12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Couleur du texte des citations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:47

Bon ,je sais pas si je suis au bon endroit car le titre de ce forum est ambigu , je vais le prendre dans le sens "présentation" >>>> mise en forme etc ... Si c'est pas ça, il se fera déplacer Super

Bref, vous trouvez pas que la couleur du texte des citations n'est pas appropriée ? J'ai un écran ultra vieux et pourri donc ça vient peut-être de chez moi, je sais pas, mais j'ai un texte gris foncé sur le fond du fofo qui est noir. C'est comme ça sur le forum ou ça vient que de chez moi ?

Désolé si le topic est au mauvais endroit et merci au modo que je vais faire bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:18

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas vraiment de sections approprié pour les questions sur le forum Donc je vais le déplacer dans annonces du staff et je vais en parler aux collègues ! Wink

Concernant ta remarque, il me semble que cela viens du forum, lorsque je "cite" quelqu'un j'ai bien l'écriture grise et le fond noir le tout agrémenté d'un "voile" noir. Si ton écran est vieux il se peut que la lisibilité en soit gêner, en tout cas j'en fait part à l'équipe ! Wink

Allez zou fripon ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:01

C'est pour contrer ce problème que je mets en orange et en gras la partie de la citation qui m'intéresse (partie pour laquelle je réagis)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:34

Oép, c'est nickel comme couleur d'ailleurs pour ressortir sur la couleur de fond .

Les grands chefs en pensent quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:22

Bah je pense qu'ils ont lu le message, aprés il me semble que si nous modifions cette partie ca influe sur les couleurs du forum ! Donc il va falloir changer tous le forum, ce qui je pense n'ai pas dans l'idée des admins :lol:

Attendons leurs reponses camarades ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:39

Je vois ça avec Krohn ce soir... Cependant je ne pense pas que ce soit possible! Le choix de la couleur est interdependant du theme même du forum! Cependant, rien n'empeche en effet de changer la couleur de la citation manuellement! Mais perso je ne voit pas le pb avec la couleur d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:47

Ah oép, s'il faut changer tout le thème du fofo juste pour ça, ça vaut pas le coup, la méthode de Darth Steff-Han sera en effet la plus simple.


Wediboo a écrit:
Mais perso je ne voit pas le pb avec la couleur d'origine!

On a pas tous des yeux de chat !!!! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:52

lol! Nan mais quand même... c' est pas si illisible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:22

Webidoo a écrit:
lol! Nan mais quand même... c' est pas si illisible que ça!

Si, Si !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:32

ben moi j'ai le même probléme, j'ai un écran qui n'est plus tout jeune et vert kaki sur un fond noire, je m'arrache les yeux pour relire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:46

c'est bon avec les soldes j'ai changé d'écran et tout va mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:42

Ahah, bon je suis le dernier résistant possédant un écran antédiluvien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte des citations   Couleur du texte des citations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur du texte des citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: