Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

MessageSujet: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Jeu 10 Juil 2008 - 10:06

J'ouvre ce nouveau topic pour vous présenter ce que tous les collectionneurs de poupées 12 pouces (et les fans du plus célèbre archéologue de l'histoire du cinéma) espèrent n'être que la 1ère figurine d'une grande collection : La poupée au 1/6ème d'Indiana Jones, tirée du film Les Aventuriers de l'Arche Perdue...

La poupée du Dr. Jones est donc la première figurine que Sideshow produit sous la licence Indiana Jones.

Annoncée au cours du mois de février 2008, la sortie de la poupée est prévue pour le début du dernier trimestre de cette année (Sideshow estime l'envoi de la poupée à ses clients nord-américains pour octobre prochain).

J'ai, pour ma part, déjà pré-commandé la version exclusive de cette poupée, incluant, en plus des très nombreux accessoires, fournis avec la figurine, une torche et une fléchette...

A noter que la poupée Indiana Jones sera livrée avec deux têtes interchangeables : l'une avec son chapeau, l'autre sans (Un chapeau sera tout de même également fourni, à part)...

Cette poupée est, à mon avis, absolument incontournable pour tout fan d'Indiana Jones et du film Les Aventuriers de l'Arche Perdue Exclamation

Crédits photos : Sideshow Collectibles

Dernière édition par Fantastic-Fab le Lun 21 Juil 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Jeu 10 Juil 2008 - 12:04

Super Un grand bravo a Sideshow !!! Cette 12" est vraiment reussie! Celle de medicom a coté, fait pâle figure!
D'ailleur je me pose une question: Comment ils sont arrivés a aussi bien reussir le visage d'Indianna Jones, et en même temps louper coup sur coup les visageS de leurs Han Solo scratch !
Enfin bon... J'ai fait le tour des proders de cette licence, et je peux dire qu'avec leur 12" et leur PF, Sideshow a produit les Indy les plus realistes de toutes les marques sur le marché!
soloyan

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Jeu 24 Juil 2008 - 14:02

Je suis vraiment curieux de voir le rendu final...il y a tellement de détails : la barbe, les coutures...

Ce qui est impitoyable avec une poupée comme celle-ci c'est qu'on a tous vu une veste en cuir, une chemise ou un chapeau, contrairement à une tenue de Jedi...on en a touché, palpé, porté, donc on sait à quoi ça ressemble.
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Jeu 24 Juil 2008 - 14:24

Very Happy Oui, c' est vrai que je n'ai pas pensé a ça! Les matieres vont faire debat a coup sûr...
En voyant le super realisme du visage d'Harison Ford sur cet Indy, je me demande pourquoi ils n'arrivent pas a s'en approcher autant pour Han Solo! ça me sidère...
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Ven 12 Sep 2008 - 13:56

Pour votre information, Hasbro offre à ses fidèles clients (qui ont acheté toutes leurs poupées 12-inch pas très bien faites) une arche d'alliance au 1/6.
> Cet accessoire est primordiale à tout acquéreur de la 12-inch Sideshow !!!
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Jeu 18 Sep 2008 - 22:36

Je vous en ai parlé ... je l'ai acheté :

Elle est un peu encombrante (car à l'échelle) et ma copine la trouve un peu brillante mais c'est vraiment trop sympa d'avoir pu la récupérer.
> il faut compter dans les 55.00euros pour la bête !!!!
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Ven 19 Sep 2008 - 8:21

Jolie... :cyclops:
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Sam 20 Sep 2008 - 2:07

Elle est superbe... Elle s'integrera tres bien dans un univers 12" Sideshow! Surprised
Effermoss

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mar 7 Oct 2008 - 14:37

Darth Steff-Han a écrit:

dis moi Darth, le custom d'henry jones, tu ne te le serais pas procuré sur ebay auprès d'un vendeur chinois par hasard?? C'est juste parce que je me rappelle l'avoir vu il ya deja un ptit moment et que javais même failli craquer tellement il avait l'air top.
Voir le profil de l'utilisateur http://effermoss.over-blog.com
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mar 7 Oct 2008 - 22:10

Effermoss a écrit:
Darth Steff-Han a écrit:

dis moi Darth, le custom d'henry jones, tu ne te le serais pas procuré sur ebay auprès d'un vendeur chinois par hasard?? C'est juste parce que je me rappelle l'avoir vu il ya deja un ptit moment et que javais même failli craquer tellement il avait l'air top.

C'est exactement ça !!!

Ce custom est tellement connu et reconnu qu'il apparait dans un ouvrage officiel écrit le staff de Dixième Planète et présentant les proders Indiana Jones et James Bond.
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mer 8 Oct 2008 - 11:05

J'aprecie enormement notre indy, mais depuis que j'ai vu le visage de la PF Sideshow je trouve tout les autres visages super fade ! J'arrive pas à m'y faire !

L'arche d'alliance est splendide !
Effermoss

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Ven 10 Oct 2008 - 9:52

Anachron a écrit:
J'aprecie enormement notre indy, mais depuis que j'ai vu le visage de la PF Sideshow je trouve tout les autres visages super fade ! J'arrive pas à m'y faire !

Ah. encore un qui va céder devant cette PF. Perso, je crois que ca va etre la premiere PF à rejoindre ma collection, enfin, faudra d'abord compter les brouzoufs!
Quant à la poupée version sideshow, j'accroche pas trop au visage malheureusement. je préfère de loin la version Toys McCoy qui ok ne possède pas un corps multi-articulé de la mort qui tue mais qui quand même est bien plus ressemblant, enfin c'est mon avis. Pour celui qui est interessé, j'en ai fait une review à la manière de Mickael crawford (http://www.mwctoys.com/) consultable ici http://effermoss.over-blog.com/15-categorie-10015849.html

Indy POWAAA Super !!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Jeu 13 Nov 2008 - 12:56

Moi qui voulez rester sur la Pf ! Je crois que je vais me laisser tenter ! Il semble dispo aux States ! Contrairement aux photos Side (Qui lui rendent pas honneur !) Je dirai qu'il est indispensable dans ma collec !!!

Merci à Siona pour les photos
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Jeu 13 Nov 2008 - 15:54

Ah ouais quand même... Il est superbement reussit! Shocked

Je sais pas si je vais me laisser tenter aussi lol! !
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Sam 15 Nov 2008 - 0:27

S'agit-il vraiment de la version Sideshow ???
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Sam 15 Nov 2008 - 3:14

oui je confirme! :afro:
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Sam 15 Nov 2008 - 8:22

Pour l'instant, je ne suis pas super convaincu ...
Mais je ne suis jamais convaincu par les photos des 12-inch Sideshow
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mar 2 Déc 2008 - 20:09

Et bien, ça y est... Apparemment, la poupée d'Indiana Jones est enfin disponible, aux Etats-Unis, si l'on en croit la "review" de Michael Crawford himself, sur son site, mwctoys.com.

Voici, en guise d'amuses-gueule, quelques-unes des photos qui accompagnent la "review" :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve la figurine "bizarre", surtout au niveau de la finition de la peinture... scratch

Pour ceux qui voudraient en savoir davantage, je les invite à simplement cliquer sur ce lien... Wink

Crédits photos : mwctoys.com
Krohn
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mar 2 Déc 2008 - 20:11

Le visage est figé et on croirait qu'ils lui ont collé une giga couche de vernis, un peu comme les mains :|
Pas gégé
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mar 2 Déc 2008 - 20:34

Ben moi JE PREND !!! Super Je le trouve vraiment bien! Les vetements sont superbes en plus!

Et toi Darth Steff-Han? Toujours pas convaincu?
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mer 3 Déc 2008 - 16:14

Moi aussi je te suis !!! Je prend !!! A ce sujet tu le pernd ou ?? Perso je me tate à le preco chez Sf collector comme il le recoivent le 19/12, j'aimerai bien l'avoir sous le sapin !

Citation :
Voici, en guise d'amuses-gueule, quelques-unes des photos qui accompagnent la "review"

c'est pas les photos qui le mettent le plus en valeur ! faut les motiver à depenser nos ptits copains et copines lol!
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mer 3 Déc 2008 - 18:58

Personnellement je ne vais pas le prendre tout de suite vu que j'ai pas malk de trucs sur le feu... :afro: SF collector est une bonne boutique, niveau prix, ils sont la plupart du temps trés bien placés!
Les photos ont le merite de montrer la figurine de pres... J'aime bien, au moins pas trop de surprises comme ça!!
Grievously

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Sam 6 Déc 2008 - 12:23

Alors là, il y a une mega différence entre le proto et ceci Rolling Eyes
La peinture est bof : ça gâche un peu le perso, un peu comme Faramir en son temps.
Effermoss

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Sam 6 Déc 2008 - 15:34

Grievously a écrit:
Alors là, il y a une mega différence entre le proto et ceci Rolling Eyes
La peinture est bof : ça gâche un peu le perso, un peu comme Faramir en son temps.

c'est vrai que pour Faramir, le plus gênant pour moi c'était le rendu brillant du visage. J'espère que pour Indy, ce n'est dû qu'à l'utilisation du flash. Par contre, contrairement à toi je le prefere au proto dont je trouvais le visage bouffi. je sens que je devrai me laisser tenter... scratch
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   Mer 10 Déc 2008 - 13:46

J’ai enfin, ponctuellement un accès au net !!!!!!!!!!!!!!

J’avais mis une option dessus auprès de Sideshow pour avoir la version Exclue et je l’ai reçue la semaine dernière :
ELLE EST TRES BIEN FAITE !!!!!!!!!!!!!!

Avant de l’avoir, j’étai sceptique car ma version Relic Hunter a une superbe finition avec de vrais boutons, etc.
> Elle était d’autant mieux que je l’avais amélioré avec des accessoires que je détaillerai une autre fois.

Ma version Sideshow me plait tellement qu’elle est venu remplacer le Relic Hunter dans la vitrine de mon salon de Rennes (j’ai tout réorganisé récemment).
> J’ai aussi transféré les accessoires que j’avai fait, ainsi que l’idole que je possedai car la version Sideshow me semble bien trop grosse.
>> C’est significatif !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas du tout déçu et je préfère les vêtements Sideshow car, même si les boutons sont faux, la tenue fait plus fine et tombe mieux que sur le Relic Hunter.

Le seul reproche est que le visage parait un peu trop fin ; à croire qu’il a eu la tête dans un étaux … mais il était proablement plus fin en 1981 qu’en 2008.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES   

LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant