12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)

Aller en bas 
+19
johner
Ratatarse
korr gov
F_seb
cid
laurent
action-figures.ch
skrutum
Orochi
odr78
Mû de Jamir
Optimus_Prime
ikki's
Nael
dantecrazy
jhudson
alfablot
Ashounet
Nykhö
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:48

Ptete l'une des plus jolies armures du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:55

Il tue sans dec, mais bon j'economise pour une delorean.
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:07

pas cher en preco (enfin, c'est relatif...) mais je m'attends à une tuerie sur les frais de port... à voir... il est gros et bleu, j'en connais un que ca va démanger ^^

vala, c'est un gros schtroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:49

510 $!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui va acheter aussi cher une armure qu'on voit a peine dans le film !

Amusant le truc articulé de la colonne vertébrale ,par contre

Franchement je préfère encore prendre l'iron monger !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:06

Pas + emballé que ça.
Je la trouve jolie, mais déjà ça va être compliqué à caser dans un vitrine standard vu la taille du bestiau, le prix est trop élevé pour le peu d'intérêt de cette armure dans le film et son charisme très discutable, et surtout elle a l'air aussi souple qu'une batte de baseball.

Après elle est conforme à ce qu'elle est dans le film, y'a rien de scandaleux ni de raté, mais bon, vu l'orgie d'armures Iron Man et la pléthore d'annonce de la part d'Hot Toys ces derniers mois, on va se concentrer sur d'autres pièces.
En + quand je vois que l'Iron Monger n'a pas été une grosse vente, idem pour Jake Sully ou Hulk qui est encore facilement trouvable à moins de 300€, il y a de grandes chances que cette Igor ne prenne pas de valeur et qu'au contraire on puisse la trouver moins cher au bout de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:53

C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant ce matin, un bon gros Hulkbuster des familles ça devrait être bien violent Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:56

Blackface 
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:57

Igster ? ski cui là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:04

Ça prend combien de temps pour arriver en Europe ? En général, hein, pas forcément celui là.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:22

???

achat en direct ? Via boutique Française?? Américaine ?? Canadienne ? tout seul à pied ?? Soit plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:05

Plutôt via boutique française ou européenne, sans passer par le stade précommande.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:17

Ca peux aller dans les 6 mois, il faut savoir qu'entre temps il y a le marché US a fournir .
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:33

Sérieux ? C'est fou comme délais, non ? Les figs sont toutes produites en même temps, en une seule fois, ou il y a plusieurs runs ? Je pensais que le délai était juste le temps du transport, genre trois semaines, un mois maxi. Mais là 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:44

Je pense que Jhud' n'a pas lu cette partie de ta question :

fredfran a écrit:
sans passer par le stade précommande.

Sous-entendu que la fig' est en stock, donc...
Et, là, oui, ce sera plutôt entre quelques jours, si tu commandes en France, à une à deux semaines, si tu commandes dans une boutique européenne.
Pour une boutique américaine ou asiatique, ça peut être un poil plus long, mais, si ça dépasse un mois, c'est qu''il y a un souci ou que ton colis est acheminé en surface.

Pour l'exemple, la dernière fig' en boîte que j'ai commandée (le Clone Veteran de chez Sideshow, revendu depuis) aux USA (auprès de ToyAnxiety) est arrivée au bout de 15 jours.
Et la dernière fig', toujours en boîte, que j'ai commandé en France (le Spade IV auprès de MachineGun) est arrivée au bout de 3 jours (dimanche inclus).

Un délai d'attente de 6 mois, pour une fig' en stock, perso, j'ai jamais vu.
Par contre, c'est tout-à-fait concevable pour une préco.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:01

Oui je n'avais pas compris ! Surprised

Ce sont les délais de la poste normale si la figurine est en stock car des magasins (méme quand la figurine est arrivée en europe) n'en ont pas forcément en stock pour autant alors qu'ils dissent que c'est dispo ( c'est enfaite une précommande) ,après une fois acheté ils disent que ce n'est pas le cas, beaucoup font cela comme la date de disponibilité toujours retardée !

Acheté a un magasin sérieux comme machine Gun c'est une semaine maxi .
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:04

Ma question était peut-être mal formulée, je m'en rends compte. Embarassed Quand une fig sort de l'usine de Hot Toys, est-elle distribuée partout dans le monde en même temps (Asie, USA, Europe) ou bien y a t'il des des marchés prioritaires ? Genre on fournit d'abord les boutiques asiatiques, puis dans un second temps les shops américains, et enfin seulement s'il en reste encore un peu les épiceries européennes ?
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:09

jhudson a écrit:
Oui je n'avais pas compris  ! Surprised

Ce sont  les délais de la poste normale si la figurine est en stock car des magasins (méme quand la figurine est arrivée en europe) n'en ont pas  forcément en stock  pour autant alors qu'ils dissent que c'est dispo ( c'est enfaite une précommande) ,après une fois acheté ils disent que ce n'est pas le cas, beaucoup font cela comme la date de disponibilité toujours retardée !

Acheté a un magasin sérieux comme machine Gun c'est une semaine maxi .

C'est une façon de faire que je viens de découvrir et à laquelle je n'étais pas habitué.
J'ai acheté sur une boutique française en ligne une Black Widow, marquée "disponible" ou en stock. Et en fait elle sera livrée que fin janvier début février en fonction des fournisseurs. Mais j'étais au courant, j'avais appelé le shop avant de commander et c'est le gars qui me l'a dit. Donc j'ai commandé en toute connaissance de cause. Mais bon, c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:28

En fait, ça dépend des marques.

À savoir que Sideshow est distributeur officiel de Hot Toys pour les USA, mais aussi pour beaucoup de boutiques, en Europe (et pour notre camarade John, au Canada). Donc, pour les figs' HT, vu que c'est un fabricant chinois, c'est le marché asiatique qui sera fourni en premier (c'est ce que tu peux remarquer quand tu observes les ventes sur eBay : les 1ères boutiques qui déclarent avoir les fig' HT en stock sont souvent chinoises). Puis, HT envoie ensuite les figs' à Sideshow, aux USA. Puis, Side envoie une partie de son stock à sa filiale anglaise qui distribue le marché européen (que quelqu'un me corrige si je dis une connerie! Wink ).

Bien évidemment, les quantités sont définies à l'avance, ce qui explique que, parfois (souvent), certaines figs' soient déjà Out of Stock alors qu'elles ne sont pas encore sorties.

Pour Sideshow, c'est l'inverse. Marché US, d'abord, puis européen, puis asiatique.

Pour les autres marques, honnêtement, j'en sais rien. Help

Note que tout ce que je dis là, je le tiens d'une de mes connaissances, proprio et gérant d'une boutique sur Paris (Dékoninck, pour ceux qui connaissent) qui me tuyautait à l’époque où je voulais ouvrir ma propre boutique...
Je cite tout de mémoire. Il se peut donc que j'ai oublié des détails ou que j'ai un peu raccourci le processus. Rolling Eyes

Pour ce qui concerne les boutiques qui déclarent avoir une fig' en stock alors qu'elle ne l'est pas, je trouve pas ça franchement honnête. À moins qu'il préviennent que le délai de livraison sera plus long.
N'empêche, pour moi, c'est un peu à la limite de l'arnaque, ce genre de méthodes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:42

OK, c'est plus clair pour moi maintenant. Merci pour vos réponses Fab et Jhudson. C'est un système très différent de ce que je connaissais pour 3A qui est à la fois producteur et son propre site de vente, avec quelques variantes spécial retailers. Tout le monde est livré à peu près en même temps, reste juste les délais du transport et les aléas du voyage qui varient... Voilà d'où ma question à propos des délais d'approvisionnement des différents continents.

Pour la boutique en ligne où j'ai commandé, le type m'avait prévenu et depuis ça a été corrigé. Il est bien précisé sur le site que le réassort sera fait fin janvier début février. Je mets ça sur le compte de l'oubli ou de la gestion des stocks à l'approche des fêtes, pas toujours évident quand on est dans le commerce. Y a plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:18

Ce qui fait que si une figurine a une défaut ,c'est les premiers acheteurs asiatiques qui morflent, car aprés Hot a le temps de faire une modification.

Je pense même que c'est fabriqué en plusieurs fois (a vérifier) ,une fois pour le marché asiatique et ensuite pour le marché Us !

Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:05

il ne faut pas non plus oublier un marché "parallèle", que l'on commence à retrouver sur certains toys : le marché interne chinois

certains produits sont fabriqués exclusivement pour le marché intérieur chinois, et ne devraient pas être revendus à l'extérieur.
On peut citer certains "bootlegs" de qualité (car ce sont exactement les mêmes que les proders internationaux), et j'ai eu le cas sur des maquettes (bronco models est un fabricant chinois qui s'est d'abord développé en chine avant de s'ouvrir vers le monde)
et d'autres toys, plus ou moins évolués dont des transformers, ne font pas exception

d'ou des "faux bootlegs" de qualité égale à ceux des proders, et moins chers : marge maxi sur le revendeur ebay moyen établi en chine, il sont tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:33

C'est les mêmes qui copient des dunnys, des kaws, entre autres toys, et qui n'inondent la baye ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:39

non, là ce ne sont pas des copies, mais de vrais proders, mais normalement uniquement destinés au marché intérieur chinois
mes maquettes bronco achetées en direct là bas, portaient une estampille sur le couvercle, indiquant cette destination

mais on en trouve sur ebay, oui, mais contrairement aux copies, la qualité est préservée
après, pour les différencier des bootlegs de bonne facture, et des bootlegs pourris, je dirai, c'est un peu comme arriver à prévoir si le Doc va pondre un pavé ou non : on en sait absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)   IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:07

La production chinoise réserve bien des surprises et des contradictions vu que la plupart des toys originaux et des copies sont réalisés là bas. J'ai de gros doutes sur des dunnys 8" que j'ai achetés en Chine sur eBay mais sans certitude sur la réelle fabrication Kidrobot...
Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN 3 - MARK XXXVIII "IGOR " (MMS215)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON MAN 2 - MARK IV 2.0
» IRON MAN 2 - MARK V DIECAST
» IRON MAN - MARK I 2.0 (MMS168)
» IRON MAN 2 - MARK IV (MMS123)
» IRON MAN - MARK II (MMS78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: