12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 IRON MAN TRILOGIE

Aller en bas 
+54
Fab.H.Mace
oneyejack
The Joker
Spitfire
The Doctor Shredder
Requiem
Knives
alfablot
darkchewi
blackpool
junglepred38
ikki's
Optimus_Prime
goldo38
olivier-11-34
flea000
Xenos
Mr.T
Ashounet
abbath demonaz
Malakili
Gamer377
DickSaw
Digit
mick141
djul
lucoco20
Nael
laurent
darthflo
mask.venom
Krohn
action-figures.ch
Zeus
KzimiR
order 66
Nykhö
BFLV
pepeto
xeno64
Fantastic-Fab
F_seb
Mû de Jamir
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
odr78
Tsuba
shido
jhudson
Orochi
Webidoo
skrutum
Anachron
darksith
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:13

Cette affiche me rappel celle de Spider Man 3, sauf qu'ici les deux sont censés être amis.

En tout cas, ce War Machine me semble être à la hauteur de mes espérances, et je dis un gros oui à sa 12" IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:35

Wothchaaaaaa !!!!! elle est comme on pouvait l'espérer, faisant limite passer la markIV au 2nd plan ! J'me demande comment elle fonctionne vu que Rhodes n'a pas le coeur artificiel qui fait alimenter la machinerie.
Vous croyez qu'il y a un rapport avec la news de HotToys pour cette fin de semaine ?
hop cadeau :
IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Im21

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Im23

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Im22
bounce bounce Natasha bounce bounce Par ailleurs, Johansson a clairement confirmée qu'elle serait liée à Avengers même si le studio n'a rien confirmé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:10

vivement les Hot Toys de tout ce petit monde: War Machine, Nick fury, Black Widow et les Mark IV à VI.............
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:36

odr78 a écrit:
Ouais.. Bas l'amure avec yeux rouge me botte méchant.

War Machine.....
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:05

Autant la Mark IV n'apporte pas grand chose de plus que la Mark III, autant la War Machine semble être de toute beauté et donc absolument indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:51

skrutum a écrit:
Wothchaaaaaa !!!!! elle est comme on pouvait l'espérer, faisant limite passer la markIV au 2nd plan ! J'me demande comment elle fonctionne vu que Rhodes n'a pas le coeur artificiel qui fait alimenter la machinerie.

T'es sûr d'avoir vu le premier Ironman ???
Nan parceque le War machine fonctionnera de la même façon que le Ironmonger...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:33

Webidoo a écrit:
odr78 a écrit:
Ouais.. Bas l'amure avec yeux rouge me botte méchant.

War Machine.....
+ 1

Tout pareil, il me le faudra I love you
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:01

Destinyseed a écrit:
T'es sûr d'avoir vu le premier Ironman ???
Nan parceque le War machine fonctionnera de la même façon que le Ironmonger...
J'me dis que Stark garde le sien et que celui du Monger a été détruit (parcequ'il était à Stark aussi), il va pas en créer 50 surtout que dans le teaser, ils ont l'air de se mettre dessus Iron-Man et War Machine, après, vu que Romanov volera le réacteur, peut être qu'on aura droit à une production en série comme Whiplash a l'air de s'en servir également.
Ca arrive grave !!!!
IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Ironman2secondukteaserp


Dernière édition par skrutum le Jeu 3 Déc 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:17

Raaaaaaah

War Machine c'est la MK VII ( dans la BD ) et son coeur est interne à l'armure... Vlà tu sais tout. Et des armures ( tjrs dans la bd ) y'en plus de 100....

Bon.. Viens de voir le teaser IM 2...

'Tain !!! War Machine tu le vois 5 secondes mais il dépote tout à tout va....

c'est celle là que je veux pas de doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:01

Ok skrut', je voyais pas ça comme ça....dans tous les cas Tony sait les fabriquer et ce même dans une grotte afghane !!!

Sinon perso je regarde Aucun trailer, aucune bande annonce, j'attends la sortie pour en prendre plein les yeux et surtout pr amortir le prix de la place de ciné bien comme il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:21

Synopsis Iron-man 2:

Dans "Iron Man 2", le monde sait que l'inventeur milliardaire Tony Stark (Robert Downey Jr.) et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains.

Avec Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) et James "Rhodey" Rhodes (Don Cheadle) à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...



IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Img-171953m3z08

source: CINECOMICS
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:16

L'affiche avec Whiplash :

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 4115512awrja
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:29

odr78 a écrit:
Ouais.. Bas l'amure avec yeux rouge me botte méchant.

War Machine.....

sur que Hot toys aussi!!

lol!


Marvel soigne vraiment le caractere design de ses films
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:40

Ca merdouille chez moi pour intégrer les videos, donc je vous mets les liens.

https://www.youtube.com/watch?v=DeKh76-2DME

https://www.youtube.com/watch?v=u19dSoMjBQk
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:39

ça merdouille pas, c'est le forum qui ne le prend pas en compte malheureusement.

Merci pour les liens, war machine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:49

Super ça promet ! Vivement vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:00

Ooooh ! Les frissons ! J'avoue que le duo IM-WM risque d'envoyer du lourd !

Prochainement dans vos vitrines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:40

les adversaires de Iron man et War Machine sont peut être des "Mandroides" du Shield ( pour ceux qui connaissent), Tony ne voulant pas que sa technologie soit utilisée à des fins militaires ???

plus que quelques mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:13

:lol: Je suis vraiment content qu'il y ait ce genre de film au cinema, parce que ça manquait franchement ! A une epoque c' etait même desolant tellement y avait rien en SF et fantastique, et quand il y avait, c' etait toujours decevant! Heureusement, batman begins, et autre star wars ont relancé l'interet des producteurs, en voyant les recettes engendrées, ce qui traduit une reelle demande des spectateurs surtout de notre generation qui en a été je pense nourrrie de ces personnages, par divers supports !

Ce qui me fait le plus marrer, c' est que ces films qui sortent maintenant nous ravissent, mais va engendrer une nouvelle generation de fans , en effet, j'imagine tres bien que les "petits" qui vont regarder ces films, vont être a leur tour tres demandeur quand ils auront nos ages...
Revenir en haut Aller en bas
order 66

order 66


Messages : 167
Points : 197
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud (gard)

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:12

confirmation du coeur "diamant" pour la mark VI

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Sanstitretyy
IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Sanstitretyyi
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:19

Webidoo a écrit:
:lol: Je suis vraiment content qu'il y ait ce genre de film au cinema, parce que ça manquait franchement ! A une epoque c' etait même desolant tellement y avait rien en SF et fantastique, et quand il y avait, c' etait toujours decevant! Heureusement, batman begins, et autre star wars ont relancé l'interet des producteurs, en voyant les recettes engendrées, ce qui traduit une reelle demande des spectateurs surtout de notre generation qui en a été je pense nourrrie de ces personnages, par divers supports !

Ce qui me fait le plus marrer, c' est que ces films qui sortent maintenant nous ravissent, mais va engendrer une nouvelle generation de fans , en effet, j'imagine tres bien que les "petits" qui vont regarder ces films, vont être a leur tour tres demandeur quand ils auront nos ages...

C'est bien et pas bien en même temps. Parce que oui, on est contents de revoir ces persos qui nous sont chers, mais si les jeunes générations y adhèrent aussi, alors l'histoire ne fera que se répéter et on verra toujours les mêmes licences ad vita eternam.

J'aime beaucoup la plupart des recyclages de nos héros d'avant, mais parfois, je me demande : est-ce que tout a déjà été inventé, pour qu'on se contente de recycler de vieux succès ? (Et ça s'applique à un tas de truc : fringues, musique, jeux, etc.)

J'aimerais (aussi) voir du nouveau.

Désolé de donner un peu dans le HS. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
order 66

order 66


Messages : 167
Points : 197
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud (gard)

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:21

t'es gentil ce sont les heros de nos parents pas les notres !! et perso je ne m'en plaint pas,car les valeurs sures sont celles qui durent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:01

Mes parents n'ont aucune idée de qui sont Iron Man et consors.

Et encore une fois, j'ai rien contre le recyclage, mais contre l'absence de nouveautés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:05

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Sansti10


Maboule je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur cette tof on remarque une des nouvelles armures d'IRON MAN. Voici une figurine de cette nouvelle armure🤡

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Extrem10


Maboule voila mark IV Maboule

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Iron2010
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:24

J'ai hate aussi de mieux voir les robots qu'on aperçoit sur l'image, qui ont l'air de vouloir de faire autre chose qu'une partie de crapette avec Iron Man et War Machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN TRILOGIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - HAN SOLO - TRILOGIE - (RAH 423)
» STAR WARS - STORMTROOPER - TRILOGIE - (RAH 242)
» STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)
» STAR WARS - JAWA & WICKET VCD - TRILOGIE
» IRON MAN - IRON MONGER (MMS164)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: