12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2

Aller en bas 
+19
Requiem
niko
Anachron
kiko
cid
Ratatarse
jhudson
Heliconia
F_seb
cobra-darksolo
odr78
Ashounet
alfablot
Fab.H.Mace
Nykhö
blackpool
olivier-11-34
skrutum
darksith
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:31

Pour info, c'est Josh Brolin qui incarne... Vous savez qui si vous avez lu le spoiler de Skrut'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 3:25

94 millions $ ce Week end aux USA pour un budget de 170 M $ c'est une réussite (Marvel Studio peut être rassuré ), après il faut voir si le film va fonctionner a l'international (66 M$ pour le moment) et ce n'est pas forcément gagné .

Et un spoiler , un vrai je suis sur que vous allez être surpris !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:46

Bon, j'y vais aujourd'hui, dans l'après-midi. J'ai trop hâte ! Whouhou 

Par contre, le multiplex où je vais aller le propose en 2D et 3D. Du coup, j'hésite.
Vous me conseillerez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:05

Vu hier soir en AP.

Merde.... Alors le truc c'est que je le trouve mortel. J'avais des doutes mais j'ai passé un très bon moment. Le problème c'est que j'ai aucune référence puisque je ne connais pas la BD. Y'a de la déconne à tout va et ça me fait grave penser à l'agence tout risque dans l'espace.

J'ai tout trouvé bon voir très bon. Je spoile pas, mais y'a des scènes qui vont entraîner des débats qui seront très long.

Et la scène post générique c'est du pur délire. Je m'attendais pas à ça.

Pour le coups c'est le film de l'année pour moi à aujourd'hui. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:30

vu c t aprem,grosse réussite pour moi,humour pleinement assumé,de l action,des personnages attachants..........vraiment un bon moment de pur divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:59

Si j'avais une salle en VO prés de chez moi je n’hésiterais pas , mais ce n'est pas le cas .

Vin Diesel fait toutes les voix étrangères, il faut dire qu' avec une seule phrase a dire il pouvait se le permettre , en plus ils pourront mettre son nom sur toutes les affiches du monde entier .

Les producteurs étaient aussi content du résultat qu'avec Captain america 2 , mais est ce que le film va atteindre les 713 M$ de recette mondiale de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:41

jhudson a écrit:
Si j'avais une salle en VO prés de chez moi je n’hésiterais pas , mais ce n'est pas le cas .

Quand on veut on peut

jhudson a écrit:
Vin Diesel fait toutes les voix étrangères, il faut dire qu' avec une seule phrase a dire il pouvait se le permettre , en plus ils pourront mettre son nom sur toutes les affiches du monde entier .

Si il veut il peut

jhudson a écrit:
Les producteurs étaient aussi content du résultat qu'avec Captain america 2 , mais est ce que le film va atteindre les 713 M$ de recette mondiale de ce dernier  ?

Si on veut Il peut.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:22

Les salles en VO sont sur PARIS et a pied c'est un peu loin, vu je n'ai pas de voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:37

Franchement, Jhud', à te braquer comme ça sur la VF, tu rates de super bons films au moment de leur sortie, et tu te retrouves, du coup, à en parler pendant des mois, sans les avoir vus.
C'est ballot. lol! 

Sincèrement, je regarde beaucoup de VO, moi aussi. C'est d'ailleurs ce que je préfère.
Sauf que, quand il n'y a pas de VO disponible, je me rappelle que je suis Français et que la France est tout de même l'un des rares pays à soigner la post-synchronisation des films étrangers.
Aucun chauvinisme là-dedans. J'suis tout le contraire d'un chauvin...

Pour ce qui concerne GotG, je n'ai pas encore vu le film en VO, mais, ayant vu la retranscription de certains dialogues sur le Net, je peux dire que le film est bien doublé.
Donc, sérieusement, Jhud', boude pas ton plaisir et, pour une fois, cesse de camper sur tes positions et va voir le film en VF. Tu passeras un super moment.

Perso, c'est sympa de penser que Vin Diesel ait accepté de se post-synchroniser dans toutes les autres langues dans lesquelles la film va être diffusé.
Et ce n'est pas forcément évident parce que, même si c'est vrai qu'il ne dit qu'une seule phrase, il ne la dit jamais deux fois de la même façon, ce qui signifie qu'il a fait un vrai boulot d'acting pour chaque séance de doublage.

Bon, ceci étant dit, vous l'aurez compris, j'ai adoré le film.
Comme mfdoom l'a dit, le film est une vraie réussite. James Gunn a réussi à rendre ses personnages réellement hyper attachants, y compris Drax et Rocket. L'humour est vraiment pleinement assumé, même si l'enjeu est tout de même de taille (sauver la galaxie entière) et qu'on arrive à ressentir quelques vrais moments de tension. L'action est bien menée...
Bref, un excellent blockbuster. Super
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:03

Vu hier soir et quel pied géant ce film, pour moi ça ne fait aucun doute, c'est le meilleur film Marvel (parmi les Captain, Thor, Iron Man et Avengers) qui a su parfaitement et habilement mélanger divers éléments importants et impératifs pour en faire un tout grand film selon moi  I love you 

Pour commencer, les héros sont absolument tous charismatiques avec chacun des caractéristiques qui font qu'on s'y attache  I love you  Star-Lord au premier abord à tout du Looser mais un Looser qui a la classe et qui s'avère un héro en force  I love you  Gamora est sublime et la merveilleuse Zoe Saldana qui nous a fait vibrer dans son interprétation de Neytiri nous fait fondre dans son nouveau rôle  I love you  , Drax était le perso qui me laissait le plus indifférent mais au final il est tellement classe  Metal  et le tandem Groot/Rocket totalement fait en image de synthèse mais d'un réalisme incroyable et bien ces deux là c'est mon gros coup de coeur, avec une mention spéciale à Rocket que j'ai vraiment adoré  I love you  Prier 

Nous avons ensuite le côté Space Opéra qui ne peut que plaire aux amateurs de Science-Fiction avec des combats et poursuites spatiales qui sont dignes des plus grandes références à tel point qu'ils surclassent la plupart  Wink 

Niveau scénario après une introduction totalement touchante, on se retrouve vite balancé dans l'action et le tout tient la route jusqu'au dénouement, maitrisé de bout à bout de mains de Maîtres  Super 

Autre point important : l'humour et pour ce point, j'avais un peu soucis avec les premières bandes annonces mais une fois de plus James Gunn fait tout juste et place chaque réplique drôle au bon moment et fait mouche tout le temps, ce n'est pas lourd, ce n'est pas poussif, c'est juste parfait et vraiment drôle  MDr  ça fait bien longtemps qu'un tel équilibre n'avait pas été trouvé du côté d'Hollywood à tel point que ça se doit d'être indiqué  MDr 

Et pour finir en beauté, la BO qui est tout simplement magistrale avec de nombreux morceaux composant l’Awesome Mix Vol.1 du Walkman de Star Lord et qui rendent un vibrant hommage aux années 80 et qui plairont aux plus âgés que nous sommes.

Vous l'aurez compris, je suis sous le charme et je sais déjà que je vais y retourner car c'était trop bon  Prier  Guardians of the Galaxy réussit le pari fou d'instaurer un nouveau genre et style de films de super héros et je peux déjà clamer haut et fort que j'attends le 2ème volet avec une immense impatience Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:55

Mais que ça a été chaotique comme journée...... pas la séance hein. P'tite tranche de vie à la Fab'.
Direction Rex, séance à 10h15 pour 5€ en 3D ..... cool. J'sors tranquille, sondage d'un gars me demandant comment j'ai trouvé le film, j'bouge à pied jusqu'à St Miche, j'fais le plein de comics, j'tombe sur la Side Catwoman et Bat Adam West., j'rentre chez wam, j'mets les mains dans les poches et.......... plus de clefs.... put1 mais quel tocard !! elles ont pu tomber qu'au Rex avec ces fauteuils où ton cul s'affaisse. Donc retour en 4ème vitesse au Rex comme un gros con en claquant les 2 derniers tickets (paske bibi il a pas Navigo quand la boîte rembourse pas la moitié durant les vacances hein) à attendre que la 2ème séance se termine pour aller chercher ses foutues clefs et gros bol, elles étaient par terre. Skrut le champion des couillons Cool 

Sinon le film (spoil et tout). Bah je l'ai pas trouvé si fun que ça. Je m'attendais à une grosse bouffée d'air frais. Le film est sympa hein mais y'a pas mal de trucs qui m'ont pas paru aussi cool pour soulever mon enthousiasme. J'le mets derrière X-Men et surtout Winter Soldier.
Tout d'abord j'ai été un peu dégoûté de la vf. Zoé Saldana et Glenn Close n'ont pas leurs voix habituelles. Heureusement qu'ils ont repris le doubleur de Cooper au lieu de coller une star française.
C'est du Marvel, c'est du Disney. On regarde un produit tout public et c'est ce qui différencie pour le moment Marvel de DC et sa saga TDK et MoS. Quoiqu'on en dise ça reste quand même assez enfantin.
Les acteurs sont bons même si ils dénaturent un brin leurs modèles papier. Quill est le sympathique rebelle grande gueule, Rocket est tel qu'on l'attendait. Groot bah Groot quoi. Drax se comporte exactement comme Thor devrait l'être. Ils se sont gourés lors de l'écriture du personnage et ont loupé le coche pour boucle d'or ? Gamora est beaucoup trop compatissante, j'ai pas du tout retrouver la guerrière létale la plus dangereuse de l'univers. Mais l'interaction du groupe est quasi parfait.
La vraie bourde du film est comme tous les Marvel, un villain anecdotique aux motivations banal. Ronan est aussi épais qu'une feuille de clope. Et même l'attribution du rôle dénote. J'me disais que Rooker aurait été un putain de Ronan à la place de Pace. Tout est dans le faciès pour le guerrier kree et Rooker a nettement plus une tronche de super villain. Nebula fait de la figuration. Dommage parcequ'elle avait du potentiel.
Le plus gros foutage de gueule à mes yeux est la planète Xandar ! C'est quoi ce quoi ce Nova corps en mousse ?!! ils sont où les centurions ? elle est où la garde qui mène le front ? me parlez pas des vaisseaux en étoiles parceque ça remplacera jamais le corps.
Sinon les SFX sont mortels ! ça voyage c'est sûr, y'a du Star Wars dans ce GoG.
Enfin on développe les gemmes !! Ca c'est ce que j'attendais le plus. Je sais pas à quel point ça va s'accélérer pour Thanos mais soit ça va faire mal, soit ça va sentir la précipitation. On en a déjà 3 : L'Ether, le Tesseract et maintenant l'Orbe.
Sinon une tonne de référence comme les Célestes, un elfe noir chez le collectionneur, aussi la présence de Cosmo le clebs m'a bien fait marrer. Et Howard !!!! ça fait plaisir sur le coup mais va falloir relever le niveau en terme de scène bonus parceque ça s'arrange pas hein.
Film estival fun et sans prise de risque mais bien mené. Celà dit ça m'a pas donné envie de toper les MMS.
J'espère que les Inhumains auront un traitement plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:38

skrutum a écrit:
P'tite tranche de vie à la Fab'.

Mince, j'deviens une référence !
J'sais pas si j'dois être flatté ou inquiet. Suspect 

Blague à part, t'as eu un sacré coup de bol, sur c'coup là.

Concernant le film, c'est vrai que les motivations de Ronan sont pas originales de chez original, mais, eh oh, quand tu réfléchis 2 minutes aux motivations de Thanos, tu t'dis : "Merde, le mec les veut vraiment, ses 6 pierres de l'infini!"
Mais pourquoi, en fait? Il en fera quoi, quand il les aura?
Il va les exposer sur une étagère et s'auto-féliciter comme Coulson qu'était tout fier de sa collec' de trading cards du Cap?
Ah non, c'est vrai, il veut dominer l'univers ou peut-être même le détruire pour le refaçonner à son idée.
Hyper original, hein ? Siffle

Dans Captain America: First Avenger, Crâne Rouge se considérait comme un surhomme et voulait dominer la Terre. Dans The Avengers, Loki voulait... quoi, déjà? Ah oui, dominer la Terre. Même dans The Winter Soldier, le méchant (dont je ne révèle pas l'identité pour pas spoiler ceux qui ont pas encore vu le film) veut assurer la domination du monde par l'Hydra. On remarquera, d'ailleurs, que l'Hydra et Loki ont, sur ce point, la même conviction, à savoir que l'humanité est voué à la servitude.

Quand tu regardes bien la moitié des films de super-héros, il y a toujours l'histoire d'un gars qui veut imposer sa vision du monde au reste du monde ou, carrément, dominer le monde. Même Magneto, dans X-Men, répond à cette description, quoique sa motivation est plus sophistiquée que la simple mégalomanie.
Il y a toujours eu, dans les comics, une propension de la part des méchants à vouloir dominer le monde ou à vouloir imposer leur vision ou leur volonté au reste du monde.
Dans le prochain Avengers, si le scénario suit ce qui a été fait dans les comics, Ultron ne cherchera pas moins que l'éradication de l'espèce humaine. Pas très différent de ce que cherchait Ronan dans GotG, sauf que ce dernier visait l'éradication des Xandariens.

Donc, ouais, j'suis d'accord, les motivations de Ronan sont banales, mais comme celles de la plupart des super-vilains.

Après, côté charisme, je sais pas. Perso, j'ai pas trouvé un acteur - ou une actrice - moins à sa place qu'un(e) autre. C'est vrai que certaines participations sont très anecdotiques. Perso, j'aurais aimé en apprendre davantage sur les relations entre Gamora et Nebula.
Peut-être le film aurait-il mérité de durer 20 min. de plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:21

Perso, j'ai bien aimé Ronan
le perso,le design, après c'est sûr la motivation n'est pas la plus originale comme le dit Fab

Après, suivant ce qu'on en attend, il tabasse quand même, ce Ronan
ne connaissant pas la version papier, je ne me pose qu'en novice absolu, mais le jeu est bon et donc le perso passe bien, me concernant

Nebula, effectivement, aurait mérité plus de relief (mais comme l'a dit Fab, encore lui, le film aurait pu durer 20 minutes de plus... au risque de perdre du rythme, et franchement, il faut avouer qu'il n'y a pas de temps mort et que c'est un point agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:18

Fab.H.Mace a écrit:
Blague à part, t'as eu un sacré coup de bol, sur c'coup là.
Tu m'étonnes ! mais vu le nombre de fois où j'ai fait tomber mon phone au REX, elles pouvaient être que là. J'ai juste pas checké la seule et unique fois de mon excursion dans ce cinéma.

Pour Loki c'est encore différent. Ses ambitions sont un peu plus complexes. Son but premier n'est pas de réduire l'univers à néant ou en esclavage. Son vrai objectif est de ruiner son frère vis à vis d'Odin. Montrer que ce n'est pas un champion, qu'il est faillible et faible. Il veut s'attirer les faveurs d'Odin et la seule solution qu'il a trouvé est de faire foirer la mission de Thor : protéger Midgard.

Sinon pour Ronan vu comment il est sur-armuré, fallait une sale gueule pour notre Accusateur. Pace est trop clean (il joue Thranduil hein). Un visage lisse et neutre. Presque féminin. Ronan c'est ça :
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 140819091650279921
et Rooker aurait été parfait avec sa mâchoire d'enragé. Bon fallait aussi une tronche pour faire Yondu mais ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre. Pour moi ils se sont trompés dans le casting.
Seul truc que je regrette vraiment dans ces histoires de droits, avoir les Krees sans pouvoir citer les Skrulls c'est d'une connerie sans nom. Et quid des Shi'Ars ? Mais ça donne un bon espoir pour Captain Marvel ou Mrs Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:26

Perso, Ronan, j'l'avais vu que dans le DA Avengers: Earth Mightiest Heroes et c'est vrai qu'il est beaucoup plus imposant que Lee Pace.
Cela dit, l’acteur est quand même très bon dans le rôle.


skrutum a écrit:
Seul truc que je regrette vraiment dans ces histoires de droits, avoir les Krees sans pouvoir citer les Skrulls c'est d'une connerie sans nom.

C'est quoi cette histoire de droit concernant les Skrulls ?
Ça veut dire qu'on aura pas droit à une adaptation de Secret InvasionSuspect
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:53

Les Skrulls sont propriétés de la FOX vendus avec le package des Fantastiques. Je pense que les Shi'Ars doivent aussi leur appartenir vu qu'ils doivent être chez les X-Men donc pas de Silver Surfer ni de Gladiator non plus. On se prive d'une grosse partie cosmique de Marvel avec ces conneries. Pas de Blaastar, d'Annihilus ou de Galactus.

Pour Ronan le gabarit m'a pas posé problème même si c'est vraiment une montagne :
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 140819100858316857
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Q2vm
Pace a bien été rembourré. Même Batista faisait quasiment le même volume. Sauf que lui c'est son vrai corps MDr . Juste le bas du visage tout propre et gentillet qui fonctionnait pas chez moi.
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 140819100917632624

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 140819100910272768
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 7l5u
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Bmno
Ca l'aurait pas mieux fait ?
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Dst7
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:01

Merde, c'est con pour les Skulls ! nul 
Pour le Silver Surfer et Galactus, aussi, d'ailleurs ! Sad 

Pour Ronan, perso, je vois rien qui me gêne. Question d'appréciation. Ça se discute pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 2:06

J'en sors.

Une immense gifle ce film.
Bien au dessus de toutes les prods" Marvel que j'ai pu voir jusqu’à présent.

Un enorme coup de coeur Saldana,qui a fait de Gamora mon perso preferé dans cet excellent film.

Je vais devoir passer a la caisse pour les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
scanjet784

scanjet784


Messages : 68
Points : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:41

Vu mardi soir...
J'ai adoré, certains personnages sont attachant comme Groot mais ce n'est pas non plus l'énorme claque attendu. Cela reste pour moi en dessous des Avengers.

Je n'ai pour le moment pas envie de craquer pour les figurines et mon banquier en est ravi  Smile 

A aller voir quand même au plus vite, bons moments assurés  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 14:47

Volume 2 !!!!
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 3ftf
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 S5xw
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Ebzm
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 7cg5

Tout le monde est de retour. Même Nebula et Nova prime. Tango et Cash font parti de la distribution :
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Rfrq
Russell en tant qu'Ego la planète vivante, père de Peter Quill, et Stallone en tant que membre du Nova corps ou d'un Ravagers.

notre française Pom Klementieff interprètera Mantis :
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 9vv0

L'histoire se déroule tout juste 4 mois après le 1er.
DelToro a été aperçu avec sa tignasse platine y'a quelques semaines. Etait ce pour GoG2 ou un autre Marvel ?
Nos Gardiens rencontreront les Vengeurs pour Infinity War.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:22

Vu qu'Alfa en a parlé dans le tread de Wolverine, je suis passé me mater le trailer.. et bien il m'a laissé un peu sur ma faim  Suspect  (à part la dernière scène avec Rocket et Groot)
J'ai peut-être loupé un truc, ne connaissant pas les comics, mais je ne ressens rien au vu de ces quelques images, ça me semble creux.. quelqu'un sait qui sont les trois perso que l'on voit au milieu du trailer (40sec)?

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:36

Ben, moi, elle me tease bien, cette BA. Et elle me fait bien marrer.
Voir Drax proposer un câlin à Peter Quill, c'est carrément surréaliste et tout-à-fait dans le ton décalé du premier film.
Bien sûr, ça ne raconte rien de ce qu'il y aura dans cette suite, mais, quelque part, tant mieux. Ça laisse le plaisir de la découverte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:14

Le nouveau trailer vient juste de sortir... et là, ça me plaît carrément plus (mention spéciale au Baby Groot)

Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:14

Désolé pour le double post... la suite pour up le topic.

Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:25

Bon bah vu, honnêtement je le trouve en deçà du premier.
Je reconnais les protagonistes du premier volume mais j'ai l'impression de les voir dans un autre film.
La première partie est sympa, la seconde m'a parue longue et lourde en bon sentiments et mièvreries.
Et les scènes post générique mouai... je m'attendais à quelques choses de mieux, plus en raccord avec le prochain film marvel. Comme ça se faisait sur les premiers films du marvelverse. Certes ça nous éguilles sur le prochain gardiens de la galaxie mais peanuts pour le reste.
Vraiment trés trés mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2   GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUARDIANS OF THE GALAXY VOLUME 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUARDIANS OF THE GALAXY - GROOT & ROCKET RACOON (MMS252-253-254)
» GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - GAMORA
» GUARDIANS OF THE GALAXY - GAMORA
» GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX
» GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - GAMORA (MMS ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: