Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Teimaru

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Mar 13 Jan 2015 - 19:42

Je pense que Seb pourra te rencarder, via Elvis peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Mar 13 Jan 2015 - 19:59

Ca y est je lui ai déjà dis comment faire Wink

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Mar 13 Jan 2015 - 21:07

Je teste ça et je vous tiens au courant. En tout cas je le surkiffe ce machete, je posterai un petite photo un de ces quatre.
Fab.H.Mace

Localisation : Là où aucun Homme (et aucun Raton-Laveur) n'est allé...

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Mer 14 Jan 2015 - 8:57

Euh... Juste : c'est pas Machete, c'est Juarez, un perso original qui emprunte ses traits à Danny Trejo. Wink

Cela dit, c'est marrant comme confusion parce que c'est pas la 1ère fois que je la remarque.
Comme quoi, on a beaucoup de mal à ne pas penser licence quand on voit une fig', même tirée d'un concept original, n'ayant aucun rapport avec un film ou une série TV.
Ça me rappelle, qu'au début, on croyait que les fig' GK étaient tirées du film Snatch, juste parce que les 2 premières figs' représentaient des acteurs qui avaient joué dans ce film.

Après, c'est clair que, pour Diamond 3, l'inspiration tend clairement vers Machete. Mais, pour une fois qu'on a une gamme de figs' qui nous offre autre chose que des persos tirés de films, je trouve ça plutôt rafraichissant. Super

Cela étant dit, pour en revenir à Snatch, clair que je cracherais pas sur un gangster avec la tronche de Benicio del Toro. Siffle
Voir le profil de l'utilisateur https://fabricemace.wordpress.com/
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Ven 17 Avr 2015 - 16:14

Je fais remonter ce thread et rebondis sur une discussion avec DocteurQui qui avait signalé que la fig' était dispo chez MachineGun à 145,90€ depuis ces derniers jours.
Et ben, elle est déjà épuisée.

Je sais pas comment ils ont fait pour l'écouler aussi vite, à ce prix-là, mais ils y sont arrivés.
Ils sont forts, chez MachineGun. Rolling Eyes
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Ven 17 Avr 2015 - 17:08

Ils en avaient qu'un seul drunken et c'est un mec du staff qui l'a acheté drunken

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Ven 17 Avr 2015 - 18:12

lol!
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Ven 17 Avr 2015 - 20:09

Ça ne m'etonnerait meme pas...
Surtout quand je vois que ça fait plusieurs mois que chez OneSixthHobby il leur en reste une, et qu'ils la vendent moins cher (120€ fdp-out)...
D'ailleurs depuis le temps qu'elle traine sur le site, je vais finir par me dévouer et la leur acheter...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Ven 17 Avr 2015 - 23:10

Vas-y, fais-toi plaisir! Wink De mon côté, je suis pas assez fan de Trejo pour le prendre.

Et puis, entre Spade 4, chopé à la fin de l'année dernière, les kitbashs de Spade J et Spade 5, en cours ou à venir, + Spade 6 et Spade 7 que j'ai prévu de choper en boîte, je crois que DamToys et ses gangsters seront assez bien représentés dans ma collec', cette année. Siffle
DocteurQui

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Mer 1 Juil 2015 - 13:31

J'ai finalement craqué en cette periode de soldes, et si globalement je rejoins mes camarades sur le coté 'tuerie', il y a quand même quelques petits détails que j'aurais aimé plus travaillés...

Les bottes... Elles sont énooormes, je veux bien que ce soit caricatural, mais avec ce body maigrichon et ce HS déjà bien caricatural, c'est vraiment grotesque... Sans oublier leur coté rigide au possible...

Le pantalon, limite moulant au niveau des mollets et pourtant très lache au niveau de la taille, et bien sur il est quasi impossible de le rentrer comme il fait dans les bottes donc il y a des plis de partout...

Le holster est difficile à ajuster, et il gache le superbe gilet...
J'aurais d'ailleur vu un body un peu différent histoire qu'on puisse le mettre torse nu sous son gilet façon Machete, mais avec un cou aussi visible c'est tres disgracieux...

Bon ce ne sont que des détails, et si on l'équipe complètement et qu'on le voit tel que les fabriquants l'ont imaginés pour leur ligne Gangsters Kingdom, y'a pas à dire il a une sacrée gueule Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
fredfran

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Mer 1 Juil 2015 - 14:05

Et il est difficile de lui faire porter d'autres types de chaussures, sans changer les jambes également, enfin, il me semble. J'avais acheté ses jambes en loose pour remplacer celles du Spade 5, mais elles étaient plus courtes, niveau tibia mollet. Sans doute à cause des bottes.
binuchard

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Mer 1 Juil 2015 - 15:30

les bottes restent le souci pour la stabilité, bon, c'est pas le premier gangsters dans ce cas et à mon avis, ce ne sera pas le dernier Cool

après faut pas non plus trop se prendre la tête à tout lui mettre dessus, l'impair est resté dans la boîte et c'est tout aussi bien Wink

bel achat en tout cas Copain
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   Mer 1 Juil 2015 - 16:43

fredfran a écrit:
Et il est difficile de lui faire porter d'autres types de chaussures, sans changer les jambes également, enfin, il me semble. J'avais acheté ses jambes en loose pour remplacer celles du Spade 5, mais elles étaient plus courtes, niveau tibia mollet. Sans doute à cause des bottes.

Euh... Perso, j'ai changé les pompes de mes 2 gangsters sans avoir besoin de leur changer leurs jambes.
Je leur ai mis des shoes Hot Toys sans même avoir eu besoin de changer les pegs d'origine de chaque body. C'est complètement compatible, en fait.

Après, c'est vrai que les bottes sont souvent difficiles à enlever, sur une fig' DamToys.
Le truc, c'est de tremper la botte dans de l'eau chaude, d'attendre 1 mn ou 2, et hop, ça sort sans problème.
Et si le peg reste dans la botte, tu réitères l'opération, tu refixe la botte à la jambe de la fig', tu retires, et le peg reste fixé à la jambe.

Testé et approuvé par votre serviteur qui a suivi la technique de TheClipperKing de SSF. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3   

DAMTOYS - GANGSTERS KINGDOM - DIAMOND 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5