12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page

Aller en bas 
+10
Optimus_Prime
olivier-11-34
johner
Requiem
F_seb
cobra-darksolo
ikki's
alfablot
Knives
cid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:56

Très beau c sur. Nickel pr qui se lance ds la collec.

Pr ceux comme moi qui ont démarrer y a 10ans, et qui n'ont pas envie de relancer une collec "doublon", je passe.

Ms ça reste une belle pièce même si qqes trucs me chifonne tjs
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:47

Je fais également la collec' !!!
Ils sont top les ex mais ce qui me fait peur c'est qu'ils vont refaire les or en Original Color Edition plutôt que de sortir des perso ...
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:50

Les ors oce ça restera des exclus, c'est quasi sur. Te restera les ors de base. Le lion est sympa mais bon il restera ou il est j'ai déjà la reguliere. Au pire j'essairai de choper le bootleg pour lui faure les sappes blanche et lui teindre les veuch. Ce sera toujours moins cher.
Comme dis plus haut se refaire une collec alors que ça fait 10ans qui tu court apres les sortis pour en rater aucune ça fait chier. Moi j'ai arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:04

alfablot a écrit:
Jolie mais voila, pas plus emballé que ça. Bon c'est sur que comparé a la première sortie y'a pas photos.
Je reste pour le moment sur mon lion et ma preco de la balance. On verra le verseau que j'ai toujours apprécié dans la forme de l'armure.
Je suis plutôt mitigé sur ce Deatkmask. Dans l'ensemble, il y a du mieux mais je trouve les proportions de l'armure bizarres et la tête, c'est toujours pas ça.

À titre de comparaison, voilà une photo de celui que j'avais il y a quelques années :

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Photos45

Je le trouve plus équilibré.

(Au passage, je viens de replonger dans mes photos d'archive, c'était une chouette collection. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:41

Tu le trouve plus équilibré sur cette photo ou il est seul mais met les 2 versions cote à cote et tu verras lequel des 2 te paraîtras le plus équilibré Siffle l'ancien deathmask te paraîtras à coup sur beaucoup plus boudiné et cour sur pattes drunken tout le contraire des chevaliers d'or qui sont plutôt longiligne notamment lors des phases de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:47

Pas d'accord avec toi ikkis, vous pouvez tjs sortir le blabla habituel sur le "saut technologique" entre les MC et les ex, la différence sur certains modèle reste anecdotique et selon moi ne justifie pas l'achat et encore moins au taro délirent qui les accompagnes.

Alors qd je lis que les ex sont plus équilibrés ça me fait doucement sourire, faut pas déconner, qd on voit la taille de guêpe totalement irréaliste....

Cette ça correspond peut être selon vs a une plus gde accuratie de l'anime, je le contredis pas, ms ça me choquer pas plus que ça a 45 boules la fig.

Au taro des nouvelles, non désolé trop cher pr ce que c'est ds leur globalité de pièce a collectionner, tjs selon mes critères Perso ( voir post plus haut)


Dernière édition par johner le Lun 2 Sep 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:51

Je trouve que ce DM est parfait,a des années lumières de la MC (entre le visage jaune dégeux ,les mains trop grosses,les avant bras trop courts...)

Pour le visage pour moi il est parfait.

A titre de comparaison:

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 64103011
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 64103012
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 64103013
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 64103014

Apres je peux comprendre que certains soient nostalgiques des anciennes Myth ou l'aient mauvaise que ces EX enterrent les anciennes,après de gros investissements de la part des collectionneurs.

Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:53

Red, c pas pr t'emmerder, on se connait un peut et de manière général je suis plutôt de ton avis.
Mais le genre de phrase:

"soient nostalgiques des anciennes Myth ou l'aient mauvaise que ces EX enterrent les anciennes,après de gros investissements de la part des collectionneurs."

Ont carrément le don de me gonfler mais d'une force!!
Je sais pas si tu te rend compte, mais il y a une condescendance, limite du mépris pr les bouseux n'ayant pas envie d'être un mouton de panurge qui suit betement le troupeau au bord de la falaise, ds la façon dont tu parles genre les nostalgique...

Ms attend la gamme est pas fini il me semble, et "enterrent" ta pas trouve plus fort comme terme??
Encore une fois je nie pas une amélioration notable et globale des figs mais de la a lire des trucs pareil, j'ai l'impression de lire certains post des certains fofo ou les mecs ont juste un bulbe rachidien en lieu et place du cerveau.

Désolé mec, j'ai rien contre toi encore une fois ms ça me gonfle de lire ce genre de com. Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:51

Je te donne mon avis,libre a toi et  aux autres d'avoir le sien.

Pour moi il y a un monde d'écart entre les deux versions de la fig.
J’étais moi même sceptique avant l'achat du Saga en day one,car j'avais quasiment toutes les MC V1 (Poseidon,Hades et les Golds au complet).

Je n'ai été convaincu que des la réception et le montage de ma première EX,et c'est ce qui s'est globalement passé sur le fofo Myth Cloth,ou la majorité du fofo était aigris/Frustré a l'arrivée des EX,et des que les collectionneurs ont reçus leur premiere EX,ils ont revendus leur ancienne collec.

En fait,pour juger tout l'apport de cette gamme,il faut avoir Saga ou Aiola en main une fois dans sa vie,pour comprendre la giffle que la réal met.

Pour ma phrase y a pas de condescendance,je comprends ceux qui ont déboursé des milliers d'euros dans les V1 et qui n'ont pas envie de relancer les EX.

J'ai eu la chance de revendre ma collection a peu pres 1 an avant la sortie de Saga,donc j'ai pu amortir mon précédent investissement,disons qu'en repartant a zéro ça passe sans doute largement mieux.

J'ai eu mal quand le Pred City Hunter est sorti,mais je reconnais aujourd'hui que la V2 est plus réussie,tout comme les MC EX.

Apres,je ne donne que mon avis,et je respecte celui des autres.

Pour finir,le terme enterrer est tout a fait adapté pour moi quand tu vois ça:

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Myth_c10

Et ça:

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Myth-c11

Et qu'on ne parle de buste du lion qui se touche a 100 balles,la je parle a valeur équivalente,le Lion EX en stock se touchait a 50€,et le gouffre technique est énorme,et meme busté,je trouve le Lion V1 très loin derrière l'EX.

Apres,le plus gros soucis,c'est que ceux qui critiquent les EX n'en ont,plus la plupart,jamais eu entre les mains.

Et vous le savez que trop bien les gars qu'une fig se juge in Hand.

Bref,je donne juste mon avis,on est la pour débattre.

Copain Copain Copain
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:51

Jojo faut avouer quand même que le deathmask EX enterre l'ancienne version et cela est valable pour tous les golds quoi que tu puisses dire c'est un fait...
apres les tarots délirant c'est les spéculos donc bon c'est pas sur ça que je me base quand je fais mes comptes j'ai toucher quasiment tous mes golds EX a 60€ voir moins comme Shura du capricorne récemment chopper à 57€ fdpin soit plus ou moins le prix d'une myth cloth "classique" il y a un peu plus d'un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:02

Sinon HS,mais voila ma dispo a l'heure actuelle:

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 34664820130831180650
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 85484820130831180704
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 16680520130831180718
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 37655220130831180802
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 70298020130831180740
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:19

Très belle dispo Red, bien aéré, sobre, j'aime Bcp.

Pr en revenir au fig les gars, j'en ai eu ds les mains, notamment celle 'dikkis, et encore une fois je conteste pas l'amélioration général.
Concernant le lion, désolé ms le buste était vendu pr être expose en buste ou comme tous les autres appendix pr upgrader la fig, donc la comparaison est possible.

Cette la ex est globalement plus belle je le nie pas, ms justifie pas a mon sens de recommencer une Collec ds sa totalité parce que forcément, les autres ne seront plus a la même échelle ni la même qualité et donc ça fait une collection boiteuse.
Ou, et je pense que c'est parti pr, ils refont la collec en entière et ds ce cas c'est réparti pr un tour et la ça me les brises menu.
Je préfère garder mes thunes pr d'autres achats et finir mes mytheuse ;-) myth plutôt que tout refaire en ex.


Et je ne suis pas envieux ni frustrer de pas les faire, c'est pour d'autres collectionneur désormais, la mienne me satisfait ( quasi l'intégralité, oce et tamashii nation comprise).
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:23

Finalement le poisson pete bien aussi. Va falloir que j'essai d'en choper un a l'occase.
J'aurai ma deuxieme ex comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 0:14

J'avoue collectionner les ex ça coute cher ....
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:35

Hello,

Je up ce topic car je viens de recevoir Saga  EX en version Surplis.

Voici quelques photos:

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 525830201404181417491


Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 984724201404181519261
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 452097201404181528341
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 271932201404181539241
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 820955201404181540171
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 261019201404181544411
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 933719201404181548001
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 425897201404181557221
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 434931201404181558301
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 409189201404181607331
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:38

Je l'ai à la maison aussi, il est très beau!

Ma seul ex lol
Revenir en haut Aller en bas
abde2nice

abde2nice


Messages : 153
Points : 161
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 45
Localisation : PACA

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:41

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:43

Moi ils m'ont saoulé chez bandaï a commencer à tout ressortir. Du coup j'ai tout revendu sauf les exclues. Mais ça en fait déjà beaucoup vu que chez bandaï les exclues c'est le sport national...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:23

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour une arrivée que j'ai fantasmé depuis pas mal de temps.

Il s'agit de l'exclue Tamashii Nation 2013,la myth cloth EX Orignal Color Edition du lion.

La myth cloth ex du lion est une de mes preferées,alors inutile de vous dire a quel point j'etais impatient de trouver le moyen de récupérer cette version OCE aux couleurs du manga,tout simplement sublime.

Pour ceux qui ne connaissent pas les OCE,il s'agit tout simplement de Myth Cloth en version limitée,reprenant le code couleur du manga original.

Car dans le manga original en version papier,Masami Kurumada a dessiné ses chevaliers avec une seule teinte d'armure,en Or pale/Rosée,des habits blancs,et des cheveux blonds.

Cette figurine etait disponible sur le salon Tamashii de Tokyo en fin d'année dernière.

Comme d'habitude,on a droit a un surcarton special qui valorise la figurine,en nous rappelant si il le fallait que l'on est en face d'une OCE Tamashii Nation.

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 945735201404261220141
La boite est magnifique:

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 293429201404261221571
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 690192201404261223501

Allez,place aux photo!


Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 777522201404261243571
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 810522201404261245061
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 354728201404261248481
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 775990201404261305021
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 517485201404261308501
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 903376201404261325531
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 972822201404261327371
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 7909222014042613301011
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 9833052014042613305341
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 762200201404261333441
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 709014201404261338221
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 603919201404261338441
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 561585201404261343311
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 989227201404261343511
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:34

j'en ai eu deux, mais je n'ai jamais dépassé le stade de l'export box  lol! 

Sinon très belle fig et belle photos comme d'hab.

Par contre, juste une remarque, je trouve que tu t'emballes quand tu dis : "on a droit a un surcarton special qui valorise la figurine", c'est pas pour faire suer hein, mais après t'as des gros noob qui te racontent des conneries monumental quand tu vends des pièces, et qui refusent l'achat pour absence de ce carton à la con car sans ça pourrait être un faux....!!!
j'ai eu l'exemple y a pas longtemps....

C'est un putain de carton à la con juste pour l'export, d'où son nom : " EXPORT BOX" point barre.

Encore une fois, je dis pas ça pour toi, mais gaffe à ce que vous écrivez car y a des têtes de noeuds qui lisent et prennent ça pour parole d'évangile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:41

Non mais je me suis mal exprimé  Embarassed ,par valorisation je ne parle pas de valeur financière,mais de la presence du carton qui nous rappelle qu'on est en face d'une fig tamashii,car absent sur les EX normales.  Wink 

Ca a pas plus de valeur qu'un sur-carton HT.

Merci pour en tout cas pour tes compliments l'ami.

 Copain 
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:51

je comprend tout à fait ce que tu veux dire, simplement, avec des gens qui ne connaissent pas aussi bien que toi ça crée des idées reçus auprès des "non initiés" qui posent sérieusement problème quand tu tombent sur eux.

J'attend pour parler des myth l'arrivée du Rada ex, à voir...

Sinon tu l'as touvhés à combien ton lion ex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:39

Je l'ai touché a 88€ in.

Il commence a frôler les 140€ out en ce moment.

Tu as un MP.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:38

Répondu ;-)

Ouais c'est pas mal comme tarif, après ça deviens trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:56

La vache j'avais pas fait plus attention à ce topic ! Pour le lion Ex classic faut comptez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page   Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDAI - St Seiya - Myth Cloth Legend
» BANDAI - SAINT SEIYA - Sagittaire
» BANDAI - SAINT SEIYA - VERSEAU
» BANDAI - SAINT SEIYA - Balance
» BANDAI - S.H.Figuarts - Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: PRODERS DIVERS-
Sauter vers: