12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 NEWS CINEMA

Aller en bas 
+40
alfablot
Mr.T
odr78
Requiem
blackpool
Vandar
junglepred38
goldo38
darkchewi
NOTTINGHAM
Geekeeta
Optimus_Prime
BenDeR_MeTaLorD
chap
korr gov
mdk
Ashounet
Gamer377
jhudson
johner
Mû de Jamir
Nomalez
Fab.H.Mace
zombie
pepeto
Heliconia
Tsuba
Orochi
Predator Micke
foxtrot
Nykhö
action-figures.ch
Fantastic-Fab
Zeus
KzimiR
darksith
Webidoo
cobra-darksolo
F_seb
skrutum
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:14

- Ghost Rider 2 sur les rails, certainement sans M.S.Johnson (tant mieux) mais malheureusement avec Nicolas "j'en fais des tonnes"Cage. Dommage, pour moi, le meilleur Johnny Blaze serait Kiefer Sutherland.
- Daredevil en reboot, sans B.Affleck et sans M.S.Johnson (encore ? il aura tout perdu celui là). Perso, la meilleure relève pour Matt Murdock serait Michael C. "Dexter" Hall.
La Fox mets le turbo avant de perdre ses licences à Disney.
- Underworld 4 en pourparler mais en 3D....après l'horrible 3ème, ils veulent rempiler mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien encre raconter ? Tous les méchants sont morts et Selene est une vampire immortelle qui peut se prélasser au soleil, elle a la belle vie maintenant.
- Geoffrey Rush de retour en tant que Hector Barbossa pour le 4ème Pirate des Caraïbes.


Dernière édition par skrutum le Ven 10 Mai 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:26

Terminator est en vente


Suite au score décevant de Terminator Renaissance au box-office cet été, les producteurs Derek Anderson et Victor Kubicek avaient annoncé rencontrer de très grosses difficultés financières. Après avoir lancé une souscription il y a quelques semaines pour récupérer les 39 Millions de dollars leur manquant, voilà qu'ils vont mettre dans les prochains jours aux ventes les droits sur la franchise Terminator, achetés par leurs soins 25 millions de dollars en 2007. Il s'agit là de leur dernière chance pour remettre leur compagnie à flot financièrement.

Bien évidemment, le projet Terminator 5 est au point mort total et il y a fort à parier qu'il ne verra le jour que si d'autres producteurs courageux se lancent dans l'aventure.

Si quelqu'un lit cet article, a 25 millions de dollars dont il ne sait quoi faire et pense pouvoir convaincre James Cameron de refaire un Terminator, qu'il tente sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:29

attends, je vais regarder sur mon compte, lol
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:44

Crying or Very sad Ahh put*** JE suis degouté !!! ça envisage rien de bon pour le T-5 Que j'espere beaucoup vraiment... Je comprend pas qu'un tel film n'est pas marché au box office ... Et les producteurs n'attendent même pas les recettes des DVD ?

J'espere vraiment que T-4 aura donné un elan sufisant pour relancer l'esprit d'entreprise de producteurs, potentielement interressés par les droits! Le bonheur serait que james cameron les recuperes, et sous traite avec le même realisateur, car je trouve qu'il a super bien geré !

lol! Je vais bruler un cierge lol ! Prions Prions !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:47

c'est clair, je serais vraiment deg' que la suite reste en suspend....
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:02

"L'agence tout riiiiiiiiiisque, c'est vraiment......"
NEWS CINEMA Hrtheateam1
Hannibal (Liam Neeson), Futé (Bradley Cooper), Barracuda (Rampage Jackson), Looping (Sharlto Copley)
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:16

j'attends de voir....
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:20

Chris Carter le créateur d'x-files, en a envie ; Gillian Anderson ( Scully ) également .
C'est autour de David Duchovny ( Mulder ) de s'exprimer:
Le comédien vient d'annoncer qu'un troisième film adapté de la série verrait le jour en 2012 !

source: LEMAINELIBRE
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:46

NEWS CINEMA 0hzaumhw

Le récent réalisateur de star trek reste toujours autant attaché au projet Man of Steel.
Actuellement, personne n'a d'idée sur ce que deviendra la franchise DC COMICS au cinéma.
Au micro de MTV, le réalisateur JJ Abrams glisse un mot sur la franchise potentiellement rebootable:
« C’était vraiment un personnage très passionnant pour moi. Ça serait super et sympa de le ramener. J’ignore ce qu’en pense la Warner et quels sont leurs plans, mais ça serait énorme. »
Abrams a lui aussi pensé au même titre que Goyer à dessiner une suite et un scénario pour le Superman.
« Cette version du film – celle qui a été revue et diffamée – n’est actuellement pas celle que nous avons et nous avons bien travaillé dessus après ça. Je pense qu’il y a une version de ce film qui pourrait vraiment être sympa à voir. On ne sait jamais. Rien n’arrive sans raison. »
Le réalisateur lance un pavé dans la marre, sachant que le film, s'il devait avoir lieu d'être, partirait en production en 2011, date à laquelle la Warner perdra ses droits d'exploitation.

source: CINECOMICS
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:23

Sam Raimi veut faire son District 9

Le succès de District 9 aidant, il fallait bien évidemment que certains se penchent à nouveau sur le bon gros divertissement couillu qui remplit le cahier des charges sans les impératifs des studios. Ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle en soi. C'est Sam Raimi qui compte transformer l'essai après avoir craqué (comme beaucoup), sur un court métrage amateur impressionnant visible sur youtube depuis quelques semaines, Ataque de Panico, qui raconte l'invasion de Montevideo par une armée de robots extra-terrestres géants. Son créateur Fede Alvarez, réalisateur de petits spots publicitaires touchant franchement sa bille en effets numériques, aurait donc été contacté par Raimi qui se propose de lui produire son premier long-métrage. C'est ainsi qu'est d'ores et déjà programmé There Will Be Robots, un film de science fiction dont le budget devrait se situer entre 30 et 40 millions de dollars. Un budget délibérément ''réduit'' pour obtenir plus de libertés...

https://www.youtube.com/watch?v=-dadPWhEhVk pour voir la video.

Sources : filmsactu.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:24

F_seb a écrit:
Sam Raimi veut faire son District 9

Le succès de District 9 aidant, il fallait bien évidemment que certains se penchent à nouveau sur le bon gros divertissement couillu qui remplit le cahier des charges sans les impératifs des studios. Ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle en soi. C'est Sam Raimi qui compte transformer l'essai après avoir craqué (comme beaucoup), sur un court métrage amateur impressionnant visible sur youtube depuis quelques semaines, Ataque de Panico, qui raconte l'invasion de Montevideo par une armée de robots extra-terrestres géants. Son créateur Fede Alvarez, réalisateur de petits spots publicitaires touchant franchement sa bille en effets numériques, aurait donc été contacté par Raimi qui se propose de lui produire son premier long-métrage. C'est ainsi qu'est d'ores et déjà programmé There Will Be Robots, un film de science fiction dont le budget devrait se situer entre 30 et 40 millions de dollars. Un budget délibérément ''réduit'' pour obtenir plus de libertés...

https://www.youtube.com/watch?v=-dadPWhEhVk pour voir la video.

Sources : filmsactu.com

J'aurais dit que c'est pas mal si il avait pas ouvertement pompé sur CAPITAINE SKY !!!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:50

C'est du déjà vu, faut être honnete, mais disons que le gars se gave pas mal pour un pti truc fait avec peu de moyen.
Après faut voir ce que Sam veut réellement en faire de Fede Alvarez, et nous pondre un scenar qui dépote avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:09

NEWS CINEMA 1221 Bande Annonce de A-TEAM (remake d'agence tous risques)NEWS CINEMA 1221

Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:15

Super

YESSSSSSSS

en plus le casting me plait beaucoup, donc tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:21

Sympa Exclamation...
Ça fait longtemps que j'avais entendu parler d'un film adapté de L'Agence Tout Risque... A l'époque, Hannibal devait être interprété par George Clooney. Mais, là, le fait de retrouver Liam Nesson (Star Wars : Episode I, Batman Begins, Taken, Darkman, Rob Roy et plein d'autres films) est surprenant, mais pas forcément dans le mauvais sens, tant l'acteur est bon.

En plus, le film sort aux États-Unis le jour de mon anniversaire...
Bon, pour ce dernier point, j'avoue qu'il y a pas vraiment de rapport, mais c'était juste pour souligner le fait que l'idée du film me plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:19

Oui j'ai vu et c'est un n...... car si je me souvient bien du 1er Dolph il fini en steak haché lol! lol! et ici il est de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:41

Les droits de Terminator ont été racheté par Pacificor, mais on sait pas ce qu'ils vont en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:00

Lol, en tout cas ils ont un nom assorti à la franchise, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:09

lol! Ouais ça rend bien... J'avais esperé que Cameron la rachete mais bon, il doit être un peu occupé en ce moment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:41

Maboule voici 2 bandes annonces du film prévu normalement cet été, "The Last Aibender", plus connu en France sous le nom d'AVATAR.. la série animée.. Maboule

NEWS CINEMA Avatar10



Revenir en haut Aller en bas
foxtrot

foxtrot


Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : dans le sud....de chateauroux

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:14

Effectivement il à l'air pas mal foutu..
ayant bien apprécié. ce ptit dessin animé...

je serais bien tenté d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://action-warriors.4rumer.net/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:14

Maboule des sardines en 3D Maboule

Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:21

Cool un nouveau film pirhana!!!

Je me souviens du premier, je l'avais vu quand j'été plus jeune, j'avais adoré a l'époque.

Vu la bande annonce ça a l'air sympa, voir ces sal....d de petit poissons tout bouffer c'est excellent loll.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:32

Oh malheur !!!!!!!!

Le tâcheron James Wong ( Que des films de merde à son actif dont DB Evo...) va réaliser le remake de l'intouchable The Neighbor n°13... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:29

Merde Mad surtout que je vois pas du tout l'intérêt de refaire un tel film ya rien qui permet de le mettre au gout du jour. il va encore se planter celui la MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Contenu sponsorisé





NEWS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS CINEMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR SAGA
» COBRA THE SPACE PIRATE
» ACI TOYS - News
» CM TOYS - News
» NEWS SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: