Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DJANGO UNCHAINED - DJANGO & CALVIN CANDIE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nael

MessageSujet: Re: DJANGO UNCHAINED - DJANGO & CALVIN CANDIE   Jeu 28 Mar 2013 - 12:07

Completement crétin comme décision, je les voulais pas mais c'est domage pour les interessé, elles étaient belles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/-nael-/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DJANGO UNCHAINED - DJANGO & CALVIN CANDIE   Jeu 28 Mar 2013 - 18:58

jhudson a écrit:
Tiens je viens de voir qu'une série us sur la bible existe,et Satan est joué par un acteur qui ressemble a Obama !

Putain mais C'EST QUOI LE RAPPORT ??!! et c'est quoi ce post à la con ?
Citation :
Et le pire l'acteur en question serait abonné au role de diable,une certaine Amérique n'a toujours pas digérer d'avoir un président noir
Rassurez moi, c'est un post qui vient de la dimension Bizarroworld ? C'est pas possible d'avoir un tel concentré de connerie en si peu de ligne !
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson

MessageSujet: Re: DJANGO UNCHAINED - DJANGO & CALVIN CANDIE   Jeu 28 Mar 2013 - 21:25

Ca ne semble déranger que toi ce message,si tu ne vois pas le rapport entre le vrai racisme aux usa,et un film supposé étre raciste comme Django,je ne peux rien pour toi

Déja que j'essaye la plupart du temps de te ménager pour éviter des polémiques sans fin(ca fatigue tout le monde) ,mais si tu continues a m’agresser sans raisons car tu as passé une mauvaise journée ou autre (ses problémes on les laisse dés qu'on participe a un forum),je sens que je vais moins me retenir pour dire ce que je pense de certains tacheront que tu apprécie tant ,et dont tu n'as pas du tout aimé mes avis dans le passé,ce qui explique que tu me prend vite en grippe ,moi plutôt qu'un autre ,j’espère qu'au moins tu t'en rend compte ?

Je connais que trop bien ce genre de comportements irrationnels ,sur les forums il y a toujours des gens qui viennent pour nous re balancer leur frustrations accumulées dans la journée !

Jamais tu fera croire que c'est moi qui est dérangé !

Je sais exactement ce que j' écris,je peux faire des erreurs mais c'est de bonne foi!

Je ne reviendrais plus la dessus,bien que toi je suis sur que tu ne pourras pas t'en empêcher ,les sautes d'humeurs, tes messages en sont remplis,ca reste supportable quand ce n'est pas des attaques personnelles !

Orochi

MessageSujet: Re: DJANGO UNCHAINED - DJANGO & CALVIN CANDIE   Ven 29 Mar 2013 - 3:27

Plus personne ne relève tes posts complétement fumés ( faut croire qu'avec le temps on s'est lassé... ) mais crois-moi, le gif de How I met résume parfaitement ce qui se passe dans nos cerveaux quand on lit certains de tes posts.

Donc toi, tu lis ça sur le web :

http://www.slate.fr/lien/69609/diable-serie-bible-obama

Et tu en tires les conclusions que tu veux. Ok... Je veux bien que tu sois de nature paranoïaque, m'en branle même hein, mais arrête de nous balancer des lieux communs, des trucs qui ont rien à voir avec les topics concernés ou ton propre sentiment à propos de choses et d'autres comme si c'était la grande vérité véritablement vraie !!!!

Oui, y'a encore de bons gros connards d'Américains bien racistes qui verraient bien les négros être remis à leur place comme avant toussa toussa, c'est pas nouveau hein, on le sait ça, c'est comme partout, on à les même en France et dans à peu près tous les pays du monde...

Bref, je te quote hein :

" Ca ne semble déranger que toi ce message,si tu ne vois pas le rapport entre le vrai racisme aux usa,et un film supposé étre raciste comme Django,je ne peux rien pour toi "

Non monsieur, le fait que l'acteur jouant le diable dans une série Américaine sur la bible ressemble à Obama n'est pas une preuve de racisme et ce n'est pas "le vrai racisme aux usa", c'est juste ta putain d'opinion, n'oblige pas les autres à penser de la même manière que toi.

Et arrête avec les juifs et les nazis aussi, mec, t'es un point Godwin à toi tout seul Suspect
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: DJANGO UNCHAINED - DJANGO & CALVIN CANDIE   Ven 29 Mar 2013 - 18:25

Rhhhooo l'autre hey comment il fait son martyr et genre "je m'en vais comme un prince" en concluant par du : "Je ne reviendrais plus la dessus,bien que toi je suis sur que tu ne pourras pas t'en empêcher".
Y'avait rien de perso dans mon post mais t'as l'air d'y faire une fixette, c'est pas mon problème si tu l'prends comme ça. C'est même taro pour tout l'monde. Désolé que ça tombe continuellement sur toi mais la raison est encore plus simple (et navrante) : t'es le seul à alimenter ce genre de merde et à t'en gargariser.

Et Django de quoi ? tu pars à l'ouest sur des producteurs "racistes" qui auraient sciemment casté un acteur ressemblant à Obama pour qu'il joue le diable...... sérieux ?? Mais tu prends des cours c'est pas possible ?

Oro a très bien résumé. Et si je l'avais fait moi même t'aurais encore pensé que je m'acharne sur toi.
Apparemment certains ne font même plus attention et ignorent volontairement (tant mieux d'ailleurs) mais au cumul j'y arrive pas.
Et mauvaise journée de quoi ? Tu dis d'la merde, j'vais pas me priver de le soulever, mélange pas tout. Et elle était très bonne hier merci. Arrêtes de faire ta victime, et arrêtes de te donner autant d'importance ("je te ménage" drunken ..... Seigneur Dieu).

Tu vas t'attaquer à des personnalités que j'apprécie ?.... ch'uis censé être bouleversé ? Et qui fait du perso là ? D'ailleurs t'en sais quoi ?
J'imagine que c'est pour revenir une 178584ème fois sur Singer,

pour te faire gagner du temps c'est pas un de mes réalisateurs fétiche. Du tout, mais apparemment, de nous deux c'est pas moi qui suis resté bloqué dessus. Mais si t'as envie de déverser ta bile, fais toi plaisir, tu nous saouleras qu'une énième fois.

D'ailleurs je m'excuse auprès du staff parceque j'leur avais promis d'ignorer tes polémiques putrides (j'constate qu'ils y arrivent mieux que moi, sorry guys) mais ça atteint un tel niveau de caniveau.
jhudson a écrit:
Jamais tu fera croire que c'est moi qui est dérangé !
Oué enfin c'est pas moi que ça stimule avec les doigts en ébullition sur mon clavier dès que ça parle racisme chinois, nazi, KKK, etc........ allez :

edit : Par ailleurs Monsieur le mentaliste, tu me remercieras de pas être descendu à ton niveau de bassesse en t'insultant gratuitement pour répondre à tes multiples "mentalement dérangé".
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
djul

MessageSujet: Re: DJANGO UNCHAINED - DJANGO & CALVIN CANDIE   Sam 30 Mar 2013 - 3:50

Ouais bah ca me fas bien chier cette annulation... Elles etaient vraiment sympa ces figs :'(
Mais on sais exactement de qui est venu la decision de les annulés ? Ca ne peux pas avoir ete decide comme ca, surtout que les figs etaient deja en preco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DJANGO UNCHAINED - DJANGO & CALVIN CANDIE   

DJANGO UNCHAINED - DJANGO & CALVIN CANDIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2