Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

MessageSujet: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 9:00

Je le trouve bien classe. Les deux ensemble, ça envoie comme il faut.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
chap

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 9:26

Clair, ensemble ils claquent.
Je déplore juste le côté trop fashion, on dirait qu'il sort d'un défilé Gauthier.
skyler

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 11:05

Ah là quand il s'agit de reproduire une tête d'asiat on peut voir que le résultat y est lol
En tout très reussi et très ressemblant.
Si j'avais de l'argent a gaspiller je me le serais pris pour le délire...
Gus

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 11:54

Oui, très sympa. J'aime pas du tout le pantalon et les baskets qui font trop "street dance", mais bon ce n'est pas lié à la fig.

En tout cas même si le look général est pas mal, je m'interroge sur l'efficacité au combat d'un trenchcoat en cuir pour un Ninja Rolling Eyes
jhudson

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 13:52

skyler2702 a écrit:
Ah là quand il s'agit de reproduire une tête d'asiat on peut voir que le résultat y est lol
En tout très reussi et très ressemblant.
Si j'avais de l'argent a gaspiller je me le serais pris pour le délire...

C'est que les acteurs sont souvent peu connu en occident (mais dans ce cas,le Hs est très réussi,de plus les sculpteurs sont coréens,ils ne vont pas massacrer un de leur concitoyen ! ),dans le premier film ce n'était méme pas la voix de Byung-hun Lee,il avait un accent trop important !

Je prendrais juste la tête Siffle

action-figures.ch

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 16:45

Pour moi c'est le seul personnage qu'ils ont bien choisi pour le rôle (Pour moi un ressemblance avec le personnage du comics de Larry Hama) Par-contre le costume dans le film est à c..... Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi Vomi
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 17:55

Perso, si je veux Storm Shadow, je pécho le Side, un body HF et au boulot parceque là le look du ninja fatal c'est un chanteur Kpop avec une cagoule mais c'est pas Storm Shadow drunken !! Il est bien foutu hein mais l'idée de base est tellement éloignée.

custom de YT74
Y'a même de quoi faire sans le Side avec des sapes de ninja blanc ici et là.

J'ai adoré Byung Hun Lee dans I Saw the Devil mais là dans ce costume improbable c'est juste pas possible quoi.

Pécho la licence G.I.Joe 2 est pas stupide parcequ'il y en a un paquet qui pourront faire Willis dans Die Hard ou Expendables et le Rock dans Fast & Furious. Sauf si le film est bon...... quoi ? c'est pas une vanne Blackface
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
action-figures.ch

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 18:15

Sympa la photo du custome mais pour moi un peu trop baraqué et certainement trop grand lol!

Moi j'ai fait ceci avec celui de sideshow Wink

Vraiment "Sauf si le film est bon" c'est pas une vanne ? study lol! lol! lol! C'est une réalité non? lol! lol! lol! geek geek geek :langue2: :langue2: :langue2:
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 18:27

Il est sur un body Bruce Lee là ? pour moi le gars est une masse :

ikki's

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 18:48

C'est moi ou il a un oeil qui se barre en couille? scratch
action-figures.ch

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 18:49

Oui c'est le Bruce Lee

Il ne faut pas oublier qu'il est asiatique. Donc si je relis et regarde les comics de Hama, il est plus petit et aussi moins balaise. Sauf quand il y a des dessins de Mike Zeck Wink

Je vois assez mal un mec de la taille d' Arnold de faire des trucs à la Bruce Lee ou d'être super souple. study lol! lol!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 19:19

Bah là le body utilisé n'est pas du gabarit d'un Arnold, c'est pas à toi que je vais démontrer la diff entre un muscular et un body T800.
Et du golgoth qui fait ce que faisait Bruce Lee y'en a aussi une belle charette :
Regardes Undisputed 3 et tu verras Adkins et White te prouver le contraire :

Les mecs sont des golgoths et leurs entraînements sont aussi loin de juste se cantonner aux art martiaux :
Pour les asiat faut pas non plus généraliser hein. Cung Le est une belle bête.
Désolé du HS j'pourrai parler des heures MMA, entraînements et fighters MDr Par contre si ça s'éternise, je cut pour l'envoyer dans le Storm de Sideshow mon John. Copain
Nykhö

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 19:21

Ouais... Perso le style ninja classique je trouve ça ringard. Ça me plaît pas du tout.

Du coup, le style fashion du film me gêne pas. Je le trouve classe. Pour le côté fonctionnel, c'est pas rare que les costumes de ciné/fiction soient tout sauf pratiques. C'est avant tout l'esthétique qui compte. Faut pas chercher à être rationnel.

Et à mini 240€ le Stormshadow Sideshow ou 125€ le costume seul sur Ebay, ton custom risque de te coûter plus cher que la 12" HT, Skrut. bom
action-figures.ch

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 19:35

Merci pour les infos mon I love you skrutum Blackface, tu peux si tu veux Wink et non je ne veux pas voir MK III avec un panneau stop retour au sujet lol! lol! lol! :langue2:

Nykhö, Il vrai qu'aujourd'hui acheter un Storm Shadow Sideshow coute plus cher que celui ci, même si je n'est pas encore reçu la fiche technique de celui-ci. Mais j'ai regarder dans ma basse de donné est le Storm Shadow Sideshow je le vendais au prix de 110 euros. De plus il était super bien fourni au niveau accessoire qui n'est pas le cas de celui de Hot Toys. Mais il y a aussi le nija blanc de chez Ignite que tu peux trouver pour pas très cher pour faire un custom Wink

korr gov

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 19:50

Chacun ses goûts mais perso niveau chara design je le trouve totalement à côté de la plaque ce Storm, dommage parce que la réal à l'air d'être bien.
goldo38

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 20:11

J'aime bien les FILMS , belles réalisation de la part de HOT TOYS , mais je peux pas dérogé à mes souvenirs d'enfance des comics et surtout de l'anime study
action-figures.ch

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 20:30

Alors prix vient de tomber il est plus cher que le Sanke Eyes Sad de 10$
jhudson

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 6 Fév 2013 - 23:49

Le film a du bien cartonner en asie,souvent ils aiment des trucs que méme les americains n'ont pas voulu voir,ca expliquerait le choix de la licence !

Dragon ball evolution avait bien marché en asie, le week end de sa sorti il était a la 2iéme place au japon et a la première en asie (je ne sais pas si ca a continué sur la durée!)

Aux usa ca a été un Gros flop !
cid

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Jeu 11 Juil 2013 - 21:24

Il est dispo à HK Metal 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/cid78/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Jeu 11 Juil 2013 - 21:25

la classe ya pas à chier !!!!

cid

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Jeu 11 Juil 2013 - 21:37

J'ai enfin vu le film hier soir et je suis à deux doigts de craquer pour le duo Prier I love you 
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Jeu 11 Juil 2013 - 21:41

moi aussi j'ai vu le film hier soir, lol mais tout au contraire je ne vais pas craquer, lol par contre faut avouer qu'ils ont vraiment la classe tous les deux mais le film ...

cid

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Jeu 11 Juil 2013 - 21:51

Excellent bom 

Moi j'ai bien aimé le 1 mais préféré le 2 Wink C'est pas des chefs d’œuvres mais c'est surtout les persos que je trouve bien cool et ce duo est bien classe I love you 
action-figures.ch

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 17 Juil 2013 - 10:15

Vivement qu'il arrive Very Happy Very Happy Very Happy normalement d'après Sideshow il sera dans le prochain arrivage Wink

cid

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   Mer 17 Juil 2013 - 11:00

Top Very Happy , je vais craquer pour les deux I love you  Prier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)   

GI JOE RETALIATION - STORMSHADOW (MMS193)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant