Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shido

MessageSujet: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Lun 22 Déc 2008 - 13:02

Source (Toysworld)

This 1/6th scale General Ursus collectible figure stands approximately 32 cm tall features :

Over 32 points of articulation
Highly detailed clothing and armor including his cuirass, shoulder pauldrons and gauntlets
Removable helmet
Real like Ape hair

Rifle with removable magazine

Pistol

Interchangeable hands

An authentic character likeness of General Ursus

12" figure display base with ‘Planet of the Apes’ logo

Release date: Q2, 2009
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Lun 22 Déc 2008 - 13:55

Alors la Shocked moi je dis bravo Super Super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Lun 22 Déc 2008 - 14:01

Shocked Oh Put1 !!!!!!!

LA claque... !!!

C'est une photo de l'acteur en costume ça Shocked Shocked

C'est pas une 12" !!!
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Lun 22 Déc 2008 - 15:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Ven 26 Déc 2008 - 8:46

Impressive, most impressive !!!
pepeto

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Ven 26 Déc 2008 - 12:39

Ursus sera mien ou ne sera pas !! Super
Franchement ça m'a l'air encore plus réussi que les costumes pour le film :P
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 22 Déc 2009 - 19:49

Petit déterrage de topic, dsl!!!

Je trouve cette fig' magnifique et j'ai très longtemps résisté pour ne pas craquer, du moins pas avant d'avoir vu les films! C'est maintenant chose faite!!! Je me suis mater le 1 et le 2 d'affilé! .... quoi dire... euh... autant le 1er est mou, autant le second est .... à chié.... une déception monumentale!!! Peut-être y a t-il des fan dans la salle?! J'ai jamais vu un film aussi pourri!!! Si peut-être taxi-driver, lol ... qui a dit DragonBall evolution???!!! ^^ Enfin bref, tout ça pour dire que cette superbe Fig' restera à HK!!!!

Tsuba

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 22 Déc 2009 - 19:55

Arf ! c'est clair qu'ils sont pas terrible. faut regarder celui de Tim Burton bien plus sympa et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont pas pris cette licence Rolling Eyes
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 22 Déc 2009 - 19:59

ah là, oui, ça aurait été du Burton, j'aurais signé! lol mais là, nan, je suis déçu, snif Sad Sad Sad

Orochi

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 22 Déc 2009 - 20:11

Ah ? C'est pas ceux du film de Burton ?
Tsuba

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 22 Déc 2009 - 20:22

ha non ! le chara-design des perso de Burton est tout simplement beaux I love you
Orochi

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 22 Déc 2009 - 20:44

J'me disais bien aussi que c'était chelou tout ça ! :lol:
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mer 23 Déc 2009 - 10:32

Berserk a écrit:
Arf ! c'est clair qu'ils sont pas terrible. faut regarder celui de Tim Burton bien plus sympa et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont pas pris cette licence Rolling Eyes

Parce que ceux des années 70 sont cultes !!!! :lol:
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mer 23 Déc 2009 - 11:20

cultes, mais pourris, lol! lol! lol!

jhudson

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mer 23 Déc 2009 - 13:31

QUOI,le premier film est pourri/mou? affraid

Vous dites n'importe quoi, c'est les suites qui ne sont pas terribles,le 1 tiens la route,les autres n'ont pas de scenaris

Vous regardez trop de film a la realisation " MTv generation"

celui de Burton qui essaye vainement de faire une fin comme l'original,est pathetique,enfin la fin l'est,le reste du film est juste moyen,sans rien a dire contrairement a l'original,une realisation completement impersonnelle venant de Burton

Si pour vous un film de fin des années 60 est un vieux film,qu'est ce que ca doit etre des films des années 30 a 50,ou se trouve pas mal de film inoubliables,dont hollywood nous soule de remake sans interet

je viens de revoir pour la nieme fois les film de Chaplin,ca ecrase 95 % des films recent,dont pas mal reprennent ses idees d'ailleurs,souvent mal

Y a t il quelqu'un qui aime le cinema ici? Suspect
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mer 23 Déc 2009 - 13:44

Bon, ok, j'admets que le 1er tient la route, et encore... parce que tout le film il ne se passe pas grand chose et on reste littéralement sur notre fin. mais au moins c'est pas comme le second où ça d'égard carrément. Et cet acteur, ça a beau être un "grand" acteur, j'ai parfois l'impression qu'il surjoue.
Pour ce qui est de celui de Burton, faudrait que je me le rematte mais d'après mes souvenirs je l'ai trouvé beaucoup plus sympa. :lol:

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Jeu 24 Déc 2009 - 10:36

jhudson a écrit:
QUOI,le premier film est pourri/mou? affraid

Vous dites n'importe quoi, c'est les suites qui ne sont pas terribles,le 1 tiens la route,les autres n'ont pas de scenaris

Vous regardez trop de film a la realisation " MTv generation"

celui de Burton qui essaye vainement de faire une fin comme l'original,est pathetique,enfin la fin l'est,le reste du film est juste moyen,sans rien a dire contrairement a l'original,une realisation completement impersonnelle venant de Burton

Si pour vous un film de fin des années 60 est un vieux film,qu'est ce que ca doit etre des films des années 30 a 50,ou se trouve pas mal de film inoubliables,dont hollywood nous soule de remake sans interet

je viens de revoir pour la nieme fois les film de Chaplin,ca ecrase 95 % des films recent,dont pas mal reprennent ses idees d'ailleurs,souvent mal

Y a t il quelqu'un qui aime le cinema ici?
Suspect

MODE HS ON :

MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense en effet qu'il y a pas mal de vieux films (aventures, policiers, comiques, etc.) qui n'ont rien à envier aux films récents bourrés d'effets spéciaux, sans histoire ou étant une pale copie de films d'origine.

Pour ma part, je n'avais jamais lu le roman de Pierre BOULE avant de voir la Planète des Singes des années 70 et la fin m'avait laissée sur le c...
> C'est le problème des remakes qui n'apportent rien au niveau des histoires, car elles sont connues et archi connues, et nous noient donc sous une tonne d'effet spéciaux qui écrasent l'histoire d'origine.
>> Résultat : les nouvelles générations qui ne connaissent pas les oeuvres originales voient des explosions partout et passent à côté de l'essentiel : l'histoire

Moi, j'dis ça, j'dis rien ...

MODE HS OFF
Vandar

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Lun 6 Fév 2012 - 22:26

Cette fig est excellente ! Il me la faut pour aller avec mon soldat I love you

Sinon, je sais que ce sujet date (beaucoup Embarassed ), mais pour mettre mon grain de sel je voudrais dire que le premier POTA est un film à morale, à message, il fait réfléchir sur pleins de thèmes comme la guerre nucléaire, les préjugés, le racisme, l'homme, les classes, la religion etc. Perso c'est mon film préféré, un film qui fait réfléchir est mieux à mon sens, qu'un simple divertissement.
Et n'oublions pas que c'est avec ce film que sont apparus les proders (et non pas avec Star Wars comme la plupart des gens le pensent.)
En ce qui concerne la version de Burton, c'est un des films de SF les plus ridicules que j'ai vu, un scénar qui n'a ni queue ni tête, illogique, improbable, de mauvais acteurs... Vomi
jhudson

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 7 Fév 2012 - 0:55

le succès du premier Film viens du talent d'écriture de ROD SERLING a qui on doit la Twilght Zone

cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 7 Fév 2012 - 8:19

perso, je n'aime pas réfléchir quand je regarde un film, lol et le premier POTA je me suis grave fait chié, ^^

Nykhö

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 7 Fév 2012 - 9:57

lol! Ça explique beaucoup de choses !
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Mar 7 Fév 2012 - 9:58

lol! lol! lol!

jhudson

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   Ven 24 Juil 2015 - 22:49

J'ai appris de nouvelles choses depuis, si la base du scénario est de Rod Serling, il a été réécrit par un autre scénariste, deplus une des producteurs dit que l'idée de la fin du film viens de lui, j'en doute fort car cette fin est typique de ce que faisait Serling.

J'ai reçu mon Ursus, il me faudrait bien un cheval .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)   

PLANETE DES SINGES - GENERAL URSUS (MMS87)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1