Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sangle OD en 0.3cm

AuteurMessage
chap

MessageSujet: Sangle OD en 0.3cm   Lun 9 Déc 2013 - 22:10

Bonjour,

j'essaye d'avancé sur mes marines coloniaux et pour cela il me faudrait de la sangle OD en 0,3cm et 0,7 ou0,8 suivant ce qui existe.
Comme .goodstufftogo n'existe plus... je me tourne vers vous, auriez-vous une adresse pour ce type d'objet?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sinze

MessageSujet: Re: Sangle OD en 0.3cm   Dim 15 Déc 2013 - 10:53

Salut Chap.

Oui les déjà prêtes sont très cher et souvent "Out of stock" si je ne dis pas de conneries c'était des sets de sangles en cuir pour Garand, Kar 98 et Lee enfield et d'autres rares M44 donc vert olive pour les carbines M1 WWII.

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi pour mes personnages Vietnam car j'avais de superbes M16 mais avec des sangles en élastique. (Beurk)

Alors j'en ai prises sur certaines répliques d'armes dragon voir sur le matos US WWII que j'ai reteins en vert olive.

Je me suis permis ça car j'ai un grand stock de matos militaire et je pense bien que tout le monde n'en a peut-être pas autant.

Dans tous les cas si tu cherches du matos mili ou associé, la bonne adresse c'est monkey depot :

http://www.monkeydepot.com/

C'est très détaillé, toutes les époques, figo féminines, cinéma, matériel maquette, etc.......

Ça fais prés de quatre ans que j’équipe les 3/4 de mes soldats là bas et rien à redire.

C'est le moins cher que j'ai trouvé, il y a un choix impressionnant et ils sont très rapide.

Et avec un peu de chance tu pourras en plus trouvé du petit matériel pour tes Marines coloniaux.
Revenir en haut Aller en bas

Sangle OD en 0.3cm
Page 1 sur 1