12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 STAR WARS - THE FORCE AWAKENS

Aller en bas 
+21
DocteurQui
HOTTOYS BEST62
olivier-11-34
Nicks
jhudson
Ratatarse
skrutum
Ashounet
miki95
odr78
chap
darkchewi
F_seb
cobra-darksolo
pepeto
Vandar
Fab.H.Mace
Webidoo
alfablot
Nykhö
blackpool
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:30

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Star_wars_episode_vii_teaser_by_themadbutcher-d5sdpq9

nan je deconne... mais tres joli "teasing poster" par le deviant artist TheMadButcher
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:12

Il paraît que ce sera JJ Abrams le réal de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:18

Oui j'ai entendu ça aussi, apparemment c'est officiel et lucas sera conseillé.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
En même temps vu que je ne suis pas a fond de cette licence je me dis que lui ou un autre du moment que lucas chapote il risque de ne pas y avoir trop d’incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:09

J’espère qu'ils feront une trilogie antérieur a la prélogie ... Histoire de revoir Darth Maul Prier
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:15

Euh... A priori, s'ils l'ont appelé "Épisode VII", c'est parce qu'ils y ont pensé comme à une suite chronologique de l’Épisode VI.
Donc, selon toute logique, l'histoire de cette nouvelle trilogie couvrira plutôt une période postérieure à celle de la trilogie classique.

CQFD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandar

Vandar


Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : IDF

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:40

L'affiche n'est pas officielle hein, je ne crois pas que le nom "Episode VII" soit officiel non plus du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:48

non non hein c'est du fan art bien evidemment, mais classe !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:41

lol! Fab.H.Mace je me doute bien que s'ils l'appellent l’épisode 7 ça sera la suite de ROTJ lol! ... Mais pour l'instant y a pas encore de titres, ni de numéros Wink ... D’où ma forte espérance que ça soit de la "pré-prélogie" Prier
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:37

des news fraiches...

It's official. The force is with J.J. Abrams.

The Walt Disney Co. has issued a statement confirming reports that had been circulating for two days that Abrams, Emmy-award-winning creator of TV's Lost and director of 2009's Star Trek movie, has been pegged to direct the seventh installment of the Star Wars franchise.

"J.J. is the perfect director to helm this," said Kathleen Kennedy, the movie's producer and president of Lucasfilm, which was acquired by Disney last month for US$4.06 billion.

"Beyond having such great instincts as a filmmaker, he has an intuitive understanding of this franchise. He understands the essence of the Star Wars experience," Kennedy said in the statement.

The movie will have a script from Toy Story 3 writer Michael Arndt and a 2015 release. Lawrence Kasdan, who wrote The Empire Strikes Back and Return of the Jedi in the original trilogy, will work as a consultant on the new project.


en FR:

c'est officiel, la force avec J.J. Abrams.

Walt Disney Co. vient de publier un communiqué confirmant les rumeurs circulant ces deux derniers jours et selon lesquelles J.J. Abrams, createur de Lost et realisateur du Star Trek de 2009, serait le realisateur du septieme opus de la franchise Starwars.

"J.J. est le realisateur parfait pour porter ce projet" selon Kathleen Kennedy, productrice du film et presidente de Lucasfilm, racheté le mois dernier par Disney pour une valeur de 4.06 milliards de $.

Kennedy ajoute dans le communiqué "au dela de son instinct phenomenal en tant que realisateur, il a une comprehension intuitive de la franchise, et saisit tres bien l'essence de "l'experience" Star Wars"

Le film aura un script signé par Michael Arndt, auteur de Toy Story 3, et sa sortie est officiellement prevue pour 2015. Lawrence Kasdan (qui avait ecrit L'Empire contre attaque et Le Retour du Jedi sur la premiere trilogie) sera consultant sur le nouveau projet.


Dernière édition par blackpool le Dim 27 Jan 2013 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:15

Rien ne dit que ce sera la suite du reste les gars Wink Et j'espère pas ! j'espère une toute nouvelle histoire

C'est SW 7 pour l'instant car ce sera le 7eme film, tout simplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:33

Hâte de voir ça... Aura t-on droit aux aventures des descendants Skywalker et Solo?! ^^ J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:47

Roh merde on est reparti pour 40 piges de proders sw.....




Blackface

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:22

Pour l'instant ça me semble pas mal tout ça ! Wait and see ... Mais j'suis pas mécontent de ces news bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:53

disney annonce après star wars 7,un film sur yoda et chewbacca.
voila ,la pompe a fric disney est en route.
nul
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:04

Pour Yoda, ce n'est pas encore confirmé, rien sur Chewy par contre ce qui semble être confirmé:

Citation :
Yesterday, The Walt Disney Co. unveiled plans to make a number of spin-off movies set a long time ago in a galaxy far, far away — in addition to the post-Return of the Jedi trilogy that had already been announced.

Entertainment Weekly has learned details on two of the spin-off projects: A young Han Solo saga, focusing on the wisecracking smuggler’s origin story, and a bounty hunter adventure with Boba Fett at the center of a rogue’s gallery of galactic scum.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:54

Yop !!

Les anciens des 4, 5, 6 sont de la partoches !! JJ l'a exigé avant de signer même si le 7 mettra en avant de nouveau héros pour passer le relais !

PAr contre on oublie tout l'univers étendu de l'après 6 !!! JJ va faire une histoire 100% originale
Revenir en haut Aller en bas
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:04

cette histoire serait parfaite.... vous en pensez quoi ??

Alors que Star Wars 7 inspire les graphistes du monde entier, les avis divergent par contre sur ce que sera ce film. Les doutes planent d'autant plus que Disney a confirmé hier qu'en plus de la nouvelle trilogie, un spin-off sur Han Solo et Boba Fett sont également en préparation. Certains annonçaient que le septième volet de la saga la plus connue du monde serait un remake des 7 Samouraï, seulement il semblerait que cette piste soit également écartée. Une piste a été négligée, il s'agit des livres de la "Nouvelle République" écrite avec l'accord de Georges Lucas, le père de Star Wars. Ces romans seraient, en fait, la suite des aventures de Luke Skywalker. melty.fr vous propose un résumé de ce qu'il pourrait se passer. Après avoir vaincu l'empereur et "sauvé" son père Luke est promu général de la Nouvelle République. Il quitte ses fonctions pour former le Nouvel Ordre Jedi. Aidé par Obiwan Kenobi et Yoda (sous forme d'esprits), il se concentre sur la recherche de futurs padawan, il finit par construire une nouvelle académie de formation de Jedi.
Cette académie, il la construit sur Yavin IV. Malheureusement, Yavin IV est le lieu où, jadis, vivait le plus puissant des Sith : Exar Kun. Ce dernier a aussi réussi à vaincre la mort et revient sous forme spectrale et réussit à entraîner deux élèves du Côté Obscur. Il sera finalement vaincu par les élèves unis contre lui. Mais ce n'est pas tout, les aventures de Luke sont encore très nombreuses et très fortement liées au passé. En effet, pendant son règne, l'Empereur Palpatine avait créé un laboratoire où des clones furent réalisés. L'Empereur réussit à transférer son esprit dans l'un de ses clones et tente d'attaquer la Nouvelle République. Palpatine pourchasse Luke pour en faire son apprenti. Il tente de l'affronter. Seulement, il va lui-même succomber au Côté Obscur. Ce sera donc à Leia d'intervenir pour sauver son frère et le ramener du Côté Lumineux, et Han Solo tue définitivement Palpatine. melty.fr ne vous donne que les grandes lignes, on se doute bien que ça n'a pas été si facile que ça. En parlant de lui, Han Solo épouse Leia et ont trois enfants dont Jacen Solo qui va finalement devenir un sith. Il ira même jusqu'à tuer sa propre tante Mara Jade (femme de Luke Skywalker, alias Mark Hamill), il sera détruit par sa soeur jumelle, Jaina Solo, elle aussi Jedi. Oui, cette trilogie ne se fera pas sans son lot de morts dans le camp des gentils, parmi eux on compte également Chewbacca qui va rendre l'âme en se sacrifiant pour Anakin Solo, le dernier fils de Han et Leia. En soit, il y a plein de méchants, pleins de guerres, donc pleins de possibilités. Que penseriez-vous de cette suite pour Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:55

Je n'aime pas l'UE Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:00

J'accroche pas à ces scénarios.
3 choses qui me rebutent:

- chaque film (puisqu'en détaillant bien il y a 3 grandes trames dans ces pitchs) propose un scénario presque totalement dissociable des 2 autres, loin de l'idée que je me fais d'une trilogie et de ce qui a été fait avec les épisodes I à VI

- le coup du Sith revenu de la mort (hum) et la réincarnation de Palpatine, ça sent le réchauffé parce qu'on n'a pas assez de talent pour créer un nouveau grand méchant; mais surtout ça pose un énorme problème de cohérence avec l'EpisodeIII.
Dans ce dernier, Anakin se fait berner par Palpatine qui lui promet l'immortalité pour les siens, sauf qu'il a oublié de lui préciser que ce n'est pas une immortalité physique mais juste la possibilité d'exister sous forme d'esprit pour ceux qui nous aiment.
Si Palpatine arrive à incarner un clone, alors tout (et surtout n'importe quoi) devient possible et on pourquoi ne pas faire revenir Dark Vador tant qu'on y est ^_^

- Enfin, les retournements de veste à répétition des personnages (je suis Jedi, mais je deviens Sith, puis je redeviens Jedi), là aussi ça ne colle pas avec les 2 autres trilogies où les chemins empruntés étaient bien définis et à sens unique, et après tout le périple parcouru dans la trilogie 4,5,6, je vois mal Luke passer du côté obscur, il a le coeur pur.


Bref, je n'accroche pas du tout à ce pitch qui n'apporte rien de plus et surtout fait plutôt tâche, mais en rapport à la prelogie, qui, bien qu'imparfaite, a le gros avantage d'avoir une cohérence maîtrisée de bout en bout sur les 3 films et un scénario qui déroule tous ses atouts pour le dernier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:33

Mmh... J'avoue que j'accroche pas trop non-plus à ce scénar'. No

D'abord, parce que je trouverais ça un peu facile de simplement reprendre la trame des récits de l'UE, archi connue par les fans, pour produire une nouvelle trilogie cinématographique...
Ensuite, à cause de problèmes pratiques évidents : l'âge des acteurs et l'absence de certains : qu'il s'agisse de Mark Hamill, de Harrison Ford, de Carrie Fisher ou même de Billy Dee Williams, aucun des acteurs de la trilogie classique n'a réellement conservé le physique de ses 20 ou 30 ans. De plus, faire apparaitre le vieux Ben Kenobi sous forme d'esprit risque d'être particulièrement difficile dans le sens où Alec Guinness est mort en 2000.

Selon moi, il serait plus facile de partir d'une histoire complètement inédite, jamais racontée dans les romans, les comics ou à travers les jeux vidéos. Ça éviterait certainement les écueils.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:42

Pareil.
De l'inédit avant tout.
Avec Abrams aux commandes et Lucas en maître d'orchestre, ils peuvent pas faire un truc à l'ouest complet.

Bon, par contre le seul truc qui me chagrine c'est la date de sortie...comment vont-ils écrire une trilogie complète en 1 an? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:42

Une info lue dans le supplément TV du Nouvel Obs : Apparemment, Harrison Ford aurait signé pour reprendre son rôle de Han Solo, dans l'Épisode VII. Super

Autre retour, celui de John Williams. Évident, me direz-vous ? Pas forcément, J.J. Abrams ayant l'habitude de bosser avec le compositeur Michael Giacchino, il était facile d'imaginer qu'il le ferait aussi sur le nouvel épisode de Star Wars.

En tous cas, si Han Solo apparaît dans l'Épisode VII, ça veut dire que la nouvelle trilogie sera bien une suite de l'ancienne trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:05

Harrison Ford s'énerve face à des questions concernant trop Star Wars :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:03

lol! Quelle merveille !! J'adore Jimmy Kimmel ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE FORCE AWAKENS   STAR WARS - THE FORCE AWAKENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - THE FORCE AWAKENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PP TOYS - 1st TROOPER (STAR WARS: THE FORCE AWAKENS)
» STAR WARS - ROGUE ONE
» STAR WARS - The Clone Wars
» STAR WARS - R5-D4
» STAR WARS: REBELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: