Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Jeu 20 Mar 2014 - 9:48

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Jeu 20 Mar 2014 - 10:28

fig sympa,d'une licence de jeu qui devient nul.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Jeu 20 Mar 2014 - 10:38

Je la trouve superbe, mais comme je ne suis absolument pas fan du jeu ça sera sans moi.

Un prix circule aussi, 32000yen... soit environ 300$ ça fait mal là.

Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Jeu 20 Mar 2014 - 11:02

Idem, sans moi, je ne suis pas gamer pour un rond alors ... pourtant c'est vrai qu'elle est belle ...

odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Jeu 20 Mar 2014 - 13:23

Je prends !!! Merci pour l'info !
jhudson

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Jeu 20 Mar 2014 - 17:06

Les précédentes Figurine MGS ont fini en loose sur ebay !

On est plus proche d'une action figure de 12" qu'autre chose ,c'est affreux les articulations bien visibles que genoux !

HT choisit les solutions les plus facile dans la conception !
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Jeu 20 Mar 2014 - 18:02

Les plus faciles dans la conception ? T'as bien regardé le produit là haut ?

Perso j'le trouve mortel ! Surtout les veuchs. Ni réaliste ni manga. Ca fait JV à fond. Il impose méchant.
Le bonus exclu :
un cure dent rougeoyant. Et il a été présenté à Hideo Kojima :

De toute façon y'a qu'un seul vrai Raiden :

MDr 
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Jeu 20 Mar 2014 - 19:10

Je le veux celui de Christophe Lambert !!!!! hin hin hin !!!! ^^

jhudson

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Ven 21 Mar 2014 - 0:12

A la premiére vue: je me dis tiens c'est pas mal c'est assez complexe, mais dés que je commence a mieux regarder déception, ce n'est pas si complexe que cela car c'est une action figure !!! Suspect 

Ca n'a rien avoir avec la conception d'un Dark Knight rise, les articulations du bassin et du haut des bras sont relativement visible , celle du torse mieux caché

On ne voit pas trop par contre ceux du coudes

J'aurai préférè du latex pour cacher tout cela, ce qui aurait été bien plus complexe a réaliser .

Je pense que si les Figurines Appleseed ex machina étaient sorties maintenant, la conception aurait été la même , et personnellement je ne les aurais pas acheté ,j’attends qu'une Figurine a ce prix  autre chose ,et a l'époque c'était moitié prix!

C'est juste mon point de vue !
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Ven 21 Mar 2014 - 8:50

Moi c'est tout le contraire, si les Ex-machina sortaient maintenant sans le latex, ça m'arrangerait. Il y a l'air d'avoir certains soucis avec leur latex de l'époque. et les mouvements sont limités. Perso, je rêverais qu'ils les ressortent sans latex ...

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Ven 21 Mar 2014 - 10:54

Mmh... Pour le coup, tu m'excuseras, Jhud', de ne pas être, une nouvelle fois, d'accord avec toi, mais je suis plutôt de l'avis de Skrut'.
Ouais, quand on la regarde un peu attentivement, on se rend compte que la fig' est constitué d'un corps nu que HT a re-sculpté et peint en gris (et auquel a été ajoutés des pièces d'armure, à différents endroits).
Et, ouais, on voit certaines articulations.
Pour le haut du corps - torse et bras -, on distingue relativement bien les articulations des épaules, du sternum et de l'abdomen. Les articulations des coudes, quant à elles, sont, comme tu le dis, peu visibles ou, en tous cas, beaucoup moins visibles que sur le TTM-19.
Pour le bas du corps, on voit bien qu'il a du y avoir un monstrueux brainstorming pour concevoir des jambes spécifiques au design particulier de ce perso. Même les pegs des chevilles ont été repensés (enfin, re-pompés plutôt sur ceux des clones Sideshow) pour être le moins visibles possible.

Alors, oui, on peut considérer que la fig' fait davantage penser à une action figure de 30cm plutôt qu'à une 12", au niveau conception (pas de vêtement, articulations plus ou moins visibles). Mais, tu ne peux pas nier que ça a du être complexe à imaginer et concevoir pour que ça ressemble quand même à une 12".

Alors, après, comme toi, je ne donne que mon avis. Il n'engage que moi.
Mais, pour le coup, je peux dire que je suis parfaitement objectif, du fait que je n'connais pas du tout le perso, que, pour être parfaitement honnête, la fig' me laisse totalement indifférent et que j'aime pas son design, à la base.

En gros, si j'avais opté pour un commentaire, en version courte, j'aurais dit : "Franchement, j'aime pas du tout, j'trouve ça très moche, mais, put1, c'est vrai que ça a l'air chiadé."

Dernière édition par Fab.H.Mace le Ven 21 Mar 2014 - 17:17, édité 1 fois
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Ven 21 Mar 2014 - 14:47

Avec un peu de rouge ??

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Ven 21 Mar 2014 - 19:48

Le prix fait très mal. Il est presque 100€ plus cher que le prix psychologique que je m'étais fixé.
Ratatarse

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Ven 21 Mar 2014 - 21:05

dans les 300$ fdp in... un peu moins, en fait... c'est cher...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Eren13

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Dim 23 Mar 2014 - 8:40

je la trouve réussi en tant que fan de raiden même si la plupart vont dire oui les cheveux sont pas argentés mais rappelé vous pour certains que ceux qui ont joués à MGS2 raiden à les cheveux blond péroxydés et avec le temps argentés mais perso c'est vraie que niveau prix c'est quand même abhérents parce que je m'attendais quand même à du 160 euros FDPOUT mais là c'est au delà de mon imagination gros 0 pour ceux qui font, surtout qu'ils auraient pu la mettre en diecast d'ou le prix serrer compréhensible ... sinon j'avoue pour ceux qui connaisse bien MGS savent que le jeux et de la bombe atomique mais je vais rejoindre darkchewi en disant que j'ai vue le metal gear ground zeroes tu le finis en même pas 2 heures pour 30 euros même si c'es un intro au vraie jeux qui va sortir d'ici peut très déçu du gamplay version bourrinage à la sauce de tout les jeux de maintenant si HIDEO KOJIMA voit mon coms sa serait bien que tu reviennes au source c'est à dire MGS 1 l'infiltration à la base c'est sa qui fait la force de METAL GEAR la SOURCEEEE MER........DE mdr voilà sa ne m'empêchera pas de l'acheter Smile hihihi
Ashounet

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Dim 23 Mar 2014 - 11:39

Pour Ground Zeroes c'est un faux procès, il y a plusieurs missions à débloquer donc c'est pas juste 2h comme on peut le lire de la part des haters qui ne trouvent que ce moyen-là pour exister.
C'est pas comme si GZ avait été annoncé comme un prologue et était sorti très rapidement et à un prix dérisoire (21€ sur internet).
Et le contenu de GZ ne sera pas dans MGSV, contrairement aux Prologue de Gran Turismo qui pour le coup sont VRAIMENT des démos lâchées avant l'heure pour rentrer des fonds.

Mais bon, c'est toujours l'éternelle question de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.
Si la durée de vie est votre critère d'achat principal, faites l'impasse; sinon vous pouvez y aller.

Pour en revenir à la figurine de Raiden c'est clair que le prix est aberrant.
J'espérais un 160€/180€ (prix psychologique) et pensais que ça serait 200€ graaaaaand max !!!
Mais là 250€ c'est du grand n'importe quoi, rien ne le justifie hormis l'amour du pognon qui semble être devenu la principale priorité de Hot Toys.
En tout cas, avec toutes les autres figurines qui arrivent, je n'ai pas 250€ à mettre pour Raiden, faut pas déconner.

[Edit] 280€ avec les frais de cochon la Cité Des Nuages... no comment !  :///: :Quoi: :hihi: 
Eren13

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Dim 23 Mar 2014 - 14:21

ouais mec d'accord avec toi la cité des nuages eux ils abusent faudra attendre de trouver un site qui le propose un peu moins chère

après je sais pas si tu as vue le reportage sur jeuxvideo.com les mecs disent qu'en faite c'est possible de le finir en 10 minutes mais bon c'est normal si tu fais que courir tout droit à la bourrin ce qui font comme tout les jeux de maintenant mais bon je dis sa mais je sais que quand il sortira je l'aurai avec le ground zeroes obliger pour pouvoir comprendre la suite vue que j'ai pas jouer au piece walker sur nintendo ds faut pas être larguer lol

pour revenir une fois de plus au prix de la figurine je fais que en parler car c'est choquant c'est vraie prix psychologique c'est sûre que tout le monde s'attendaient vraiment pas à sa .... c'est malheureux que hot toys sois devenu comme sa parce qu'ils vont perdre pas mal de licence du fait que personne va les alimenter en les achetant .. mais c'est quand même une pièce que j'attends avec impatience je comptais en prendre deux finalement je penses en prendre que une si j'en prend deux c'est que le prix sera correct et que mon banquier fermera les yeux sur sa  Cool 
Ashounet

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Dim 23 Mar 2014 - 14:38

Quand je pense que le Raiden MGS4 de Medicom (RAH) qui était réputé collector et dur à trouver, je l'ai eu à 130€ sur ebay y'a 4 ans (au lieu des 230€ qu'il valait en règle générale), ça me fait bizarre de me dire qu'une figouze pas encore sortie vaut plus chère qu'un collector d'il y a 4 ans.
Cherchez l'erreur...
Eren13

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Jeu 27 Mar 2014 - 18:25

et ouais mec grosse erreur mais les temps changes malheureusement et maintenant c'est juste l'argent qui compte c'est bien dommage j'espère beaucoup de choses mais je sais qu'ils baisseront pas le prix de celle-ci par contre sa serai cool que les prochaines ils les baissent surtout qu'il y a du monde à faire avec tout les volets qu'ils ont fait metal gear et les fans ne serait pas dessus moi perso j'ai pris naked snake et boss et je suis pas deçu de les avoir prises au contraire raiden sa le fera avec eux mais bon j'aurai aimé aussi d'autres perso en plus du genre 3 sorties parce que une tout les 4 ans voilà quoi ....
niko

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Mer 18 Juin 2014 - 12:49

belle figurine mais effectivement dommage qu'il soit si chère  Embarassed 
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   Sam 26 Juil 2014 - 13:25

crédit : MICHAEL CRAWFORD

edit 12/07 1 year later...............

source : MICHAEL CRAWFORD
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)   

METAL GEAR RAISING : REVENGEANCE - RAIDEN (VGM17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1