Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mfdoom

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Dim 18 Jan 2015 - 17:47

moi aussi elle était bien scellée,quick toys vient d me répondre,bien pro,on verra la suite.Sinon j te confirme alfablot la ceinture et le holster vraiment chaud a mettre ; )
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Dim 18 Jan 2015 - 19:39

Les salauds, ils m'ont oublié!!!
Préco en mai et déjà payé et rien....
alfablot

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Ven 30 Jan 2015 - 18:16

Si vous en voulez un, animarket les proposes à 160 usd. Soit à peu près 140 sans les fdp.
Il reste raisonnable.
skyler

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Sam 31 Jan 2015 - 11:59

Par contre il faudrait savoir si c'est une version repeinte parce qu'il semblerait qu'une deuxieume série soit sortie avec justement les protections d'épaules repeinte.
skyler

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Sam 31 Jan 2015 - 12:03

Hors sujet mais...
Je viens de voir le site de animarket les prix ont l'air vraiment intéressant.
Quelqu'un a déjà acheté chez eux ?
Sont ils sérieux ?
Avez vous eux des problèmes de paiement à cause de la douane ?
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Sam 31 Jan 2015 - 13:56

Oui animarket est sérieux, pour la douane faut leur demander de sous déclarer au besoin.

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Sam 31 Jan 2015 - 20:04

Je connaissais le magasin mais c'est souvent sold out !
cid

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Lun 2 Fév 2015 - 21:24

J'ai reçu le mien et c'est vraiment une superbe réalisation I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/cid78/
skyler

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Lun 2 Fév 2015 - 21:28

Les épaulettes sont elles peinte (v1) ou sont elles doré comme son badge (v2) Cid ?
Nooboy

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Mer 25 Fév 2015 - 21:11

Salut salut!

Après n'avoir fait que dire bonjour et raconter ma vie vite fait, voici qques photos de mon Dredd (v2.0) avec les quelques modifs que je lui ai fait subir. Y'a certaines modifs qui viennent d'ici, donc manifestez-vous si c'est vos idées que j'ai piqué!
Je fais des mods en fonction de ce qui me plait, ce qui peut parfois venir du produit initial (le film), d'autre part (forums, sites, etc), ou de moi. Je suis pas forcément centré sur la ressemblance à 100% avec le perso original, je préfère juste que le résultat me convienne. La poche en cuir, par exemple, n'existe pas dans le film, mais ça rend bien donc je la laisse. Bref, on y va:

Donc d'abord la fig' en entier. Tout ce qu'on voit là niveau mods c'est le casque qui couvre le nez, les gants, et les épaulettes qui ont changé.

Sinon, de haut en bas:

La tête a été rabotée (ça par exemple, je l'ai piqué ici. Et merci Dremel, au passage).

L'épaulette gauche a reçue une touche de noir sur le contour externe (les deux niveaux étaient dorés). C'est plus joli comme ça, et accessoirement c'est comme ça dans le film.

Pareil pour la droite, du noir pour faire ressortir l'aigle.

Gants: mains Batman (Hot Toys DX12) sur lesquels j'ai collé le reste du gant original. Pour fixer, pegs Hot Toys (du DX12) que j'ai retourné (ça marchait mieux). J'ai aussi rabotté le bout des avants-bras pour plus de mobilité dans les poignets. Sur le gant gauche, écran custom. Photo de Ma-Ma: screenshot du film. J'y ai rajouté une boussole, une touche menu, une touche Ctrl (parce que "Control"....blagounette), et l'heure. Photoshop (effets lumineux divers) + impression papier photo.

Y'avait pas de menottes, donc j'en ai chopé chez machinegun. C'est pas un mousqueton dans le film, mais je trouvais ça pas mal, donc voilà. Y'avait pas non plus les flashbangs, donc je me suis embêté à faire la pièce moi-même (et je vois qu'il y a une fissure, donc grrrr).

Pour le reste, quelques points de colle sur les trucs qui bougeaient, et voilà.
venom77

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Jeu 26 Fév 2015 - 19:47

je trouve déjà cette fig superbe, mais avec tes modifs c'est encore mieux.
Ratatarse

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Jeu 26 Fév 2015 - 19:56

j'aime beaucoup le distributeur de flashbangs, c'est vrai que ça manque, je vais voir pour le réaliser
je n'ai pas rematé le film depuis que j'ai reçu la fig, et comme toi, je ferai pour que ça me plaise, pas pour être accurate ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Nooboy

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Jeu 26 Fév 2015 - 21:25

Aaaaah, z'êtes gentils! Et c'est cool de voir que je suis pas le seul à ignorer le "screen accurate" quand ça me chante. Genre je m'énerve rarement sur les headsculpts qui ne ressemblent pas aux acteurs. Si ça ressemble au personnage c'est quand même l'essentiel. Bref.

Oui, c'est en revoyant le film (pour la 5e fois) que j'ai un peu halluciné qu'ils aient oublié les flashbangs. On les voit clairement sur sa ceinture, et en plus il s'en sert pour la scène mythique devant chez le docteur (les pauvres bichons pensent qu'ils vont s'en sortir grâce au surnombre).

Pour la réalisation, c'est surtout grâce à ma manie de tout garder. Du coup, j'avais deux perles et un tube en plastique pile de la bonne taille. J'ai bouché les trous des perles et perforé le tube, et voilà (enfin, en gros). Et puis j'ai mis du plastifiant en bombe pour avoir un aspect lisse avant peinture. C'est pas parfait, les trous sont pas complètement droits, et ça m'énerve, mais je prends sur moi et je me dis que ça rend quand même pas mal.

Le prochain truc ça va être les écouteurs orange de Star-Lord. Enfin, quand je le reçois.
Ratatarse

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Jeu 26 Fév 2015 - 21:36

je pensais utiliser une paille (habitude, quand tu nous tiens) et 2 billes d'airsoft...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
skyler

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Jeu 26 Fév 2015 - 21:38

Personne sur Paris pour repeindre le mien ? Lol Smile
Pour certain custom je me lance sans problème à retailler des trucs par si par là mais, niveau peinture c'est pas trop ma tasse...
Nooboy

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Ven 27 Fév 2015 - 10:14

Ratatarse, ton idée me parait géniale. J'ai jamais utilisé ces trucs-là, parce que je ne bois pas et je suis anti-flingue, et hahahahaaaaaa, n'importe quoi.

Ptêtre juste solidifier la paille, ou alors faire très attention. Je crois que ça se plie assez facilement.
Un truc qui peut te servir: les perles c'était pas évident à manier, surtout pour la peinture, donc je les ai collé ensemble dès le début. Du coup y'a rien qui bouge, par contre.

Skyler, Pour la peinture, je suis une grosse quiche, mais en fait c'était pas compliqué. Les flashbangs j'ai peint séparément et à la bombe. Y'a juste les épaulettes pour lesquelles j'ai acheté des tout ptis pinceaux et retenu ma respiration pendant l'application. Et les bavures partent vite si on les frotte avec le doigt, ou on peut gratter avec un cure-dent quand c'est sec. J'avais un peu peur, mais finalement on peut pas trop se louper. Smile

Vlà des liens qui m'ont servi.
Pour les flashbangs (descendre aux 2 tiers de la page):
http://www.therpf.com/f71/female-street-judge-build-wip-194875/index3.html
Sinon des screenshots du film.

Et pour la peinture des épaulettes:
http://www.studiocreations.com/howto/dredd/dredd-vest.html

C'est des sites de cosplayers. Je crois qu'ils sont encore plus tarés que nous.
skyler

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Jeu 9 Avr 2015 - 22:30

Bon finalement me suis "enfin" lancé à repeindre les épaulettes...
Et y a pas à chier, il claque bien sa maman le Hobbit maintenant quand on voit avant et après !!!

Nooboy

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Jeu 9 Avr 2015 - 22:49

Le Hobbit?? What?!! Ne fut-il pas plutôt un Rohirrim? (et voilà, encore un Tolkieniste qui vient embêter le monde). bom
Sinon, pour les épaulettes, et ben wow.
Et le weathering aussi qui claque bien sa maman. En fait t'avais carrément pas besoin de moi.  Smile
skyler

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   Jeu 9 Avr 2015 - 22:53

Je trouve ça un peu trop doré par rapport à l'original et sur ce que je comptais faire, mais finalement avec la poussière (genre le cache misère lol) ça passe carrément !
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD   

AF015 HEAVY ARMOURED SPECIAL COP - DREDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5