors il compare avec autre chose, bref !!! Faut comparer ce qui est comparable POINT !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:47

j'ai le meme "genre de peinture" sur un Cp30 de mecanno qui a bien 30 ans,ca n'a pas bougé,en general le mauvais chrome part quand on y touche, ou s'oxide avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:56

Desti', ta Koto c'est pas du plastoque comme sur cette fig' ou des vintage St Seiya , je pense que ça vient plus du support sur lequel est fixé la peinture que la peinture elle-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:12

Le c3po du dio Koto c'est bien du plastoc mon pote , du pvc si on veut et encore je doute parce qu'elle ressemble à aucun autre, je le sais j'en ai une douzaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:16

le dio de Koto c'est pas du PVC ou de l'ABS comme les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:22

La base oui il semble mais pas le reste c'est certains, sur ce coup là c'est très rigide !!! Habituellement une koto ça l'est aussi mais tu sens que parfois c'est malléable, genre la cape du vador ou de anakin, puis même au touché c'est rugueux un peu...

Alors que le c3po il est lisse comme, comme genre le casque du Hot toys robocop, tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:26

Mmmm, question souplesse/rigidité, c'est normal que les pièces fines, comme les drapés soit souples tandis que les corps seront solides. Pour ton dio, il n'y a aucune partie/appendice donc c'est normal qu'il soit entièrement rigide.

Franchement, regarde sur ta boite, on sera fixé mais ça m'étonnerait que ce soit autre chose que du PVC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:32

Soft vynil kit qu'il appelle ça mais est qu'on peut etre certain que le plastic utilisé est le même à chaque fois ???

GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Toybox10

Regarde le rendu, c'est juste trop nickel, pour moi c'est difficile d'imaginer que seule la peinture permet ce rendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Empty
MessageSujet: Re: GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO   GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARO THE FANGED WOLF - BANDAI- KIRAMEKIBITO GARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GARO 3D MOVIE RED REQUIEM
» BANDAI - PERFECT MODEL
» BANDAI - S.H.Figuarts - Mario
» BANDAI - SAINT SEIYA - Balance
» BANDAI - S.H.Figuarts - Metal Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES-
Sauter vers: