Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LegendarySoldier

MessageSujet: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 20:00

Bonjour a tous, en plein custom d'un Punished snake tiré du prochain Metal Gear Solid the Phantom Pain, je me retrouve bloqué par des éléments que je n'arrive pas a trouver ou a identifier, je compte donc sur votre expérience pour m'aider!! Wink

Voici une petite photo pour illustrer un peu:

Je me tâte pour peindre la tête moi même, j'aimerais un rendu fidèle a l'original donc je pense faire appel a quelqu'un de plus doué que moi (si il y a des gens qui se sentent capable...)

Image N°3 = custom d'en certain Elvis, pas mal niveau accessoires même si le camo et pas le bon
Image N°4 = Proto PAK

Bon désolé mais les images officielles courts pas les rues, j'en appel donc aux connaisseurs de la licence pour m'aiguiller,
par exemple je cherche les "shoulder pads noirs" (je pense que je vais devoir les fabriquer moi même), une main que je puisse utiliser pour créer sa prothèse, je cherche a identifier la veste tactique qu'il porte (sorte de harnais avec des poches) etc...etc...

N'hésitez pas a donner votre avis Wink

Dernière édition par LegendarySoldier le Mar 15 Juil 2014 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 20:29

Déjà, tu as une super belle tête  Smile 
Je ne te proposerais pas mon aide pour la peinture car je suis overbookée jusqu'à l'année prochaine Rolling Eyes 

Pour le reste, je pense qu'il y aura bien un gars sur le fofo pour te renseigner  Smile 
Voir le profil de l'utilisateur http://cactus-figurine.jimdo.com/
LegendarySoldier

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 20:55

Salut, merci oui très beau custom que je n'ai pas payé très cher a un ebayeur asiatique.
Je ne doute pas de trouver de l'aide ici!! Wink
Ratatarse

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 20:55

je n'y connais rien à cette license, et la photo mise ne montre pas assez le matériel pour que je le reconnaisse...

les pads de coude, tu devrais peut etre en trouver dans les "surplus" militaires tels machine gun, toy anxiety, et autres sites de ventes de deboxing de figurines 12 pouces sur le net

par contre, avant que Cocob' ne te tombe dessus, centres donc tes photos stp sinon il va se fâcher tout rouge, et on sera obligé de le calmer en l'endormant avec son Goku de DBZ Evolution  Help 
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
LegendarySoldier

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 20:58

Merci pour l'info, je centre les photos tt de suite (??^^)
Ratatarse

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 21:12

je viens de regarder des images sur Google, la prothèse avec la mimine, à mon avis, il faudra la créer toi-même, je ne vois pas quelle fig a le même pattern sur les phalanges et le dos de la main... en miliput, ca devrait se faire pas trop difficilement
pour le matos, regardes sur les loose de matos militaire, tu trouveras ce que tu cherche, ou approchant, sans trop de difficulté je pense
LegendarySoldier

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 21:24

Oui c'est ce que je fait, mais généralement c'est vendu tel quel sans être exposer sur la fig donc j'ai un peu de mal a m'y retrouver (un harnais en total loose, ca reste qu'un tas difforme),je pense que j'ai besoin d'un SPIE HARNESS pour le harnais principal, après la veste tactique avec les poches devant je n'arrive pas a trouver le modèle.
Pour la prothèse il va me falloir une main type iron man, je travaillerais le bras moi même.
La ceinture et les différentes poches, c'est identique a la hot toys de naked snake donc c'est commandé, c'est vraiment le harnais et la veste + les brassards qui me pose soucis.

Merci pour les conseils! Wink
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 21:34

Je pense que celui d'Elvis reste le plus accurate :

Je vais lui demander si il peut venir te dire ce qu'il a utilisé.
Pour le paint, si tu veux je peux le faire.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 21:38

Pour la main, c'est une main d'Iron Man avec un avant-bras de clone Sideshow non? Pour le reste ouais faut chercher dans le loose mili, devrait pas y avoir de gros soucis Wink

LegendarySoldier

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 21:52

Merci les gars, ca fait plaisir un forum réellement actif  I love you , F_seb oui si tu t'en sent capable (tu as des réalisations a me montrer histoire de voir ton style ou pas?)

Pour la prothèse oui, le seul pbm avec la main iron man c'est le propulseur au centre de la main... :/)
Pour les rangers j'en ai commander d'autres pck celle que j'ai utilisé sont trop hautes...
Ratatarse

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 8 Mai 2014 - 22:26

le propulseur, tu rebouches, tu lisses au miliput ou au putty, et c'est marre pour la peinture :metal:
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Lun 12 Mai 2014 - 19:43

c'est du super taff !
LegendarySoldier

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Mar 15 Juil 2014 - 12:23

Allez, petites photos de l'avancement de mon Venom Snake, paint de la tête fini (merci seb!)
je dois encore fixer l'élastique qui est sensé tenir le eyepatch de BB.
Pas mal d'accessoires a modifier, nouveau holster qui va arriver en remplacement de celui ci, idem pour le harnais tactique.Encore du travail mais ça prend forme tout doucement!

david74

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Mar 15 Juil 2014 - 12:57

ca prend forme  Cool 
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Mar 15 Juil 2014 - 13:44

Ah enfin des news ! il avance bien ! Il a pas un grand cou ?
LegendarySoldier

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Mar 15 Juil 2014 - 18:59

Merci! pour le cou il était mal emboîté Wink, la je viens de changer le holster et le harnais que j'ai recu dans l'après midi.
LegendarySoldier

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 17 Juil 2014 - 18:11

Ajout de l'élastique qui maintient de cache-oeil et du cheche fait maison, j'ai attaché le gilet tactique a la ceinture directement pour coller au design du perso, nouveau harnais également, celui du metal boss bdu version, idem pour le holster et le pistolet (de bonne facture! la culasse et amovible et laisse voir une cartouche dans la chambre.)

Ajout également de la sangle "queue du démon" a directement attachée au backpack dans son dos.
J'ai également changé les rangers en reprenant le premier modèle pour lequel j'avais opter, elles ont juste besoin d'un ptit brossage a sec pour leur donner un peu de relief.

Manque:

_genouillère jambe droite
_un bras gauche type iron man (juste le bras pas l'avant bras)
_une main/gant type flingue (celle du metal boss bdu version)
_les deux brassards idem du metal boss bdu version

Si quelqu'un a ça ou des pistes pour les trouver (pas trouver sur ebay) je l'en remercie d'avance!
LegendarySoldier

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Mer 30 Juil 2014 - 15:32

Petite MAJ, ajout du gant main droite (découpe des doigts pour que cela corresponde aux screenshots), il faut que je trouve un nouveau gilet tactique pck j'ai déconné a vouloir couper les sangles.

Ensuite jevais récupérer une genouillère type "the boss" et ce sera "fini" après ce sera de la finition (Une montre, des poches noires pour la ceinture, nouvelle ceinture, un idroid)

Le résultat est déjà pas mal mais faut  que ce soit parfait!^^ (seb ton paint est salué par tous Wink )

Nouvelles photos:

Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 31 Juil 2014 - 22:13

il est vraiment super ! Tu va lui mettre le foulard ? Tu as vu pour l'avant bras "robot" tu peux le faire avec avant bras de clone Sideshow
david74

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Jeu 31 Juil 2014 - 22:18

tres sympa en effet ca manquerais le foulard et le reste du bras
beau boulot Wink
LegendarySoldier

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Ven 1 Aoû 2014 - 0:52

Oui merci anachron, faut que je me trouve ca (si quelqu'un a un lien ebay je prend!^^)
pour le chèche je vais faire sans je crois, j'en ai déjà fait un mais je le préfère sans...
Après ce sera au tout de Mr White et après...mystère...le mec qui a fait le sculpt du snake vient de faire un raiden qui déchire mais vu la complexité du corps, ca me coûteras moins cher d'acheter le hot toys qui va sortir...XD je me tâte pour un skull face, mais faut trouver un head sculpt déjà existant sinon ca risque de piquer aux fesses!

Merci les gars!
david74

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Ven 1 Aoû 2014 - 12:49

j'ai vu la tete de raiden elle est belle et tres detaillée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07   Aujourd'hui à 18:56

WIP MGS the Phantom Pain Venom Snake Custom MAJ 15.07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1