Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JCVD Jean-Claude Van Damme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
versus

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Sam 12 Oct 2013 - 13:24

Pour moi son meilleur c'est Wake Of Death un pur revenge movie , et JCVD pete grave dans ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 14 Oct 2013 - 1:43

Citation :
Après ses excés de cc et autres hein, quand on voit les starlettes d'aujourd'hui je me demande si en fait la coke et jcvd c'était pas mieux.
tout a fait d'accord , quand on voit les starlettes de nos jours qui s'écoutent peter, font de la fausse provoc pour exister etc etc, merde , je prendre un van damme a 1000 a lheure qui te balance des phrases chelou mais que tu peux "analyser" par la suite

JCVD est top comme film , c'est la que tu vois que tu le met dans un film "non action" merde il joue super bien le mec, naturel et tout.
dans narco aussi avec poelvorde , on le voit juste un peu . Mais le mec tu sens qu'il a de la présence , du charisme.

dans les récents, j'ai vu celui ou il faut un tueur a gage avec scott aktins , Assassination Games je crois . Le film est moyen + mais bonne ambiance. JVCD sobre , classe , au top .
Ashounet

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 14 Oct 2013 - 13:30

Même si je suis pas fan de sa filmo, je reconnais au mec une naïveté touchante et un vrai esprit d'enfant qu'il a conservé depuis toujours.
Alors forcément, il aura jamais un Oscar et beaucoup de gens du milieu continueront de se foutre de sa gueule.
Reste que le mec n'a pas connu de creux de la vague depuis ses débuts, et même s'il ne cartonne jamais réellement au box-office, c'est toujours suffisant pour enchaîner sur un autre projet.
Je connais peu d'acteurs qui choisissent eux-mêmes leurs films pendant 30 ans et qui peuvent continuer à choisir sans se demander si ça va être bankable ou non, tout ça pour faire plaisir à SON public.

Après, il a pris de la coke, il était souvent border-line sur plateau, mais au moins il a des circonstances atténuantes et il est jamais allé éclater la gueule d'un mec avec un cendrier ou montrer son cul devant l'entrée d'une boîte de nuit (au hasard MDr ), donc il fait pas chier son monde autour de lui, ce qui est plutôt respectable.

Enfin, on dira ce qu'on voudra, mais de toutes les stars des films d'arts martiaux des années 80/90, bah je crois que c'est le seul qui a toujours la même forme et fraîcheur physique, c'est d'ailleurs assez hallucinant de voir comment il se porte à son âge.
En général quand tu sniffes H24 ton corps se détraque au bout d'un moment.
Donc s'il est toujours en aussi bonne condition physique c'est clair qu'il doit pas être un branleur à la salle de sport.
Et ça c'est on ne peut plus respectable aussi.

Petit mot de fin pour rejoindre Mt.T au sujet de JCVD (et aussi d'autres films comme Replicant): je pense que bien dirigé, JCVD a un potentiel pour faire autre chose que mettre des coups de lattes, c'est évident.
Malheureusement, comme beaucoup d'acteurs de son genre, il est cantonné dans un registre et les réalisateurs (ainsi que les fans) veulent voir le même JCVD que dans Bloodsport ou Kick Boxer.
Reste que je suis convaincu que si un réal' (Rodriguez?) se décidait à lui faire jouer autre chose on serait surpris (en particulier dans le genre "comédie" ou je suis convaincu qu'il pourrait être très bon en comique involontaire ou à se tourner lui-même en dérision, car faut pas oublier qu'il a beaucoup de second degré, on s'en rend vraiment compte en ITW)
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 14 Oct 2013 - 18:33

Ashounet a écrit:
Enfin, on dira ce qu'on voudra, mais de toutes les stars des films d'arts martiaux des années 80/90, bah je crois que c'est le seul qui a toujours la même forme et fraîcheur physique
Jet Li et Jackie Chan sont encore dans une très bonne forme physique. J'ai vu les films récents des 2 gars et les capacités martiales sont toujours aussi impressionnantes.
Dolph Lundgren est plus qu'irréprochable :
que dire de Donnie Yen :
j'ai maté Mortal Kombat Legacy et Mark Dacascos n'a pas bougé
et Snipes a pas l'air à la rue :
Gary Daniels est hyper affûté :
Des gars comme Jason Scott Lee, Ray Park et Daniel Bernhardt ont aussi su garder un physique impeccable. Nan à part Seagal les vrais fighter gardent une hygiène toute leur vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 14 Oct 2013 - 18:47

Tain, on en est loin hein Siffle 
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 14 Oct 2013 - 23:03

On a pas le même métier, lol

Ashounet

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Mar 15 Oct 2013 - 13:32

skrutum a écrit:
et Snipes a pas l'air à la rue
Gary Daniels est hyper affûté
Des gars comme Jason Scott Lee, Ray Park et Daniel Bernhardt ont aussi su garder un physique impeccable. Nan à part Seagal les vrais fighter gardent une hygiène toute leur vie.
Ouaip, en fait t'as trop raison, mais j'avoue qu'ils me sont pas venus naturellement ceux-là (pourtant ça aurait du, mais je dois être fatigué en ce moment faut croire).

Pour Lundgren, n'ayant vu aucun de ses films depuis facile 10 ans, hormis Expendables, dans lesquels il fait pas des masses d'arts martiaux, bah, dur de juger. Il a un physique (sur la photo au-dessus) vraiment nickel pour son âge, mais après ça n'a jamais été un pro arts martiaux, plutôt un actioner.

Jet Li c'est con à dire, mais comme beaucoup d'asiat il ne vieillit pas (j'ai l'impression qu'il a la même tronche que dans Kiss of the Dragon), du coup je vois pas le poids des années sur ses épaules et j'ai l'impression qu'il a toujours 40 ans...alors qu'il en a 10 de plus! affraid 

Jackie Chan je pensais qu'il avait arrêté depuis quelques années. Il y avait eu un communiqué y'a un bon moment déjà, comme quoi il allait sérieusement ralentir (les assureurs U.S. n'y sont pas pour rien je pense), mais après j'ai pas suivi s'il faisait autre chose que Shangai Kid et Rush Hour 3 en 2007. De mémoire y'a du avoir le Karate Kid reboot vers 2010, mais depuis, pas grand chose.
On parlait d'un potentiel Police Story, mais aucun idée si ça va se faire...
Reste que lui aussi semble ne pas beaucoup vieillir alors qu'il va fêter ses 60 ans dans quelques mois.

Mark Dacascos je l'avais zappé, comme quoi...d'ailleurs je regrette qu'il n'ait pas eu une carrière différente, car il avait un réel potentiel et c'était un successeur valable pour Brandon Lee (pas pour rien qu'il a fait la série The Crow d'ailleurs).

Ray Park semble en faire de moins en moins, du coup, dur de juger (dernièrement je l'ai vu dans King of fighters...ça se passe de commentaires...et il a du jouer dans Ninja Assassin ou G.I. Joe), après il n'a "que" 39 ans, donc il est pas tout à fait dans la même catégorie qu'un JCVD qui aligne 30 ans de carrière.

Tous ceux que je viens de citer, me semblent ne jamais avoir été connus pour skier dans la poudre, contrairement à JCVD (c'est surtout là-dessus que j'insistais en fait).
JCVD, malgré tout ce qu'il s'est mis dans le nez, je suis surpris de voir que son physique n'a pas bougé.
Médicalement parlant, c'est plutôt impressionnant, parce qu'il faut se rappeler qu'à une époque il était Out H24.

L'autre truc qui fait que j'ai une impression de la sorte avec JCVD, c'est que parmi tous ceux que je viens de citer:
1) c'est celui qui donne le + d'interview, donc on le voit + souvent
2) à chaque ITW il peut pas s'empêcher de donner des coups de pieds facial "à froid", donc on mesure facilement la qualité athlétique du gus
3) de ceux que je viens de citer, et hormis les ravages du temps sur la tronche de Lundgren, c'est celui sur lequel les années se mesurent le + facilement à l'oeil vu qu'il a désormais les cheveux gris

pour les derniers de la liste:
- Snipes, j'attends de voir ce qu'il va donner, car faut pas oublier qu'il sort de 3 ans de tôle, donc sur une simple photo j'aurais du mal à dire s'il a toujours une bonne forme physique, et lui aussi a du user de substances illicites dans le temps

- Seagal, lui aussi a un corps qui est partie en roue libre et je me demande s'il avait pas aussi trempé dans de la farine...

Bref, sur le fond je suis parfaitement d'accord avec toi en fait (j'ai juste une mémoire de poisson rouge MDr ); d'ailleurs ça me ferait presque tirer des conclusions hâtives et dire que les acteurs asiat se conservent bien mieux que leurs équivalents U.S. Copain 
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Dim 24 Nov 2013 - 21:09

crédit : DAMMAGE7 de SSF
Et bah ça sera version vioque. Dur d'avoir la version Unisol ou Bloodsport parceque le Jean Villain c'est assez anecdotique.
alfablot

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Dim 24 Nov 2013 - 22:00

Vu sur fessebouc, mis a part le pif un peu rond sur le bout c'est vraiment quasi perfect.
Enterbay se gavent vraiment sur les hs. Ils sortent pas une fig par moi mais quand ils la sortent c'est vraiment du trés beau taf.
cid

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Dim 24 Nov 2013 - 22:06

La vache ça envoie I love you Surprised 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 25 Nov 2013 - 7:59

Mmh... Je lui trouve un air à Tommy Lee Jones... Suspect 

Dernière édition par Fab.H.Mace le Mar 26 Nov 2013 - 12:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fabricemace.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 25 Nov 2013 - 9:06

Vraiment propre comme sculpt, la texture est méchante.

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 25 Nov 2013 - 14:26

HT a fait beaucoup de progrès rien que sur le regard, pas toujours top dans le passé

Par contre s'ils ne font un corps dédié a JCVD, ça risque d’être beaucoup moins intéressant

On se souviens du Leon avec un body pas du tout adapté ,la il faut que JCVD soit exposable torse nu

Moi aussi j'aurais préféré JCVD dans sa grande gloire donc jeune !
alfablot

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 25 Nov 2013 - 21:13

Je me fait pas trop de soucis, s'ils font une fig de jcvd je pense qu'ils en feront d'autres.
Katarn63

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Dim 6 Avr 2014 - 11:48

La vache, ... sont impressionnants, les HS chez Enterbay !!!
Les produits finis sont de cette qualité, ou c'est juste pour les protos ?
bruitator

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Lun 7 Avr 2014 - 0:07

C'est encore plus bluffant en réalité. Quand j'ai reçu mon Léon, j'étais scotché. J'avais l'impression d'avoir un mini humain entre les mains. Pour la tête de Will Smith, c'était pas mal aussi, mais un paint sur une peau blanche, on distingue bien le travail des nuances, des veines, de la barbe...etc
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Sam 26 Avr 2014 - 15:44

Invité

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Sam 26 Avr 2014 - 16:01

Ça le fait quand même  Metal 
alfablot

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Sam 26 Avr 2014 - 17:38

Putain c'est clair, lui c'est à 100% sur je prends
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Mer 13 Aoû 2014 - 14:28

abde2nice

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Jeu 14 Aoû 2014 - 12:58

Woooooooooooh ! Nice work guys !
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Ven 15 Aoû 2014 - 11:15

Terrible, EB commence vraiment à faire une belle ombre à HT.
Si ils se mettent à diversifier réellement les sorties et licences, ils risquent de mettre une claque à pas mal de monde.

Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Sam 6 Sep 2014 - 13:31

Y'a déjà pas mal de HS dispo pour 30 ronds sur la bay. Si il avait pas la gueule aussi ravagée j'me serais bien lancé sur un Universal Soldier.
alfablot

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Sam 6 Sep 2014 - 18:11

Je viens de commander le hs sur la bay chez head play. Je ferai des tofs à reception.
Mais sur le descriptif de l'annonce il n'est clairement pas dégueulasse comparé à celui de enterbay. Et appréciant bien le "vieux" van damme j'ai hate de le recevoir.
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    Sam 6 Sep 2014 - 19:56

Bah c'est une fig de JCVD comme il est actuellement, comme aucune licence de film n'avait été annoncé. On peu pas dire que c'est mal foutu en tout cas.

MessageSujet: Re: JCVD Jean-Claude Van Damme    

JCVD Jean-Claude Van Damme
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant