Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkAmatzuken

MessageSujet: [REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio   Sam 8 Fév 2014 - 14:58

Petite Review Rapide, je ne suis pas un adepte de triturer mes figurine pendant des heures, juste assez pour trouver la pose d'exposition , et comme celle là j'ai eu le temps d'y penser depuis longtemps, je l'avais déjà en tête.

Allez zhouuuu "allons y Alonso !" :

Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio

Tout d'abord la boite

Bleu profond, elle arbore le Logo Historique de la série en argenté et non le logo officiel des saison du 10th docteur en question.
Sont bien sur indiqués, la "version" du docteur concerné et les dates pendant lesquelles il a officié (2005-2010 dans notre cas)

La tranche fait apparaitre un visuel de l'acteur David Tennant dans le rôle du 10 eme docteur tenant ( houhouhou le jeu de mot) le sonic à 2 mains.
L'arrière montre un visuel de la figurine dans un décor de Tardis.

Le tirage est limité à 1000 exemplaire et numéroté (la 526 dans mon cas).
Il faut ajouter à ces 1000 exemplaires 250 exemplaire en version signé par l'acteur.
Est (était) également disponible à 100 exemplaire une édition spéciale épisode du cinquantenaire avec une chemise plus foncée et une cravate différente, version qu'il porte pendant cet épisode.
Elles sont toutes sold out depuis Février 2013.

Les cotés et la face sont d'une pièce et aimantés.Une fois celle-ci enlevé, elle laisse enfin apparaitre la figurine en question dans sa boite fenêtre.

Un décors représentant le Tardis du 10eme docteur est présent sur le revers.
Excellente idée pour ceux qui exposent la figurine en stand alone car trop petit pour plusieurs figurines.

Dans la boite en question, 2 compartiment:
1 pour la figurine et les accessoires
1 pour le stand

Dans le compartiment du Stand, ben... le stand , des pegs de mains et de pieds supplémentaires, ainsi que le certificat d'authenticité.
A noter que le stand, normalement, s'allume pour faire apparaitre le chiffre 10 en symbole de Gallifrey.
Mais le propriétaire précédent à oublié d'éteindre le socle et la pile est vide. Mais comme je ne me sers jamais des stands....

Dans l'autre compartiment bien sur, la figurine ( ha ouai ouai ouai !).
Et là, on se dit que ça le fait.
Les frings sont parfaitement ajustées et le mentau est moins épais et plus souple qu'il n'y parait. Un fil de fer au bout permet de lui donner des poses dynamiques.

Mais la principale reproche qu'on puisse faire, c'est toujours cette connection du cou.
On peu également considérer que le 5 o'clock shadow est un peu trop prononcé mais ça dépensera de l'exposition et de la pose donnée.
Le fait que Tennant à un moins gros menton que Matt Smith ( qui d'ailleurs a le surnom de Gros menton dans la série donné par le War Doctor) fait d'autant plus ressortir cette connexion.

Mais au final on passera dessus et on oubliera cela très vite, car il y a surtout l'essentiel:
Tout David Tenant est dans ce HS !

Ses fameuses Lunettes sont bien sur présente. Même si il n'en a pas besoin, elles lui donnent un air plus sérieux et intelligent (C'est lui qui le dit dans la série lors de sa rencontre avec le 5eme docteur).
La tête n'étant pas ajusté pour, les branches ressortent un peu sur les cotés. Cela peut être atténué en lui posant les lunettes sur le bout du nez.

Sont également présentes les Lunettes 3D lui permettant d'apercevoir les résidus dégagés par le personnes ayant voyagés dans "l'entre deux mondes".
Le défaut évoqué avec la première paire de lunette est plus accentué avec cette paire là.
Il ne sera pas esthétique de l'exposer avec la paire sur le nez, mais plutôt à la main.

2 montres (Une en version fermée et l'autre en version ouverte° de Gallifrey sont également présentes. Montre qu'il a utilisé pour se transformer en humain en scellant son âme de Seigneur du temps à l'intérieur afin de fuir et de vivre sous le nom de John Smith.
Je ne montre ( encore un jeu de mots foireu) que la version ouverte, n'ayant pas envi d'enlever le scotch scélant la version fermée (Bha ouhé je suis comme ça). Elle est ornée des symboles de Gallifrey qui vont bien.

Viennent, bien sur, les tournevis sonic, un ouvert et un fermé.
A savoir que, comme le dit le War Docteur :
" Mais arrêtez de pointer ce tournevis vers eux ce n'est pas une Arme, qu'est ce que vous allez faire? Monter un meuble?"
Il y a également les Papiers Psychiques et le pistolet à Eau du docteur que je ne montre pas sur les photos (Pour la même raison que la 2eme version de la montre) mais qu'il est sympa d'avoir.

De nombreuses mains sont également présentes, pour justement "jouer" avec, d'autant qu'elles sont en plastique souple, sympa pour ajuster la prise de tous les objets plus naturelement.
Je trouve la finition un poile meilleur que le 11th docteur, ce qui me parait normale, les figurine étant sortit à près d'un an l'une de l'autre.
Mais comme dit je n'aime pas triturer mes figs surtout quand j'ai déjà la pose final en tête Wink:

Merci de m'avoir lu  
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

MessageSujet: Re: [REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio   Sam 8 Fév 2014 - 15:50

super review, super fig'... Metal 

la finition a l'air au top, d'occase tu as du la payer proche du neuf à la sortie, je me trompe ?

faut vraiment que je la trouve celle-là... un jour, parce que les finances sont vraiment pas au beau fixe pour le moment  Help 
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: [REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio   Sam 8 Fév 2014 - 16:03

Très belle review!!!! Thanks!

HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

chap

MessageSujet: Re: [REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio   Sam 8 Fév 2014 - 16:22

Super review et encore une belle figurine que j'ai loupé  Boulet 
AkAmatzuken

MessageSujet: Re: [REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio   Dim 9 Fév 2014 - 9:29

Merci les gars Wink

Si vous en trouvez une d'occase au prix du Neuf, bha sautez dessus!
En ce moment c'est plutôt de l'ordre de 3 ou 4X le prix initial.

Pour ma part je l'ai payer plus cher que si j'avais réussit à chopper la préco, mais beaucoup moins que ce qu'on trouve sur la bay.

C'était ma folie du mois, mais avec accord de ma femme.

Mais je ne le regrette pas.  Maboule
Ratatarse

MessageSujet: Re: [REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio   Dim 9 Fév 2014 - 9:50

t'm'étonnes !!!!!

veinard va !
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
mdk

MessageSujet: Re: [REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio   Dim 9 Fév 2014 - 21:01

Terrible!!!

Super review:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio   Aujourd'hui à 21:03

[REVIEW] Doctor Who - 10th Doctor - Big Chief Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1