Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DRAGON BALL : EVOLUTION

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shido

MessageSujet: DRAGON BALL : EVOLUTION   Ven 26 Déc 2008 - 19:51

Source (Enterbay blog)

Shido curieux mais plus que perplexe conçernant une sortie de 12" tiré du futur navet dragon ball evolution...... Ca sera toujours l'occasion de voir de la head sculpt, j'espère celle de chow yun fat quand même et pourquoi pas des jolies girlettes qu'on a vu dans le Trailer lol!

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Dim 4 Jan 2009 - 19:04

j'attends de voir ce que le film va donner. j'entends énormément de critique et que ce sera le navet du siècle. j'attends de voir, peut-être que ce sera LA surprise! lol
BFLV

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Sam 10 Jan 2009 - 20:34

il sont juste malade Enterbay. Elle commençais a bien tournée cette petite boite. Et voilà que avec une licence de merde, il vont se casse la gueule.

C'est un très mauvais choix j'espère pour eux que la licence est gratuite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bflv.com
Orochi

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Dim 11 Jan 2009 - 1:57

Moi j'espère pour eux qu'on leur a donné des sous pour utiliser la licence lol!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Dim 11 Jan 2009 - 2:39

Orochi a écrit:
Moi j'espère pour eux qu'on leur a donné des sous pour utiliser la licence lol!

Bas le pire... c'est que les figs seront très belle et bien fidèle au film..... Mais bon.... c'est le film qui .........va pas être terrible.... Et puis les ricains ont tellement mauvais goût.... qu'il vont acheter....En tout cas si ils achètent ça prouveras bien une chose au sujet des ricains.....
Orochi

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Dim 11 Jan 2009 - 2:42

Non, c'est pas vrai, ils ont bon goûts parfois, c'est pas gentil de dire ça des ricains.

Je dirais qu'ils sont plus ouvert que nous :lol:
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Dim 11 Jan 2009 - 9:14

moi j'attends de voir le film avant de le descendre. j'ai déjà été surpris par des films que je pensais être des navets. donc j'attends de voir.
BFLV

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Dim 11 Jan 2009 - 12:07

Oui mais là il y a rien à attendre geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bflv.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Dim 11 Jan 2009 - 12:10

BFLV a écrit:
Oui mais là il y a rien à attendre geek

lol!
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Mar 13 Jan 2009 - 16:20

[Message de Modération]
Mmh... Ce sujet aurait peut-être eu davantage sa place dans le topic sur LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12", non Question Rolling Eyes
Ou, alors, il faudrait ajouter le nom d'un ou de plusieurs personnages, dans le titre, histoire de coller aux Règles d'édition des topics du forum MARQUES...

Merci de modifier le titre en conséquence Exclamation Wink
[Fin de Message]
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Mar 13 Jan 2009 - 16:31

Fantastic-Fab a écrit:
[Message de Modération]
Mmh... Ce sujet aurait peut-être eu davantage sa place dans le topic sur LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12", non Question Rolling Eyes
Ou, alors, il faudrait ajouter le nom d'un ou de plusieurs personnages, dans le titre, histoire de coller aux Règles d'édition des topics du forum MARQUES...

Merci de modifier le titre en conséquence Exclamation Wink
[Fin de Message]

Modo On "le retour"

C'est ce à quoi j'ai pensé, mais desormais merci aux membres tant que nous n'avons pas de photo des produits de discuter sur le topic cité par Fab ! Merci Wink

Modo Off
shido

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Sam 7 Mar 2009 - 12:05

Encore une image teaser, perso la meuf si elle est pas mal faite pourquoi pas, les 2 autres, no way lol!
(Enteraby blog)

jhudson

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Lun 9 Mar 2009 - 2:54

BFLV a écrit:
il sont juste malade Enterbay. Elle commençais a bien tournée cette petite boite. Et voilà que avec une licence de merde, il vont se casse la gueule.

C'est un très mauvais choix j'espère pour eux que la licence est gratuite.

Ils ont achété la seule license que Hot toys ne voulait pas!!

mais Hot toys a bien acheté celle de Spirit ,le film a fait tres peu illusion.

Parfois on se demande sur quelles bases sont leur achat de licence

Alors que quand meme le film le plus intérressant de cette année ca seraTHE Watchmen,et ils ne s'en sont pas intérressé du tout

Ce film DBZ est proche du zero en interet

je me demande qui ca va intérrésser,pas les asiatiques ni les europeens qui connaissent trop bien l'animé pour aller le voir,les americains ont parait il peu apprécie l'animé,car surement passé a la moulinette habituel de la censure us,avec musiques refaites et censure!

skrutum a écrit:
Gaspillage de temps, de talents, de matière 1ère......
Y'a tellement mieux à faire, j'attends toujours Jackie Chan et que dire de ceux qui manque comme Gordon Liu ou Stephen Chow.
Cela dit je serais curieux de voir ce qu'est capable de faire Enterbay avec un personnage féminin comme Emily Rossum.

Stephen chow collabore au film en temps que producteur,mais que fait il dans cette galere!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Lun 9 Mar 2009 - 12:29

je dois vraiment être le seul qui m'en intéresse un peu, lol

Orochi

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Lun 9 Mar 2009 - 13:27

jhudson a écrit:

Alors que quand meme le film le plus intérressant de cette année ca seraTHE Watchmen,et ils ne s'en sont pas intérressé du tout

Justement, sur la page Facebook de Hot toys, le fabricant a publié une vidéo du dernier trailer du film, sait-on jamais...
jhudson

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Lun 9 Mar 2009 - 15:46

cobra-darksolo a écrit:
je dois vraiment être le seul qui m'en intéresse un peu, lol

Ca serait intérressant si ca s'appellait autrement que Dragon ball ,c'est cela le probleme,je ne dis pas que ce sera nul,mais que ca n'aura rien avoir avec l'univers de Toriyama

C'est typique des films us,on paye la licence pour un nom connu,et on en fait tout autre chose,souvent du vu et revu qu'on adapte pour un public us dont on croit connaitre les gouts!

Je veux des capsules qui font Boom en devenant des maisons et des vehicules,et que ca pete de couleurs de partout,ca n'a pas l'air d'etre le cas

Je n'ose meme pas pensser que ce que va devenir Goku (un pauvre lyceen lambda )

le dossier de presse en francais,plus on le lit plus on n'en espere rien du film,déprimant!

http://dragonball-live.fr/images/Dossier-Presse.pdf

avec Speed racer,les freres avaient été au bout de la référence nippone mais on sait qu'eux font cela car ils adorent l'animation japonaise

Hollywood n'a pas fini, Akira,cowboy beebop sont en projet,vu que les musiques originales sont pour beaucoups pour le succes de ses animés, et que je doute que les studios us vont employer des compostiteurs japonais,je préfere ne pas pensser a ce que ca va donner!

Dernière édition par jhudson le Lun 9 Mar 2009 - 16:08, édité 1 fois
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Lun 9 Mar 2009 - 16:07

Oui bas c'est bon... On est tous d'accord.... DBZ made in USA c'est de la XXXXX..

Enfin... ça vaut pas la retrad US de saint Seiya.....

On avait eu le droit à Yoga qui était un surfer et la gonzesse au fond de l'eau n'était pas sa mère mais sa copine... Le pauv' Shun devenait une nana skateuse ( sisi j'vous assure ) et Seiya était un loubard repentis..... Oui oui... quand les ricains s'empare d'un manga.... C'est pour mieux le flinguer.. Autre chose; il avait tous entre 18 et 20 ans dans la série....... Et bin.....

Bref dans 80 % des cas, les ricains font de la grosse XXXX dans les 20% restant... bas on va trouve heureusement du 300, du watchmen, du Batman TDK etc etc.....

Qui n'a pas déjà vu des daubes du genre "american warrior" ou "american ninja" ?? voilà ce que va être leur DBZ...... Quant on voit ce qu'ils ont fait d'un livre comme "Sahara" pour faire un film à 2 boules avec un bellâtre... Clive Cussler les a même attaqué en justice pour film de daube ne respectant pas l'histoire.. Furieux il était le "vieux" loup de mer.. Même lui qui se considère comme "entertainer" plutôt qu'auteur avait la rage.....

Bref.... J'espère qu'Enterbay vendra bcp pour qu'ils continue à se développer mais je compte sur unr grosse bouse pour ce film honteux et que j'espère sans avenir...
jhudson

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Lun 9 Mar 2009 - 16:15

Intérréssant,je ne savais pas que sa mere etait devenu sa copine,mais je crois qu'en plus ils disent qu'elle n'est pas morte,au fond de l'eau et elle vie encore,les ricains n"ont peur de rien quand ils massacrent les animés nippons

Et je suis sur que les musiques subliment ont ete remplacé par une musique bien us,pour qu'ils puissent vendre la BO et touché les droits

RObotech est un beau exemple,Macross ca va encore,bien qu'un voix off inutile raconte ce qui se passe a l'ecran,mais les 2 autres series,ca deviens incomprehensible a cause de la censure en regle,dire que l'animation japonaise s'est fait connaitre aux usa par cette serie!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Lun 9 Mar 2009 - 16:51

Robotech ou l'adjonction de 3 série bien distinct ayant leur propre histoire et n'ayant rien à voir ensemble..... Grâce un doublage des plus pitoyable.. Même si la musique était pas trop mal...
Macross + Nothern Cross + Mospeada = Robotech...
La protoculture qui devient une énergie alors que c'était une civilisation..
Mouais... du poutrage "ricain" en grande pompe.. Et le pire, c'est que le film US va sortir un jour... Je crains le pire..... ( même si j'ai aimé Robotech.... c'était avant de découvrir ce qu'était Macros...)

A propos... T'as vu le VF-25 S armored DX 1/60 qui va sortir ?
jhudson

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Ven 13 Mar 2009 - 4:09

odr78 a écrit:
Robotech ou l'adjonction de 3 série bien distinct ayant leur propre histoire et n'ayant rien à voir ensemble..... Grâce un doublage des plus pitoyable.. Même si la musique était pas trop mal...
Macross + Nothern Cross + Mospeada = Robotech...
La protoculture qui devient une énergie alors que c'était une civilisation..
Mouais... du poutrage "ricain" en grande pompe.. Et le pire, c'est que le film US va sortir un jour... Je crains le pire..... ( même si j'ai aimé Robotech.... c'était avant de découvrir ce qu'était Macros...)

A propos... T'as vu le VF-25 S armored DX 1/60 qui va sortir ?

Je connais peu les robots macross il y en a tant qui sortent en figurines

C'était un grand débat a l'époque,on manquait d'info mais on voyait bien qu'il y avait 3 series qui visiblement n'etaient pas des suites,mais des gens ne voulaient pas l'admettre

la bataille des planete est aussi passé par les USa pour venir en france,ils ont tellement coupé qu'ils ont du rajouté de l'animation fait maison,avec le robot ridicule

On prend le public us pour des imbeciles ce qu'il n'est pas,et la plus grosses des bétises c'est de changer les musiques originales,j'ai un fan Us de Saint seiya dire que les musiques etaient les plus belle entendu sur une serie.

C'est que le nom Macross est moins vendeur que Robotech aux Usa,alors forcement...

Les americain ont fait une vrai serie robotech 2,mais ca a eu peu d'episodes

Il existe quelques action doll macross en passant!
jhudson

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Sam 25 Avr 2009 - 0:07

Parait que le film est en dessous de tout,avec une histoire harchi revu bourré de clichés en tout genre,le film se fait descendre a vu,il n'y a eu que les 13 h 00 de TF1 a en dire du bien,surement qu'ils vont distribuer le film en video!

D'ici qu'enterbay annule les figurines

des personnes pourtant payent leur place juste pour voir le désastre,ce qui apporte de l'argent inutilement au film
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Sam 25 Avr 2009 - 0:34

Les 1/6 Macross Version tenue de pilote et version tenue militaire existe... pour Hikaru ( Rick ) et Max... en plus de la Minmay DYRL last battle... Mais je suis pas fan du design de DYRL donc j'ai fait l'impasse dessus.... ( 5 figure 1/6 à ce jour )Même si la qualité est là.... Ce ne sont pas mes préférés..

Toujours est-il que si il nous font : Roy Focker, Lynn Minmay ( version TV robe chinoise ), Sheryll, Alto ou Ozma Lee voir, mais là je n'ose en rêver, Millia Falina Jenius en tenue de pilote Queadlum Rau... Je vais être bon pour casquer.. Surtout Millia.... Mais tu vas voir qu'ils sont nous sortir Kazikazi avant histoire de compléter le "Skull Squadron"... Bordel... Je vois vraiment pas l'intérêt vu qu'il arrête de se faire mettre au tas celui-là... Heureusement qu'il meure... Sinon il aurait épuisé tous les VF-1A de la flotte....

Robotech 2.. Faut la brûler... Zou au Bucher !!
shido

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Sam 25 Avr 2009 - 22:03

J'ai des doutes sur l'avenir d'enterbay , il n'y a plus aucunes communications de leur part que ce soit sur leur site ou leur blog, ça va faire 2 mois, c'est un peu etrange nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Sam 25 Avr 2009 - 22:19

Va voir sur facebook si y'a pas des messages des employés....
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   Sam 25 Avr 2009 - 22:20

Oui alors.. Tu sais, les chinois et la communication... ça fait 2..... Faut pas encore s'inquiéter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAGON BALL : EVOLUTION   

DRAGON BALL : EVOLUTION
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant