Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratatarse

MessageSujet: [Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")   Mar 25 Fév 2014 - 22:58

Reçu depuis un moment, voici le Talahassee par VTS / DAM
La boite est très chouette, une jolie illustration, et des photos de la fig au dos, en carton épais type boîte à chaussure donc deux emboitages.

La figurine de Talahassee est au garde-à-vous dans son enveloppe de mousse qui la protège efficacement.

Le deuxième étage renferme tous les accessoires : gilet tactique, sacoches, fusils à pompes (avec licence siouplait !), pistolets, cartouches, chapeau mou, etc.

Le HS représente, sous certains angles, assez bien Woody Harrelson dans son rôle de Talahassee

Un soin a été apporté aux détails comme sur les productions DAM

Ce qui n'empêche pas le body "de base" d'avoir une petite fracture qu'il me faudra recoller...

Les mains sont de type "bendable", donc on peut virtuellement faire ce qu'on veut comme geste et prise... perso, pas fan, puisque leur couleur est différente, et que la finition avec les trous de rétractation sur l'envers sont moches

Les fringues sont de bonne facture, même la ceinture qui est de bel aspect

Attardons nous un peu sur les accessoires, que je ne monterai pas pour le moment :

En plus, si je lui trouve un T-Shirt adapté (je cherche), il aura droit à cette boite "d'armements", de plus en plus rare à chopper pas cher :

Il faut avouer que ça le fait grave !

Et il aura droit aussi à cette tête, meilleure que l'originale, et qui a également le gros avantage d'avoir le chapeau en "dur" et pas mou comme celui fournit et donc, inutilisable sans se faire caguer au fond de la garigue...

J'adore cette figurine, je vais lui fabriquer les colliers, et autres détails, pour en faire un "vrai Talahassee", mais de base c'est déjà super sympa  bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: [Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")   Mer 26 Fév 2014 - 13:40

Sympa la review !!

Je pensais pas que la veste étaient en tissu, je voyais un truc plus proche du skai en fait.
Et la tête est de qui au fait, on dirait qu'il a un pète au nez ^^

Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: [Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")   Mer 26 Fév 2014 - 14:03

C'est peut-être ce film là, où je me suis endormi, lol nan faudrait que je le mâte histoire de savoir d'où cette fig sort, en tout cas, elle m'a l'air bien sympa. Beau HS!

HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Ratatarse

MessageSujet: Re: [Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")   Mer 26 Fév 2014 - 19:21

Merci les potos !

Oui, la veste est en tissu imprimé, ça m'a surpris aussi, ca tombe mieux que le skai ou le simili puisque plus fin, mais l'aspect est différent
Pour la tête choppée sur Toy Anxiety, il y a des traces de moulage ici et là, et revoir un peu le nez et les oreilles avant de la passer à héli pour une peinture qui va bien, c'est sûr (si elle veut bien, hein  Prier )

Cob', files voir ce film de suite !
Et ne te représentes pas devant moi avant de l'avoir vu, sinon tu sais ce qui t'arrivera :
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: [Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")   Mer 26 Fév 2014 - 20:41

Ah oué ok, efectivement il à l'air de demander du taf.

Bon bah quand tu veux en attendant pour nous faire une belle tof avec une pose sans le le banjo dans l'arrière train Smile

Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: [Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")   Mer 26 Fév 2014 - 22:02

Ratatarse a écrit:

Cob', files voir ce film de suite !
Et ne te représentes pas devant moi avant de l'avoir vu, sinon tu sais ce qui t'arrivera :

Prier Prier Prier 

HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

venom77

MessageSujet: Re: [Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")   Jeu 27 Fév 2014 - 11:41

jolie review. J'ai souvent lorgner cette fig sans me décider à l'acheter. Je trouve le film sympa et ce perso est super cool. La tête custom a l'air vraiment bien.
david74

MessageSujet: Re: [Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")   Jeu 23 Oct 2014 - 9:38

et du coup plus de tofs ? tu as fais les modifs voulu ? j'attaque tout juste le miens
pour le banjo je vais devoir le faire moi meme c'est introuvable maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")   Aujourd'hui à 9:37

[Review] Virtual Toys (VTS) Zombie Killer (Talahassee dans "Zombieland")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1