Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mask.venom

MessageSujet: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 10:27

MMS199 G.I. Joe Retaliation - Roadblock

The 1/6th scale Roadblock Collectible Figure specially features:
- Authentic and detailed fully realized likeness of Dwayne

Johnson as Roadblock in his military uniform and armor in the G.I. Joe Retaliation movie
- Approximately 30 cm tall
- Muscular body with over

30 points of articulations
- Three (3) pairs of interchangeable gloved palms including:
- One (1) pair of fists
- One (1) pair of palms for

holding gun
- One (1) pair of relaxed palms

Costume:
- One (1) military camouflage uniform with tactical armor vest
- One (1) black t-shirt
-

Two (2) holsters

Weapons:
- One (1) machine gun
- One (1) pair of brass knuckles
- One (1) pair of daggers attachable to the brass knuckles
-

One (1) knife attachable to the brass knuckles
- One (1) baton attachable to the brass knuckles
- Two (2) pistols attachable to the brass

knuckles
- One (1) pistol with silencer

Accessories:
- One (1) wrist watch
- One (1) electronic device
- Figure stand with Roadblock nameplate

and the movie logo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 10:59

Ah ouais, sympa !

Sincèrement, j'étais pas trop intéressé par cette fig' (sous-entendu par le HS ou les équipements Wink ), mais j'avoue que je suis assez agréablement surpris par la ressemblance du headsculpt avec Dwayne Johnson. J'aime bien l'expression sobre et déterminé du HS. Ça change des expressions limite caricaturales de certains HS que j'ai pu voir sur eBay.

En revanche, ce que je ne saisis pas, c'est la raison pour laquelle HT a choisi d'utiliser, pour cette fig', des bras aux articulations visibles aux coudes alors que le perso porte des manches courtes. Je comprends pas trop. scratch
Ils nous avaient mis des bras "muscular" sur les 2 premières figs du Captain America, alors que chacune avait des manches longues et, là, c'est carrément l'inverse.
Sérieusement, je pige pas comment les mecs de chez HT conçoivent leurs 12".

Et puis, ils sont où, les tatouages ? Mad
Nykhö

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 11:06

Ben c'est peut-être simplement parce que tout le monde se plaignait de l'angle à 90° des bras "muscular" alors que ceux-là offrent une plus grande amplitude de mouvement. Qui lui permettra de tenir son arme correctement, entre autres.

J'aurais bien aimé des photos à côté de Snake Eyes, pour voir si les carrures sont respectées.
dantecrazy

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 11:17

+1 Nykhö car Hot Toys à vraiment du mal avec les proportions !!!

A quand une figurines avec un corps rubber Sad
Nykhö

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 11:24

Bah le rubber, encore une fois, ça fait une figurine hyper raide et qui finit souvent par se décomposer ou se déchirer. Perso j'achèterai plus jamais une fig avec un corps caoutchouc.

Déjà, je fais des exceptions pour les suits des Batman et ça me fait bien ch...
dantecrazy

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 14:27

Mon Leonidas n'a aucun problème No
mdk

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 14:36

Le hs est pas mal mais il des cuissasses de fou.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 18:21

Nykhö a écrit:
Ben c'est peut-être simplement parce que tout le monde se plaignait de l'angle à 90° des bras "muscular" alors que ceux-là offrent une plus grande amplitude de mouvement. Qui lui permettra de tenir son arme correctement, entre autres.
Tu parles de ce "tout le monde" qui se plaignait du manque d'esthétisme des bras à articulations visibles ?
Ce "tout le monde"-là change souvent d'avis, je trouve. Wink

Alors, ouais, c'est clair, avec ce type de bras, la fig' va pouvoir tenir son fusil correctement. Mais, perso, j'aurais bien aimé que HT propose une option pour exposer la fig' bras nus.
Et pourquoi pas 2 jeux de bras : 1 jeu de bras normaux (à articulations visibles) et 1 jeu de bras "muscular" ?
Ce serait peut-être une solution. Rolling Eyes

Concernant la stature du bonhomme, je pense qu'il sera forcément un poil plus grand que la fig' de Snake Eyes. Pas forcément de beaucoup, mais suffisamment pour faire illusion.

Nykhö

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 19:27

Ben "tout le monde" c'est les consommateurs Hot Toys qui se plaignent de toute façon, quoi qu'il arrive.

L'exemple qui me vient à l'esprit au sujet de ces bras, c'est Bane. On a vu pas mal de gars virer le corps "muscular" pour mettre celui du T-800 et pouvoir faire la pause "boss".

Et puis à un moment, il faut accepter le fait que ce sont des action figures et pas des statues. Une action figure, ça a des articulations. C'est pas beau mais c'est comme ça.

J'ai eu 3 figs "full rubber" (Hellboy, Leonidas et l'Apexplorer T-Rex) et j'ai détesté ça. On peut juste rien faire avec. On les pose toutes droites et voilà. Franchement, ça limite l'intérêt.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 19:52

Le tête est quand même foutrement réussie. Même si je supporte pas le mec y'a pas à tortiller, ils l'ont pas foiré. Reste encore ce problème d'un Roadblock aussi réussi à côté de quelques persos nettement plus populaires un peu bancal.
J'me demande vraiment si cette licence est attendue.....
Pour les bras pareil que Fab, j'pense pas que ça gênait vraiment de mettre les bras Bane. Au vu des poses il nécessite pas de plier les bras tant que ça donc j'aurai privilégié l'esthétisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Mer 22 Mai 2013 - 21:14

Je prend le HS et je laisse le reste,comme pour Storm Shadow !

Je sens que Body + HS,ca va finir a plus de 100 euros en loose sur ebay!!! Sad

Ils ont rectifié pour la taille de Thor,je doute qu'ils recommencent a se tromper de taille,car The rock c'est une montagne !

Dire que Fast & Furious 6 (le 5 était dément) sort ,HT s'est trompé de licence !!!

action-figures.ch

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Jeu 23 Mai 2013 - 18:19

Nykhö a écrit:

J'aurais bien aimé des photos Fab.H.Maceà côté de Snake Eyes, pour voir si les carrures sont respectées.

Je dois rejoindre le point de vu de Nykho. Il est impossible de donner une pause correct. De plus c'est de action figure Mais si Hot Toys prend le même système que Sideshow pour le Lt Faucon cela pourra être pas trop mal. J'ai des photos de lui dans la rubrique ma collection. study

Fab une paire de bras en plus vraiment study tu ne trouve pas que Hot Toys n'est pas assez cher comme ça lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Jeu 23 Mai 2013 - 18:35

Nykhö a écrit:
J'ai eu 3 figs "full rubber" (Hellboy, Leonidas et l'Apexplorer T-Rex) et j'ai détesté ça. On peut juste rien faire avec. On les pose toutes droites et voilà. Franchement, ça limite l'intérêt.
Attention, "muscular" ne veut pas forcément dire "rubber". C'est clair que les corps entièrement en caoutchouc ne sont pas forcément très mobiles et doivent, surtout, être hyper fragiles. Mais, perso, j'aime bien le compromis choisi par HT avec ces corps du type TTM-19 ou de celui de Bane ou Noland.

Pour ce qui concerne le fait qu'il s'agît d'action figures, je te rejoins et j'ai toujours été assez agacé par les mecs qui se plaignent du manque d'esthétisme d'une fig' qui finira entièrement habillée. Mais, là, c'est différent, on a un perso avec des manches courtes et HT nous colle des bras avec articulations visibles, alors qu'ils nous avaient collé des bras "muscular" sur leur 1er Captain America qui avait des manches longues.
De là mon interrogation. scratch

action-figures.ch a écrit:
Fab une paire de bras en plus vraiment study tu ne trouve pas que Hot Toys n'est pas assez cher comme ça lol! lol!
Sérieusement, au prix où ils nous vendent les figs', ils peuvent bien ajouter une paire de bras en sup', gratos, non ? Siffle
Gus

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Jeu 23 Mai 2013 - 21:02

Souvenez-vous de Sheva dont le proto était présenté avec des articulations de bras visibles, au final on a eu de beaux bras "rubber".
jhudson

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 24 Mai 2013 - 9:54

Fab.H.Mace a écrit:
Nykhö a écrit:
Attention, "muscular" ne veut pas forcément dire "rubber". C'est clair que les corps entièrement en caoutchouc ne sont pas forcément très mobiles et doivent, surtout, être hyper fragiles. Mais, perso, j'aime bien le compromis choisi par HT avec ces corps du type TTM-19 ou de celui de Bane ou Noland.

Pour ce qui concerne le fait qu'il s'agît d'action figures, je te rejoins et j'ai toujours été assez agacé par les mecs qui se plaignent du manque d'esthétisme d'une fig' qui finira entièrement habillée. Mais, là, c'est différent, on a un perso avec des manches courtes et HT nous colle des bras avec articulations visibles, alors qu'ils nous avaient collé des bras "muscular" sur leur 1er Captain America qui avait des manches longues.
De là mon interrogation. scratch

action-figures.ch a écrit:
Sérieusement, au prix où ils nous vendent les figs', ils peuvent bien ajouter une paire de bras en sup', gratos, non ? Siffle

Ce n'est que depuis peu qu'ils ont mis des bras "ancienne génération" sur les corps du T800 et du TTM19

C'est sur qu'ils auraient pu le faire bien avant,mais vaut tard que jamais !
Optimus_Prime

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 24 Mai 2013 - 11:57

je suis le seul ici et j'assume mais je trouve le HS raté et pas mal de type pensent la même
pour certains on dirait Yul Brynner

Le HS de Snake eyes lui il est réussit....
ok je sors
jhudson

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 24 Mai 2013 - 13:39

Vu certains ratages chez Ht (le prochain Stalonne),on peut dire que ce HS tiens la route,méme si ca aurait pu étre meilleur,surtout le regard !
Optimus_Prime

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 24 Mai 2013 - 15:03

ben je retrouve pas l'ami dwayne johnson je trouve mais bon tu as raison les HS c'est chaud ces temps ci
jhudson

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 24 Mai 2013 - 15:22

S'il y a du yul brynner dans le Hs ,c'est juste dans un peu dans les yeux !

les yeux ca fait tout !

il y a des Hs Customs en vente sur ebay qui sont loin de valoir la version HT

Enfin c'est l'éternel débat d'une ressemblance d'un acteur avec sa figurine !

HT a fait beaucoup quand méme,car la concurrence a du se réveiller aulieu de contenter de faire des genres de caricature pour que ca ressemble a l'acteur !

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 24 Mai 2013 - 15:30

Hein, quoi, Yul Bryner !!! Surprised
Euh... Ouais... De loin... En plissant les yeux, peut-être. lol!

Non, sérieusement, c'est peut-être pas la supra-ressemblance absolue, mais Yul Bryner, faut pas pousser quand même !

Concernant le body, c'est vrai que HT a collé des bras standards à celui de Wolverine, version X3. Ce que je trouve bizarre, c'est de lui avoir laissé le tronc d'un body "muscular" alors qu'il est couvert du cou à la taille (et de la taille aux pieds, évidemment Wink ). Là encore, je pige pas. scratch

Mais, en même temps, je sais pas si vous pigez bien aussi ce que j'essaie de dire depuis plusieurs posts. Donc, je vais vous donner des exemples...
Pour la fig' de Perseus, on avait un body standard avec des bras et des jambes "muscular" parce que la fig' portait une tunique sans manches à jupette. Logique.
Pour Dastan, on avait un erzats du TTM-19 parce que la fig' pouvait être exposée bras nus ou chemise ouverte. Là encore, logique.
Pour Royce, la fig' avait, pareil, un body TTM-19 pour être exposée, comme à la fin de Predators, torse nu. Toujours logique.

Mais, pourquoi coller des bras "muscular" sur un body "advanced", pour Captain America, qui ne peut être exposé que bras couverts ?
Pourquoi coller un body "muscular" à Thor, alors que celui-ci est couvert du cou aux pieds (y compris les bras) ?
Et pourquoi mettre des bras standards sur la fig' de Roadblock, alors que celle-ci a les bras nus ?

Pour revenir sur un truc que disait Nykhö, le fait d'avoir des bras "muscular" sur cette fig' ne changerait rien, au niveau des poses, car, quand on regarde les tofs', on se rend compte que les bras ne sont jamais pliés à + de 90°. Et ce sont pourtant des bras standards.

Donc, c'est quoi le facteur déterminant ?
Optimus_Prime

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 24 Mai 2013 - 16:53

si tu regarde certains montage photo c'est frappant
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 24 Mai 2013 - 21:20

Ou alors, ça veut dire que Dwayne Johnson ressemble à Yul Bryner et qu'on n'en s'était jamais rendu compte, avant maintenant. affraid

lol!

En fait, je crois que, si on veut vraiment voir une ressemblance, des fois, il suffit juste d'y penser pour la voir. Ça reste toujours très subjectif.
Sinon, comment expliquer que des mecs voient une fig' de Dwayne Johnson et d'autres voient une fig' de Yul Bryner ?

Comme dit l'adage: "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde."
Là, il suffit de remplacer le mot "beauté" par le mot "ressemblance" et ça fonctionne tout autant. Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Sam 20 Juil 2013 - 13:15

crédit : THEJOSH de SSF et MICHAEL CRAWFORD
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 27 Sep 2013 - 13:20

le truc essentiel qui me gêne sur cette figouze, c'est sa taille...

Dwayne est pas un nabot, il est un peu, dans ce genre de costume, l'équivalent du Falcon de City Hunter... je ne comprends pas pourquoi il est aussi petit (aka taille standard) alors que des extensions diverses existent et sont adaptables aux bodys (ou alors on fait comme moi pour mon Falcon...

Bref, en dehors du reste qui est honnête (sans plus pour moi), il y a vraiment un truc qui ne colle pas côté taille !
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
jhudson

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   Ven 27 Sep 2013 - 17:41

HT n'a visiblement que faire de respecter les tailles, les extensions pegs ont malheureusement leur limite ,j'ai essayé d'agrandir Thor avec la différence était minime et pas approprié pour un personnage sans botte qui tiens le peg droit , surtout que le premier Thor a des jambes anémiques, ca ne fait qu'aggraver cela en les allongeant et le pantalon hyper serré ne permet pas de les rendre plus musclé

Vu le prix ,ils pourraient faire un effort comme changer un peu le bas des jambes, c'est un gros probléme qu'ils ne règlent pas !

Contrairement a Medicom qui a rendu la différence de taille entre Piccolo et Goku ,je sais d'un autre coté ils font les ados d'evangelion la taille d'adulte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)   

G.I.JOE RETALIATION - ROADBLOCK (MMS199)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant