12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)

Aller en bas 
+9
odr78
cid
darksith
Grievously
Anachron
Darth Luminus
Krohn
Fantastic-Fab
Webidoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:18

geek Enfin le voilà !!! J'espère qu'il y aura les autres Jedis qui suivront, notemment Obi-Wan!

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) 20080621_af17803a8bdfab208cc5kJQoqy82xY3D

👅 Pas de date de sortie pour le moment! Pourvu que ça soit le plus tôt possible...


Dernière édition par Webidoo le Sam 21 Mar 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:29

Alors ça, ça me tue Exclamation
J'ai attendu cette poupée pendant près d'un an, après que le fabricant nippon ait sorti son Darth Vader - Episode III version, début 2006, et avant de me décider à me séparer de mes deux poupées Medicom Star Wars.

Et voilà qu'aujourd'hui, plus de deux ans après, Medicom se décide enfin à produire la poupée DU personnage central de La Revanche des Sith Exclamation

Le pire, c'est que la poupée semble plutôt réussie, tant au niveau de la sculpture du visage que des vêtements.
D'ailleurs, je regrette presque d'avoir à l'admettre, mais Medicom a réalisé une poupée d'Anakin beaucoup plus ressemblante que celle de Sideshow.

La poupée est, à priori, plutôt satisfaisante et semble mériter un bon 10/10 (à confirmer à se sortie, bien sûr) Exclamation

J'en connais déjà un qui va se jeter sur cette poupée, aussitôt qu'elle sera disponible... N'est-ce pas, Pat Question


Dernière édition par Fantastic-Fab le Ven 11 Juil 2008 - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:44

lol! Je suis demasqué... Je l'attend depuis aussi longtemps que toi, et je pense qu'on doit être un paquet !!!
C'est une trés trés bonne nouvelle pour les "medicomistes" comme moi, mais bon... Faudra pas être pressé parce qu'a mon avis, sa sortie n'est pas pour tout de suite scratch !

C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux que celle produite par Sideshow. Je pense que sideshow n'etait pas encore au point pour les sculptures des visages au moment de sa sortie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui... Il n 'y a qu'a voir les visage de Qui-Gon, Obi-Wan clone armor ou le prochain Indianna Jones, qui sont de pures merveilles!

Enfin ceci etant dit, je possede encore Anakin Sith, et je peux dire qu'il est vachement bien quand même! C' est un regret que j'ai sur cette figurine medicom, c' est qu'il n'a pas "les yeux de braises" de celle de Sides...
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:56

Perso j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:01

Krohn a écrit:
Perso j'aime pas du tout.
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature... Rolling Eyes

Sinon, pourquoi tu n'aimes pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Darth Luminus

Darth Luminus


Messages : 68
Points : 6
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42
Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:12

Je suis d'accords avec toi sur ce coup Boss,je n'aime pas vraiment celle ci....
D'un coté c'est bien,je me recentre sur les sideshow comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:41

Darth Luminus a écrit:
D'un coté c'est bien, je me recentre sur les Sideshow comme ça geek
Je fais comme toi, en fait, depuis que ma compagne m'a offert la poupée de Qui-Gon Jinn...


Webidoo a écrit:
Je l'attends depuis aussi longtemps que toi, et je pense qu'on doit être un paquet !!!
Ben, en réalité, non, je ne l'attends plus depuis longtemps, puisque, comme je le dis juste au-dessus, depuis que ma compagne m'a offert la poupée de Qui-Gon Jinn, j'ai revendu mes deux poupées Medicom et me concentre sur une sélection de poupées Sideshow.

Cela dit, je crois savoir ce que Krohn et Darth Luminus n'aiment pas dans cette nouvelle poupée d'Anakin : l'expression de son visage...

C'est, je crois, un défaut majeur de beaucoup de poupées Medicom tant la marque ne peut s'empêcher de presque toujours accentuer certains traits des visages de ses figurines.
Et c'est vrai que ça donne parfois un petit côté "caricature" à ces figurines...

D'un autre côté, on ne peut nier, objectivement, que Medicom a réalisé un excellent travail sur la poupée d'Anakin, si Question
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:02

:lol: Ah ben ça... A chacun sa sensibilité! Pour l'instant, on ne possede qu'une photo, donc difficile de se faire une bonne idée de cet Anakin Medicom! Cependant, personnellement, je le trouve trés trés prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:56

Je n'aime pas le visage, le cou de girafe du perso, et le côté j'ai un buste trop court parce que un naze est pas fichu de mettre la ceinture plus bas et de le présenter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:13

C' est vrai que le gars qui s'est occupé de les mettre en pause est pas doué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:16

Alors, le cou de girafe, cela semble être une constante chez Medicom depuis la poupée de Darth Maul (voir mon post sur le sujet ici).

Pour ce qui est de la ceinture, c'est vrai, mais j'avais pas fait attention Exclamation Shocked

C'est vrai que ça fait naze, quand on le remarque.
Et le pire, c'est, qu'à partir du moment où on l'a remarqué, on ne voit plus que ça. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:24

:lol: Mais nan ils ont pas "un cou de girafe" lol! C' est juste les habits qu'ils faut un peu reajuster c' est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:32

Clair, on croirait qu'ils ont habillé Anakin avec le froc trop haut comme Vincent Lagaf dans le Big deal. Manque plus que les bretelles tiens. Et alors l'articulation au niveau du gant, c'est laid. Non pour le prix que coûte un medicom, ils auraient pu faire vraiment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:50

affraid Vincent Lagaf... T'es dure là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:34

Bah nan réaliste :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:23

Krohn a écrit:
Clair, on croirait qu'ils ont habillé Anakin avec le froc trop haut comme Vincent Lagaf dans le Big deal. Manque plus que les bretelles tiens.
lol!


Krohn a écrit:
Et alors l'articulation au niveau du gant, c'est laid. Non pour le prix que coûte un medicom, ils auraient pu faire vraiment mieux...
Woah, quel oeil de linx Exclamation
Là non-plus, j'avais pas remarqué et c'est vrai que ça fait "cheap". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Luminus

Darth Luminus


Messages : 68
Points : 6
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42
Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:38

Là je dis RESPECT Boss,le pantalon Lagaf',ça va direct dans mon best of!
Il est vrai que je la trouve pas belle....
De toutes façon quand t'as vu la Coréenne,t'en veux pas une autre... Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:28

Darth Luminus a écrit:
De toute façon, quand t'as vu la Coréenne, t'en veux pas une autre... Whouhou
Sauf, qu'au prix auquel est vendue la poupée coréenne, je pense que certains collectionneurs préféreront encore se contenter de la poupée Medicom.

De mon côté, aussi imparfaite soit-elle, je préfère encore ma poupée Anakin de Sideshow, à celle du fabricant japonais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:33

Very Happy Pour moi, l'essentiel, c' est que Medicom le sorte... Comme di Fabrice, c'est un personnage central de la saga, et son abscence ferait un gros manque dans une collection!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:08

Allez hop un belle photo qui rend un peu plus hommage à Anakin

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) 2882098178_93a27abb65_o

Aprés tout depend de la facon dont on l'expose ! Pour moi ca sera Avec deux troopers de la 501 th derriere ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:34

Anachron a écrit:
Aprés tout depend de la facon dont on l'expose ! Pour moi ca sera Avec deux troopers de la 501 th derriere ! drunken
Wink Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Grievously

Grievously


Messages : 40
Points : -4
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Paris

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:26

Lui par contre je le trouve pas dégeu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:55

il est super, le visage est plus réaliste que sideshow !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:23

darksith a écrit:
il est super, le visage est plus réaliste que sideshow !
C'est vrai que le visage de la poupée Anakin de Medicom est plus ressemblant que ce que Sideshow avait fait sur sa propre version du même personnage.

En revanche, j'ai un petit souci avec le sabre et, notamment, la couleur de la "lame", un peu trop foncée, à mon goût... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:02

Fantastic-Fab a écrit:
C'est vrai que le visage de la poupée Anakin de Medicom est plus ressemblant que ce que Sideshow avait fait sur sa propre version du même personnage.
Wink Arf c' etait leur debut aussi... Cependant, un p'tit passage de la tête d'anakin sides entre les mains de Darren Carnall et vous obtenez quelque chose de terrible! Vous verrez bientôt avec celle de Krohn...
Fantastic-Fab a écrit:
En revanche, j'ai un petit souci avec le sabre et, notamment, la couleur de la "lame", un peu trop foncée, à mon goût... Rolling Eyes
:P Ouais c' est clair ... Sont pas terribles les lames des sabre medicom... Celles qui s'en sortent le mieux ce sont les lames des Vaders!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)   STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - ANAKIN SKYWALKER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 431)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - SHOCK TROOPER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH
» STAR WARS - DARTH VADER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 254)
» STAR WARS - CLONE TROOPER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 298)
» STAR WARS - CLONE TROOPER 501st - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH
» EP III : LA REVANCHE DES SITH - ANAKIN SKYWALKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: