12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Combien de posts avant de pouvoir vendre

Aller en bas 
+20
Anachron
binuchard
nico-terminator
Pimoos
Requiem
Jawa
fredfran
AkAmatzuken
Heliconia
Fab.H.Mace
johner
odr78
olivier-11-34
chap
cobra-darksolo
cid
skrutum
mick141
Ratatarse
F_seb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien de posts avant de pouvoir vendre
50
Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Vote_lcap15%Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
100
Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Vote_lcap6%Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
150
Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Vote_lcap79%Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 27 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Pimoos




Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 47
Localisation : Marseille

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:36

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord sur l'accès a cette section a ceux qui font vivre le forum.

Comme je ne post pas souvent ( voir jamais Embarassed ) , je n'ai plus accès a rien....

C'est quand meme domage de ne pas avoir acces a la section en tant qu'acheteur.

Bref, cela me forcera a venir plus souvent vous voir  Smile 

A bientot.

PS: a voté
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:44

C'est aussi le but de la manœuvre, ^^ Ne plus faire du forum, uniquement, un endroit de transaction et bien une communauté de passionnés. Au moins nous allons faire la connaissance de tout ceux qui ne participait pas ou peu, ça n'en sera que plus bénéfique et plus sympa. Au moins, tu pourras nous faire partager ta passion pour les 12inch et même tes trouvailles, tes news, ta collec, tes customs etc etc ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nico-terminator

nico-terminator


Messages : 67
Points : 93
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:34

petite question ? Pq n'ais je plus accés au topic vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:36

Réponse : https://12inch.forums-actifs.com/t3629-combien-de-posts-avant-de-pouvoir-vendre

Petit sondage lancé jeudi et qui a donné comme résultat qu'il faut dorénavant avoir plus de 150 posts pour avoir accès à la section vente.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:53

vivi!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:27

à voté  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:31

Merci à tous ceux qui ont voté et porte donc un intérêt à la vie du forum.

J'ai rajouté une annonce dans le réglement concernant le fait qu'il faut 150 posts pour accéder à la section petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:00

on s'occupe du trombi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
nico-terminator

nico-terminator


Messages : 67
Points : 93
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:44

he ben franchement c'est pas très beau les gars ! c'est pas comme ça que vous allez attirer les foulles sur votre forum. Entre nous 150 postes ? et pourquoi pas 500 voir même 1000 postes mdr.
Cette décision (je trouve) n'est pas en lien avec les forums en général, perso je trouve ça discrimanatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:08

moi je ne trouve pas au moins comme cela les gens qui s'inscrivent juste pour faire du business,et sans intention de participer a la vie du fofo sont refroidis direct
perso je trouve que tous les fofo devrait fonctionner ainsi et en plus sur la majorité de ceux ou je suis inscrit ces le cas !
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:09

Va voir sur Fana-collec, c'est 500 post pour pouvoir vendre  Rolling Eyes 
Et pourtant ils sont bien plus nombreux que nous (en même temps ils couvrent tous les produits dérivés  MDr )
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:13

Ah ? bah au moins ça met en évidence l'état d'esprit de quelques membres qui considèrent ce forum pour Le bon coin.
On attirera peut être pas tout le monde mais je suis content qu'on attire surtout plus n'importe qui. On est pas un magasin de toys. C'est trop facile de débouler et passer des MP pour commander à moins cher qu'ailleurs. C'est discriminatoire ? peut être mais on privilégie les anciens et les actifs. Il ne tient qu'à vous de participer.
Et puis c'est tant mieux si on évite les vautours.

Ah wé là ranafout' je balance ! m'a gonflé ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:22

comme tu dis skrut là ,ça on va voir qui venez faire des affaires au moins
Revenir en haut Aller en bas
nico-terminator

nico-terminator


Messages : 67
Points : 93
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:47

@ Skrutum : j'ai jamais dis ni considéré ce site comme leboncoin que du contraire, grâce à ce site j'ai pu partager ma passion faire des customs, poster des trucs des photos, avoir des avis (certe peut-être pas autant que vous .. ) donc faut arrêter de mettre tout le monde dans le mec sac. Tu parles des actifs ? je n'appele pas ça être très actifs quand des gens qui postes pleins de choses et qui font du business en achetant en Asie en grande quantité et en revendant sur le site etc ...
Je trouve juste le nombre 150 un peu excéssif à mon gout. Il aurait fallu mettre peut-être 20-50 100 etc... En même temps il n'y a eu que 31 personnes qui ont votées ? cela voudrait dire qu'il n'y a que 31 personnes vraiment actives ?? ce n'est pas très représentif.
Pour ton info : si tu as lu le reglement, les modos indiquent qu'il est conseillé d'écrire dans un français correct .. et surtout il faut apprendre à ne pas monter sur ses grands chevaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:55

Ça n'a rien de discriminatoire, nous ne sommes même pas obligé d'avoir une section vente sur le forum. La section vente maintenant, c'est pour rendre service à ceux qui participent un minimum... pis franchement 150 posts, c'est vite fait !!!!
Pourquoi les gens sont toujours "jamais content"?!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
nico-terminator

nico-terminator


Messages : 67
Points : 93
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:58

@ Cobra : oui oui je comprend et je suis pas énervé loin de là, mais je trouve juste que 31 personnes qui votent c'est pas très représentatif et que moi j'ai posté plusieurs fois des trucs et personne n'a mis de commentaires ou quoi alors que c'était intéressant donc voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:11

Mais c'est 31 personnes qui se sont senti concernées ... pourquoi les autres n'ont pas voté pour le coup?! C'est dommage, leur voie aurait compté dans ce sondage ...
Moi c'est pareil, le nombre de fois où j'ai laissé des posts sans réponse, des topics créés sans jamais aucun com, des MAJ de ma collec, idem, sans aucun com' ... mais bon, c'est le jeu, et je ne me suis pas arrêté à ça... Il faut passer outre les mauvaises choses pour avancer sinon ça ferait un moment que j'aurais quitté le forum.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:12

On a fait la règle en demandant l'avis des membres, on a pris a compte ce qui en est sortit.

Content ou pas, ce na pas été fait sur un coup de nerf, cela fait déjà qq années je pourrais dire qu'on l'évoque.

Ensuite l'argument du '' on met pas de com' sur mes posts", ça arrive à tout le monde, moi le premier donc pas la peine de la jouer marie madeleine (ayé je vais m'emporter).

Si tu trouves que 30 actifs c'est pas représentatif poru un forum, bah je peux rien pour toi, on aurait pu  en avoir bien plus si plus de monde si intéressait (comme tes posts ou les miens Wink, mais ce n'es pas le cas selon ce que tu avances.

Maintenant c'est en place, il y encore plus dur comme règle sur d'autre forum, le 3Abst était pas mal dans le genre pour ceux qui connasisent, pour ceux qui connaissent pas bah en gros fallait raconter une tite histoire avec un toy, faire une lettre de motiv' en gros et si ça plaisiat pas bah boum dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:15

effectivement, ça devait être sympa l'entretien d'embauche !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:17

je trouve que vous vous enflammez pour peu de chose.

Est-ce bien important de palabrer ? Restez zen  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:27

La voie de la sagesse !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:31

d'ailleurs tiens heli ma fait penser a une musique que j'adore "palabra mi amor" des shaka ponk
ps:je les ai vu en concert et ils dechires

EDIT Scuse j'édite ton post car le lien est énooooorme
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:49

nico-terminator a écrit:
faut arrêter de mettre tout le monde dans le mec sac.
Dans le même sac? Si tu te plains actuellement c'est parceque tu n'as pas accès à la section deal j'me trompe ? Je t'avais encore jamais croisé avant ton post.
Et là je vois quoi, 58 posts dont près de la moitié dans Estimations/market/recherche et 88 MP ? Aaaaahhh bah si on va dans ce sens on peut partir dans toutes les directions hein.

nico-terminator a écrit:
Tu parles des actifs ? je n'appele pas ça être très actifs quand des gens qui postes pleins de choses et qui font du business en achetant en Asie en grande quantité  et en revendant sur le site etc ...
Eeeuuuuuhh.....
Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 14012908280620651
C'est quoi le rapport ? tu vises des membres particulièrement ? Même si pour toi ces membres ne contribuent pas constructivement au forum c'est ton point de vu. P'têt que pour les autres ça instaure la bonne ambiance et l'envie de déconner joyeusement.

nico-terminator a écrit:
Je trouve juste le nombre 150 un peu excéssif à mon gout. Il aurait fallu mettre peut-être 20-50 100 etc... En même temps il n'y a eu que 31 personnes qui ont votées ? cela voudrait dire qu'il n'y a que 31 personnes vraiment actives ?? ce n'est pas très représentif.
Bah écoutes, soit certains s'en branlent donc ne votent pas, soit certains sont totalement d'accord et voyant la majorité l'emporter n'ont plus besoin de voter. Et c'était déjà à 20 et ça empêchait pas des membres se tirer dès le quota atteint après avoir fait leur achat. Exemple récent : KevinGame2 : 20 posts en 1h.
Et comme c'est dit au dessus sur d'autres sites dis toi que c'est nettement plus drastique avec supplications aux admins et tout hein.

nico-terminator a écrit:
Pour ton info : si tu as lu le reglement, les modos indiquent qu'il est conseillé d'écrire dans un français correct .. et surtout il faut apprendre à ne pas monter sur ses grands chevaux ;-)
Encore une fois
Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 14012908280620651
m'semble qu'ici je fais parti de ceux qui font le plus gaffe à l'orthographe et si je montais sur mes grands chevaux t'aurais eu droit à un super post version orange bien gras.

La vache hey pourtant on fait tout pour être ultra relâche. On laisse le flood, on a rangé les panneaux Iron Man, là des meufs court vêtu et la déconnade mais semblerait que ça suffise pas.
On essaye de privilégier les membres qui participent, de quelques façons que ce soit. Si certains n'ont pas accès à la zone deal à qui la faute ? Z'avez qu'à vous impliquer ! On demande rien à part faire vivre le fofo.
Alors oui le problème du "150 posts atteint, j'achète et j'me barre" arrivera aussi mais pour le moment on gère les cas 1 par 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:55

Elle me manque cette pancarte ironman,  Sad Sad Sad Wink 

C'est vrai qu'on est quand même hyper laxiste ... Je m'énerve juste tout seul quand les tofs ne sont pas centrées,  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nico-terminator

nico-terminator


Messages : 67
Points : 93
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 38

Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:10

@ Skrutum
oui tu te trompes concernant le "je n'ai pas accès" au topic vente deal " c'est pas du tout ça
mais comme je l'ai dis à force de taper des commentaries ou mettre des photos et tout le monde s'en foux ça ne pousse pas à participer aux autres topic voilà tout, et puis dans les topics y a un peu de tout malgré malgré que se soit classer (bien classer je dois dire ;-) )
Sur ce on va pas y passer la nuit, mon commentaire n'était pas dans le but d'énerver tout le monde c'était simplement pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de posts avant de pouvoir vendre   Combien de posts avant de pouvoir vendre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de posts avant de pouvoir vendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
» Quels autres objets collectionnez-vous ?
» Verifier son colis avant signature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: