Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[REVIEW] Original Effect - Army Attractive Vol.7 LILITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kraken973

MessageSujet: [REVIEW] Original Effect - Army Attractive Vol.7 LILITH   Ven 7 Fév 2014 - 4:38

LILITH

Une boîte plus petite que celle de Cello vu qu'il n'y a pas de BD et accessoire. on note la présence d'un petit fascicule présentant Loïs et d'un pack de balljoint de rechange.

Comparatif avec une 12"

une tâche  Shocked 

Le buste est en rubber ce qui ne permet pas de pencher la tête à partir du cou très souple qui ne semble pas avoir d'articulation.
Mobilité réduite pour la tête, les mains et le torse.
Le buste et la tête ont une légère teinte rose alors que le reste du corps est blanc. La tête est souple Suspect 
Pour moi, le point négatif est le manque d'expression comparé à SAM avec sa tête interchangeable mais aussi le manque d'accessoire comme une arme (faux ou lance) qui serait difficile à placer à cause du costume qui bloque le changement de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kraken973
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: [REVIEW] Original Effect - Army Attractive Vol.7 LILITH   Ven 7 Fév 2014 - 6:58

C'est clair qu'elle a le regard vite! Et en même temps ça donne quelques chose de sympa ses yeux blanc sans expression ... j'aime bien. Après, pour ma part, le fait quelles soient plus grande qu'une 12" ça me gêne un peu. Sauf quand il s'agira de faire un custom d'une Boa Hancok, ou un personnage hors gabari de ce genre ! ^^
Par contre, c'est galère ces mains! Aucun moyen de les intervertir?!

HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Ratatarse

MessageSujet: Re: [REVIEW] Original Effect - Army Attractive Vol.7 LILITH   Ven 7 Fév 2014 - 9:01

Résolument pas fan de c perso, après, la réa semble de qualité, par contre on voit nettement que la marque joue sur sa lancée et ne fais même plus d'efforts de présentation... navrant...

côté regard, inexpressif, mais c'est voulu, donc ça colle au perso...
je ne me souviens pas avoir de problèmes de mobilité de la tête ou des bras sur mes OE, auraient-ils encore modifié le body ?
une chose est sûre : j'ai pas le haut en rubber sur les miennes (ou alors j'ai pas assez palpé... ce qui est fort possible d'ailleurs^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
kraken973

MessageSujet: Re: [REVIEW] Original Effect - Army Attractive Vol.7 LILITH   Ven 7 Fév 2014 - 14:19

cobra-darksolo a écrit:
C'est clair qu'elle a le regard vite! Et en même temps ça donne quelques chose de sympa ses yeux blanc sans expression ... j'aime bien.
Ratatarse a écrit:
côté regard, inexpressif, mais c'est voulu, donc ça colle au perso...
Death girl?

cobra-darksolo a écrit:
Par contre, c'est galère ces mains! Aucun moyen de les intervertir?!
Le Simili est très fin et ultra souple, le problème c'est que ce n'est pas juste un gant, c'est connecté au reste du costume, donc pour changer de mains faut retirer le haut du costume.

Ratatarse a écrit:
Résolument pas fan de c perso, après, la réa semble de qualité, par contre on voit nettement que la marque joue sur sa lancée et ne fais même plus d'efforts de présentation... navrant...
Faut pas qu'ils prennent trop la grosse tête. Ils font dans l'originalité ce qui fait qu'ils ont leur clientèle qui cherche autre chose que des représentations d'acteurs, super héros ou militaires.

Ratatarse a écrit:
je ne me souviens pas avoir de problèmes de mobilité de la tête ou des bras sur mes OE, auraient-ils encore modifié le body ?
une chose est sûre : j'ai pas le haut en rubber sur les miennes (ou alors j'ai pas assez palpé... ce qui est fort possible d'ailleurs^^)
Quand je l'ai sortie de sa boîte la poitrine était couverte de fibre, mais ça s'enlève plus facilement que sur du Phicen.

Par contre, elle est lourde.

Après vérification, la mobilité de la tête est réduite car mal conçu. Il y a un double balljoint pour augmenter la mobilité, mais la base de la fixation est plate et bute contre le fond de la tête là aussi plate.
Deux solutions pour régler le problème est de ne pas trop enfoncer la tête au risque qu'elle tombe et donne un très long cou ajoutant 1cm de hauteur en plus (pas déjà assez haute comme ça?) ou de limer la fixation à la base du cou pour l'arrondir.
Cela permettra qu'elle regarde vers le bas ou le haut plus facilement.

J'attend toujours le body reborn, j'ai pas envie de mettre à poil Lilith  Embarassed 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kraken973
Ratatarse

MessageSujet: Re: [REVIEW] Original Effect - Army Attractive Vol.7 LILITH   Ven 7 Fév 2014 - 14:35

kraken973 a écrit:
Ils font dans l'originalité ce qui fait qu'ils ont leur clientèle qui cherche autre chose que des représentations d'acteurs, super héros ou militaires.

C'est justement ça qui est dommage !!
Autant la taille de la boite qui revient au plus près de la taille de la fig', ok, question d'ecologie et d'en caser plus par carton / palette... bon !
Mais au niveau emballage pur, autant les premières boites étaient en carton épais, une superbe illustration, un intérieur mousse, la classe, autant maintenant ça fait boite phicen améliorée... plus que bof... le qualitatif descend en visuel quoi...

kraken973 a écrit:
Après vérification, la mobilité de la tête est réduite car mal conçu. Il y a un double balljoint pour augmenter la mobilité, mais la base de la fixation est plate et bute contre le fond de la tête là aussi plate.
Deux solutions pour régler le problème est de ne pas trop enfoncer la tête au risque qu'elle tombe et donne un très long cou ajoutant 1cm de hauteur en plus (pas déjà assez haute comme ça?) ou de limer la fixation à la base du cou pour l'arrondir.
Cela permettra qu'elle regarde vers le bas ou le haut plus facilement.

Ce que j'allais te dire !
Limer, bidouiller les plates, découper, et ça marchera sans trop de problèmes ^^
C'est agaçant sur un produit fini, mais ce n'est pas l premier ni le dernier sur lequel il faudra bricoler malheureusement !
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: [REVIEW] Original Effect - Army Attractive Vol.7 LILITH   Ven 7 Fév 2014 - 17:26

Perso, je trouve ça franchement agaçant de devoir bricoler une fig' à la sortie de boîte, parce que les mecs du département conception ont joué les feignasses.
Aux prix où elles coûtent, on devrait être en droit d'avoir un produit fini exempt de ce genre de défaut. Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REVIEW] Original Effect - Army Attractive Vol.7 LILITH   Aujourd'hui à 15:11

[REVIEW] Original Effect - Army Attractive Vol.7 LILITH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1