| | LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fantastic-Fab

| Sujet: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Jeu 10 Juil - 9:06 | |
| J'ouvre ce nouveau topic pour vous présenter ce que tous les collectionneurs de poupées 12 pouces (et les fans du plus célèbre archéologue de l'histoire du cinéma) espèrent n'être que la 1ère figurine d'une grande collection : La poupée au 1/6ème d' Indiana Jones, tirée du film Les Aventuriers de l'Arche Perdue... La poupée du Dr. Jones est donc la première figurine que Sideshow produit sous la licence Indiana Jones. Annoncée au cours du mois de février 2008, la sortie de la poupée est prévue pour le début du dernier trimestre de cette année ( Sideshow estime l'envoi de la poupée à ses clients nord-américains pour octobre prochain). J'ai, pour ma part, déjà pré-commandé la version exclusive de cette poupée, incluant, en plus des très nombreux accessoires, fournis avec la figurine, une torche et une fléchette... A noter que la poupée Indiana Jones sera livrée avec deux têtes interchangeables : l'une avec son chapeau, l'autre sans (Un chapeau sera tout de même également fourni, à part)... Cette poupée est, à mon avis, absolument incontournable pour tout fan d' Indiana Jones et du film Les Aventuriers de l'Arche Perdue Crédits photos : Sideshow Collectibles
Dernière édition par Fantastic-Fab le Lun 21 Juil - 20:42, édité 1 fois |
|
 | |
Webidoo Administrateur

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Jeu 10 Juil - 11:04 | |
|  Un grand bravo a Sideshow !!! Cette 12" est vraiment reussie! Celle de medicom a coté, fait pâle figure! D'ailleur je me pose une question: Comment ils sont arrivés a aussi bien reussir le visage d'Indianna Jones, et en même temps louper coup sur coup les visageS de leurs Han Solo  ! Enfin bon... J'ai fait le tour des proders de cette licence, et je peux dire qu'avec leur 12" et leur PF, Sideshow a produit les Indy les plus realistes de toutes les marques sur le marché! |
|
 | |
soloyan

Messages: 57 Date d'inscription: 24/07/2008 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Jeu 24 Juil - 13:02 | |
| Je suis vraiment curieux de voir le rendu final...il y a tellement de détails : la barbe, les coutures...
Ce qui est impitoyable avec une poupée comme celle-ci c'est qu'on a tous vu une veste en cuir, une chemise ou un chapeau, contrairement à une tenue de Jedi...on en a touché, palpé, porté, donc on sait à quoi ça ressemble. |
|
 | |
Webidoo Administrateur

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Jeu 24 Juil - 13:24 | |
|  Oui, c' est vrai que je n'ai pas pensé a ça! Les matieres vont faire debat a coup sûr... En voyant le super realisme du visage d'Harison Ford sur cet Indy, je me demande pourquoi ils n'arrivent pas a s'en approcher autant pour Han Solo! ça me sidère... |
|
 | |
Darth Steff-Han

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Ven 12 Sep - 12:56 | |
| Pour votre information, Hasbro offre à ses fidèles clients (qui ont acheté toutes leurs poupées 12-inch pas très bien faites) une arche d'alliance au 1/6. > Cet accessoire est primordiale à tout acquéreur de la 12-inch Sideshow !!! |
|
 | |
Darth Steff-Han

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Jeu 18 Sep - 21:36 | |
| Je vous en ai parlé ... je l'ai acheté :  Elle est un peu encombrante (car à l'échelle) et ma copine la trouve un peu brillante mais c'est vraiment trop sympa d'avoir pu la récupérer. > il faut compter dans les 55.00euros pour la bête !!!! |
|
 | |
Fantastic-Fab

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Ven 19 Sep - 7:21 | |
| |
|
 | |
Webidoo Administrateur

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Sam 20 Sep - 1:07 | |
| Elle est superbe... Elle s'integrera tres bien dans un univers 12" Sideshow!  |
|
 | |
Effermoss

Messages: 155 Date d'inscription: 07/10/2008 Age: 33 Localisation: BZH
 | Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Mar 7 Oct - 13:37 | |
| | Darth Steff-Han a écrit: |

|
dis moi Darth, le custom d'henry jones, tu ne te le serais pas procuré sur ebay auprès d'un vendeur chinois par hasard?? C'est juste parce que je me rappelle l'avoir vu il ya deja un ptit moment et que javais même failli craquer tellement il avait l'air top. |
|
 | |
Darth Steff-Han

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Mar 7 Oct - 21:10 | |
| | Effermoss a écrit: | | Darth Steff-Han a écrit: |

|
dis moi Darth, le custom d'henry jones, tu ne te le serais pas procuré sur ebay auprès d'un vendeur chinois par hasard?? C'est juste parce que je me rappelle l'avoir vu il ya deja un ptit moment et que javais même failli craquer tellement il avait l'air top. |
C'est exactement ça !!!
Ce custom est tellement connu et reconnu qu'il apparait dans un ouvrage officiel écrit le staff de Dixième Planète et présentant les proders Indiana Jones et James Bond. |
|
 | |
Anachron

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Mer 8 Oct - 10:05 | |
| J'aprecie enormement notre indy, mais depuis que j'ai vu le visage de la PF Sideshow je trouve tout les autres visages super fade ! J'arrive pas à m'y faire !
L'arche d'alliance est splendide ! |
|
 | |
Effermoss

Messages: 155 Date d'inscription: 07/10/2008 Age: 33 Localisation: BZH
 | Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Ven 10 Oct - 8:52 | |
| | Anachron a écrit: | | J'aprecie enormement notre indy, mais depuis que j'ai vu le visage de la PF Sideshow je trouve tout les autres visages super fade ! J'arrive pas à m'y faire ! |
Ah. encore un qui va céder devant cette PF. Perso, je crois que ca va etre la premiere PF à rejoindre ma collection, enfin, faudra d'abord compter les brouzoufs! Quant à la poupée version sideshow, j'accroche pas trop au visage malheureusement. je préfère de loin la version Toys McCoy qui ok ne possède pas un corps multi-articulé de la mort qui tue mais qui quand même est bien plus ressemblant, enfin c'est mon avis. Pour celui qui est interessé, j'en ai fait une review à la manière de Mickael crawford (http://www.mwctoys.com/) consultable ici http://effermoss.over-blog.com/15-categorie-10015849.html
Indy POWAAA !! |
|
 | |
Anachron

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Jeu 13 Nov - 12:56 | |
| Moi qui voulez rester sur la Pf ! Je crois que je vais me laisser tenter ! Il semble dispo aux States ! Contrairement aux photos Side (Qui lui rendent pas honneur !) Je dirai qu'il est indispensable dans ma collec !!!   Merci à Siona pour les photos |
|
 | |
Webidoo Administrateur

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Jeu 13 Nov - 15:54 | |
| Ah ouais quand même... Il est superbement reussit! Je sais pas si je vais me laisser tenter aussi  ! |
|
 | |
Darth Steff-Han

| Sujet: Re: LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES Sam 15 Nov - 0:27 | |
| S'agit-il vraiment de la version Sideshow ??? |
|
 | |
| | LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES | |
|