12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 STAR WARS - THE FORCE AWAKENS

Aller en bas 
+21
DocteurQui
HOTTOYS BEST62
olivier-11-34
Nicks
jhudson
Ratatarse
skrutum
Ashounet
miki95
odr78
chap
darkchewi
F_seb
cobra-darksolo
pepeto
Vandar
Fab.H.Mace
Webidoo
alfablot
Nykhö
blackpool
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:43

Il me semble que Ford renie un peu son rôle de Solo mais est-ce que cette interview l'a vraiment emmerdé ou pas? Je ne comprend rien en english, Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:25

Je crois que c'est un sketch tout du long. Un genre de canular. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:06

Ah oui ça c 'est certains que c 'est un sketch
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:49

lol! Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:37

Évidemment que c'est un sketch, il s'engueule avec Chewi à propos de leur ancienne relation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:43

Perso, j'ai jamais réussi à voir cette partie-là - un souci avec YouTube -, mais j'avais quand même compris.
Harrison Ford est un professionnel, pas du genre à regarder sa montre pendant une interview, même si, parfois, ça se voit que les questions l'emmerdent vraiment.
Du coup, le fait de le voir faire ça et les réponses du style : "Vous savez, je suis un acteur. Je ne joue pas vraiment au base-ball.", c'est grillé que c'est un sketch.
Même en parlant très peu Anglais, on comprend, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:46

... ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:50

Fab.H.Mace a écrit:
Harrison Ford est un professionnel, pas du genre à regarder sa montre pendant une interview, même si, parfois, ça se voit que les questions l'emmerdent vraiment.
C'est marrant, à m'relire, je m'fais penser à un autre membre de ce forum, coutumier de ce genre de déclarations. Rolling Eyes

J'vais pas citer son nom. J'voudrais surtout pas qu'il croit que je l'at... Non, même ça, j'peux pas l'dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:50

edit modo : suite de la conversation https://12inch.forums-actifs.com/t3130p120-iron-man-3-tony-stark-mms191#107716

jhudson a écrit:
Marvel studio touche de l'argent, mais je ne sais si c'en est de méme pour Downey ,vu que dans les contrats que les acteurs signent,ils permettent que le studio vende leur image pour en faire des proders ,mais il y a peut étre des clauses liés au proders,au cas par cas !

On dit que Disney a racheté Lucasfilms pour faire des films qui permettra de vendre des jouets ,vu qu'ils se font plus d'argent la dessus que sur les films mêmes

C'est comme pour les proders tirés des films du seigneur des anneaux, la famille Tolkien ne touche pas grand chose la dessus , c'est considéré comme étant l’œuvre de ceux qui ont produit les films

C'est assez complexe les droits liés au Seigneurs de anneaux, car il y d'un coté les droits liés au roman,et d'un autre ceux liés aux films !

Il  y a eu pas mal de procès car la famille Tolkien s'est senti lésé ,ils n'avaient reçu que 62 500 dollars ,alors que ça rapporté 3 milliards de $ !

On voit aussi que Jackson  a fait un procès pour avoir sa part de royalties !  

http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/07/05/l-exploitation-de-tolkien-ses-milliards-ses-proces-ses-derives_1729862_3246.html

c'est peut-être ça...

par contre, il y a des acteurs qui autorisent u non la mise en figurine, c'est donc que leur contrat stipule le droit de regard dessus...

Après, ils sont sûrement pas droit de voir le résultat, sinon, je les plains parfois  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:02

En général c'est pour des films qui sont sortis depuis un moment, comme Edward Scissorhands ,ou les proders n'étaient pas aussi généralisé que maintenant

Peu d'acteur refuse qu'on fasse une figurine a leur effigie ,pour Hot toys c'était souvent qu'ils n'ont pas eu de réponse a leur demande de la part de l'acteur concerné

L'origine du marchandasing viens de Star Wars , la Fox a laissé les droits de tout les proders a Lucas ne pensant pas que ça ferait une fortune par la suite, pour une fois qu'un réalisateur entube un studio et pas l'inverse !

Depuis la Fox s'en mord les doigts !! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:04

ils se sont quand même bien rattrappés avec d'autres licences... mais ça n'égalera jamais les proders SW en nombre, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:44

En même temps, c'est comme ça que Lucas a pu financer entièrement chaque film Star Wars suivant, sans jamais faire appel à l'appui financier d'un quelconque studio, et a pu, ainsi, garder le contrôle total sur le scénario et le montage de chaque épisode.

On l'oublie souvent, mais Lucas est toujours resté un producteur indépendant, par rapport à l'industrie hollywoodienne.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:36

Fab.H.Mace a écrit:
En même temps, c'est comme ça que Lucas a pu financer entièrement chaque film Star Wars suivant, sans jamais faire appel à l'appui financier d'un quelconque studio, et a pu, ainsi, garder le contrôle total sur le scénario et le montage de chaque épisode.

On l'oublie souvent, mais Lucas est toujours resté un producteur indépendant, par rapport à l'industrie hollywoodienne.

Je sais et vraiment je ne trouve rien a redire a Lucas ,il est un des rares a avoir fait ce qu'il voulait,et en remerciement il produit un film sur la 2iéme guerre mondiale mais il ne trouve aucun distributeur pour le projeter,c'est cela qui a déclenché le début de la fin et qu'il voulu quitter le monde du cinema en revendant tout a Disney

Il s'est attiré pas mal de haine sans raison notamment venant de ses premiers fans qui n'avaient  pas du tout apprécié la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:48

Pour rester dans le HS et toujours à propos de Lucas, lui et son compère Spielberg ont donné une interview - ou une conférence de presse, je sais plus - au cours de laquelle ils prédisent rien de moins que la mort de l'industrie du cinéma hollywoodien, tel qu'elle est aujourd'hui (et tel qu'ils ont aidé à la façonner, il y a une quarantaine d'années).

Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, Lucas a déclaré que c'était la propension des studios à investir des centaines de millions de dollars sur un seul gros film plutôt que de produire plusieurs films à budgets plus raisonnables qui allait provoquer cette "mort".
Il prédit que si les studios continuaient sur cette lancée,  il y aurait, dans les années à venir, moins de films produits pour les grandes salles et qu'il faudrait s'attendre à voir un film rester plus d'un an à l'affiche. Du coup, les salles perdraient de l'affluence au profit de la VOD.

Lucas et Spielberg ont aussi, tous les deux, souligné les difficultés qu'ils ont rencontré à trouver des distributeurs pour leurs derniers films - respectivement Red Tails, dont Lucas a écrit le scénario et qu'il a produit, et Lincoln, produit et réalisé par Spielberg - en dépit de leur notoriété.
Si cette tendance se confirmait, des cinéastes de leur trempe (Coppola, Scorcese, etc...) n'auraient d'autre choix que de se tourner vers d'autres moyens de diffusion (Internet, notamment, ou VOD, déjà cité plus haut).

Apparemment, un autre cinéaste a fait les mêmes prédictions inquiétantes, mais je ne me souviens pas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:50

Lucas prédisait aussi en 2000 que le DVD de Star Wars Episode I (qui accusait un retard supérieur à la normale) serait fait sur un format de DVD de qualité supérieure pour un rendu défiant toute concurrence. Visionnaire le Lucas  MDr C'est un des DVD les plus pourris qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:01

drunken drunken 

pour ça qu'il était en retard : sûr de les écouler quand même vu l'attente des fans  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:38

Il a tout de même prédit que les produits dérivés de l'Episode IV - anciennement La Guerre des Etoiles - génèreraient suffisamment de brouzoufs pour lui permettre de financer ses autres films et de bâtir son empire.
Si, ça, c'est pas une put1 de vision, j'arrête de pondre des pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:43

ah non, continues !
moi j'admire !

une page et plus de HS sur un TonyTony, moi, je kiffe grave  Copain 

j'aurai mieux fait de ne pas lancer le débat, hein  geek 
mais rassurez-vous : ce n'est pas fini  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:43

Fab.H.Mace a écrit:


Apparemment, un autre cinéaste a fait les mêmes prédictions inquiétantes, mais je ne me souviens pas de son nom.

Soderbergh ,son film sur Liberace n'avait trouvé aucun studio voulant le produire aux USA (je vous laisse deviner pourquoi), finalement c'est la chaine HBO qui a acheté le film, dégouté il avait annoncé arrêté le cinema !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:20

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:18

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 10371466_10202354134480117_1780599235858589989_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:11

Ah merde, il a pris un coup de vieux, Mark Hamill ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:12

Mark Hamill a culotte a l'envers  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nicks

Nicks


Messages : 170
Points : 180
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 47
Localisation : Spa, Belgique

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:05

Salut les douzeux,

Nouvelle rumeur du jour sur Star Wars Underworld?!

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Wpid-s10STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Wpid-j10

http://www.starwarsunderworld.com/2014/08/rumor-photos-of-episode-vii.html


Fake ou pas, cela a le mérite de m'exciter... surtout au niveau du "new" Stormtrooper bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - THE FORCE AWAKENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PP TOYS - 1st TROOPER (STAR WARS: THE FORCE AWAKENS)
» STAR WARS - ROGUE ONE
» STAR WARS - The Clone Wars
» STAR WARS - R5-D4
» STAR WARS: REBELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: