12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?

Aller en bas 
+30
djul
Nael
loulou10
lucoco20
Nykhö
Zeus
Jagi
Pizza
F_seb
Tsuba
nico_box
puppets master
goldo38
kojiro10
action-figures.ch
xeno64
skrutum
cobra-darksolo
pepeto
Orochi
odr78
Krohn
Effermoss
Darkobiwan
Anachron
Darth Steff-Han
BFLV
soloyan
Webidoo
Fantastic-Fab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:16

Nykhö a écrit:
Ben Odr', le Spawn, quand tu aimes le comics, si, y a carrément un intérêt.

Celui de Medicom est très bien réalisé, mais c'est un Spawn de japanimation, quoi. Tout lisse, tout propre. Rien à voir.


Hein ??? Le Spawn medicom est celui tiré d'une Japanimation ????

Heuuuuuuuu...... Ah bon ??

Bas là je tombe sur le cul..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:32

Le Spawn Medicom est très épuré, lisse en comparaison avec la version comics et ce qui est fait chez son papa. il manque complètement de texture au niveau du symbiote, la cape est trop clean et bouffante.
Je rejoins Nykhö là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:11

odr78 a écrit:
Nykhö a écrit:
Ben Odr', le Spawn, quand tu aimes le comics, si, y a carrément un intérêt.

Celui de Medicom est très bien réalisé, mais c'est un Spawn de japanimation, quoi. Tout lisse, tout propre. Rien à voir.


Hein ??? Le Spawn medicom est celui tiré d'une Japanimation ????

Heuuuuuuuu...... Ah bon ??

Bas là je tombe sur le cul..... affraid

Je dis pas qu'il est tiré d'une japanim', je dis qu'ils l'ont fait à la sauce Japanim, avec des traits simplifiés, plus proche d'un animé, ou d'un manga, que d'un comics. Comme le dit F_Seb, ça manque de texture, de lignes, de nervosité, d'usure.

En plus oui, on dirait qu'il y a eu un anime/manga Spawn :

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 New_graphic_novel6115


Alors si c'est un fake me jetez pas des pierres, hein. Je m'y suis pas du tout intéressé.

Et pardon pour le HS. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:24

Bon alors renseignement pris.. Le RAH306 Spawn est bien issue du comics et non d'un manga ou autre...

Les différence de proportion sont trop importante entre la version anime et la version comics.. En fait la version japan est bien trop édulcorée..


Donc il s'agît bien d'un Spawn Comics chez Medicom...

'Tain Nykho..... Vérifie la prochaine fois tes dires... Je suis passé pour un bouseux sur un autre fofo.... avec tes certitudes à balle 2.

Espèce de tête d'huitre aux olives va......
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:56

Nan mais attends Odr', si tu passes pour un bouseux tu peux t'en prendre qu'à toi. Relis mes posts, à aucun moment je dis que c'est basé sur un animé. Je dis que c'est "un Spawn de japanim", c'est à dire que ça fait japanim. Mais pour moi c'est le lot de toutes les figurines Medicom, je les trouve japanisées.

Et si tu regardes le message que j'ai posté 1h avant le tien, je le précise encore.

C'est toi qui t'emballes un peu. Donc stp Odr', vérifie tes certitudes avant d'aller les étaler sur d'autres forums. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:38

Nykhö a écrit:

Celui de Medicom est très bien réalisé, mais c'est un Spawn de japanimation, quoi. Tout lisse, tout propre.

Vas-y prend moi pour un naze en +

t'écris un truc et tu te contredis 1h après..... Oé..... C'est ça... t'es le Bleu N°2 ou quoi ??

Justement, j'avais aucune certitude contrairement à toi et c'est pour ça que j'ai été vérif ailleurs... tête de chameau alambiqué !!

Un Spawn de Japanim.... Pffffff.. Y'a main là non ?? Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 37

Maintenant j'imagine que tu as tous les Spawn à la maison ?? Nan par ce que il a été déssiné par bcp de dessinateur et pas seulement Mc Farlane.... Turner ( paix à son âme ), Greg Capullo, Ashley Wood, Alan Moore, Angel Medina, Philip Tan, Marc Silvestri, Jim Lee etc etc etc etc... et chacun d'eux avait sa propre vision artistique de Spawn.... alors les différence avec les comics, tu ne peux que te baser que sur 1 dessianteur...

Perso, j'ai les 200 spawn à la maison avec tous les Witchblade, Darkness, Fathom, rising Star.... Et les dessins sont différent d'un album à l'autre....


Dernière édition par odr78 le Ven 20 Nov 2009 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:46

odr78 a écrit:
Nykhö a écrit:

Celui de Medicom est très bien réalisé, mais c'est un Spawn de japanimation, quoi. Tout lisse, tout propre.

Vas-y prend moi pour un naze en +

t'écris un truc et tu te contredis 1h après..... Oé..... C'est ça... t'es le Bleu N°2 ou quoi ??


Justement, j'avais aucune certitude contrairement à toi et c'est pour ça que j'ai été vérif ailleurs... tête de chameau alambiqué !!

Un Spawn de Japanim.... Pffffff.. Y'a main là non ?? Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 37

Bravoooooooooooooooooo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:48

Suspect Bah tu m'as mal compris, c'est tout.

J'aurais pu dire de n'importe quelle 12" Medicom que c'est une 12" de japanimation. Ça veut juste dire que je les trouve "simplifiées", pas "réalistes", par opposition à une Hot Toys. Je sais même pas quoi dire de plus pour expliquer, ça me paraît clair. Et je crois que tout le monde m'avait compris.

Si je te dis que mon ordinateur c'est une machine de compétition, ça veut peut dire que je vais sur circuit avec. Bon bah là c'est pareil. Faut pas tout prendre au premier degré, c'est tout.

En plus désolé, je me suis pas contredit, j'ai juste essayé de te signaler que tu m'avais mal compris. Arrête la mauvaise foi. :|

Pour finir, je l'ai, cette 12" Spawn, avec la boîte illustrée comics et la mention "approuvé par McFarlane". Je vois pas bien comment j'aurais pu affirmer que c'était tiré d'un animé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:52

Nykhö a écrit:
Arrête la mauvaise foi. :|

Pour finir, je l'ai, cette 12" Spawn, avec la boîte illustrée comics et la mention "approuvé par McFarlane". Je vois pas bien comment j'aurais pu affirmer que c'était tiré d'un animé. scratch

Comme ça :

Nykhö a écrit:

Celui de Medicom est très bien réalisé, mais c'est un Spawn de japanimation, quoi. Tout lisse, tout propre.

Et par ce que le Spawn manga existe... l'animé aussi.. Le film aussi... alors n'étant pas fan de l'univers étendu, j'ai envisagé que t'avais peut-être raison et je suis allé vérifié, le Bleu...

Et toi Desty.. Cris pas victoire trop vite... Il encore un chance mais c'est la dernière.. après tu passes ton titre... et tu deviendra Bleu Turquoise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:00

Bon d'accord, admettons que la formulation n'était pas limpide, désolé. En tout cas, je t'assure que je n'ai jamais voulu dire qu'il était basé sur un animé.

Et donc, note pour plus tard, si un jour je dis "Olalah, cette 12", c'est une figurine en carton !", ça voudra dire qu'elle me plaît pas, pas que c'est un proder écolo. :P

Allez, arrêtons là avant de se faire taper dessus par un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:01

Même pas besoin de faire la police vous êtes des bons gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:11

J'aimerais bien Pan du "Labyrinthe de Pan", car pour l'instant hormis la future résine de Gentle Giant qui ne sortira que l'an prochain (j'espère!!) je vois rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:01

J'y ai pensé hier en rangeant mes dvd : Danny de Vito en Pingouin, Michelle Pfeiffer en Catwoman, Michael Keaton en Batman (1 et 2) et Jack Nicholson en Joker, ça le ferait bien.

Oui, je rêve de beaucoup de 12". ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppets master

puppets master


Messages : 220
Points : 244
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 54
Localisation : bourges 18

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:15

Idem pour moi. Ce serait le bonheur d'avoir toutes ces 12 pouces. Plus : Conan, Ramirez dans Highlander, bien sûre tout les personnages tirés de l'univers de Mad max, le Darkness de Legend, le Molasar tiré du film La forteresse noire... Et puis bien sûre plein d'autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:19

Rolling Eyes Tout cela me semble bon ! C'est vrai qu'un mad max 2 avec un interceptor BD a l'echelle , je prend tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 1:08

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Reside10



En mode bave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:08

c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:34

idem, très jolie, mais... c'est qui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:04

Jill valentine bandes de nazettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:16

aaaaaaaaah moi tout ce que je connais des resident evil c'est ce qui apparait dans les films, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:26

Ah oui, tu sélectionnes que le meilleur, quoi. lol!

Perso je connais Jill et je l'avais pas reconnue. :|

Je l'aime mieux avec son p'tit béret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:30

C'est la version RE 5
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:09

Nan mais c'est d'la merde de toute façon. Jill c'est version RE, pas RE 5. Ce jeu est aussi pourri que son chara design.

Moi non plus je l'ai même pas reconnu cette figue molle :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:16

Bah carrément, il est où son béret porte bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité




Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:43

skrutum a écrit:
Bah carrément, il est où son béret porte bonheur ?

POur les bouchés du derche, je le répète c'est la version RE 5, puis sans dec Orochi t'arrive à prendre gout à la life sans déconner, tout autour de toi est pourri ou alors très pourri sinon vraiment pourri !!!

Bon sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?   Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» Quelle marque préférez-vous collectionner ?
» Question pour statistiques : Quelle est votre tranche d'âges ?
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» aprés BORAT voici "BRUNO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: