Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES MEUBLES D'EXPOSITION

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuba

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Ven 16 Jan 2009 - 21:48

cobra-darksolo a écrit:
Berserk a écrit:
idem j'ai tout vendu récemment a bon prix mais c'est du surtout au fait que c'était en boite scellé et version JAP pour mes autres versons c'est parti sur ebay en braderie.

les myth cloth c'est mort ! question valeur même pour du JAP Bandai à inonder le marché trop exemplaires vendus Rolling Eyes

c'est clair, en regardant sur d'autre forum de collection, y a pas un collectionneur qui n'a pas des myth sur ses étagères. c'est aussi ça qui m'a décidé d'arrêter cette collec'. j'en voyais partout, tout le monde en a. voir les même chose chez les autres que chez soi, ya plus d'intérêt a collectionner... ni a mater les collections des autres.

c'est clair ! la seul chose qui différencie les collectionneur de myth se sont les décors et custom alors que nous joyeux collectionneur de 1/6 articulé nos collections sont très variés avec des choix de personnages assez différents et variés je trouve cela très bien et c'est toujours un plaisir d'admirer celles des autres Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Ven 16 Jan 2009 - 22:06

Voilà après avoir tout réorganisé j'ai gagné de la place , assez pour pouvoir y mettre une bonne vitrine ou une étagère je sais pas du tout encore ??? faut surtout voir le coût parce que je veux pas y mettre des milles et des cents. J'ai un bon mètre de large pour 2M40 de hauteur :

Bien entendu les myth iront ailleurs lol!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Ven 16 Jan 2009 - 22:08

Berserk a écrit:
cobra-darksolo a écrit:
Berserk a écrit:
idem j'ai tout vendu récemment a bon prix mais c'est du surtout au fait que c'était en boite scellé et version JAP pour mes autres versons c'est parti sur ebay en braderie.

les myth cloth c'est mort ! question valeur même pour du JAP Bandai à inonder le marché trop exemplaires vendus Rolling Eyes

c'est clair, en regardant sur d'autre forum de collection, y a pas un collectionneur qui n'a pas des myth sur ses étagères. c'est aussi ça qui m'a décidé d'arrêter cette collec'. j'en voyais partout, tout le monde en a. voir les même chose chez les autres que chez soi, ya plus d'intérêt a collectionner... ni a mater les collections des autres.

c'est clair ! la seul chose qui différencie les collectionneur de myth se sont les décors et custom alors que nous joyeux collectionneur de 1/6 articulé nos collections sont très variés avec des choix de personnages assez différents et variés je trouve cela très bien et c'est toujours un plaisir d'admirer celles des autres Super

c'est exactement ça, avec le large choix, toutes les licences, toutes les marques etc ... que nous propose cette collection, chacun se dirige dans l'univers qu'il aime et c'est ce qui est bien, de ne pas souvent retrouver chez l'autre ce que l'on a chez soi. je suis trop content d'avoir enfin trouvé ma voie en matière de collection, lol les 12" nous offre vraiment un large panel où l'on ne sait plus où donner de la tête et du porte feuille, snif!
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Ven 16 Jan 2009 - 22:12

A vous entendre le collectionneur de 12 et le collectionneur ultime, je suis pas trop d'accord. chacun ses gouts et chacun ses choix...
C'est une question de feeling si vous sentez plus les myth, laissez ce qui y trouvent encore du plaisir comme moi les collectionner, y'a pas trop à discuter la dessus, vous avez abandonné point !!!
Vous pouvez pas forcez les autres à faire de même , à quoi bon au final on se retrouverait tous avec la même collec...
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Ven 16 Jan 2009 - 22:27

Destinyseed a écrit:
A vous entendre le collectionneur de 12 et le collectionneur ultime, je suis pas trop d'accord. chacun ses gouts et chacun ses choix...
C'est une question de feeling si vous sentez plus les myth, laissez ce qui y trouvent encore du plaisir comme moi les collectionner, y'a pas trop à discuter la dessus, vous avez abandonné point !!!
Vous pouvez pas forcez les autres à faire de même , à quoi bon au final on se retrouverait tous avec la même collec...

c'est pas faux, je ne nierais plus mon passé, c'est vrai qu'a l'époque je ne jurais que par elles... désolé, lol
Super Super mais longue vie aux 12" Super Super
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Ven 16 Jan 2009 - 22:32

En plus j'ai été gentil j'ai pas posté mes centaines de tofs de ma collec de myth exprès pour qu'on parle que de 12, ben ouai !!!

(la syntaxe approximative est volontaire Very Happy )
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Ven 16 Jan 2009 - 22:34

Destinyseed a écrit:
En plus j'ai été gentil j'ai pas posté mes centaines de tofs de ma collec de myth exprès pour qu'on parle que de 12, ben ouai !!!

(la syntaxe approximative est volontaire Very Happy )

lol!
Tsuba

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Ven 16 Jan 2009 - 23:35

Destinyseed a écrit:

je comprend pas trop ta réaction ? je vois pas en quoi mes propos et ceux deux cobra-darksolo insinues que collectionner des actions figures 1/6 c'est ce qui se fait de mieux par rapport aux autres collections je mettais juste en avant la diversités des personnages tirés de différents univers !! étant un ancien collectionneur de MC je ne risque pas de dénigrer cette collection qui reste à mon gout magnifique mais plus pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Sam 17 Jan 2009 - 12:15

[MODO: ON] Merci de n'utiliser la fonction "citer" que si vous être loin du message auquel vous voulez repondre. Une reponse tout de suite aprés un message n'a pas besoin de "citer" ce message, puisqu'il est simplement juste au dessus... Rolling Eyes

Merci! [MODO: OFF]
Effermoss

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Sam 17 Jan 2009 - 14:43

Perso je collectionne et les Myths et les 12", mais c'est clair qu'il ne faut pas être pressé c'est quand même un sacré budget. Je suis méchant à la traine avec les myths et vu les prochaines sorties 1/6, ça va être chaud de cumuler les 2 mais bon on essaie...c'est le budget bouffe qui va encore encore prendre une claque! Au fait s'il yen a ici qui cherche à vendre des Myths, merci de passer par Bibi en MP thanx!
Sinon, je trouve les Detolfs excellentes pour les 12", maximum 5 par étagère, 3 au fond réhaussés et 2 devant. Et puis de toute façon, je dirais pas le contraire étant donné que question place c'est la meilleure alternative que j'ai trouvée. Sûr que si j'avais une chambre de 3 hectares, je mettrai un 12"/étagère pour épurer un peu tout ça. C'est ça le vrai souci pour le collectionneur: la place pour ses joujoux.
Voir le profil de l'utilisateur http://effermoss.over-blog.com
jason bourne

MessageSujet: vitrines pour nos figurines que choisir?   Mer 30 Juin 2010 - 15:30

je vois que vous avez certain investi dans des vitrines pour notre passion.. je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme vitrine à un bon rapport qualité prix.

merci de vos conseils

jason
johner

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 15:51

Le meilleur rapport qualité prix, ces la Detolf d'Ikea sans conteste.

Pour 50€ tu ne trouveras pas d'autres vitrines de qualité égale si je ne me trompe pas. Et là, tu as une colonne de 4 étages pouvant acceuillir gentiment 3 12" par étages ou 4 en serrant un peu.
singbird

Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 17:29

je plussoie

j'en ai 2 côte à côte et ça le fait
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 17:42

Je plussoie aussi, pas cher, facile à monter, solide... Faut juste avoir un ikéa à proximité.

J'en élève 4 en ce moment, je leur donne que du grain, de l'ajax vitre et pas d'exposition au soleil. Elles se portent très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
singbird

Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 17:46

:lol: :lol:

par contre pour ce qui est de la facilité à monter... mon cul
vaux mieux être 2 pour le faire
johner

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 17:50

MEGA+1 lol!
Orochi

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 19:31

Vous déconnez ???? C'est la segue à monter !!! Il suffit de se mettre à 10 cm d'un mur et c'est torché :lol: Bande de manchots parkinsonniens !!!! 👅

Bon, sinon oui, les Detolfs c'est très bien, pas très grand mais sinon c'est top^^

J'ai 2 autres vitrines, type colonnes de magasins, avec portes coulissantes aussi. C'est grand, je peux mettre plus de 12" mais c'est pas pratique et ça coute un bras neuf. D'occaz' ça va, tu peux en trouver au même prix qu'une Detolf mais bon... Depuis que j'ai acheté des Detolfs, je m'arrête plus :lol:
jason bourne

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 19:37

ok merci les gars... dès que j'ai fini de rénover ma salle de bricolage, j'investis sur les vitrines que vous m'avez conseillé.

Jason
johner

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 19:42

Par contre je te conseil de faire l'installation de la lumière toi même, de souvenir, ikéa demande 15€ sup, ça fait cher la lampe Suspect
Nykhö

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 20:29

Idem, je préconise les Detolf. Je pense d'ailleurs bientôt en acheter une troisième.

Sinon, j'ai aussi une vitrine confo à deux portes qui est très bien. Loupiote en haut, côtés en verre, étages ajustables et miroir en fond pour les +, qualité un peu légère et prix pour les -. On en met plus que dans une Detolf mais c'est moins stable et ça coûte trois fois plus cher.
mask.venom

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 30 Juin 2010 - 23:55

Tout est dit geek DETOLF Powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa Super
Tu trouveras pas mieux moins cher Evil or Very Mad
Et le montage se fait tout seul dans l' angle d' une piéce sans soucis Wink

Un p' tit aperçu de 2 de mes vitrines dans ma chambre bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Jeu 1 Juil 2010 - 9:27

+1 Oro' !! Pour le montage il faut juste de quoi appuyer un panneau de verre et ça roule !! en 5 min la vitrine est montée.
djul

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 7 Juil 2010 - 1:00

Je suis en pleine recherche de vitrine en ce moment aussi
Perso la deltoff je la trouve trop petite elle ferais 20 cm de plus elle serait parfaite mais en l'état je la trouve trop basse.
j'ai fait un peu le tour des magasins aujourd'hui et j'ai repéré celle la : http://www.but.fr/produits/7187/Vitrine-d-angle-SPACE-Merisier.html
On est d'accord c'est pas le même prix mais la taille n'a rien a voir avec la deltoff et je peut mettre facile 4 ou 5 12" par étage.
Nykhö

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 7 Juil 2010 - 10:23

Si je dis pas de bêtise, en hauteur ça doit faire à peine 15cm de plus que la detolf.

De plus, inconvénients :
- obligé de la mettre dans un angle,
- les montants des portes cachent une partie du contenu
- grande profondeur pas exploitable (les 12" dans le fond seraient cachées)
- enfin, et surtout, pour ce prix-là tu as 5 Detolf où tu peux mettre bien plus de figurines au total.

5 Detolf alignées, ça pète grave. Et tu peux même les disperser chez toi pour séparer les différents univers par exemple.

Bref, fais comme tu le sens mais perso je resterais plutôt sur la Detolf. :pirat:

Edit : t'es sûr qu'en hauteur les étages de la "But" sont OK pour du 12" ?
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   Mer 7 Juil 2010 - 10:32

La hauteur entre les étagères semble au moins équivalentes que la deltof.
Pour le reste je rejoins Nykhö, il a tout dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MEUBLES D'EXPOSITION   

LES MEUBLES D'EXPOSITION
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant