Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samouraïs de Séthi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sethi le fou

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Lun 5 Mai 2014 - 22:07

Merci, bon celui là est un peu plus martial custom du HS Toshiro Mifune DID ça fait un moment qui traine chez moi.  " Le vieux samouraï qui s'y frotte s'y pique " a plus….
Revenir en haut Aller en bas
Sethi le fou

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Lun 5 Mai 2014 - 22:11

[/URL]
Sethi le fou

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Lun 5 Mai 2014 - 22:12

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Mar 6 Mai 2014 - 10:04

Vraiment classe !!
j'avais pas vu le Spy Shogun, il a une bonne tronche aussi.
Pour la suite, ya du monde de prévu ?

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Mar 6 Mai 2014 - 12:53

Merci Seb,
Oui y'a beaucoup de monde de prévu ! Tout d'abord une nouvelle version du custom Bruce Lee que j'ai dans la tête depuis longtemps ( prévu pour ce week-end, en cour de finition ) puis quelques ronins et autres épéistes…..En ce moment on me demande du visuel des persos ! Comme je l'ai dit tout ceci est en rapport avec un projet de série d'animation ( Stop motion ) dédié a Miyamoto Musashi sur lequel je travaille depuis plus d'un an. Les pérsos de la serie avance aussi doucement mais je doit m'y recoller trés rapidement. Autant dire que je dort pas beaucoup mais le corps s'adapte….( J'espère ) A ce stade la prod a validé le scénario des deux premier épisodes et le synopsis de la saison 1 qui en compte 3 soit environs 5 heures de film au total. Par contre la frilosité ambiante avant de lacher la moindre thune est tenace par les temps qui courent donc on t'en demande toujours plus et plus….Oui c'est super mais en ce moment c'est la crise les dossier c'est long a monter. Mais ce projet est le miens a 100 % pour l'instant donc le taff est pas perdu. Ce projet avance lentement mais surement, tout le monde adore l'idée mai putain que c'est dure d'obtenir les moyens !!! Il en faut des nuit blanches a bosser et le pire c'est que j'ai pas le temps de faire de l'anim et on me demande aussi des test…..Je manque aussi de matos, a la guerre comme a la guerre ! On test ma détermination je pense. Bon allez je sèche mes larmes et j'y retourne ! Journée couture ça me détend….A plus.

Dernière édition par Sethi le fou le Mer 7 Mai 2014 - 0:21, édité 1 fois
kiko

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Mar 6 Mai 2014 - 23:22

trés belles tes réalisations Sethi, félicitations!
je te dis merde pour la suite de ton projet et le déblocage du financement.
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Mer 7 Mai 2014 - 10:16

HEy bin ça c'est du bon projet !!

J'espère que les investisseurs te suivront jusqu'au bout.
Je connais pas le fonctionnant de la peche au thunes, mais sinon tu pourrais test les dons en lignes là.
Je sais plus le nom du principe, mais tu doiis connaitre je pense, tu exposes ton projet, les internautes financent ton projet moyennant un retour pas forcément pécunier mais résultant du projet (DVD, place de ciné si c'est un film, un resto avec le gars du projet etc etc etc)

Si je retrouve les sites je te fai suivre le truc.

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Mer 7 Mai 2014 - 12:26

Merci les gars,
Bon sur un projet de cette taille c'est sur un producteur y regarde a deux fois avant de te confier une équipe et c'est normal. En général ils cherchent de l'argent en pré-vendent le film a des chaines un peu partout dans le monde et cherche aussi des aides diverses, montent des dossiers compliqué ça prend un temps fou. Tout un tas de paramètres en fait comme pour un film normal. Maintenant plus tu t'investis plus tu a de chance de voir le bout du tunnel. Une idée un scénario c'est bien, tu fait aussi les persos c'est mieux ! Tu co-produit, là on te déroule le tapis rouge ! Bon dans l'absolu ce film je peu le faire tout seul mais il faudrait environs 2 ou 3 siècles pour faire le tout. Le vendre c'est compliqué et surtout c'est pas mon truc ! L'animation a raison de 25 poses secondes c'est du taff. Avec une équipe d'animateurs ça deviens jouable sur 2 ans ( Pour 1h30 ). Je fait déjà beaucoup moi même rien que les poupées ( Armature) sur une prod normal c'est une équipe et ça les impressionne un peu ce que je leur montre….Ca joue beaucoup en ma faveur ! Honnêtement je pense de plus en plus créé une boite made in France 1/6 afin de co-produire mon projet au maximum ( Prendre en charge toute la partie personnages ) et surtout m'y consacrer a 100%. Je suis intermittent j'ai du temps libre mais je bosse quand même aussi avec des horaires élastiques parfois 16 heures non stop…..( Les intermittent du spectacle sont des précaires et non des nantis…Cdd journalier, une panne de reveil et tu passe a la trappe direct. ) Un petit test de 8 secondes pour vous faire une idée, 200 photos une journée de taff. Mon projet " La légende de Musashi " 3 saisons, 5 heures de films dédié aux samouraïs et a l'univers 1/6. A plus….
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Mer 7 Mai 2014 - 13:26

Le Crowfunding !! Voilà le nom!

Sur ce lien tu as tout un tas de compagnie qui le font bien :

http://pro.01net.com/editorial/614408/panorama-des-plateformes-de-crowdfunding-francaises/

Je pense que tu devrais passer par là pour trouver des ronds, ça marche plutôt bien.
Si des fois tu as besoin d'un coup de pied fais moi signe Wink j'ai du temps libre.

MessageSujet: Re: Les Samouraïs de Séthi.   Aujourd'hui à 21:02

Les Samouraïs de Séthi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2