Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 15:26

ENTERBAY 8th Anniversary Edition - Michael Jordan (Series 2) #23 Black Jersey Figurine (RM-1055)

Celle-ci est la première de la série 2, une série limitée pour les 8 ans de la boite.

Sources Enterbay.com

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 18:13

Ce hs est vraiment mieux pour les poses dynamiques Wink
Et la boîte est sobre, magnifique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 18:35

Waoooou a defaurlt de me faire mal a l'oignon ^^ il me font mal au crane avec toutes c'est séries...ca donne pas envie de leur lacher mon fric tiens ! Sont ou les scotty pipen les horace grant etc... Siffle
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 18:50

Bah DTC Wink

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 19:01

DTC ???
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 19:09

Tu ne sais pas ce que cela signifie ?

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 19:20

Non
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 19:37

Dans Ton Cul Wink

C'était donc la réponse à ta question :
Citation :
Sont ou les scotty pipen les horace grant etc

Sinon pour ce qui est de toutes ces series comme tu dis, euh, bah comme pour tout le reste j'ai envie de dire : ''on te force pas à acheter"

C'est récurent chez tous les fabricants qui font de la variantes c'est tout, et enterbay sont pas les pires, loind de là.

Va chez 3A tiens, 22 versions pour un seul bonhomme, et je te dis pas le nombre de bonhommes, bots etc qui a.
Sans parler des truc SW, les troopers y en a une tite fournée aussi.

Enfin bon, il en faut pour tout le monde je pense.

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 20:04

Cool je m'endormirais moins con Rolling Eyes 

Ouai pas faux cest ce genre de politique qui fait que des marques de lubrifiant trouve un large public aupres des collectionneurs lol! 

Sinon Seb comment ose tu comparer une legende a des power rangers de l'espace ou des robots sans queue ni tete stp Siffle 

Bon serieusement comme je l'est dis sur mon 1er post je n'acheterais pas et pourtant je me tatais grave a m'en chopper un mais la c'est trop...la semaine prochaine ca sera la version avec la langue dehors et dans 2 semaine la version avec la tenue d'entrainement de 1988 etc alors qu'il y a moyens de sortir des mecs comme Pipen Grant Hardaway bref la dream team de cette generation!!!

Ps: rien ne dit qu'il ne vont pas les sortir un jour mais trop de Jordan tue Jordan et cette piece ( 23 et maillot rouge ) aurait pu etre unique comme le joueur qu'il a ete... si il n'y avait pas tant de derivé...
oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 20:30

perso, ça ne me dérange pas toute ces versions (c'est sur j'aurai préféré qu'il n'y en ai qu'une, surtout pour mon portefeuille Wink )

les sorties hottoys ne me motive plus dans l'immédiat (trop d'iron Man, Batman, joker et j'en passe...)

étant un fan inconditionnel de MJ, je suis au paradis.

je pense même, peut être, prendre lebron James pour que Jordan lui dunk dessus dans un méga dio Wink

j'ai essayé de voir les dimension d'un terrain à l'échelle 1/6eme, mais c'est vraiment trop grand Wink

je vais voir aussi pour (peut être encore) prendre le panier by enterbay Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 20:47

ikki's a écrit:
Cool je m'endormirais moins con Rolling Eyes 
T'as pas dû dormir beaucoup Whouhou 

lol! 

Ils se HotToyisent un peu là non ? 'Devait pas sortir avec 2HS le 1er ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 21:13

Bah à l'origine oui et pi on c'est fait enfler :/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 30 Juil 2013 - 21:49

Devait même il y a air les trois têtes, pis la magie du business et des gros sous est passé par là.

Là y a un gars sur ssf qui vends des sets pour Jordan, allant des JO en passant par space jam ou encore l'époque Wizards :

http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=131443

Donc ya moyen de se faire son jordan au final, s'en compter que stormtoys sort le sien bientôt, accompagné de Pipen et Rodman

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Lun 5 Aoû 2013 - 17:25

Je pense qu'on va vraiment en bouffer du jojo ( tant mieux pour moi) car cette version est celle du dernier match de Jordan au Madison square garden quand il jouait encore aux bulls. C'est pour ça qu'ils lui ont mis une paire de AJ I comme dans ce match, avec egalement la tenue noire, le warm up rouge et pi heureusement unes paire de XIII pour rappeler la saison 97-98.

Donc je pense qu'on va voir pas mal de sortie spéciale pour les moments forts de sa carrière Wink

Ayant reçu le mien ce matin je peux vous dire que c'est une tuerie Wink

Hélas il fait vraiment pas beau chez moi et vu qu'il pleut par intermittence, je peux pas prendre des photos comme je le souhaite :/

J'ai quand même fait 2, 3 photos, mais elles ne sont pas top

J'en ai profité d'avoir 2 fois la version road pour lui mettre le warm up et les AJ XIII

jordanbulls

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Ven 9 Aoû 2013 - 12:41

enfin je trouve quelqu'un qui est un vrai de jordan.
je posséde déjà :
- la figurine enterbay jordan numéro 45 avec le maillot blanc
- la figurine enterbay jordan numéro 23 avec le maillot rouge
je suis en attente de recevoir :
- la figurine enterbay jordan numéro 23 avec le maillot noir
- la figurine enterbay jordan numéro 23 avec le maillot blanc

J'ai commandé ces 2 figurines sur le site enterbay et je vois que tu les as déjà reçu à moins que tu les as commandé via eBay.com

Par contre voici les petits défauts que j'ai pu constater :
- sur la figurine enterbay numéro 23 avec le maillot blanc, il manque sur le shorty noir le numéro 23
- sur la figurine enterbay numéro 23 avec le maillot noir , le type d'écriture du numéro 23 sur le shorty noir n'est pas bon

J'ai ma femme qui est créatrice et couturiere et moi je travail dans tous ce qui est imagerie imprimerie donc j'ai réussi à faire la réplique dans les moindre détails

je vous envoi des photos dès que j'arrive à trouver comment on fait

jordanbulls

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Ven 9 Aoû 2013 - 12:50

voici le shorty noir michael jordan qu'il portait, j'ai eu du mal à le trouver sur internet :

voici ma création :

voici celle de enterbay sur la figurine maillot noir numéro 23 :
jordanbulls

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Ven 9 Aoû 2013 - 12:53

désolé je me suis trompé voici celui de enterbay :
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Ven 9 Aoû 2013 - 13:41

Tout d'abord je t'invite à te présenter ici

Ensuite je vois pas bien ce que tu as fait, tu as imprimé sur un rodo ?? On dirait un plastique qui entour la jambe du coup.

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Ven 9 Aoû 2013 - 14:41

Le shorty avec le 23 imprimé dessus pour la version white est que pour l'édition spécial des 10 ans de HK-Kicks.com avec aussi en exclu le warm up blanc Wink

Edit :

Photo du contenue de la boite pris sur leur Facebook Wink

Tiré à 500 exemplaires Wink

jordanbulls

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Ven 9 Aoû 2013 - 18:47

justement, ils ont cru bien faire en le faisant et au final ils se sont totalement planté sur l'écriture du numéro 23 et franchement ils auraient pu le mettre sur la figurine qui vient juste de sortir c'est la même sauf qu'il y a le trophée en plus.je connais tout sur les figurines enterbay je dialogue avec bill le co-fondateur de enterbay.
pour mon shorty avec le numéro 23, j'ai juste mis un scotch pour le faire tenir car je l'ai collé.
pour info jordan portait tjrs une shorty noir avec le numéro 23 en dessous de son short
oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Ven 9 Aoû 2013 - 20:56

oui, mais on y est pour rien Wink

bien joué le "23" que tu as fait, j'ai eu la même idée mais pas le temps de le faire (je suis un gros flemard)

après, Jordan n'a pas toujours eu un shorty noir Wink

bon je chipote un peu Wink 
jordanbulls

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Lun 12 Aoû 2013 - 22:56

c'est du lourd
oNiZuKa

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Lun 12 Aoû 2013 - 23:48

C'est sur qu'ils sont mieux que ceux d' enterbay, le 23 est nickel comme ça Wink 

Tu aurais des photos sur jojo avec la tenue, ça devrait déchirer Wink 
Zeus

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Lun 11 Nov 2013 - 18:28

Dites, elles étaient à combien sur enterbay les MJ?
Car j'ai pas pu le prendre et maintenant je me mords les doigts car impossible de le trouver à un prix correct... sur iB c'est l'hallu!

Je réfléchi à me faire un MJ custom vu que les p'tits gars de HK and co sortent de quoi se faire un custom... le seul pb reste le body
Yen a un de vous qui pourrait faire une photo du MJ à côté d'une fig "normal" pour voir la différence de taille?

A votre avis, enterbay va sortir d'autres versions? si oui faut s'y prendre comment pour la préco pas trop cher?

Merci Smile
AkAmatzuken

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   Mar 12 Nov 2013 - 1:38

Oui ils vont sortir encore des figs. En series 2 y a que la version noir pour l'instant. Ils vont surement faire els autres couleurs.
Et y a la series 3 à venir le Hs tirant la langue.
Le mieu pour l'avoir à bon prix est de la prendre directement sur le site d'Enterbay.
Ils ont encore la series 1 blanche de dispo.
Pour le marché local les 3 sont encore dispo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2   

NBA SERIES - MICHAEL JORDAN - SERIE 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant