Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochi

MessageSujet: METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )   Mer 7 Jan - 2:18

Différente de la version normale au niveau du visage, de la tenue de camouflage, des armes et ajout d'une fausse gueule de croco, comme dans le jeu. Sortie en Avril 2005. Pas de limitation précise. Jamais rééditée.

Crédit photos : HLJ

Crédit photos : toyhaven.blogspot
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )   Mer 7 Jan - 9:12

Quand j'ai commencé les 12", c'est celle là que je recherchai en 1er..... Jamais trouvé pour un bon prix.... Sad

Si l'un d'entre vous la vend à un prix raisonnable.......
Anachron

MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )   Mer 7 Jan - 9:39

Ca fait une trés belle 12" Par contre je suis pas trop fan du perso dans le 3, j'aurai preferé une version du 1er Metal gear
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )   Mer 7 Jan - 9:54

Anachron a écrit:
Ca fait une trés belle 12" Par contre je suis pas trop fan du perso dans le 3, j'aurai preferé une version du 1er Metal gear

Oulà.. Le tout 1er... il était sur NES......

Tu veux parler du 1er MGS sûrement sur PS1..... perso quitte à choisir... le Snake du MGS2 me conviendrait plus car un peu plus vieux...
Anachron

MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )   Mer 7 Jan - 10:02

odr78 a écrit:
Anachron a écrit:

Oulà.. Le tout 1er... il était sur NES......

Tu veux parler du 1er MGS sûrement sur PS1..... perso quitte à choisir... le Snake du MGS2 me conviendrait plus car un peu plus vieux...

Oui oui celui de Ps1, mais aprés reflexion je te rejoins sur celui du 2, du moment qu'il à la combi qui fait que c'est snake, c'est le plus important pour moi !
Knives

MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )   Jeu 25 Juin - 13:50

Vu qu'il refont les 2 autres version de Big Boss il on pas prévu de refaire celle la ?

Je préfère celle la a la version Tiger perso ^^ surtout pour sa tête
Voir le profil de l'utilisateur http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Destinyseed

MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )   Mar 8 Fév - 14:09

J'en ai trouvé une à 150 euro, ça le fait ou pas ?
Je me tâte, j'ai pas trop envie de me prendre quoi que se soit ce mois ci histoire de faire une pause parceque tout les mois c'est inévitable les grosses dépenses à cause des 12"

METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1