12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LIGH BLACK - Keni Uno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

LIGH BLACK - Keni Uno Empty
MessageSujet: LIGH BLACK - Keni Uno   LIGH BLACK - Keni Uno Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:56

Salut les mecs ,
J'ai cherché un topic pour ce proder , rien trouvé, donc je créé. Si j'ai mal cherché et qu'il existe déjà, désolé par avance Wink 

Donc, la première fig de LIGHBLACK (en fait, la 2eme version de cette fig, la premiere étant la "in the mirror edition")

Les teaser :

LIGH BLACK - Keni Uno 38450210

LIGH BLACK - Keni Uno LighBLACK_mask

LIGH BLACK - Keni Uno Keni_Uno-Ligh_Black-Vinyl_Figure-Ligh_Black-trampt-87269m


D'apres ce que je sais, il n'y aura pas de 3eme version de Keni Uno , mais LIGHBLACK développeront les autres persos de leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

LIGH BLACK - Keni Uno Empty
MessageSujet: Re: LIGH BLACK - Keni Uno   LIGH BLACK - Keni Uno Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:00

Et j'ai reçu mon Keni Uno de LighBlack, c'est une tuerie intersidérale, le plus beau 1/6 de l'année pour moi.



LIGH BLACK - Keni Uno 997474KeniUnoBox1

LIGH BLACK - Keni Uno 417687KeniUno4

LIGH BLACK - Keni Uno 185173KeniUno1

LIGH BLACK - Keni Uno 666433KeniUno5

LIGH BLACK - Keni Uno 377478KeniUno6

LIGH BLACK - Keni Uno 836224KeniUno2

LIGH BLACK - Keni Uno 867814KeniUno3

LIGH BLACK - Keni Uno 158145KeniUno7

LIGH BLACK - Keni Uno 128981KeniUno9


Donc,
ce 1/6 est une tuerie,body plus lourd que les 1/6 3A ou HT humains , ça fait classieux.
Et un big up à OSB, pour le packaging waterproof/Bulletproof/séismeproof !
Le soucis du detail est là, tout est bien bossé, chiadé, mater les ptits details est un plaisir. De la très bonne qualité en somme.
-La boite est sobre et magnifique
-La tête est bien dérangeante, avec les yeux blanc (dans le bon sens du terme hein), le parti-pris des cheveux noirs brillants rend super bien, le paint du hs est merveilleux, vraiment beau, dans le choix des tons et dégradés, on a pas de bavures, de paint apps qui dépassent ou incertains. Le masque clear est une super idée, ça rajoute encore un niveau dans l'awesome. Le sculp du masque est magnifique, et le clear sur ce visage, juste énorme.
-Ensuite, la tenue est terrible aussi, bien bossée tt comme le reste, et le design est tout bonnement superbe, et en cohésion totale avec le reste de la fig.  
-L'écharpe, encore une autre tuerie, un tres beau rouge, longue juste ce qu'il faut, un fil de fer de chaque coté, ce qui permet de lui donner exactement l'effet et forme qu'on veut, un gros plus. D'ailleurs, je pense m'en faire faire une dans le genre pour mon Les Morts 13.
-Le body est bien sympa, lourd, les tattoos sur les pecs sont magnifiques, dans le design et la réa.
-Les chaussures aussi sont superbes, le rouge utilisé aussi.
- Tous les petits détails super bien réalisés.


Maintenant les moins :
- La différence de couleur entre le body et la peau du coup de pied, c'est dommage, j'ai pas compris.
- Les articulations des chevilles pas super, un peu difficiles à manipuler, posabilité pas aisée. Ceci dit comme en 1/6 j'ai quasi que du 3A, qui utilise le système ball joint, c'est peut-être aussi que je suis un handicapos de la manip'. Ou pas, à voir donc, dites moi ce que ça donne de votre coté.
- Le manche du sabre aurait gagné à être entouré d'une vraie lanière de cuir, ça aurait collé avec le standing général de la fig.
- une ou deux autres paires de mains auraient été sympas aussi.

Conclusion, le Keni Uno est une tuerie, de A à Z, la personne qui a inventé et designé ce personnage est un génie, et l'adaptation 3D et réalisation sont quasi parfaites.
Cette fig' dégage vraiment quelque chose de particulier, une saveur et une vibe qui permettent de s'immerger tres vite dans le rêve et l'imagination.

Bref, une tuerie monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LIGH BLACK - Keni Uno Empty
MessageSujet: Re: LIGH BLACK - Keni Uno   LIGH BLACK - Keni Uno Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:02

MODO ON
Sujet déplacé! et photos centrées! ^^
MODO OFF


Nikel! Merci! on l'avait vu dans la collec de Pepeto et je me disais justement qu'on avait pas de topic dessus, ^^
C'est chose faite!!!! Sympathique fig' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

LIGH BLACK - Keni Uno Empty
MessageSujet: Re: LIGH BLACK - Keni Uno   LIGH BLACK - Keni Uno Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:07

Merci ^^
Faudra que je jette un oeil voir comment on centre les photos, j'ai jamais fait attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

LIGH BLACK - Keni Uno Empty
MessageSujet: Re: LIGH BLACK - Keni Uno   LIGH BLACK - Keni Uno Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:11

merci car je ne connaissais pas, c'est pas mal en effet et on voit bien que tu t'es fait plaisir, c'est le plus important Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

LIGH BLACK - Keni Uno Empty
MessageSujet: Re: LIGH BLACK - Keni Uno   LIGH BLACK - Keni Uno Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:21

Ouaip, là je dois dire que je suis vraiment ravi avec cette fig.

Du lourd
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LIGH BLACK - Keni Uno Empty
MessageSujet: Re: LIGH BLACK - Keni Uno   LIGH BLACK - Keni Uno Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:17

Si tu as d'autre perles du genre, n'hésites pas à nous en faire profiter!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teimaru

Teimaru


Messages : 388
Points : 416
Date d'inscription : 03/05/2012

LIGH BLACK - Keni Uno Empty
MessageSujet: Re: LIGH BLACK - Keni Uno   LIGH BLACK - Keni Uno Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:19

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGH BLACK - Keni Uno Empty
MessageSujet: Re: LIGH BLACK - Keni Uno   LIGH BLACK - Keni Uno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGH BLACK - Keni Uno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMEN RIDER - BLACK - Black V1.5 - (RAH 699)
» ACE TOYZ - BLACK CEO
» MEN IN BLACK 3
» collection de puppets master
» DRAGON - MEN IN BLACK 3 - AGENT K-J-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: