Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'univers "PREDATOR"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem



Messages : 332
Points : 356
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées (65)

MessageSujet: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 19:22

Ne connaissant les Yautjas que par l'intermédiaire des différents films, je voudrai savoir ce qui existe pour en découvrir un peu plus sur cet "univers" (planète d'origine, les rites, les castes etc...)
J'ai principalement vu que cela s'est traduit par des comics, mais il y a peut-être aussi des livres qui ont été écrits?

Quels seraient vos conseils Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 19:37

Il y a deux choses à savoir en ce bas monde mon p'ti recuit study

D'un côté il y a les Prédateurs,
De l'autre les Prédatés.

Toi t'es un Prédaté geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 19:53

Quel info remarquable , à savoir a tout prix sur les preds' Siffle ^^ Non serieux pour ça il faut faire appelle a red' où a moi ^^ Metal

Bref en gros voici leur histoire,mode de vie etc...

Les Yautja, aussi appelés Hish et plus connus sous le nom de Predator, sont des créatures fictionnelles créées par Stan Winston (va voir mon fofo sur tu veux en savoir plus Wink ). Ce sont des extraterrestres apparaissant notamment dans le film Predator et ses suites.

Ils sont dotés d’un armement guerrier de pointe qui dépasse l’entendement des protagonistes des films, tels que les personnages joués par les acteurs Arnold Schwarzenegger et Danny Glover, qui n’ont que leur musculature et leur ruse à leur opposer pour assurer leur héroïque survie.

La créature:

Connue sous le nom de « Predator » (Yautja dans sa propre langue), il s’agit d’une créature humanoïde bipède mesurant environ 2,20 m avec un poids moyen, pour les mâles, de 190 kg. Son poids est composé en grande partie de masse musculaire et très peu de graisse, du fait de son style de vie et son régime de « prédateur ». La couleur de sa peau est généralement jaune, chiné avec des taches noires. La couleur des yeux est verte ou jaune. Sur sa tête, on peut noter la présence de ce qu’il semblerait être l’équivalent de nos cheveux, ressemblant à des « dreadlocks » noires.

Bien que le corps du Yautja semble être humanoïde en général, ce n’est absolument pas le cas de la partie faciale, qu’on pourrait qualifier de « crabe mutant ». Le Yautja possède quatre mandibules proéminentes dont le centre est caractérisé par une petite bouche garnie de petites dents. Ces mandibules sont utilisées afin de communiquer ; tout comme le chien utilise sa queue pour évoquer son humeur. Cela dit, le Yautja possède aussi un langage verbal (composé de grognements, cliquetis et autres bruitages). Il utilise son générateur de son embarqué pour reproduire des enregistrements ou des morceaux de paroles.

Biologiquement, le Yautja est beaucoup plus fort et rapide que ne le sera jamais l’espèce humaine. Il possède une dextérité et des réflexes hors du commun. Son sang est vert phosphorescent. Les sens du Yautja sont beaucoup plus développés que ceux des humains ; toutefois, on ne sait pas si l’odorat fait partie des sens que possède le Yautja. Il est d’usage que le Yautja utilise une technologie très avancée, basée sur l’équivalent de notre système de vision infra-rouge et autres amplificateurs, afin d’améliorer et de pousser au maximum ses sens. Il utilise aussi un système avancé de camouflage « transparent », capturant les ondes lumineuses d’un côté et les recomposant de l’autre. De ce fait, ils sont extrêmement difficiles à localiser par les humains qui ne peuvent parfois juste percevoir « une forme », due à la latence de la combinaison, à la réflexion des rayons lumineux tangentiels sur leur armure. Au niveau de l’environnement, le Yautja préfère être dans des conditions chaudes et humides avec une atmosphère riche en azote. Il ne fait aucun doute que cela est dû aux conditions de vie de sa planète d’origine.

La durée de vie du Yautja s’étend à plusieurs décennies, pouvant aller jusqu’à 300 ans. Cette longévité laisse à supposer que les fils vivent avec leurs mères durant de nombreuses années, le temps pour eux d’apprendre à se défendre seuls. Les filles restent probablement avec leurs mères par la suite afin d’élever leurs propres enfants et assurer la descendance du clan. Ces femelles donnent des naissances toutes les décennies environ. Ils n’existent pas de liens familiaux chez les Yautja et les femelles changent souvent de partenaires, ce qui entraîne inévitablement une lutte entre les différents mâles.

Les mâles vivent en groupes indépendants. Dans cette atmosphère de compétition, ils luttent afin d’obtenir le droit de procréer. Beaucoup de mâles n’obtiennent pas ce droit. Ces mâles frustrés ne peuvent qu’exciter les subalternes. Afin d’obtenir ce droit, les Yautja doivent chasser de dangereuses proies et ramener d’impressionnants trophées. Les mâles chassent principalement pour obtenir l’admiration des femelles et de leurs aînés.

Les Yautja possèdent en outre une connaissance profonde de la médecine et peuvent souvent se soigner eux-mêmes de blessures même lourdes, en utilisant un arsenal de poudres, de précipités et de combustions moléculaires utilisant une technique de fusion cicatrisante. Le code de l’honneur pousse aussi les Yautja à renoncer à toute capture, considérée comme déshonneur profond de leur clan. Ils préfèrent parfois, dans le cas de blessures mortelles, d’immobilisation ou d’emprisonnement, déclencher un explosif nucléaire à retardement situé dans la manchette de leur armure, et ainsi regagner l’honneur de leur clan rappelant un mélange entre guerriers samouraï et les kamikazes.


Le rite de la chasse:

Le Yautja vit en clan. Il peut chasser en groupe ou en solitaire.

Leur culture tourne essentiellement autour du concept de la chasse et de la traque de leurs proies, concept associé à celui d’une culture tribale, guerrière et initiatique. Le membre le plus fort et le plus efficace est le chef du clan ; c’est ce membre qui contrôle les actions du groupe.

Tandis qu’ils peuvent paraître impitoyables, cruels et brutaux, les guerriers Yautja agissent selon un code éthique, ressemblant au « Bushido » japonais ou encore à la chevalerie car il favorise le courage, la compétence martiale ainsi que la fidélité à son groupe. La plupart des Yautja ne chassent pas les créatures qu’ils considèrent comme faibles ou sans défense, si ce n’est par pure vengeance.

Les Yautja se considèrent comme une race supérieure. Ainsi, ils n’attaqueront jamais un homme désarmé ou faible, ni un enfant, ni une femme enceinte même si elle est armée (Predator 2 et Alien Versus Predator illustrent cet exemple). Lorsqu’il arrive sur le terrain, la proie du Yautja est, la plupart du temps, prédéfinie.

Le Yautja préfère chasser des proies dangereuses ainsi que d’autres prédateurs, ce qui pourrait expliquer leur préférence pour la proie humaine (surtout des militaires, et troupes d’élite surarmées, surentraînées : Predator illustre cet exemple). Comme rite de passage à l’âge adulte, chaque Yautja mâle entraîné pour la chasse (classe des Unblooded) doit chasser sa première kainde amedha (« viande difficile ») ; ces créatures sont, communément, des humains ou bien des Xénomorphes (aliens). Mais attention, le choix des proies ne se fait pas à la légère. Les aliens en sont l’exemple parfait : en effet, ces créatures vues dans les films Alien sont des proies extrêmement difficiles à attraper et à tuer. D’ailleurs, dans certains clans, les jeunes mâles sont emmenés dans un endroit hostile afin de les chasser. Il est arrivé qu’un jour un humain fasse partie d’un clan de Yautja. Une femme a combattu au côté d’un Yautja et lui a sauvé la vie, et a pu adhérer au clan (dans le film Alien vs. Predator), évènement lui-même inspiré par le tout premier comic crossover Aliens Versus Predator de chez Dark Horse Comics.

On peut classer les différents types de Yautja selon leurs expériences et l’éthique à laquelle ils adhèrent pendant leurs combats :

La classe « Unblooded » (« n'ayant pas fait couler le sang ») regroupe les Yautja n’ayant pas encore l’expérience de la chasse. Ils doivent alors passer l’épreuve du « kainde amedha » qui est un rite d’initiation à la chasse. Son échec signifie généralement la mort, tandis qu’en cas de réussite le Yautja devient un « Young blooded » (« jeune ayant fait couler le sang ») ou jeune initié. Le Yautja doit alors se marquer le front avec le sang acide d’un Xénomorphe. Cette marque est aussi un symbole de respect et d’appartenance à un clan. Chaque marque est spécifique à un clan et uniquement utilisée par ce groupe. Ce symbole peut-être utilisé pour différencier les différents vaisseaux des clans ainsi que pour reconnaître leurs membres lors des cérémonies ; il est souvent marqué sur le masque du Yautja en plus d’être sur les fronts des « Young Blooded ». Les « Young Blooded » sont plein d’ambition et de fierté une fois qu’ils ont obtenu leur premier trophée : le crâne de leur proie. Le chasseur qui possède cette marque depuis plusieurs années peut alors passer à la classe supérieure qui est celle des « Blooded ».

Le groupe des trois Yautjas du film Alien vs. Predator tentent ce rituel.

La classe « Warrior » (« guerrier ») comporte les Yautja très expérimentés, qui adhèrent complètement aux croyances et aux codes. Ce sont des chasseurs solitaires voyageant de planètes en planètes et utilisant une technologie de pointe afin de trouver des proies honorables ainsi que d’obtenir de nombreux trophées. Les Yautja appartenant à cette classe sont très respectés par les autres membres du clan. Ils connaissent notre planète depuis des millions d’années probablement depuis l’ère des dinosaures (dans la salle des trophées visible à la fin de Predator 2, outre un crâne de xénomorphe, on aperçoit des crânes de plusieurs créatures extra-terrestres, mais aussi ce qui pourrait ressembler à un crâne de Tyrannosaurus rex. Le T-Rex pouvant représenter par sa férocité, une proie de choix pour un Yautja).

Les Yautjas des films Predator, Predator 2, Predators (le prisonnier) ainsi que Aliens vs. Predator: Requiem font partie de cette classe.

La classe « Elder » (ou « anciens ») est la plus sage et la plus respectée de toutes. Quand un Yautja fait preuve d’honneur et de respect mutuel, qu’il a des milliers de trophées à son actif, il est apte à passer au stade d’« Elder ». Ce sont les Yautja ayant vécu le plus longtemps, ayant survécu à des milliers de chasses. Ils respectent les autres espèces et ne craignent pas de prouver leur amitié (en échangeant différents trophées par exemple). Si un Yautja a failli au code d’honneur en assassinant un autre Yautja ou en combattant en tant qu’ennemi, l’« Elder » se devra de livrer un combat à mort contre ce traître.

Les chefs de clans dans les films Predator 2 et Alien vs. Predator font partie de cette classe.

La classe « Bad Bloods » (« mauvais sang ») constitue le bas de l’échelle, ce sont les Yautja ayant commis des crimes : tels des meurtres, des chasses déshonorantes, des vols de trophées, etc. Si ce Yautja est démasqué et cherche à fuir plutôt que de subir sa punition, il n’y aura aucune rémission. On permet alors à la classe « Warrior » (« guerrier ») d’éliminer ces traîtres. Les « Bad Blood » ne sont jamais épargnés. Cependant, il arrive que certains d’entre eux s’échappent, ils sont alors bannis à jamais et sont condamnés à errer dans la galaxie en chassant toute forme de vie, même les autres Yautja.

Les trois Yautjas du film Predators font partie de cette classe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Requiem



Messages : 332
Points : 356
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées (65)

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 20:05

Merci à toi pour ces précisions, mais j'avais déjà lu l'article sur Wikipédia... lol! lol!
En fait, je voudrai juste avoir des titres de bons livres/comics... ou autres médias... pour en découvrir un peu plus (et compléter ce que j'ai pu voir dans les films).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandar



Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 20
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 20:08

Il demande des titres de livres, pas un copier/coller de wikipedia hein Rolling Eyes (EDIT : Déjà dit Smile )

Je ne connais personnellement que deux romans, mais je suis très loin d'être un expert en pred.

http://livre.fnac.com/a1970433/Predator-T1-Minuit-a-jamais-John-Shirley

http://livre.fnac.com/a2618456/Predator-T2-Valeurs-familiales-Michael-Jan-Friedman

Et une petite série de comics.

http://www.bedetheque.com/serie-2844-BD-Predator.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 20:10

Désoler Requiem Wink mais c'est vrai qu'il y a de très bon romans sur les preds' Metal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
blackpool



Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 21:43

pour etre un gros bouffeur de comics qui traine souvent dans les librairies, j'ai vu pas mal de comics "Predator", plus ou moins bons c'est vraiment aleatoire, c'est toujours edité par Dark Horse.

Dans le tas il ya quand meme des histoires tres interessantes, la serie de comics demarre a New York par un été brulant, le heros est un flic du NYPD (et non ce n'est pas pompé, la BD est sortie avant predator 2, ils ont dailleurs habilement glissé une adaptation du film dans leur histoire plus generale)

Ca part un peu en couille apres une douzaine de tomes (quand les preds tombent en siberie chez les soviets, c'est le debut de la fin), mais le debut est passionnant, certaines cover sont signées Mignola (mr createur et dessinateur principal de HellBoy). J'ai pas tout mais je te recommande les tout premiers genre 1 a 9 (deux chapitres appelés "concrete jungle" et "big game" avec au milieu l'adaptation de predator 2)

A part ca j'avais bien apprecié une serie tres courte Aliens vs Predators, j'en a 4 tomes mais il doit y en avoir 5 ou 6, ca reprend AVP avec les persos d'origine (mashiko trop sexy oulalala)
Le dessin est pas fou de beauté, mais par contre on en apprend vachement sur le monde des preds...

(au passage quand je dis "tome" c'est des comics US, donc un tome c'est 35 pages de papier mal glacé avec un bon 20% de pubs, et ca vaut dans les 4 - 5$ a part des collectors, les premiers de 88 89 ils pouraient bien douiller un peu plus mais rien de fou je pense, ou alors appelez moi hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykhö



Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 22:03

Ces comics sont regroupés dans des "omnibus" que tu peux facilement trouver sur Amazon pour 25€.

Ici, tu pourras feuilleter quelques pages du premier tome : http://www.amazon.fr/Predator-Omnibus-1-Mark-Verheiden/dp/1593077327/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1357246895&sr=8-6

Par contre, n'étant pas fan de la licence, je sais pas ce que valent ces bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red360
Modérateur
Modérateur


Messages : 1699
Points : 1975
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 22:33

Si tu veux quelque chose de bien conséquent,et que tu as un lecteur Bluray,achetes le Bluray de Predators.

Rien que les bonus valent le double du prix du Bluray.

Dessus tu as une encyclopédie sous forme de document video Weyland,ça bute.

Elle te donnera toutes les infos que l'on a depuis le tout premier film:

-Rites
-Reproduction
-Planète
-Technologie
-Hiérarchie

Et j'en passe.


Ce qu'il faut surtout savoir c'est que c'est un race primitive,trés codifiée.
Que sa technologie ne lui appartient pas,elle l'a volée (regarder tres attentivement Prometheus).
Qu'ils peuvent changer de sexe au cours de leur vie.
Que leur dreads leur sert a stocker une partie de l'oxygene sur leur planète d'origine.
Qu'il se battent toujours a armes égales,jamais contre des femmes et des enfants non agressifs.
Que leurs femelles ne se battent pas.
Qu'ils ont aidés l'homme a avancer dans son histoire...

et j'en dis pas plus.

Je te laisse le plaisir d'en découvrir plus tout seul Metal

Sinon,j'ai une bonne quinzaine de bouquins,je peux t'en preter si tu veux selon ou tu es,on peut s'arranger pour le port.

Super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 3 Jan 2013 - 22:41

Il y a certaines choses que je ne savait même pas merci red' pour l'info perso moi je possède Predator 1 en édition collector limitée en blu-ray et les bonus sont le making-of etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Requiem



Messages : 332
Points : 356
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées (65)

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 9:44

Merci beaucoup pour ces infos Super De la lecture en perspective...
Pas de lecteur blu-ray pour le moment, mais je vais surement investir d'ici la fin de cette année Twisted Evil j'ai hâte de voir ces bonus (changement de sexe??? Suspect ).

D'ailleurs, je viens de voir sur LBC un lot de 2 BD qui à l'air de se rapprocher/reprendre le film Predators.
Quelqu'un les a déjà eu entre les mains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 10:16

sûrement celui qui les vend pardi Siffle

j'en avais déjà vu en librairie spécialisée, ça m'avait l'air sympa, mais je me suis juste contenté de feuilleter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
red360
Modérateur
Modérateur


Messages : 1699
Points : 1975
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 11:10

Requiem a écrit:
Merci beaucoup pour ces infos Super De la lecture en perspective...
Pas de lecteur blu-ray pour le moment, mais je vais surement investir d'ici la fin de cette année Twisted Evil j'ai hâte de voir ces bonus (changement de sexe??? Suspect ).

D'ailleurs, je viens de voir sur LBC un lot de 2 BD qui à l'air de se rapprocher/reprendre le film Predators.
Quelqu'un les a déjà eu entre les mains?

Oui c'est une sorte d’hermaphrodisme.

Au cours de leur vie ils peuvent muer en femelle ou en male,ils ont les deux organes reproducteurs.

Tu as l'air surpris,dis toi bien que beaucoup d'animeaux ont cette facultés sur terre Blackface

Comme:

-La grenouille
-Certains poissons (mérous,poissons clown ect)
-Les escargots

Ect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem



Messages : 332
Points : 356
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées (65)

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 11:23

Je connaissais pour les escargots, mais je ne savais pas que le phénomène était aussi répandu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 11:38

bah vas au Brésil, tu verras, le nombre de monsieur-dame y est impressionnant Siffle
Idea et surtout penses à mettre un bouchon !

les animaux hermaphrodites sont souvent gelatineux, n'est ce pas... le blob serait donc hermaphrodite ?

et le cerveau du Prépub aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
red360
Modérateur
Modérateur


Messages : 1699
Points : 1975
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 11:39

Citation :
les animaux hermaphrodites sont souvent gelatineux, n'est ce pas... le blob serait donc hermaphrodite ?

et le cerveau du Prépub aussi ?

Un des com" de l'année 2013 assurément,meme si cette dernier ne fait que commencer.

Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur


Messages : 2772
Points : 2978
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Bellegarde/Valserine (01)

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 11:44

lol! Rat's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 12:46

Ha Ha Ha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Requiem



Messages : 332
Points : 356
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées (65)

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 16:16

lol! lol!


Bon, ben j'ai commandé les deux BD en question (+je suis aussi tombé sur une occas' d'un comic AVP nommé "Xénogénésis").
Je vous ferai un petit topo si ça vous dit study !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 16:53

Espèce de compulsif va !!!
on attend ton avis sur ces bouquins ouais Wink


Pour le flood d'avant, ne me dites pas que not' Prépub' peut se reproduire tout seul, il va y en avoir une tripotée alors Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Requiem



Messages : 332
Points : 356
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées (65)

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 17:11

"CLUB DES ACHETEURS ANONYMES" me voilaaaaaaa!!!! Help Maboule Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur


Messages : 2772
Points : 2978
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Bellegarde/Valserine (01)

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 17:55

Ratatarse a écrit:

Pour le flood d'avant, ne me dites pas que not' Prépub' peut se reproduire tout seul, il va y en avoir une tripotée alors Shocked


Pire, il parait qu'il faut pas le mettre dans l'eau, ni le nourrir après minuit...

Malheureusement pour la deuxième recommandation je crois que c'est trop tard! MDr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junglepred38
Prépub'


Messages : 2006
Points : 2096
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 18
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 18:13

Et ! je suis pas un gremlins Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Ratatarse



Messages : 4679
Points : 4809
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : Ratatarse's Factory

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Ven 4 Jan 2013 - 18:37

olivier-11-34 a écrit:
il parait qu'il faut pas le mettre dans l'eau

Tu crois que c'est pour ça qu'on sent qu'il va répondre à chaque fois Question Question Question
Ce serait mes premiers pressentiments olfactifs dis donc drunken

Non Prépub', t'as rien d'un Gremlins (à part peut-être ce côté malsain et visqueux ? il faudra te voir en vrai pour en être sûr)
Non, toi, tu tiendrai plus du Critters lol!

miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
red360
Modérateur
Modérateur


Messages : 1699
Points : 1975
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Jeu 10 Jan 2013 - 13:49

Petit détail amusant,voila a quoi ressemblait le Predator au début du tournage:


C'etait Jean Claude Van damme qui portait le costume:


Mais après plusieurs scènes,le staff n'était pas satisfait du design du Predator,et les équipes firent appel au génie Stanley Winston qui redessina complètement le costume.

Heureusement j'ai envie de dire,sinon on aurait sans doute pas eu droit a l'un des films de SF le plus marquant de l'histoire du cinéma...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'univers "PREDATOR"   Aujourd'hui à 20:44

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers "PREDATOR"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATORS: BERSERKER LIFE SIZE BUST
» Alien Vs. Predator : Univers
» L'univers "PREDATOR"
» Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]
» création d'un predator taille réél

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: