Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Mar 30 Déc 2008 - 22:58

J' ai ouvert ce p'tit topic persos dans lequel je posterai les photos de mes 12" customs! Pour l'instant je n'en ai qu'une mais d'autres sont a venir:

COUNT DOOKU RAH MEDICOM

Dernière édition par Webidoo le Sam 13 Juin 2009 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grievously

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Mar 30 Déc 2008 - 23:13

Franchement pas mal Mr Webidoo, tu as d'autres photos ?
Avec quelles pièces la tu fais ? Hasbro en outre je suppose ?
et les vêtements ? bounce
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Mar 30 Déc 2008 - 23:33

lol! je vais faire d'autres photos demain s'il fait beau! je n'en ai fait qu'une pour le moment, parce que j'ai plus de batterie dans mon APN!
C' est en effet une tête hasbro que je trouve particulierement ressemblante, et les vetements sont un melange du hasbro avec des vetements de 12" que j'ai recuperé dans un lot!
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Mer 31 Déc 2008 - 9:37

Shocked

Il est vraiment trés classe ! Hasbro à vraiment fait du bon boulot sur le visage ! Le corps c'est un body Medicom ? Ca ta couter combien un joli custom comme ca ?
Tu va devoir te payer Assaj pour aller avec !
Orochi

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Mer 31 Déc 2008 - 12:33

Le visage c'est du Hasbro ???? C'est fou pour un toy !! Il est bien au-dessus de beaucoups de head-sculpt Medicom :lol:

Dernière édition par Orochi le Mer 31 Déc 2008 - 18:03, édité 1 fois
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Mer 31 Déc 2008 - 14:22

Oui c' est vrai que le visage est bien reussit sur celui là, il a l'air bien mechant et froid... je dis "sur celui là", parce que c' est pas toujours le cas! Quoi qu'il en soit Hasbro a en effet fait du bon boulot! Le body est bien un medicom RAH, et il y a pas de secret, c'est trés (trop) cher lol!

pour Asajj' Ventress je la trouve magnifique, mais malheureusement, je crains qu'elle ne soit pas à la même echelle!
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Lun 2 Fév 2009 - 15:08

Super Sinon voici un p'tit copain de bac a sable pour mon Sandtrooper! Il s'agit d'un custom sur une base de Sandtrooper medicom, avec un weathering modifié, epaulette noire, et sacoches suplementaires! L'arme est similaire a celle du prochain sandtrooper Sideshow.

lol! Je precise que ce custom n'est pas de moi !

Dernière édition par Webidoo le Lun 2 Fév 2009 - 18:05, édité 1 fois
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Lun 2 Fév 2009 - 17:02

a tout hasard mon cochon tu l'aurai pas chopper sur ebay dans les 80 €?? Si c'est le cas je vais te tuer ! J'étais sur l'enchère aussi ! Au buchet !!!!!!! lol!
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Lun 2 Fév 2009 - 18:05

lol! Hé hé c' est le jeu ma pauv' Lucette ...
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Sam 13 Juin 2009 - 16:20

Bonjour a tous, voici la 1ere creation de notre tout nouveau membre Dark much , qui est un ami a moi, et que j'ai convié sur notre forum de 12", pour reagir sur vos futurs commentaires sur ce custom du commandant Gree sur base de clone medicom blanc. C' est un projet que j'avais y a 4 mois, et il s'est gentiement proposé de le realiser pour moi avec talent, du coup, et voici le resultat final, qu'en pensez-vous?

Il a creé du coup sa propre marque, le Valentin's props labs (plutôt orienté, sur les dios Kotos et maquettes realistes ) avec son propre logo, car etant fan de son travail, j'ai voulu avoir bien evidemment un certicat d'autenticité, ainsi qu'un numero de prodution, car je pense que ce gars là, a de l'avenir Wink ! En parlant d'avenir, d'autres projets vont suivre, mais vous aurez des news en temps voulu!
En attendant, un tuto sera publié ici pour ceux qui souhaitent realiser ce custom du commandant Gree Wink !
Krohn
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Sam 13 Juin 2009 - 16:24

Il est superbe, on dirait un vrai en le voyant. c'est magnifique, il a fait un boulot de fou, excellent!!! Chapeau bas!
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com
Destinyseed

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Sam 13 Juin 2009 - 17:03

A première vu, ça a pas l'aire mal.....mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un trooper de cette couleur ???
Krohn
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Sam 13 Juin 2009 - 17:08

Si si , commandant Gree, sur Kashyyyk avec Yoda. Meurt décapité par lui d'ailleurs lors de l'ordre 66.
Voir le profil de l'utilisateur http://12inch.forums-actifs.com
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Sam 13 Juin 2009 - 17:47

Justement j'y pensez cette semaine à ce custom, il est magnifique, on dirai un officiel. L'ami Dark Much à un talent de fou, c'est grâce à lui que j'ai fait mes premiers essai de moulage (Pas très concluant mais bon...).

Félicitations au créateur et à l'acquéreur ! Super
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Sam 13 Juin 2009 - 18:37

Il est beau, c'est couillu comme réal', j'veux dire que c'est casse gueule le treillis, en faire suffisamment sans en faire trop. Seul bémol, il est un chouïa trop clean, en haut il est défoncé et en bas nickel, y'a qqchose à faire pour équilibrer, sauf si sur Kashyyyk il est exactement comme ça et dans ce cas je ferme ma gueule et je sors :tongue: .
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Sam 13 Juin 2009 - 19:14

Wink Merci Anachron, en effet il a bcp de talent ce monsieur, et ce que j'aime pas dessus tout, c' est que ces realisations et projets frisent l'inconscience parfois... Mais bon, ça donne des realisations epoustouflantes comme ses maquettes, que je trouve a tomber !

Surprised Merci Skrutum, en effet ce custom, est essentiellement basé sur les images du film, et en effet il est assez clean en bas, je le voulais le plus proche possible de celui-ci, et j'en suis ravis Super ! Je peux dire sans trop me tromper, que Dark Much aime bcp tes realisations aussi, car je lui ai filé un lien sur tes realisations, mais je pense qu'il te le dira lui même Wink !
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Sam 13 Juin 2009 - 20:13

très joli!!!!

HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Dim 14 Juin 2009 - 0:55

Très beau !!!

Vivement que Sideshow en fasse un que je puisse me payer.
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Dim 14 Juin 2009 - 22:02

Wink Ben a mon avis ça devrait se faire...
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Ven 26 Juin 2009 - 14:16

Rolling Eyes Je suis etonné qu'Orochi n'ai pas donné son avis ...
pepeto

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Ven 26 Juin 2009 - 18:37

Webidoo a écrit:
laisse lui le temps de tomber sur ce topic Wink
après 3 semaines d'errances ricaines il en a des sujets à lire :P
Orochi

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Ven 26 Juin 2009 - 19:18

Webidoo a écrit:

Ben ça claque juste gentiment du slip à frange !

C'est ça que tu voulais lire ? Whouhou

Nan, sérieusement, ton poto à beaucoup de talent et comme l'a souligné Skrut', faire un bon rendu de treillis est assez chaud !

képi !
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Ven 26 Juin 2009 - 19:28

lol! Désolé "du petit appel du pied", mais je voulais que tu le vois et que tu donnes ton avis , toi qui aime star wars ...

Merci pour lui Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Mer 3 Fév 2010 - 20:30

Rolling Eyes Bon ben voilà ce que je mijotais :

Wink Bon, Vous me direz , ils sont pas tous là biensûr, mais ce sont eux mes preferés...
Il manque aussi un clone utapaw que j'ai pas encore fini de monter, je ferai des photos de lui avec Cody dès qu'il sera fini!

Donc pour precisions ce sont des customs sur base de clones blancs medicom , realisés "en collaboration" avec le talentueux Dark Much qui fait des creations de malade sur plusieurs supports drunken ! Un grand grand merci a lui pour la patience qu'il a eut a realiser cette customisation sur 12" (pas evident) mais surtout a me supporter Whouhou ! Voici les photos:
Orochi

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Jeu 4 Fév 2010 - 1:00

I love you et Evil or Very Mad Arrêtez avec SW prélogie, entre ici et sur Prodermaniac vous me donnez trop envie de me replonger dans le pays de Candy, euh, Chewie...

Ces nouveaux clones déboitent !!! P'tite préférence pour le jaune et son allure plus roots Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB   Aujourd'hui à 8:36

LES 12" CUSTOMS DE WEBIDOO CREES PAS LE VALENTIN'S PROPS LAB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant