Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abde2nice

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 29 Jan 2014 - 14:48

Hot Toys a écrit:
INTERVIEW WITH MR. SHINJI ARAMAKI, THE DIRECTOR OF SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK
Hot Toys is very happy to be able to have an interview session with Mr. Shinji Aramaki, the Director of the Space Pirate Captain Harlock 3D CG movie, and asks him about the conception of the character in the movie and his opinion on Hot Toys’ 1/6th scale Captain Harlock Collectible Figure.

Mr. Aramaki is also famous for his Director‘s work on Appleseed and Appleseed Ex Machina, both of which are very popular Japanese animated Sci-Fi action films, as well as his incredible designs for powered exoskeletons and mecha.

Without further ado, here is Hot Toys’ interview with Mr. Shinji Aramaki. Please enjoy!

Hot Toys (HT): How did Hot Toys come to realize this Harlock figure based on your latest movie?

Shinji Aramaki (S.A.): I think it was around 2009, I simply discussed the possibility with Franck, the CEO of Hot Toys Japan, hoping they would consider developing a Harlock figure based on the 3D CG Harlock movie that Toei Animation greenlighted at that time. I had collaborated with Hot Toys previously on Appleseed Ex Machina, and really enjoyed their work. Needless to say, as a Hot Toys fan myself, I badly wanted to see what Hot Toys could do on my version of Harlock! (laughs)

HT: Your new Harlock movie features a very realistic Captain Harlock. What are the things you need to be especially mindful of when deciding on his character design?

S.A.: You may not believe it, but I actually always had Hot Toys in mind. I really wanted to come up with a character design that would be both appealing to Hot Toys, and at the same time make a great figure. On Appleseed Ex Machina, Hot Toys had proved me how detailed they could be. So for Harlock, I was very careful to come up with a character design that’s hyper-detailed so that
Hot Toys could hopefully come up with an amazing realization.

HT: So what did you think of the Harlock figure’s prototype that Hot Toys came up with?

S.A.: Since I had Hot Toys in mind from the very start of the character design, the figure itself was kind of exactly what I had imagined, as if I had just ordered it. However, the figure’s head really blew me away... The hair details, his sad expression, his vivid scar, and especially his realistic eyes showing the character’s courage and determination, everything was there! Seriously, I could stare at this figure for hours. A truly exciting rendition!

You could even say this figure goes way beyond the original 3D CG design. The reason is that as detailed as 3D CG may be, in the end it is only rendered in two dimensions when being seen on screen. This figure is a true three dimensional work. This is why I am so happy to see my work in "true 3D" thanks to Hot Toys. Do you really need to take back this prototype, or can I bring it back home right away? (laughs)

HT: You were especially careful to be faithful to the original design by Mr. Leiji Matsumoto when upgraded the Harlock character to 3D CG, correct?

S.A.: Yes, for me what was important was to keep the inner strength of the character alive. I believe this is the most important part of the original Harlock character as designed by Mr. Leiji Matsumoto. So I was especially careful about respecting the strong essence of this unique character. At the same time, my job was to upgrade the design to a realistic one, and make it in full 3D CG. Thankfully, I was assisted by a very talented creative team, and this is why the end design was so naturally smooth.

I am happy to see that the Hot Toys figure followed the same pattern, it really respects the character, matching its strong presence, while being faithful to my realistic upgrade.

HT: Is there any other character you would like Hot Toys to take a shoot at?

S.A.: I would love to see Kei from Harlock being done by Hot Toys. I am also working on this new 3D CG animation movie for 2014, and hope that Hot Toys gets on board. Still a secret, but for this movie too I have designed the characters having Hot Toys’ figures in mind! (laughs) It is almost like I make movies so that Hot Toys can make collectibles of them...

HT: Any message for your fans?

S.A.: Trust me, you will want this figure if you see it in person! The pictures can’t do enough justice to the product, so please definitely check the final figure as it is definitely worth it. I hope that we can all share the same enjoyment I had experienced with this great figure. And please do not forget to check my Harlock movie in theaters or in BluRay and DVD!

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Ven 21 Fév 2014 - 19:21

Entrevue avec le créateur d'Albator, Leiji Matsumoto :

Hot Toys : Que pensez vous de la figurine Captain Harlock issu du film ?
Leiji Matsumoto : Absolument merveilleuse ! Si Harlock existait il ressemblerait exactement à la figurine. La texture des vêtements est très bonne et j'adore les effets de lambeau sur la cape. Ce serait pas cool si chaque capes étaient toutes déchirées différemment ? J'adore aussi les ajouts sur le trône d'Arcadia.

HT: Il ressemble bien au film d'animation qui est très proche de votre design original non ?
LM: Oui, excepté peut être la couleur des cheveux. Mon Harlock les a plus sombre (rires). Mais cette figurine est basée sur le nouveau film donc il ressemble à ce qu'il est aujourd'hui.

HT: Hot Toys a également prêté beaucoup d'attention sur les armes et les accessoires, du créateur original quel regard porté vous sur le rendu ?
LM: C'est plutôt incroyable que l'arme d'Harlock et son sabre soient si fidèlement reproduites par Hot Toys.

HT: Que représente le personnage pour vous ?
LM: Il est le plus humain des terriens, Harlock est l'ambassadeur de l'humanité à travers la galaxie... Il est le symbole qui prouve que se battre entre humains ou nation terrienne n'a plus de sens. Son crâne n'est pas un symbole menaçant ou effrayant, mais plus un message qu'il se battra jusqu'aux os pour ses convictions. Harlock c'est avant tout volonté, puissance et honneur, j'espère que de telles croyances seront perpétuées par n'importe quelle personne qui portera son regard sur cette figurine à travers le monde.

HT: Quels autres personnages voudriez vous voir sortir ?
LM: J'adorerai poser Harlock à côté d'Esmaralda et ça me dérangerai pas d'avoir Tochiro aussi. Mais je voudrai également voir Hot Toys créer une figurine basée sur certaines de mes créations initiales comme Sexaroid et Maria of the Silver Valley, deux des mes anciens travaux préférés.

HT: D'autres messages à vos fans ?
LM: Rêvons tous et chérissons les ! Beaucoup de gens ont des rêves, à nous de ne pas détruire ceux des autres. En tant que tel, nous pouvons tous profiter de notre avenir ensemble et vivre en paix, quelque soit la bannière sous lequel nous vivons sur cette terre. C'est le but d'Harlock.

Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Ven 21 Fév 2014 - 20:00

Une petite Esmeralda et Toshiro?!  Cool 

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Sam 3 Mai 2014 - 17:55

Bon bah après visionnnage du film, j'ai presque envie de la choper cte fig.

Mais putain pourquoi le fauteuil si chère bourdel de m€rde !!!

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Dim 4 Mai 2014 - 18:05

Moi aussi il me tente bien après visionnage  Sad
C'est vrai que 114€ pour avoir le fauteuil en plus ça fait effectivement "un peu" cheroSse...
Et puis à ce prix là ils pourraient au moins rembourrer le fauteuil avec du vrai tissu plutôt que leur vieux plastique rouge...
alfablot

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Dim 4 Mai 2014 - 21:23

Skyler, ton avatar Rust est juste terrible.
Aparté mise à part je pense que je vais également tenter de le choper, pour le trône risque d'y avoir des customs vendus sur la bay.
Il est censé sortir quand au fait?
skyler

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Dim 4 Mai 2014 - 21:34

Merki.
Cadeau Alfablot Wink
Clique ici, il y en a d'autres vraiment pas mal !

Il est prévu pour aout normalement.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Lun 5 Mai 2014 - 21:24

Pareil que vous, les gars. Le film m'a vraiment bien plu.
Du coup, direct, j'suis allé sur la "baie", Sideshow et sur le site de notre ami John pour voir la fig'.

Sur chacun des sites, il est noté septembre pour la sortie.

J'hésite vraiment à le prendre avec le fauteuil. scratch 
Katarn63

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 7 Mai 2014 - 12:16

Belle figurine, chouette design ... mais j'attends de voir le film avant de me faire une idée ...
Parce que, quoi qu'on en dise, si le film est décevant, la figurine, même trés réussie, perd énormément de son intéret !!!
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 7 Mai 2014 - 13:32

Bah tu sais ici on en connait qui on acheté des figs du film dragon Ball Evolution....

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 7 Mai 2014 - 13:42

LOL !!!!!

y'avait aussi le Ghost Rider ... belle figurine, mais quel film !!!!
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Jeu 8 Mai 2014 - 2:24

Quoi, qu'est-ce qu'il a le film Ghost Rider ? Il est sympa, non ?
Comme Daredevil, d'ailleurs. Et Twilight. Surtout le 2...

Nan, pour Twilight, je déconne. lol!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Jeu 8 Mai 2014 - 8:36

Vive Dragon Ball Evolution !!!!!!! ^^

niko

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Jeu 19 Juin 2014 - 10:08

La figurine que j attends le plus  Very Happy 

kraken973

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mar 24 Juin 2014 - 2:41

cobra-darksolo a écrit:
Une petite Esmeralda et Toshiro?!  Cool 
ça risque pas, les fig des ces personnages sont déjà très rare, donc un HT à peu de chance de voir le jour.

C'est dommage que l'on est pas droit aux autres personnages du film. Harlock sans son équipage, c'est triste. Sad 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kraken973
goldo38

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 25 Juin 2014 - 9:10

DISPO depuis ce matin à HK
jhudson

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 25 Juin 2014 - 12:43

les 2 versions ?

Vu qu'il semble que la version fauteuil coute plus de 100 euros, je doute qu'il se vende beaucoup
goldo38

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 25 Juin 2014 - 12:58

En effet les 2 versions et oui il y a plus de 100€ de plus pour la version avec trône
C'est abusé
niko

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 25 Juin 2014 - 13:03

Ouais mais comment elle claque
jhudson

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 25 Juin 2014 - 13:09

Le fauteuil était "gratos" avec le Mandarin ,le pauvre Harlock risque de finir debout !!
skyler

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 25 Juin 2014 - 14:14

Crédit : OMG de SSF
oNiZuKa

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Lun 30 Juin 2014 - 17:00

voila 2, 3 photos du miens Wink

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Lun 30 Juin 2014 - 18:12

Raah il me plait bien, il a vraiment une bonne dégaine.
Mais ptain lui faut son tabouret de pirate quoi !!

Tes impressions alors?? Ca vaut le coup ou pas ?

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Lun 30 Juin 2014 - 19:03

Les goûts, c'est tres subjectif, mais moi, je ne me lasse pas de le regarder  I love you .
Elle est sublime très bien détaillée. Je n'ai pas prit la version avec son fauteuil (manque de place), mais je pense qu'il serai encore mieux avec Wink.
Bref, pour moi c'est une bonne surprise et je suis bien heureux d'avoir craqué Wink
mask.venom

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   Mer 9 Juil 2014 - 17:16

Je confirme  Copain 

Le Captain Harlock débarque dans ma collec

C'est la version avec le Trone de l'Arcadia

Ils se sont pas foulé pour la déco intérieure

Le voici avec ses célébres armes

On découvre un stand classique avec un support transparent qui se clips dessus pour Mr Bird

Voici l'énorme trone de 15 x20 x 40 centimètres

Le design est tout à fait fidéle au dernier film d'animation

Mr Bird trouve facilement l'équilibre

C'est la pose que je voulai pour cette figurine

La cicatrice est bien présente

Les détails sont impressionants

Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)   

SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK - CAPTAIN HARLOCK (MMS222-223)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant